fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Lool Ba écoute hein les 3 quarts c'est toi qui les fait dab, bon ok avec moi lol mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
xD Nan jamaaais lool Bon ben Georg il va faloir qu'il trouve quelqu'un d'autre à fourrer avec ses pokéball lol

euh j'ai jamais rien dit de la sorte et on joue pas avec des pokeball j'ai juste dit que les pokemon avec des pouvoir magik ses toi qui est partit en Live (bon j'ai suivie mais sa CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
Lool Ba écoute hein les 3 quarts c'est toi qui les fait dab, bon ok avec moi lol mais quand même xD
oui généralement les HS c'est du mémé bananacest!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

~*~ YoX ~*~ a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
xD Nan jamaaais lool Bon ben Georg il va faloir qu'il trouve quelqu'un d'autre à fourrer avec ses pokéball lol

euh j'ai jamais rien dit de la sorte et on joue pas avec des pokeball j'ai juste dit que les pokemon avec des pouvoir magik ses toi qui est partit en Live (bon j'ai suivie mais sa CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mdr

xD j'adoore lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

VOUS VOULEZ PAS VOUS CALMER
mon ordi beug avec tout ses message lol

moi j'ai juste dit kon avais un lien magik vers pomme dou le magik et je sais pas pk les pokemon on envahis ma tete et apres tes connerie bah euh ........
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:00

~*~ YoX ~*~ a écrit:
VOUS VOULEZ PAS VOUS CALMER
mon ordi beug avec tout ses message lol

moi j'ai juste dit kon avais un lien magik vers pomme dou le magik et je sais pas pk les pokemon on envahis ma tete et apres tes connerie bah euh ........

Ba euh.. YA RIEN à DIRE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

puisque tu me l'as demandé, voici la suite Am'

***

Ch.4

Dans la voiture seuls les parents parlaient. Tom était mal à l'aise à cause de ses habits qu'il n'avait pas l'habitude de porter et Bill le regardait du coin de l'oeil.

Il le trouvait beau, très beau même.

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'était son meilleur ami, presque son frère, et il commençait à fantasmer sur lui. Il l'avait même touché et mon dieu qu'il avait aimé ça. Que lui arrivait-il ? Il n'avait qu'une envie .... recommencer. Il avait envie de sentir le corps de Tom encore plus proche du sien. Il avait envie de le sentir frissonner sous ses caresses. Il avait envie de l'entendre gémir. Qu'il avait aimé l'entre gémir de la sorte au cinéma. Il n'avait cessé d'y penser. Il ne pouvait penser à autre chose, cela l'obsédait.

Dans la voiture, il se jura à lui-même de ne jamais refaire une telle chose. Tom lui avait pardonné une fois, mais ne le ferait peut-être pas deux. Il voulait conserver cette amitié qui représentait tout pour lui.

Tom se sentait observer.

Tom : Qu'est-ce qui a ?
Bill : Rien.
Tom : Bah si t'arrêtes pas de me mater.
Bill : Non ... je me disais juste que tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.
Tom : Jamais alors mate autant que tu veux car tu ne me reverras plus jamais comme ça.
Bill : Dommage.
Tom : Et je t'interdis de dire à Lena que tu m'as vu comme ça sinon elle va me faire une crise.
Bill : Ouias t'inquiète

Bill c'était crispé en entendant le prénom de la petite amie de Tom. Il réalisait. Il était jaloux. Il était possessif envers son meilleur ami. Il ne le voulait que pour lui.

Il ne comprenait décidément pas.
Dix-huit ans qu'ils étaient amis et le voilà maintenant qui en voulait plus.
Pourquoi ?
Qu'est-ce qui avait bien pu changer entre eux ?

La voiture se stoppa devant le restaurant et tous sortirent du véhicule.

Tom : Non mais j'hallucine. Vous m'avez fait me saper comme ça pour venir ici ?
Simone : Oui.

La mère de Tom arborait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait voulu depuis longtemps que son fils mette au moins une fois des habits 'normaux'. C'était chose faite à présent.

Ils rentrèrent dans l'enceinte d'un restaurant asiatique et le serveur leurs présenta leur table. Les deux amis s'installèrent l'un en face de l'autre.

Le repas débuta calmement avec un apéritif pour chacun .... et oui, les garçons étaient maintenant majeurs et les parents les autorisaient à prendre de l'alcool. C'était vraiment la fête. Bien sûr, ils avaient déjà bu et prit des cuites, mais là, ils n'avaient pas besoin de se cacher.

Le premier plat. Tom avait commandé des nems et Bill ne pouvait défaire ses yeux de la bouche de Tom. Il l'imaginait de façon très perverse et avec autre chose que des nems. Il se mit une claque mentalement, mais le mal était fait. Il était à présent en mode chasseur.

Tom sentit un pied remonter le long de son mollet et manqua de s'étouffer avec sa bouchée.

Simone : Ca va ?
Tom : Oui oui t'inquiète j'ai juste avalé de travers.
Simone : Arrête de faire ton goulu.

Tom regardait Bill en coin, cherchant une réponse à son geste, mais Bill souriait avec un air très ..... pervers sur le visage, son pied remontant toujours plus haut le long de la jambe de son ami.

Il avait perdu toutes ses bonnes résolussions. Il voulait jouer.
Tom reconnu ce regard et manque de pot pour Bill, il était très joueur aussi et se sentait d'humeur taquine ce soir.

Le pied de Bill était sur l'entre jambe de Tom et s'activait à faire gonfler son sexe.

Tom se contenait en se mordillant la lèvre et en jouant avec son piercing. Il passa la main sous le pantalon de Bill et celui-ci essaya de récupérer sa jambe, mais Tom la maintenait en place et commença à caresser sa cheville. Remontant sensuellement le long de son tibia. Cela suffit à faire bander Bill qui voyait la langue de Tom jouer avec son piercing et dans ses yeux .... de la provocation, du défit ..... du désir.

Ils étaient en train de se chauffer en plein milieu du restaurant.

Sandra : Ca va Bill ? T'es rouge mon chou.
Bill : Oui j'ai chaud là.

Tom souriait dans son assiette. Il était content de lui et Bill était très mal à l'aise. La tendance c'était inversée. Il menait la danse.

Sandra : Tu devrais aller te mettre un peu d'eau sur le visage, ça ira mieux après.
Bill : Non non t'inquiète.

Non, Bill ne pouvait pas se lever avec une trique pareil. Tom s'apprêtait à se lever lorsqu'il se rappela qu'il ne portait pas ses habits habituels. Il se réinstalla sur sa chaise et les deux amis se regardèrent avec un sourire qui signifiait 'je suis dans la merde' et se mirent à rire aux éclats. Les parents les regardèrent en les interrogeant du regard, mais n'obtinrent aucune réponse.

Quand l'un jouait avec son piercing, l'autre prenait en bouche les baguettes. Quand l'un mangeait de manière provocante, l'autre se lèchait les doigts pour effacer toute trace de nourriture. Ils s'amusaient et les parents étaient trop prit dans leur conversation pour percuter leur petit délire.

Les deux amis s'excitèrent mutuellement tout le long du repas, mais ce n'était rien qu'un jeu. Un jeu sûrement stupide, mais qui les faisaient terriblement rire. Un jeu qui allait sûrement trop loin, mais ils ne s'en rendaient pas encore comptent.

Ce n'était qu'un jeu et rien d'autre.
Ce n'était qu'un jeu et rien d'autre pour Tom.
Mais n'était-ce qu'un jeu pour Bill ?

Il avait envie de prendre Tom dans ses bras et de soulager leurs membres douloureux.
Etait-ce le cas pour son ami ?
Il avait furieusement envie de prendre ses lèvres et de goûter sa bouche.
Etait-ce le cas pour Tom ?
Il avait envie d'explorer chaque partie de son corps.

Mon dieu ........ il désirait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:08

Oh My God ! J'adoore FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 998640 Suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:15

qu'es ce que je kiff se moment lol
aller encore
un autre suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:20

Bon oK, je suis trop gentile moi, je devrais vous faire languir lol, mais j'y arrive pas...


***


Ch.5

Les parents se levèrent et les deux jeunes hommes eurent un moment d'hésitation au moment de sortir de table. Ils n'avaient pas su cesser leur jeu à temps et étaient encore suréxcités. Ils se redressèrent honteux et amusés à la fois. Heureusement pour eux, les parents étaient occupés à parler entre eux et ne les regardaient pas.
Bill, lui, n'avait pas manqué de remarquer la bosse plus que proéminente dans le pantalon de son vis-à-vis et cela ne l'excitait que davantage.

Dans la voiture l'ambiance était joyeuse, l'alcool avait fait son oeuvre et hormis la mère de Tom qui conduisait, tout le monde était un peu éméché.

Tom : Comment tu fais pour porter des trucs pareils ?
Bill : Pourquoi ?
Tom : C'est franchement pas pratique ....surtout ce soir.

Ils éclatèrent de rire, les adultes les regardaient et ne les comprenaient décidément pas. Bill se pencha vers Tom et lui sussura à l'oreille, la bouche sûrement plus proche que nécessaire, la main sur la cuisse et le corps collé à celui de Tom.

Bill : Tu veux peut-être que je t'aide à les retirer ?

Tom déglutit à cette pensée. Était-ce encore leur jeu qui continuait ? A cet instant Tom ne savait plus. Bill sentant la gêne de son ami se recula et retira la main de dessus sa jambe, mais le doute était posé, il s'installait, il s'immisçait entre les deux amis. Ils se faisaient clairement du rentre dedans, mais jusqu'où iraient-ils ? Jusqu'où voulaient-ils aller ? Jusqu'où étaient-ils prêt à jouer ?Jusqu'où étaient-ils prêt à assumer ?

Aucun des garçons n'étaient jamais sorti avec un autre mec. Aucun des garçons n'avaient jamais eu la moindre attirance pour un autre mec. Alors que leur arrivaient-ils ? Pourquoi en avaient-ils autant envie ? Pourquoi se draguaient-ils ? Car oui ils se draguaient et cela les perturbaient pareillement.

Bill ne comprenait pas quelle pouvait être cette attraction qu'il ne pouvait contrôler pour son meilleur ami, cette nouvelle dépendance pour son corps, cette accoutumance envers ses mains posées sur lui, ce besoin vital de le voir, de le sentir.

Tom était perdu également dans cette amitié qui changeait, qui évoluait vers quelque chose de totalement inconnue. Ce n'était pas de l'amour, ni plus de l'amitié, mais quelque chose d'incroyablement puissant et jouissif. Quelque chose trop fort pour lutter. Quelque chose de doux et de terrifiant à la fois. Il ne pouvait aller contre ce sentiment et ne le voulait peut-être pas, mais cela le paniquait.

La voiture se stoppa devant la maison de Tom et tous descendirent. Il avait été conclu en début de soirée que Sandra prendrait le canapé et Bill irait dormir dans la chambre de Tom. Cependant personne n'était réellement fatigué.

Tom : Bon les vieux ça vous dit une boite ?
Simone : Quoi ? Tu voudrais être vu avec des débris comme nous ?
Tom : Ouais bah ça va ça m'avait échappé la dernière fois.
Bill : Quoi ? Tu as pas osé les traiter comme ça quand même ?

Tom pour seule réponse haussa les épaules avec un petit sourire.

Sandra : Quel fils indigne je te jure.
Tom : Bon on y va ou pas ?

Le père de Tom fit non de la tête et partit se coucher, il avait vraiment abusé au restaurant sur la boisson et n'était plus très frais.

Simone : Qu'est-ce que tu en dis Sandra ? Ca fait un moment qu'on est pas sortit comme au bon vieux temps.
Sandra : C'est vrai, je suis partante.
Tom : Tu vois quand je disais que c'était des vieux ... « comme au bon vieux temps » on dirait que t'as 80 piges là.
Simone : Toi tu me le paieras quand tu t'y attendras le moins.
Tom : Ouais ouais c'est ça.
Bill : Bon on y va alors ?

Tous repartirent dans la voiture. Les femmes devant et les garçons à l'arrière.

Tom avait la tête posé contre la vitre de la voiture et regardait la route défiler sous ses yeux. Bill, lui, ne pouvait décoller les siens du corps de son ami. Il s'en voulait d'avoir de telles pensées pour son meilleur ami, mais putain, qu'est-ce que Tom pouvait l'exciter.

Il n'avait pas prit le temps de se changer et Bill n'attendait qu'une chose .... le voir bouger, le voir danser habillé comme ça. Il regretta l'espace d'une seconde de ne pas être né fille, car ce soir, dans la boite de nuit, il aurait pu se frotter sans gêne contre Tom.
Il aurait pu danser sensuellement avec lui et jouer ce jeu beaucoup plus loin qu'ils ne l'avaient fait au restaurant.
Ils auraient pu se chauffer ouvertement, mais cela aurait-il été aussi drôle ? aussi excitant ? Aussi tentant ?

Arrivé en boite les garçons se dirigèrent direct au bar, ils avaient une soif à éttencher car ils avaient chaud, terriblement chaud. Malheureusement pour eux, l'alcool n'allait pas les aider.

Ils enquillèrent trois verres chacun puis se dirigèrent vers la piste. Leurs mères avaient disparu, non en fait, ils ne s'en souciaient pas vraiment.

Ils commencèrent à bouger au rythme de la musique et les filles se collaient à eux comme des abeilles sur du miel. Il faut dire qu'ils étaient particulièrement voyants, attrayants, sexy à souhaits. Bill ne pouvait voir autre chose que Tom qui se déhanchait entre ces femelles en chaleur. Il était tellement sex. Tellement bandant.

Bill, comme attiré par un aimant, se rapprochait de son ami et Tom ne le repoussa pas.
Une fille posa une main baladeuse sur l'entre jambe de Tom et vit sa main chassée sans ménagement. Cependant Tom avait les bras en l'air et n'avait cessé de danser, ce n'était pas lui, c'était Bill qui avait viré la fille. Il n'avait pas supporté la vue de cette pouffiasse qui touchait sans gêne son Tom.

Tom regarda Bill en haussant un sourcil avec un air amusé et provocant sur le visage. Il jouait, il continuait de jouer. Il aguichait son meilleur ami et sa réaction ne se fit pas attendre.

Bill se rapprocha de lui et passa un bras derrière son dos, le resserrant davantage contre son corps.

Ils commencèrent à danser collé l'un contre l'autre, sentant nettement leurs sexes gonflés au travers de leurs habits. Tom dansait, les bras balançant le long de son corps et laissait les mains de Bill l'explorer, caresser son dos, son torse et ses fesses. Il avait les yeux fermés, la tête penchée en arrière se laissant porter par la musique.

Il sentit la langue de Bill, chaude et humide, courir sur sa gorge, longer sa pomme d'Adam et finir par un doux baiser sur son menton. Il ne bougea pas, ne le repoussa pas, mais ne l'encouragea pas non plus à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

euh.......................(beug de neuronne)
(secou la tete pour remettre tout en place)
suite steupalsi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 929778

Toujours aussi formidaable, merci deter aussi généreuse lol suite !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:49

*MAGNIFIQUEUHHHH *0*

J'en perds mes mots =D

Souiitie
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

Ch.6

Quelques secondes passèrent et en l'absence de réaction de Tom, Bill décida de s'en aller. Si Tom ne voulait pas de lui, il n'allait pas le forcer.

Il se décolla lentement du corps de son ami et ressentit déjà un manque au fond de lui, un vide, un froid l'envahir. Il réalisa que le corps de Tom était chaud, irrésistiblement chaud et attirant et qu'il aurait à présent du mal à s'en passer.

Tom continuait de danser comme-ci de rien était, mais lorsque Bill passa à côté de lui, il lui attrapa la main et la tira. Bill se retrouva collé au dos de Tom. Son torse épousant son dos, son membre tout contre ses fesses et Tom dansait, se frottait contre lui. Il avait posé la main de Bill sur son torse, directement sous son tee-shirt.

Bill était confus, mais terriblement heureux ... Et excité.

Tom ne lâchait pas sa main, il se caressait avec et lui faisait parcourir un incroyable chemin allant de sa poitrine jusqu'à son nombril, puis la déposa sur son entre jambe, mais ne la lâchait pas.

Ils dansaient de façon langoureuse, charnelle, érotique.

Bill, de son autre main, caressait du bout des doigts les côtes de son ami et cela provoquait d'agréable frisson sur tout le corps de Tom. Le tee-shirt remonté laissait apercevoir, dans la peine ombre de la boite de nuit, son torse et ses habits presque moulants le mettaient particulièrement en valeur. (là je bave)

Ils savouraient chaque moment en se moquant des éventuels regards posés sur eux.

Tom passa la main de Bill dans son pantalon, sur son sexe. Il suivait les mouvements de Bill sur son sexe. Non, il dévoilait à Bill ses préférences, il initiait Bill à son plaisir.

Bill fut surpris bien sûr, mais continua ses caresses sur le membre dur et probablement douloureux de Tom. Bill était d'ailleurs dans le même état et son ami le sentait alors qu'il pressait ses fesses inlassablement contre sa virilité.

Que c'était bon. Aucun des deux ne réfléchissaient à ce qu'ils étaient en train de faire, le plaisir était trop grand. Il les submergeait.

Tom commençait à haleter et posa sa tête en arrière sur l'épaule de Bill. Celui-ci lui lécha sensuellement le cou, remontant jusqu'à son oreille et en mordit le lobe charnu. Un gémissement fut étouffé par la musique assourdissante, mais Bill voyait l'excitation de Tom sur son visage. Il en voulait plus, tellement plus. Il continua ses baisers dans le cou de son ami. Sa langue parcourant chaque partie de peau qui s'offrait à elle. Le léchant, le suçant, le mordant, lui laissant par endroit des traces qui seraient sûrement encore visible le lendemain.

Tom ramena la main qui était sur ses côtes vers son visage et en lécha timidement un doigt, puis, rapidement, il se retrouva avec le doigt entier dans la bouche, à le sucer de manière plus qu'explicite.

Bill frissonnait. Il gémissait.

Bill : Haaan, merde ..... putain on arrête de jouer là.

Sur ces mots Bill relâcha le corps de Tom et partit précipitamment. Tom resta quelques secondes comme un con au milieu de la piste, le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Il se retourna et poursuivit Bill hors de la boite. Arrivé près des voitures il l'attrapa enfin par le bras en le retournant face à lui.

Tom : Bill putain.....
Sandra : Tiens les gars vous voilà, on vous attendait.

Sandra et Simone se tenaient là, devant la voiture. Tom relâcha le bras de Bill et celui-ci monta dans la voiture sans un mot.

Simone : Qu'est-ce qui se passe là ?
Tom : Rien.

Tom suivit Bill et s'assit à côté de lui, à l'arrière de la voiture.

Tom : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Bill ne répondit pas et les deux mères montèrent à l'avant. La tension était palpable, mais les deux femmes ne voulaient pas s'en mêler. Si les garçons voulaient leur en parler, ils le feraient.

Arrivé à la maison, Simone aida Sandra à déplier le canapé. Tom monta dans sa chambre suivit de Bill. Ils étaient maintenant très gênés de ce qu'ils avaient fait dans la boite de nuit. Non, de ce qu'ils avaient fait pendant toute la soirée en fait.

Devant la porte de la chambre, Bill stoppa net, la tête baissée et le rouge aux joues.

Bill : Je vais aller dormir sur le canapé avec ma mère.

Il fit demi-tour, mais Tom l'empoigna, le tira dans la pièce et referma la porte derrière eux. Il le bloqua contre le mur, sa main toujours sur son bras et l'autre appuyée sur le mur à hauteur du visage de son ami. Il se rapprocha de lui jusqu'à coller son corps contre le sien, c'était maintenant tout l'avant bras de Tom qui bloquait le visage de Bill.

Bill sentit sa respiration s'accélérer et son coeur palpiter dans sa poitrine. Il le regardait droit dans les yeux.

Tom : Tu m'expliques ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Bill baissa la tête. Comment lui dire qu'il ne parvenait plus à cacher ses sentiments ?

Bill : J'ai plus envie de jouer, c'est tout.
Tom : OK, alors on joue plus.

Bill attendait que Tom le lâche, mais rien, il ne bougeait pas.

Bill : Qu'est-ce que tu fais ? Lâche moi.
Tom : Non.
Bill : Mais je croyais qu'on jouait plus là !?!
Tom : Qui t'as dit que je jouais .......

Bill écarquilla les yeux, il n'était pas sûr de bien comprendre ce que Tom essayait de lui dire, de lui avouer.

Tom se rapprocha encore, jusqu'à sentir leurs souffles se mêler, se mélanger, ne faire qu'un. Leur nez se frôlaient, il ne restait que quelques millimètres qui les séparaient. Il regardait avec envie les lèvres de Bill sans oser y toucher.

Bill sentait Tom frissonner .... d'excitation, de peur, peut-être les deux.

Bill referma la distance entre eux deux par un timide baiser. Jamais il n'avait touché les lèvres de Tom. Jamais il n'avait ressentit autant de plaisir et de bonheur dans un simple petit baiser. Jamais son coeur n'avait martelé aussi fort dans sa poitrine, si fort qu'il pensait qu'il allait s'arrêter de battre.

Il s'écarta pour voir la réaction de son ami et Tom referma aussitôt l'espace qui les séparait. Il ne voulait déjà plus se passer de ses lèvres et en voulait plus.

Tom lécha la lèvre inférieur de Bill qui n'en demandait pas plus pour offrir l'accès à sa bouche. Leurs langues se rencontrèrent, doucement, délicatement.

Ils s'apprivoisaient, se dominant à tour de rôle, se laissant dominer à tour de rôle, interceptant le moindre signe de plaisir, le moindre gémissement encourageant.

La main de Tom, posée sur le poignet de Bill, remonta lentement le long de son bras. Du bout des doigts, il effleura son cou si sensible. Du bout des doigts, il caressa sa joue, puis sa main se faufila dans ses cheveux tandis que son pouce rassurait tendrement Bill par de légères caresses sur la joue.

Ils se séparèrent à contre coeur pour reprendre leurs respirations. Les pommettes rouges et le souffle court.

Bill : Je ......
Tom : La ferme.
Bill : Quoi ?
Tom : Gâche pas tout. Ne réfléchis pas.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

Hummm Il est gentil Tom mdrrr

xD

Casent le citronnnnn dans pas longtemps =D

Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

OOh vouii suiiteuuh !!!! Tom a raison, faut pas réfléchiir, c'est les moments improvisés les meiieuuurs :p SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:48

^^
entièrement d'accord avec Cyn'!!
mais c'est trop simple pour avoir le lemon maintenant!!!
--'

SUite???
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:07

Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

Ch.7

Bill ne parla plus.
Tom l'embrassa dans le cou, lécha le lobe de son oreille, puis le pinça entre ses dents. Ses mains passèrent sous son tee-shirt en ne frôlant qu'à peine sa peau, mais Bill sursauta en sentant la chaleur des mains de son ami qui le caressaient.
Tom le regarda pour savoir s'il pouvait continuer et fut surprit lorsque Bill, pour toute réponse, enleva lui-même son tee-shirt dévoilant ainsi son torse.

Tom avait déjà vu maintes fois le corps de Bill, mais aujourd'hui, il lui semblait le découvrir pour la première fois. Il le voyait différemment. Il le voyait avec envie.

Il le caressa du bout des doigts provoquant ainsi des frissons le long de son passage. Leur baiser avait cessé et Bill regardait Tom. Il se mordait la lèvre, il contemplait la peau sur laquelle glissait ses doigts.

Bill : Me regarde pas comme ça, tu me fous les jetons, j'ai l'impression que tu vas me bouffer.
Tom : T'imagines même pas à quel point j'en ai envie.

Ils rigolèrent ensemble. L'atmosphère était un peu moins tendue à présent, mais l'excitation, elle, ne faisait qu'augmenter.

Tom se décida à retirer le pantalon de Bill, mais celui-ci prit les devant en lui soulevant son haut, faisant durer le plaisir que lui procurait ses mains sur le corps de Tom. Ils étaient tous les deux impatients, mais aucun ne voulaient brûler les étapes. Ils avaient tous les deux peurs, mais en crevaient d'envie.

Ils déboutonnèrent mutuellement leurs pantalons et se retrouvèrent bien vite en boxer.

Tom porta Bill en le plaquant contre le mur. Par réflexe celui-ci entoura ses jambes contre le bassin de son ami.

Bill : Qu'est-ce que tu fais ? Je suis pas une nana.

Tom frotta leurs membres l'un contre l'autre arrachant un gémissement à Bill. Il continuait ses mouvements et son ami se détendait dans ses bras.

Tom : Alors ?
Bill : C'est bon fais de moi ce que tu veux.

Tom recula légèrement sa tête et regarda Bill en levant les sourcils, son regard en disait long.

Bill : Non ... enfin .. je ... et puis merde, oui fais moi ce que tu veux.

Tom était surpris, mais ma foi, assez heureux. Il avait les mains posées sur les fesses de Bill et ne se privait pas de les caresser. Il osa même en passer une à l'intérieur du boxer.

Leurs corps étaient collés et ondulaient ensemble dans un même rythme. Leurs respirations devenaient difficiles et saccadées. Leurs peaux commençaient à être moites et glissaient parfaitement l'une contre l'autre.

Puis Tom reposa Bill au sol en s'écartant de lui.

Bill : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : J'ai pas envie de venir comme ça.

Il se rapprocha, se colla et lui murmura à l'oreille d'une voix que Bill ne lui connaissait pas, une voix purement .... bandante.

Tom : Je veux jouir en toi.

Bill se sentit devenir brulant, la chaleur ne cessait de monter dans son ventre.
Tom le tira jusque sur le lit et le fit s'allonger. Il se pencha, lui embrassa le torse, le ventre, le nombril, le pénétrant de sa langue, puis s'attarda sur son aine, sur le tatouage en forme d''étoile qui le faisait fantasmer depuis longtemps.

Il joua avec l'élastique puis descendit lentement le boxer de Bill, savourant chaque seconde. Bill le regardait, appuyé sur ses coudes.

A cet instant il comprit, il réalisa qu'il avait toujours eu envie de Tom, qu'il avait toujours voulu être plus que son meilleur ami, qu'il l'avait toujours aimé, mais un doute s'empara de lui. Est-ce que Tom ressentait la même chose ou était-ce juste l'excitation du moment ? Il décida de ne pas s'en soucier pour l'instant et de juste prendre son pied.

Il sortit de ses pensées en sentant la langue chaude et humide de son meilleur ami sur son sexe.

Bill : Haaaan putain ... Toom, t'es pas .... obligé.
Tom : T'es pas convainquant.
Bill : Huuuum, je fais ..... ce que je peux.

Tom le prit complètement en bouche.

Bill : La vaaaaaache.
Tom : Chuut, nos parents sont pas loin.
Bill : Hmmm

Tom n'avait pas des gestes encore très sûr, mais cela avait tout de même l'air de plaire à entendre les gémissements que Bill ne pouvait retenir.

Tom : C'est bon ?
Bill : Putain... tu fais ça .... super bien.

Bill reçu un oreiller sur le visage, Tom le lui avait donné ou plutôt balancé, Bill engouffra sa tête dedans et put gémir à son gré, se lâcher un peu plus.

Bill ne sentit plus la bouche de Tom, ni son corps contre lui, mais n'enleva pas l'oreiller pour autant. Son ventre se soulevait à se rabaissait à une vitesse folle.

Tom : Vas pas t'étouffer non plus.
Bill : T'inquiète tu m'auras tué largement avant.

Tom rigola et revint sur Bill, le reprit directement en bouche, mais cette fois, Bill sentit un doigt s'immiscer en lui. Tom était allé chercher du lubrifiant. Il n'avait pas mal, mais c'était très étrange. Lorsqu'un deuxième doigt le pénétra il se crispa légèrement, mais les caressa buccale que lui prodiguait Tom lui faisait rapidement oublier la moindre douleur, il était détendu.

Il toucha à plusieurs reprises la prostate de Bill et se félicita de lui avoir donné cet oreiller. Bill n'était pas du genre discret.

Il retira ses doigts et revint à hauteur du visage de son ami et lui enleva l'oreiller. Tom Souriait.

Tom : Tu peux pas te taire ?
Bill : Non, t'as qu'à faire ça moins bien.
Tom : Ok je m'en souviendrais pour la prochaine fois.

Bill ne put s'empêcher de sourire. Il y aura une prochaine fois. Bill embrassa la bouche de son ami tendrement et Tom commença à le pénétrer. Il ne ressentit qu'une légère douleur bien vite estompée par les mots que Tom lui prononça dans le creux de l'oreille.

.....
Bill : Moi aussi je t'aime.

Tom faisait de lents mouvements, mais bien vite, tous les deux en voulurent plus et ils se firent plus rapides, plus profonds, plus intenses. Chaque pénétration les rapprochait de l'orgasme. Tom touchait fréquemment la prostate de Bill qui ne cessait d'embrasser ou de mordre Tom pour éviter de crier.

Tom restait relativement discret en comparaison de son ami, il gémissait, mais ne faisait pas beaucoup de bruit. Bill se demanda même s'il prenait vraiment du plaisir dans ce qu'il faisait.

Bill : Je t'entends pas Tom.
Tom : tais toi, je me concentre.
Bill : Quoi ???
Tom : Tu fais suffisamment de bruit pour deux.
Bill : Tu te retiens ??
Tom : Haaaan putain ferme là s'te plait. Si je me lâche c'est mort.

Bill ria. Tom ressentait en fait énormément de choses et il en était heureux. D'un coup de reins il fit basculer Tom et se retrouva au dessus. Il s'assit sur le sexe de Tom et le fit pénétrer lentement en lui jusqu'à la garde en regardant Tom dans les yeux. Celui-ci avait du mal à soutenir son regard tellement le plaisir l'envahissait.

Bill : Je te promets que tu vas crier.
Tom : Rêve.

Bill se redressa jusqu'à ce que le sexe de Tom ressorte complètement et redescendit tout aussi lentement. Il recommença plusieurs fois. Tom était cambré en arrière et avait la mâchoire crispée, signe qu'il se retenait.

Tom : Plus vite Bill.

Mais Bill continuait sur le même rythme. Tom fit un violent coup de bassin vers le haut, ce qui leur arracha à tous deux un cri de jouissance. Bill souriait, Tom ne se contrôlerait plus très longtemps. Il fit encore quelques mouvements lents avant d'accélérer le rythme d'un seul coup. Tom l'accompagnait de plusieurs coups de reins et avait enlacé ses doigts autour du sexe de Bill et le masturbait. Ils gémissaient, ils criaient tous les deux. Bill se déversa dans la main de Tom tendit que celui-ci jouissait en lui.

Ils reprenaient peu à peu leurs respirations, Bill toujours assis sur lui.

Bill : Tu vois que t'as crié.
Tom : Salaud va. Les parents nous ont sûrement entendu.
Bill : Et alors. Ca pose un problème ?
Tom : Non ... pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

Bah un petit peu quand même!!!!!
mdr
TROP BIEN CE LEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tin chui trop perverse c'est horrible!!!!
--'
mais l'est trop bien!!!
On va dire que j'apprécie les bonnes choses!!!
^^

Bon aller suite!!!!

(comment ils ont trop oubliés Hanae et Lena!!! FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 577505
mais on dit rien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Non non t'inquiète ils les ont pas oubliées du tout...

Et heu, c'est pas horrible d'être une perverse 8D
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

nan je sais mais c'est horrible à quel point je lesuis!!!!
^^
bon je go bosser!!
bsx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

Ahhhhhhh je love =D *0* *bave* xD

=)

<3$


Suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

puunaiiise, ca c'était de la suite, vraiment... FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 998640 JADOOREUUH !!!
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser