fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

ah suite suite suite mais pk tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:23

oua c'est trop beauu yanitii, suite teplaait
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:24

hein ? Quoi ? Pas maintenant quand même ? Si ?

Vous êtes vachement gourmande je trouve les filles lol...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

ouais ta vu sa fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

Mais c'est tellement booon lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

oula!!!
elle est à fond la Cynthia!!!!
mdr

moi aussi!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

c'est trop magnifque!!
mais oui Tomi tu l'aimes ton frère!!!!!
Very Happy



Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:51

(oui j'avais pas lu!!
--')
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:07

Ok suite et après je vais dodoter 8D

Enfin peut-être...

***


Ch.6

Quelques heures plus tard, la position des deux frères n'avait guère changé, hormis quelques détails... C'était à présent Tom qui enlaçait son jumeau... Non, en fait ils s'enlaçaient mutuellement. Ils étaient face à face, leurs deux corps mis en contact par chaque parcelle de peau, du bout des pieds jusqu'à leurs têtes. Les jambes entremêlées, les bras liés dans leur étreinte, les torses se touchant, les souffles se mêlant et les lèvres se frôlant.

Ils auraient pu paraître beau si leurs visages n'étaient pas tiraillés par cette expression de tristesse et de colère qui, même la nuit, ne les quittait plus.

Bill se réveilla le premier et tout son corps se paralysa, ses fonctions se stoppèrent en une même fraction de seconde... Tom était terriblement beau... Et collé... Et attirant... Et bandant... Merde. Il devait se défaire de cette emprise pourtant si agréable, il devait remettre les barrières, réinstaurer les limites... Mais il crevait de le serrer encore plus fort dans ses bras. Il était poussé par ses envies, retenu par ses pensées. Tenté par ses pulsions, écœuré par leurs significations.

Tom commençait à bouger imperceptiblement, remontant sa jambe, resserrant son étreinte, plongeant la tête dans son cou. Il se retrouva à frotter son corps contre la virilité de son frère qui déglutissait péniblement. Le brun se retenait de ne pas gémir, de ne pas soupirer de bien-être, de ne pas trembler de plaisir. Son corps se crispait pour ne pas se laisser aller, mais son sexe, lui, ne pouvait que répondre à cette caresse... Caresse trop appuyée pour être maintenant involontaire.... Mais l'esprit de Bill était partit trop loin pour réaliser cela.

Il ouvrit brusquement les yeux et se raidit violemment lorsqu'il sentit la langue de son jumeau pénétrer sa bouche entrouverte, une main maintenant sa nuque afin d'éviter toute possibilité de fuir. Il tenta de le repousser, posant ses mains sur son torse, mais sans grande conviction... Il ne put se retenir plus longtemps et gémit dans le baiser. Ses doigts se crispèrent sur le torse du blond, voulant se raccrocher à quelque chose, voulant retrouver ses esprits, voulant réaliser que ce qu'ils faisaient était mal... Mais c'était tellement bon.

Tom caressa le membre dressé de son frère avec sa main libre et celui-ci rejeta sa tête en arrière... Le contact était trop agréable... Trop intense... Trop... Beaucoup trop pour de simples frères.

Bill : Arrête.

Bill essayait de paraître autoritaire, sûr de lui, mais ses gémissements le trahissaient. Tom au lieu de le lâcher ne fit que resserrer son emprise sur son sexe. S'en était trop, Bill haletait et ne pouvait contenir son plaisir. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang lorsqu'il sentit les doigts de son jumeau pénétrer dans son boxer. Ses mains allèrent enserrer son poignet pour lui supplier d'arrêter, mais son regard ancré dans les prunelles du blond, lui indiquait la peur... Bill avait peur... Bill aimait trop... Bill en voulait plus... Mais tout arrêter en même temps.

Tom : Bah alors t'as peur de devenir homo frangin ?

Et oui... Tom n'avait pas pardonné. Les larmes inondèrent les yeux de l'androgyne, mais Tom continuait ses caresses, passant le pouce sur le gland rougi et sensible de Bill. Celui-ci criait presque de plaisir, contrastant ainsi les grimaces de jouissance et de peine sur son visage. Les gouttes d'eau salées dévalaient ses joues rosies. Ses doigts serraient de plus en plus fort le bras de son frère... Pour qu'il arrête ? Pour qu'il continue ?

Tom : Une première branlette faite par un mec... C'est pas terrible pour un hétéro frérot.

Ses mouvements étaient parfaits, emportant Bill dans un plaisir sans fin, toujours plus grand. Tom mordillait la chair qui s'offrait à lui, la léchait, lui laissant des marques visibles. Le brun ne pouvait que fermer les yeux encore plus fort. Dans un effort surhumain il réussit à articuler quelques mots.

Bill : Tu l'as ... Déjà... Haaan... Fait ??
Tom : De quoi ??
Bill : Avec un gars ??? Hum

Tom arrêta tout mouvement, un quart de seconde, mais la gêne était là...

Tom : C'était qui ton premier baiser ?
Bill : .... C'était...

Ils se regardaient au fond des yeux, recherchant un sentiment qui les réconforterait. Bill ne remarqua que maintenant le souffle de son jumeau... Saccadé. Ses yeux... Noirs d'envie. Son sexe... gorgé de désir.

Bill : Andréas.

Tom baissa le regard, enfouissant son visage dans le cou de son frère, respirant son odeur... Et s'activant sur son sexe. Bill était proche de la délivrance. Ses pensées devenaient incohérentes, mais il voulait savoir... Il en avait besoin.

Bill : Et toi ?
Tom : Moi aussi...

Bill chercha la signification, mais son cerveau tournait au ralentit. Il ne comprenait pas.

Bill : Quoi ?
Tom : Mon premier...

Bill se libéra dans la main de Tom, jurant dans le silence de la nuit.

Tom : C'était Andréas.

Bill ne réagit pas tout de suite, encore dans les plaisirs vaporeux de son orgasme... Andréas ? Qu'avait à voir Andréas avec son frère ? Il sortit de ses pensées... Les mains de Tom étaient sur son corps. Il releva la tête et rougit violemment... Les mains de Tom étaient sur son corps... Elles essuyaient le sperme répandu sur son ventre, enlevant grossièrement à l'aide des draps le résidu de son plaisir défendu. L'embarras le submergeait, mais la curiosité était plus forte que tout.

Bill : Andréas... A été ton... Premier... Quoi ?
Tom : Mec.

Tom ne le regardait pas, sûrement trop honteux de cette révélation. Bill ne pouvait réagir autrement qu'en écarquillant les yeux... Il aurait voulu être cool et sortir une phrase qui détendrait l'atmosphère, mais il n'était pas comme ça et il ne put que dévisager son frère.

Bill : Le premier ?? Y'en a eu combien ?
Tom : Bill s'te plait arrête.
Bill : Dis moi... J'ai besoin de savoir.
Tom : Deux.
Bill : C'est qui le deuxième ?
Tom : Tu connais pas... Et moi non plus d'ailleurs.
Bill : Quoi ??
Tom : Non rien... Dors.
Bill : Excuse... Mais la ça va être dur... Raconte-moi... S'te plait !?
Tom : J'en sais rien... Ecoute je le connais pas, je sais même pas comment il s'appelait et je l'ai jamais revu alors oublis ok !
Bill : Hum ! Et c'est vrai... Que t'as eu 15 filles en quoi... à peine 1 an ?
Tom : Putain Bill !!! Oui c'est vrai, bon on arrête d'en parler.
Bill : Ok...

Le brun laissa passer quelques secondes, se remettant de son orgasme, assimilant les paroles de son frères. Il était bi... Bill n'aurait jamais cru ça de son jumeau, il ne l'avait jamais soupçonné.

Bill : Tu sais je suis vraiment désolé pour les parents... J'ai été con et je sais même pas pourquoi je leur ai balancé tout ça...
Tom : Parce que tu es jaloux...

Bill se figea, terrorisé. Tom savait, Tom avait découvert, Tom jouait avec lui ?

Tom : Parce que je l'ai déjà fait et pas toi.

Tom riait un peu... Alors c'est ce que Tom pensait ? Après tout c'était peut-être aussi bien comme ça. Mais pourquoi ? Pourquoi ces attentions pour lui ? Pourquoi ces gestes entre eux ? Tom aimait-il tellement le sexe qu'il en avait besoin même avec son propre frère ? Son jumeau ?

Un léger sourire s'empara des lèvres de Bill.

Bill : Tom ???
Tom : Hmm ??
Bill : Tu fais l'homme ou la femme ?

Tom rigola malgré une gêne apparente.

Tom : Ta gueule !!!

Le dreadé tourna le dos à son frère, mais celui-ci imaginait parfaitement le sourire étirer ses lèvres sur tout son visage. Bill se colla contre lui dans une chaleur réconfortante, lui murmurant au creux de l'oreille...

Bill : Tu me raconteras un jour ?
Tom : Non... Je te montrerais...

Bill n'était pas sûr, les mots avaient été soufflés, peut-être même n'avaient-ils été prononcés... Ils s'endormirent enfin et pour la première fois depuis longtemps, leurs visages étaient sereins et heureux.

Les semaines qui passaient contrastaient avec les mois qui venaient de s'écouler. Les deux frères s'entendaient bien, du moins en apparence. Ils riaient enfin comme avant... Les parents eux, n'avaient reparlé de l’altercation uniquement pour signaler à Tom que s'il désirait se confier, ils étaient là.

Les vacances se terminèrent sans aucun autre incident entre les jumeaux. Tom était encore sorti avec deux nouvelles filles, une de 16 et une autre de 17 ans... Et le fameux garçon ?... Bill ne sut jamais si le dreadé avait conclut ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:19

Punaise c'est trop bien, mais au début de cette suite... j'ai cru que j'allais foutre une paire de claque à Tommi ! Quand il parle d'une branlette fie par un garcon.. pour un hétéro GRRR !!!! Mad Mais bon.. il se rattrappe bien apres alors cava Smile SUIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:26

Il vous plait pas mon petit Tom ????? 8D

J'aime bien les sales plans qu'ils se font moi.

Comment ça je suis sadique ? Mais non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:28

Nan mais c'ets clair lol si il me plait mais quand je le vois méchant oua JENRAAAAAAAAAAAAAAGE !!! loool suiite
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:39

AHHHHHHHHHHHHHH je loveeuhhhhhhhhhhhh xD ANDYYYYYYY xD C'est lui le premier baiser et le premier mec xD décidement xD

SOUIIITE =)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:50

xXxAleSownaxXx a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHH je loveeuhhhhhhhhhhhh xD ANDYYYYYYY xD C'est lui le premier baiser et le premier mec xD décidement xD

SOUIIITE =)
[/b]

Toi et Andy décidément xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:25

*Air innocent*

Je vois pas de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:28

xD à peiine lol Bon on va rien diire..
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:30

xD ouais, ne dis rien xD

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:56

que dire de plus que EUH.... Génialisisme lol
et Suite steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

xXxAleSownaxXx a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHH je loveeuhhhhhhhhhhhh xD ANDYYYYYYY xD C'est lui le premier baiser et le premier mec xD décidement xD

SOUIIITE =)
[/b]
ah oui on avait oublié un détail, ne jamais prononcer Andréas en présence de la Sow'cisse!!!
^^


bref j'adore cette suite elle est GIGA!!!
=D
perverse moi jamais!!!!!!!
^^
c'est siper qu'ils se soient enfin réconcilier (compliqué comme mot...Suspect )!!
On va enfin pouvoir passer à table!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui vive l'expression!!!
mdr!!

Bon suite s'il te plait!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

yaniti a écrit:
Il vous plait pas mon petit Tom ????? 8D

J'aime bien les sales plans qu'ils se font moi.

Comment ça je suis sadique ? Mais non, pas du tout.
oui moi j'adore mes sales plans!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
xXxAleSownaxXx a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHH je loveeuhhhhhhhhhhhh xD ANDYYYYYYY xD C'est lui le premier baiser et le premier mec xD décidement xD

SOUIIITE =)
[/b]
ah oui on avait oublié un détail, ne jamais prononcer Andréas en présence de la Sow'cisse!!!
^^


bref j'adore cette suite elle est GIGA!!!
=D
perverse moi jamais!!!!!!!
^^
c'est siper qu'ils se soient enfin réconcilier (compliqué comme mot...Suspect )!!
On va enfin pouvoir passer à table!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui vive l'expression!!!
mdr!!

Bon suite s'il te plait!!!
=D

xD Non, ne jamais dire Andréaas lol même An.. Ca suffit lool

OUII, A TAABLE !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32

oui t'as beau dire an genre année, l'aute elle s'excite comme une folle!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:34

ou An... deiner Seite c'est pareil xD Suitouille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

ptdr!!!!!!!
comment on se fout de sa gueule la à Sow'!!!
c'est pas simpa!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

Mais zme fous pas de sa gueuule, je rigoole c'est tout, faut prendre au second degréé, chacun son chouchouu, et ma tite sauscisse elle préfere la sauce Andréaas c'est touuw Very Happy

Chuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser