fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
yaniti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Voici donc la fic yaoi ( avec Bill/Tom en couple, bah oui quand même 8D)
J'espère que vous aimerez.

///

L'amitié


Bill et Tom sont ce qu'on appelle des amis d'enfance. Quinze ans qu'ils traînent ensemble, font les quatre cents coups au grand damne de leurs parents.

Ils s'étaient rencontrés la première fois, ils avaient trois ans. Leurs mères étaient de grandes amies et ils se voyaient donc toutes les semaines.

Le temps faisant son oeuvre, ils étaient devenus inséparables.

Dans les bons comme dans les mauvais moments, ils étaient toujours présents l'un pour l'autre. Même lorsque tout avait commencé à les séparer, ils étaient restés ensemble. Même lorsque les amis de Tom se moquèrent de l'apparence de Bill, Tom le défendit, quitte à se mettre son groupe à dos. C'était déjà arrivé ...... et Tom c'était fait de nouveaux amis.

Il ne laissera jamais Bill et Bill ne laissera jamais Tom, c'était comme ça entre eux.

Ils sont pourtant tellement différents l'un de l'autre. Ils n'aiment pas la même musique, ont des look parfaitement opposés, L'un est bosseur, l'autre est faignant. La liste pourrait être longue, mais ils ne se sont jamais donné la peine de l'établir. Ils sont tout l'un pour l'autre et le reste ne compte pas.

Ils ont tout fait ensemble et se racontent tout, sur tout. Lorsque Tom avait embrassé sa première copine, il s'était empressé de détailler le baiser à son ami. Lorsque Bill s'était fait piercer, Tom l'avait accompagné.

Ils sont proches, sûrement trop proches même. Ils s'étaient déjà lavé ensemble, pour gagner du temps. Ils s'étaient déjà masturbé dans la même pièce en regardant un film interdit pour leur âge. Mais ils ne se soucient pas de cela, ils sont bien ensemble, un point c'est tout.

Ils ont des délires que eux seuls comprennent et ne cherchent pas à se faire comprendre des autres. Ils sont dans leur bulle, dans leur monde que personne n'a encore jamais réussi à pénétrer.

Aujourd'hui, ils fêtent leurs 18 ans. Encore un point qui les unient, ils sont nés le même jour. Une grande soirée en perspective ..... rien que tous les deux à jouer de la musique. C'est comme ça qu'ils s'éclatent le plus, mais c'est sans compter sur leurs petites amies respectives.

Tom sortait avec Lena depuis maintenant 9 mois et Bill était avec Hanae depuis plus d'un an et demi. Les deux filles c'étaient liguées pour sortir les garçons ce soir. Ils pouvaient être tellement casaniers ensemble.

Ils étaient dans la chambre de Tom et celui-ci jouait de la guitare pendant que Bill chantait. Ils pouvaient rester des heures comme ça, extirpés de leurs rêveries uniquement par les parents qui les appelaient pour manger, car dans ces moments là, ils ne répondaient même pas au téléphone.

Il n'a jamais été question d'amour ou d'attirance entre eux, c'est encore bien plus fort que ça. Ils n'en ont jamais parlé ensemble. Pour quoi faire ? Ils n'ont même jamais cherché à analyser leurs sentiments. Ils aiment les filles, mais aucune ne pourra jamais les éloigner. Certaines avaient déjà essayé, mais elles avaient été jetées en beauté et vite remplacées.

Seules Lena et Hanae s'amusaient de leur amitié plus que fusionnelle. Elles plaisantaient par moment en leur demandant de s'embrasser. Ils n'avaient bien sûr jamais accepté, mais cela éclatait les filles de les penser ensemble.

Ils entendirent frapper à la porte d'entrer et la mère de Tom ouvrir. S'en suivit une discussion de pipelettes que les deux garçons n'essayaient même pas de capter, trop prit dans leur musique et leur propre fou rire.

Sans aucune retenue Lena entra dans la chambre de Tom et se jeta presque sur lui. Un petit bisou, puis des chatouilles.

Tom : Mouhahahahaha arrête t'es barges hahahaha.
Lena : Ca t'apprendras à pas me répondre quand je t'appelle sur ton portable.
Tom : Excuse hahaha j'ai pas entendu.
Lena : Menteur, tu m'as juste zappé, je sais bien que je passe après Bill, mais quand même.

Hanae, de tempérament beaucoup plus calme, avait juste déposé un léger baiser sur les lèvres de Bill et s'était assise à côté de lui, souriant tous les deux devant les deux enfants qui bataillaient sous leurs yeux.

Lena : Bon aller vous êtes prêts ?
Tom : A quoi faire ?
Hanae : On vous traîne au ciné ce soir.
Lena : Et c'est même nous qui vous invitons pour votre anniversaire. On est trop cool comme fille.

Tout le monde rigola, mais les deux amis savaient lire dans les yeux de l'autre et la seule chose qu'ils auraient voulu faire aurait été de rester seul dans cette chambre à parler jusqu'à pas d'heure. Tant pis, se sera pour la prochaine fois.

Bill : Ok ok on y va.
Tom : Et on va voir quoi ?
Lena : On a prit des places pour 'Sexy dance'
Tom : Cool on voulait le voir justement.
Hanae : Bah oui on sait. On allait quand même pas vous imposer un film tout pourrit mdr.
Tom : Bah tu sais je me pose toujours des questions avec vous les filles. Vous êtes tellement cinglées des fois.
Lena : Quoi ????

Et les représailles redoublèrent. Tom se tordait dans tous les sens sous Lena pour lui échapper.

Tom : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiill aide moi.
Bill : Tu te démerdes mon pote.
Tom : Faux-frère tu me le paieras.
Bill : Oui oui c'est ça.

Une fois le calme revenu, les deux couples sortirent de la maison en saluant au passage la mère de Tom toujours dans la cuisine. Ils marchaient tranquillement en direction du cinéma, parlant de choses et d'autres. Arrivé dans la salle, ils se placèrent en plein milieu, les garçons au centre, les filles aux extrémités.

Les bandes annonces défilaient et les quatre amis se marraient devant les pubs plus débiles les unes des autres, s'éxtasiaient devant une bande annonce d'un film qui leur semblait bien, puis le film débuta. Tom était content, il aimait bien la musique. Le silence régnait dans la salle, en même temps il n'y avait pas grand monde. Il y avait uniquement deux autres couples qui regardaient le film et ils étaient très loin d'eux.

Après une demie-heure de film, le regard de Tom fut attiré par la main d'Hanae. Elle était sur la cuisse de Bill et le caressait tendrement, mais la main remontait et frôlait l'aine à présent. Bill s'étira dans son fauteuil afin de laisser plus d'accès à cette main baladeuse. Elle était maintenant sur l'entre jambe de Bill et le caressait franchement.

Tom bougea légèrement sur son siège, la chaleur devenait étouffante dans la salle. Personne ne le caressait, mais des petits picotements parcouraient déjà son ventre. Il se sentait monter et ne doutait pas que Bill était déjà bien chaud.

Pourquoi bandait-il ? Il ne se posa même pas la question.

Une heure après le début du film, il n'en pouvait plus. Hanae avait sa main dans le pantalon de Bill et celui-ci gémissait. Discrètement bien sûr, mais Tom l'entendait quand même et s'en était trop.

Tom : Excuse moi je vais au toilette.
Lena : Quoi ? Mais on est en plein milieu du film !?
Tom : Ouais bah j'y peux rien.

Tom se leva et se dirigea vers la sortie. A cet instant, il chérissait plus que tous ses habits extra large.
Il alla jusque dans les toilettes et s'enferma pour se soulager en solitaire.

Quelques minutes plus tard il entendit quelqu'un entrer.

Bill : T'es là Tom ?
Tom : Hm
Bill : Tu m'ouvres !?!
Tom : Non.
Bill : Aller c'est bon je t'es déjà vu te branler.
Tom : Ouais quand on avait 12 ans.


Dernière édition par yaniti le Dim 31 Aoû - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

xDD BIll qui a déjà tout compris x)

Ca promet xD

SOUIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ='D

*Bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:44

Yoow ca défoon lol SUitouilleuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

Bon bah comme je suis une fille super gentille je vous met la suite 8D

***

Ch.2

Bill : Aller c'est bon ouvre-moi.
Tom : Tu fais chier bordel.

Tom ouvrit la porte. Il avait remballé ses 'affaires' et s'apprêtait à sortir, mais Bill le repoussa à l'intérieur et referma derrière eux deux.

Tom : Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ?
Bill : Aller on la déjà fait et c'est plus marrant à deux.
Tom : Pardon ?

Bill passa la main directement dans son propre caleçon et entama de lents mouvements sur son sexe déjà durcit par les caresse d'Hanae.
Tom déglutit péniblement. Bill le fixait d'un air de défit.

Tom : Tu comptes pas te branler devant moi quand même ?
Bill : Non tu vois bien je fais du tricot. Fais le toi aussi. A moins que tu aies besoin d'aide ?
Tom : T'es vraiment pas tout seul des fois dans ta tête.
Bill : Ouais je sais et s'est pour ça que tu m'aimes.

Les deux amis rigolèrent et Tom passa la main dans ses vêtements. Son sexe ne mit pas longtemps à retrouver toute sa vigueur. Il défit son pantalon qui le tenait trop à l'étroit.

Bill : Et bah mon cochon t'as bien grandis en six ans.
Tom : T'as gueule.

Tom se sentit rougir, Bill fixait son entre jambe.

Tom : Enlève le toi aussi.
Bill : Hein ??
Tom : Enlève ton pantalon.

Bill ne chercha pas à répondre et le déboutonna puis le baissa, mais uniquement ce dont il avait besoin pour finir de se soulager.

Les deux commençaient à gémir et haleter, chacun appuyé contre une paroi de la minuscule pièce qui abritait la toilette. Tom avait la tête qui partait légèrement en arrière sous l'effet de son plaisir, mais sentait toujours le regard de Bill sur lui.

Tom : Tu peux pas regarder ailleurs ? Qu'est-ce que tu veux ?
Bill : J'ai envie de te toucher.
Tom : Dans tes rêves.
Bill : Pourquoi t'as peur d'aimer ça ?
Tom : Ouais on va dire ça comme ça.

Ils souriaient tous les deux. Ils pouvaient être vraiment gamin ensemble.

Bill : Aller je suis sûr que tu vas aimer.
Tom : Mais fous moi la paix et laisse moi me finir tranquille merde. Qu'est-ce t'as à t'exciter sur ma queue aujourd'hui ?
Bill : Je sais pas.

Bill fit un pas en avant et saisit le membre de Tom entre ses doigts. Celui-ci eut un mouvement de recul, mais était coincé contre le mur. Il bloquait tant bien que mal la main de son ami en retenant son bras, mais Bill avait une prise plus qu'efficace. Tom ne comprenait pas trop son attitude et ne reconnaissait plus celui qui était en face de lui.
Bill avait les yeux remplient de désir et avait l'air plus déterminé que jamais.
Pourquoi faisait-il cela ?
Pourquoi cela l'excitait-il ?

Tom : Arrête ça merde, c'est pas drôle.
Bill : Mais si t'inquiète je suis sûr que tu vas aimer. Aller, c'est qu'un jeu.
Tom : Putain.

Bill avait commencé des mouvements plus soutenus et Tom perdait pieds peu à peu. Oh que oui, c'était bon, mais il avait l'impression de tromper Lena et cela ne lui plaisait pas, même si c'était avec Bill.

Bill caressait Tom sur toute sa longueur, passant son pouce sur le gland humide et sensible, redescendant jusqu'à la base pour y saisir les testicules. Mon dieu que c'était bon, il savait précisément où caresser, comment le faire et avec quelle rapidité. C'était incroyable.

Tom : Merde
Bill : C'est bon ?
Tom : Oui ..... Haaan la vache....

Tom se mordait la lèvre et Bill jouait avec son piercing. Les corps proches l'un de l'autre, l'autre main de Bill posée sur le mur, à côté du visage de Tom qui se laissait maintenant complètement aller.

Bill : Tu sais, Hanae est toujours à me chauffer dans les lieux public, ça l'excite à mort et moi aussi d'ailleurs, mais elle ne me finit jamais. Alors je me retrouve toujours tout seul, c'est chiant. Je suis content qu'aujourd'hui tu sois là.

Tom avait posé sa tête sur l'épaule de Bill, il était proche et pour quelle raison il enroula ses doigts autour du sexe de Bill ? ..... Peu importait, il en avait envie sur le moment, c'est tout.

Il masturbait son meilleur ami et se faisait masturber en retour. C'était plus qu'étrange, mais tellement agréable.

Ses mouvements avaient été hésitant au début, puis il caressa son ami comme il l'aurait fait pour lui-même, Bill eut l'air d'apprécier. Ils gémissaient pareillement et leurs corps se rapprochaient inlassablement. Leurs membres se touchaient presque et leurs respirations se mélangeaient. Ils auraient pu s'embrasser, mais aucun n'en avait réellement envie ou peut-être qu'aucun n'osait réellement franchir le pas.

Tom rejeta sa tête en arrière en jurant. Il n'avait jamais joui comme ça avec une simple branlette.
Il continua quelques secondes son action et Bill se déversa dans sa main. Un liquide chaud et gluant qui pour la première fois de sa vie n'était pas le sien. Etonnement, cela ne le dérangeait pas.
C'était Bill tout simplement.

Ils se regardèrent dans les yeux et éclatèrent de rire. Ils n'avaient pas été discret, ils espéraient ne pas avoir été entendu.

Comment expliquer cela à Lena si elle venait à l'apprendre ? Tom était partit presque un quart d'heure. Une explication pas très reluisante était à prévoir.

Ils se rhabillèrent et se lavèrent les mains. Ils retournèrent s'asseoir dans la salle un peu mal à l'aise tout de même. Le générique de fin débuta à peine cinq minutes plus tard.

Une fois dehors, les commentaires allaient bon train. D'abord sur le film, puis sur l'absence prolongée de Tom, puis, selon les filles, sur l'éventuel écart de conduite des garçons. Elles rigolaient comme des perdues.

Lena : Alors les mecs, qui est-ce qui enfile qui dans votre couple ? On est curieuses, vous pouvez bien nous le dire !?!
Hanae : Je suis sûr que Tom est le dominé. Tu parais fort et tout et tout, mais je suis sûr que c'est toi qui as le plus besoin de tendresse et que Bill te donne tout ce qu'il a.
Lena : Non je suis pas d'accord. Il aime trop être dessus pour être dominé.

Les filles se tapaient un délire monumentale et les garçons, pour une fois, ne les arrêtaient pas. Ils se sentaient même rougir en se regardant en coin avant de reposer les yeux sur leurs chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

xD Trop fort xD

Si seulement elles savaient...


xDDDDDD

Souiite j'aimeeeeeeee *0* Pitiéé xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:28

ouais suite teupalis parceque je sais que tes super trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:41

MDR !! J(adoore c'est trop trop bon lol bon bien explicite lolmais trop génial J'ADORE !! Suitouiiile, parce que t'es trop trop gentiille et pi sben parce que.. comme tu l'as sans doute remarqué, on est une bande de perverse lol
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Ah bah ca pour être explicite... lol, mais bon, il y aura encore plus hot après, j'espère que vous apprécierez toujours.

Le suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

xXxAleSownaxXx a écrit:
xD Trop fort xD

Si seulement elles savaient...


xDDDDDD

Souiite j'aimeeeeeeee *0* Pitiéé xD
oui c'est sur!!!!
mdr!!!!!
bon alors nouvelle lectrice!!!!
J'adore!!!!!!!!
comme d'hab!!!!!!!!!!
mouhaha!!!!!
Twisted Evil
plus perverse que moi tu trouves pas!!!!!
lol


bon aller suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

heu, bah si on trouve... y a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

MOI AUSSIII !! xD vivement la suiite FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus 998640
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

moi pas jsuis pas une perverse
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:26

NON C'EST MOI D'ABOREUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mémé fait une crise!!!!!!!!!!*

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

~*~ YoX ~*~ a écrit:
moi pas jsuis pas une perverse

Biensur que si, tu caches bien ton jeu c'est touut xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
~*~ YoX ~*~ a écrit:
moi pas jsuis pas une perverse

Biensur que si, tu caches bien ton jeu c'est touut xD

je vois pas de quoi tu parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Heuu, tu veux que je ressorte les coms que t'as laissé sur mon blog ? T'es une perverses comme nous toute oui 8D

***

Ch.3

Tom était dans sa chambre et se décida à s'installer devant son ordinateur. Contact msn, tiens ... Bill était connecté.

Tom : 'soir sale pervers.
Bill : Salut. Comment vas ? Tu t'en es remis ?
Tom : Lol, très drôle. Oui oui t'inquiète je m'en suis remis.
Bill : Tu sais je suis désolé je sais pas ce qui m'a prit.
Tom : C'est bon c'est pas grave et puis tu fais ça bien alors je te pardonne.
Bill : seulement bien ??
Tom : mdr, non non c'était trèèèèèèèèès bien. Tu devrais te reconvertir en homo, je suis sûr que tu ferais des heureux.
Bill : Mouhahahahahahaha tu vois je suis mort de rire là, demain je te tue avant les cours.
Tom : Mais non tu me tueras pas car mes parents t'invitent au resto demain soir pour notre anniv.
Bill : Cooool, mais faut que j'en parle à ma mère
Tom : Pas la peine, la mienne s'en est déjà chargée tu penses bien.
Bill : Oui, j'ai tendance à oublier qu'elles sont amies depuis plus longtemps que nous.
Tom : Le seul truc c'est qu'il faut être bien sapé.
Bill : Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiin ????
Tom : Ouais je sais, ça fou les boules. Ils ont pas voulu me dire quel resto c'était.
Bill : Merde alors. Ça casse tout là.
Tom : Te pleins pas, toi ça ne changera pas trop, mais moi, j'ai envie de vomir rien que d'y penser.
Bill : Lol, non moi j'ai hâte de te voir habillé normalement. Je suis sûr que ça t'ira super bien.
Tom : Mouais on verra, de toute façon j'ai pas le choix. Bon aller je te laisse.
Bill : Ok, bye à demain.
Tom : Bye, bonne nuit.

La nuit passa tranquillement malgré un rêve plus qu'agité pour Bill. Un rêve disons .... érotique. Un rêve qui le perturba puisqu'il s'agissait de lui et de .... Tom.

Son réveil sonna à 6h30, et oui, même s'il n'avait cours qu'à 9h, il lui fallait bien tout ce temps pour se préparer.

Il arriva devant l'établissement quelques minutes avant le début des cours de la matinée. Certains groupes d'élèves étaient déjà formés devant la grille et parlaient de choses et d'autres.
Il attendait, ses écouteurs sur les oreilles et une cigarette entre les doigts qu'il portait à intervalle régulier à sa bouche. Il sursauta légèrement lorsqu'il sentit un bras se poser sur ses épaules.
C'était Tom, un sourire éblouissant de tendresse sur les lèvres.

Le regard de Bill resta quelques instants prisonnier de ces lèvres. Il aurait voulu, à ce moment précis, y goutter, mais se fut les lèvres d'Hanae qui le sortirent de sa rêverie.

Hanae : Salut toi.
Bill : Salut, ça va ?
Hanae : Moi oui, c'est plutôt à toi de me dire, t'avais l'air dans un autre univers tout de suite.
Bill : Non non pas du tout.
Lena : Mais si tu vois bien qu'on les a dérangés les amoureux, t'aurais dû les laisser je suis sûr qu'ils se seraient bouffé sur place ces deux la.
Hanae : Ouais t'as raison, je crois que j'ai interrompu quelque chose, mince.
Tom : Bon vous avez pas bientôt fini vous deux ? Non mais je vous jure, vous êtes barge toutes les deux.
Lena : Ouais je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes.

Tom souriait, il ne pouvait s'empêcher de penser à la veille, au cinéma, lorsque Bill lui avait dit la même phrase.

Tom : Ouais je dois vraiment avoir un grain pour aimer les tarés moi.

Bill se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Est-ce que Tom venait de dire de manière interposé qu'il l'aimait ? Qu'il l'aimait d'amour ? Non, impossible.

Lena enlaçait Tom et Bill ........ Bill en était affreusement jaloux. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il les voyait ainsi, mais c'était différent. Cela le bouffait, il aurait voulu décroccher cette fille du cou de son ami, pourtant il l'aimait bien Lena. Il ne se comprenait plus. Il ne supportait plus leurs gestes tendre. Il ne supportait plus de les voir collé l'un à l'autre. Il ne supportait plus de les voir s'embrasser. Mon dieu, cette langue qui courait sur celle de Tom, qui la caressait et jouait avec elle. Cette langue qui explorait la bouche de son meilleur ami. Il haïssait cette langue car ce n'était pas la sienne.

Bill partit précipitamment dans l'enceinte du lycée, laissant les trois autres perplexe.

Tom : Bah qu'est-ce qui lui arrive ?
Hanae : Je sais pas il est bizarre depuis le ciné.
Tom : Haa.
Lena : Qu'est-ce qui y a ?
Tom : Rien.
Lena : Si, tu nous caches quelque chose toi.
Tom : Non non je t'assure.

Tom partit presque en courant suivit de Lena. Hanae, elle, ne comprenait pas ce qui arrivait à Bill, mais se doutait que cela avait un rapport avec Tom.
Durant toute la journée Bill regarda Tom, de loin, discrètement. Enfin discrètement .....presque. Hanae avait bien surpris quelques regards par ci par là, mais elle ne savait comment les interpréter.

La fin des cours sonnait enfin. L'heure de la délivrance. Encore une journée longue de cours inutiles.

Tom : Bill tu te tiens prêts pour le resto, mes parents ont dit 20h je crois.
Bill : Ouias ouais t'inquiète, à tout à l'heure.

Ils se séparèrent et Bill repartit avec Hanae.

Hanae : Alors ?
Bill : Quoi ?
Hanae : Qu'est-ce qui se passe avec Tom ?
Bill : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Hanae : T'as été bizarre toute la journée et t'as pas arrêté de le regarder.
Bill : Non y a rien, vraiment.
Hanae : Hm, si tu veux pas le dire c'est pas grave, mais fais pas de conneries.
Bill : Quoi ?
Hanae : Bon aller à lundi, je te laisse.

Sur ce Hanae lui fit un bisou et partit en direction de sa maison s'en se retourner. Elle savait que son petit ami la regardait, mais elle savait aussi qu'elle ne se trompait pas. Quelque chose avait changé entre les deux garçons. Mais quoi ?

Le soir venu la famille de Tom retrouva Bill et sa mère devant chez eux. Bill écarquillait les yeux sans pouvoir formuler la moindre parole.

Sandra ( maman de Bill ) : Whoua, Tom, tu es très beau comme ça.
Tom : Merci, mais pourquoi je sens le coup foireux là ?
Sandra : Pourquoi ça ?
Tom : Parce que vous êtes tous habillé normalement.
Simone ( mère de Tom ) : Mais toi aussi mon poussin t'es habillé normalement.
Tom : Non là je suis pas habillé normalement, je suis déguisé.

Tom ne se sentait pas du tout à l'aise. Il avait troqué son baggy XXXXXXXXXL contre un jeans de taille trop serré à son goût que sa mère lui avait acheté, de couleur bleue clair. Le pantalon lui moulait légèrement les fesses et laissait entre voir la véritable largeur de ses cuisses fermes. Un tee-shirt bleu foncé et blanc, trop près de son corps, sans compter qu'il n'avait ni casquette, ni bandeau. Il était purement magnifique, sans aucun artifice.

Bill : Pfiouuuu
Tom : C'est bon on y va.

Bill ne s'en remettait pas. Jamais il n'avait vu son ami comme ça, c'était un choc. Il était superbe. Mon dieu, rien que de le voir comme ça le faisait presque bander. Pas cool.

Bill, lui, ne changeait pas beaucoup. Il portait un pantalon noir serré et une chemise blanche avec un dessin dans le dos. Seul son maquillage, très léger changeait de son habitude. Il avait uniquement entouré ses yeux d'un trait noir très fin et relativement discret et ses cheveux étaient lisse.

Tout le monde rentra dans la voiture. Les deux garçons l'un à côté de l'autre. Tom se pencha vers Bill et lui murmura :

Tom : Toi aussi t'es pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

yaniti a écrit:
Heuu, tu veux que je ressorte les coms que t'as laissé sur mon blog ? T'es une perverses comme nous toute oui 8D

mais chuteuh faut pas le dire



j'ADORE trop donc je voudrais une autre suite jsuis presser de relire la soirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Ah bon, t'es préssée lol... Je vois pas du tout pourquoi... Il ne se passe rien à la soirée mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

moi non plus je sais pas du tout tte ses soirée son monotonne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

yaniti a écrit:
Ah bon, t'es préssée lol... Je vois pas du tout pourquoi... Il ne se passe rien à la soirée mouhahahaha...
oui on s'en doutes!!
Rolling Eyes
mdr!!

j'ai l'honneur d'être la mère de Bill!!!
wow!!!!!
mdr!
je sais c'est pas moi mais ça m'a juste fait rire!!!!
^^

bon j'adore, me tarde de voir la soirée!!!
Very Happy
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

xDDD Tom xDD

J'adoree xDD

HUHU ca s'rait bien là qu'ils se kiss' dans la voiture, en cachette xD

LooL

Souiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

~*~ YoX ~*~ a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
~*~ YoX ~*~ a écrit:
moi pas jsuis pas une perverse

Biensur que si, tu caches bien ton jeu c'est touut xD

je vois pas de quoi tu parle mdr

Geeenre xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
~*~ YoX ~*~ a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
~*~ YoX ~*~ a écrit:
moi pas jsuis pas une perverse

Biensur que si, tu caches bien ton jeu c'est touut xD

je vois pas de quoi tu parle mdr

Geeenre xD

genre ses vrai j'ai jamais parler de pokemon moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

xD Nan jamaaais lool Bon ben Georg il va faloir qu'il trouve quelqu'un d'autre à fourrer avec ses pokéball lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

Et tu dis de moi pour les HS Cyn'???
t'es trop forte!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser