fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

suite stp jadore trop

*death telmen chui accro*
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

suite!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Ch. 8

Les nouveaux amants finirent par s'endormir enlacés dans les bras l'un de l'autre. Cependant ils avaient omit un léger détail.

Simone : Aller les marmottes debout, oubliez pas que vous avez cours cet après-midi.

Et oui, ils avaient le droit de sortirent la veille uniquement parce qu'ils na'avaient pas cours le lendemain matin.

Tom regarda son réveil : 11h30, puis en voyant sa mère ouvrir les rideaux il se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient. En effet, ils étaient presque allongés l'un sur l'autre et la tête de Bill reposait sur son torse dénudé. Il ferma les yeux, éblouit par le soleil qui pénétrait à présent dans la chambre et ne remarqua donc pas la surprise qui se lisait sur le visage de sa mère en voyant les vêtements éparpillés sur le sol ..... y comprit les boxers.

Bill se réveilla presque en sursaut à cause du soleil et tourna le dos à Tom en se cachant sous les couvertures. Au moins Simone ne les avaient pas vu collé ensemble. Bill se félicita de ne pas être du matin pour une fois, puis la mère ressortit de la pièce en leur disant une dernière fois de se lever.

Bill : Putain j'ai mal à la tête.
Tom : tant que t'as pas mal ailleurs c'est cool.
Bill : Ha ha ha très drôle Tomi.
Tom : Bah quoi c'est vrai.

Ils étaient tous les deux de bonne humeur malgré une légère migraine due à l'alcool but sans modération pendant leur soirée.

Tom embrassa le front de son ami en lui disant bonjour et commença à se relever.

Bill : C'est comme ça que tu me dis bonjour avec tout ce que tu m'as fait endurer cette nuit.
Tom : Non mais tu te fous de moi, t'avais l'air particulièrement consentant et réceptif il me semble.
Bill : Oui, mais tu peux quand même me faire un câlin.

Tom se jeta littéralement sur lui et le serra dans ses bras. Ils s'embrassèrent ainsi pendant de longues minutes.

Bill : Tom ??
Tom : Oui.
Bill : Qu'est-ce qu'on va faire ... enfin je veux dire ...pour les filles ... enfin pour nous quoi ?
Tom : Perso je vais dire la vérité à Lena.
Bill : Quoi ??
Tom : Et toi ?
Bill : Je sais pas ... enfin j'y avais pas réfléchi.
Tom : Moi non plus, mais ça me semble évident.
Bill : Hm, c'est vrai. Mais je crois vraiment qu'elles vont mal le prendre.
Tom : C'est de leur faute, elles n'avaient qu'à pas nous mettre ça en tête aprés tout. Aller lève-toi maintenant feignasse.
Bill : Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas, t'es toujours aussi gentil.
Tom : Bah oui, faut pas déconner non plus.

Ils se levèrent enfin et descendirent prendre leur petit déjeuner. Ils avaient remit leurs habits de la veille en attendant d'aller se laver.

Bill : Dis, tu te rhabilleras comme ça pour moi ?
Tom : Tu peux toujours rêver.
Bill : Mais t'es bien comme ça.

Tom se retourna en face de Bill dans les escaliers et se plaça à quelques millimètres de lui.

Tom : Juste bien ?
Bill : Non t'es carrément .... bandant.
Tom : Parce-que d'habitude non ?
Bill : Je .. si ...mais

Tom déposa ses lèvres contre les siennes, puis faufila sa langue dans sa bouche. Il commença à jouer avec le piercing de Bill, puis arrêta le baiser.

Tom : Putain, j'adore ça.
Bill : Quoi ?
Tom : Ton piercing.
Bill : Ah bon.
Tom : Hm, je suis sûr que ça doit être terrible....

Tom n'avait pas besoin de finir sa phrase pour Bill devine ses pensées. Il le poussa dans les escaliers pour qu'il recommence à avancer.
Ils arrivèrent dans la cuisine où tout le monde étaient déjà en train de manger. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre.

Gordon ( père de Tom ) : Bien dormit les gars ?

Ils rougirent tous les deux en baissant la tête, puis Tom se servit un bol de chocolat et servit également son ami.

Tom : Ouais ouais et vous ?
Sandra : Bah moi j'ai eu du mal à m'endormir en fait ... à cause du bruit.

Tom comprit bien vite d'où Bill tenait ce regard pervers lorsqu'il croisa les yeux de Sandra. Celle-ci le regardait avec insistance d'ailleurs.

Simone : Oui ce serait bien un peu plus discret la prochaine fois.

Les deux femmes étaient vraisemblablement de connivence.

Gordon : On peut m'expliquer là s'il vous plait, j'ai du louper le feuilleton.
Tom : Puisque tout le monde semble être au courant. Gordon premièrement on dit 'louper un épisode' et deuxièmement je sors avec Bill et nous avons fait apparemment un peu trop de bruit cette nuit.
Simone : Non non pas 'apparemment'.
Sandra : Et pas qu'un peu non plus.

Les deux femmes étaient mortes de rire tandis que les garçons étaient morts de honte.
Tom regardait son père du coin de l'oeil afin de voir une quelconque réaction de sa part.

Tom : Je... papa ...?
Gordon : Hm ?
Tom : Ca te fais rien ? Enfin..
Gordon : ???? Ah ... heuu , non t'inquiète si vous êtes heureux c'est bon pour moi, enfin je pense.
Simone : Mais oui c'est bon, et puis c'est pas comme si on s'en était jamais douté.
Tom : Pardon ?
Sandra : Bah oui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous vous aimiez, depuis tout môme.
Bill : Bah on devait être les seuls à pas le savoir alors.

Tout le monde rigola, la journée commençait divinement bien. Le petit déjeuner finit, les garçons remontèrent dans la chambre.

Tom : Tu prends ta douche avec moi ?
Bill : Ca va pas.
Tom : Pourquoi ?
Bill : Bah y a les parents.
Tom : Ca avait pas l'air de te gêner cette nuit pourtant et puis maintenant qu'ils sont au courant y a pas de raison de se cacher. Aller viens.

Tom l'attrapa par le bras et le tira dans la salle de bain. Il retira son tee-shirt et attacha ses dreads. Il se regarda dans le miroir.

Tom : Merde c'est que t'es un sauvage, t'as vu les traces que tu m'as laissés dans le cou.
Bill : C'est de ta faute t'avais qu'à pas me chauffer comme ça.
Tom : Bon j'ai plus qu'à les laisser détacher aujourd'hui. La rupture va peut-être être plus sport si elle apprend que je l'ai déjà trompé.
Bill : Hm, désolé.
Tom : C'est bon, arrête c'est pas grave.
Bill : Qu'est-ce qu'on fait à l'école, on est ensemble ou pas ?
Tom : Bah tu sais les filles vont sûrement cafter donc ça ne serre à rien de se planquer.
Bill : On est pas obligé de leur dire qu'on est ensemble.

Tom le regarda d'un air presque furieux.

Bill : Non enfin je veux dire, moi je m'en fou tout le monde pense déjà que je suis bi, mais toi ?
Tom : Je t'aime Bill incruste toi ça dans le crâne, j'ai pas l'intention de faire comme-ci de rien était. On est ensemble un point c'est tout.
Bill : Ok.

Bill était plus qu'aux anges au fond de lui car il n'avait osé espérer que Tom agisse de la sorte.

Tom : Bon trêve de plaisanterie, tu voudrais pas essayer ton piercing.
Bill : On a pas le temps désolé.
Tom : Haaaa t'as pas dis non, je retenterais ma chance ce soir alors.

Ils riaient tous les deux, ils étaient bien ensemble, ils n'avaient jamais été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:26

suite suite suite suite suite suite suite
a mais la jve la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:45

wow!!!
moi qui me suis pris la tete avec msn là ça va mieux!!!!
^^
au moins Tom est clair!!!!!
XD
aller suite!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

Ooh uiii Bill et son piercing... Tom le ptit pervers va apprécieer Smile SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

tin je t'aurais jamais cru auss perverse toi!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:30

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
tin je t'aurais jamais cru auss perverse toi!!!!!!!!!!
^^

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 577505 Ben quoi... ne me dis pas que quand il sort sa langue ca t'as jamais donné des idées tongue
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:33

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 166137
si mais bon, moi je parle que toi etre perverse et moi pas savoir!
parle pas de ça!
c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

loooool !!!!!!!!!! Moi etre méga giga perverse lool C'est pour ca.. au début... les yaois... j'étais sur qu'il fallait pas que j'en lise, c'est votre faute !! Maintenant je suis lancéée, perversité au niveau giga élevééée !!! Le moindre ptit truc, et op mes neurones chauffent lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

mdr!!!
bah écoute!!!!!!!!!!
...
Bon!!!
voilà quoi!!!!
*j'adore ton explcation!!!!!!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:06

xD !!! Ba écoute c'est la seule que j'ai trouvé.. et c'est la vérité donc bon lool SUIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:08

^^
moi c'était déjà en moi, à cause d'unepersonne de sexe masculin sosie de Beul', ami à moi, dont je taierais le nom, c'est ressortie.
et à cause de ma best le yaoi a été ne révélation!
merci les potes:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

XD !!! Ba en fait ouais comme moi, cétait en moi depuis le début mais bon.. on va dire que j'arrivais à maitriser, c'était un minimum endormi.. mais là... LE YAOI FAIT TT RESSORTIIREUUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

oui cest la même!!
^^
je trouvai pas les mots!
bref, vive l'amitié!!!
(=D trop dans le sujet!!...je sors!)
et Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

yooop suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

:@ la suitre on lore kan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:16

Souiiiiiiiiiiiiiiite please =D
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:07

Ch. 9

Tom se déshabilla et entra sous l'eau qu'il avait fait couler pour lui laisser le temps de chauffer. Bill l'avait regardé avec insistance. Tom sentait encore son regard parcourir son corps alors qu'il se lavait. Il sortit la tête entre les portes vitrées de la douche.

Tom : Tu comptes me mater encore longtemps comme ça ?

Bill sortit de sa contemplation en sursautant légèrement. Il rougit.

Tom : Aller, fais pas ta vierge effarouchée.
Bill : Je ... je fais pas ma vierge effarouchée, mais ... t'es pas pudique !?!
Tom : Pudique ?? Avec ce qu'on a fait cette nuit je vois vraiment pas l'intérêt et même avant qu'on ne sorte ensemble on c'était déjà vu un nombre incalculable de fois nu... mais bon si ça te gêne qu'on se lave ensemble maintenant, pas de soucis. J'ai presque fini de toute façon.

Bill s'était déshabillé en un temps record et avait rejoint Tom sous la douche. Il ne put s'empêcher de suivre des yeux une goutte d'eau qui ruisselait le long de son dos jusqu'à venir se perdre entre ses fesses, puis il colla son corps au sien.

Tom : Bah dis moi, je t'ai pas encore touché et tu bandes déjà !?! Ca promet pour la suite.
Bill : Arrêteuuh !!!! ..... C'est pas que ça me dérange qu'on se lave ensemble, loin de là, mais je ... enfin... tu t'habitues bien vite à cette situation !?!
Tom : C'est pas comme si je n'y avais jamais pensé.
Bill : Hein ???
Tom : Nous ensemble.
Bill : Ah bon ?? Quand ??
Tom : Je sais pas. Je crois que j'y ai pensé un peu tout le temps.... tu penses que je dis 'je t'aime' à tout le monde ?

C'est vrai, Tom le lui avait dit. Il le serra dans ses bras, jusqu'à lui en faire presque mal, mais Tom ne bougea pas. Il posa juste ses mains sur celles de son amant.

Tom : Et toi ?
Bill : Quand est-ce que je l'ai su ?
Tom : Hm.
Bill : Comme toi, je pense que je l'ai toujours su, mais je l'ai réalisé il n'y a pas longtemps..... J'ai eu peur que tu me repousses quand je t'ai fait des avances.
Tom : J'ai adoré que tu me fasses des avances.
Bill : J'ai eu peur parce que, pour toi, je croyais que ce n'était qu'un jeu.
Tom : Je n'aurais pas laissé un jeu aller aussi loin.
Bill : Je t'aime aussi Tom.

Tom se retourna, toujours enlacé par les bras de Bill et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Un baiser qui en appelait un autre. Un baiser qui en voulait plus. Bill se recula.

Bill : On a vraiment pas le temps.
Tom : Je sais.
Bill : Arrêtes alors.
Tom : C'est toi l'élève modèle, pas moi. Moi je peux arriver en retard.
Bill : Je suis pas un élève modèle.
Tom : Prouve le !!
Bill : C'est quoi ça ? Un défi ?

Tom haussa les sourcils avec ce petit sourire en coin qu'il maîtrisait si bien.

Bill : Ok.

Bill embrassa Tom dans le cou, descendant sur sa clavicule. Entre deux baiser, il lui fit remarquer :

Bill : Et je te signalerais que je suis pas le seul à bander alors qu'il n'y a encore rien eu.

Bill descendait, descendait et descendait encore. Tom gémissait rien qu'à cette vue. Bill caressait à présent son sexe et d'un coup de langue, le lécha sur toute sa longueur. Tom rejeta sa tête en arrière en jurant. Bill jouait avec son gland, le suçant, le léchant, en faisant le tour du bout de la langue.

Il adorait cette sensation, il adorait l'avoir en bouche, il adorait le dominer. Car oui, il avait beau être à genou devant lui, il le dominait, il le contrôlait totalement, le faisait plier sous ses caresses.

Il le prit entièrement en bouche, mais stoppa net. Quelqu'un avait frappé à la porte.

Tom mit la main devant sa bouche. Il avait gémit légèrement trop fort.

Gordon : Heuu .... vous en avez encore pour longtemps ? Vous allez être en retard.
Tom : Non, non on sort.
Gordon : Ok .... désolé.

Les deux garçons rigolèrent, rouge d'embarras.

Bill : Je continue ?
Tom : Non je vais me finir tout seul ça ira plus vite. Je préfère que tu prennes ton temps ce soir.
Bill : Obsédé.
Tom : Je sais.

Bill se savonna rapidement, puis sortit de la douche. En se séchant, son regard allait malgré lui sur les vitres embuées où il distinguait la silhouette de son amant se donnant les dernières caresses nécessaires afin de se libérer en silence.

Quelques minutes plus tard ils étaient enfin sur le chemin de l'école. Tom marchait les mains dans les poches, vraisemblablement pas très enthousiaste d'aller en cours. Bill le regardait du coin de l'oeil.

Tom : Quoi ?
Bill : Rien.
Tom : lol, Aller accouche.
Bill : Je ... t'as déjà dit à Lena que tu l'aimais ?
Tom : Non.
Bill : En neuf mois tu lui as jamais dit ?
Tom : Bah non, pourquoi je l'aurais fait ? On s'est jamais rien promit et on était .... comment dire ? Assez libre, donc non je lui ai jamais dit. Pourquoi ?
Bill : Non comme ça.

Tom s'arrêta en plein milieu de la rue et Bill le regarda.

Tom : Tu es le premier à qui je le dis alors arrête de te poser des questions, ok ?
Bill : Hm, désolé.
Tom : Pour les filles, on leur dit ensemble ou séparément ?
Bill : Je sais pas.

Tom se stoppa une nouvelle fois, mais cette fois il avait l'air un peu paniqué.

Bill : Quoi ?
Tom : A moins que tu veuilles continuer avec Hanae ?
Bill : Hein ?
Tom : J'ai dis que je voulais rompre, mais toi tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire. Tu préfères peut-être que cela ne se sache pas, tu préfères peut-être rester avec elle ?
Bill : NON, enfin je .. je veux être avec toi Tom, même si j'aime bien Hanae, c'est rien comparé à toi.
Tom : Sûr ?
Bill : Hm.

Ils se sourirent et se donnèrent un léger baiser avant de s'éloigner bien vite l'un de l'autre, ils étaient juste à côté de leur lycée. Arrivé devant le bahut ils virent leurs amies respectives qui les attendaient. Ils se regardèrent une dernière fois comme pour se donner du courage.

Bill : Ensemble.
Tom : Hein ?
Bill : On leur dit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:35

toujours aussi bien une suite teplais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:37

ouhlalaa.. je plains les filles No les pauuvres, suite suite !
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

j'aimerais pas être à la place des filles...

mais SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:13

Ch. 10

A son habitude, Lena sauta au cou de Tom et Bill sentit son coeur se serrer. Ellle l'enlaçait et parsemait sa joue, son cou et ses lèvres de baiser. Tom était distant, ne répondait pas, mais se laissait faire.

Au bout de quelques secondes qui semblaient être d'interminables minutes pour Bill, il donna un coup de pied discret à son ami, à son amant, pour lui faire comprendre la gêne qu'il ressentait et celui-ci repoussa donc gentiment Lena.

Lena : Qu'est-ce qui a ?
Tom : On doit vous parler, à toutes les deux.
Hanae : Hm ?
Lena : Qu'est-ce qui ce passe ?
Tom : En fait Bill et moi ....
Lena : Quoi ???? vous vous êtes enfin aperçut que vous vous aimiez passionnément.

Lena était morte de rire, elle allait peut-être vite déchanter en apprenant que c'était la vérité.

Tom : Oui, c'est à peu près ça.
Lena : Mouhahahahahahahahahaha.

Hanae tira doucement sur la manche de Lena et celle-ci la regarda, les larmes de son fou rire toujours accrochées à ses yeux.

Hanae : Je crois qu'il est sérieux Lena.
Lena : Quoi ??

Lena regarda attentivement son (futur-ex XD) petit ami. Non, il ne rigolait pas, il était même pour une fois très sérieux.

Lena : Ok embrassez vous et je vous crois.
Tom : Non, on ne s'embrassera pas devant tout le monde parce que tu nous le demandes. On a même pas besoin que tu nous crois, mais c'est finit entre nous.

Lena, pour toute réponse, asséna une gifle majestueuse à Tom. Sa tête se décolla presque de ses épaules.

Tom : Aïe, la vache, elle tape fort.

Tous les élèves aux alentours c'étaient retournés, mais Lena était déjà loin. Bill regardait Hanae avec une certaine crainte, il faut l'avouer, mais celle-ci lui lança un léger sourire, triste certes, mais un sourire quand même.

Hanae : J'espère que vous serez heureux.
Bill : Merci.
Hanae : Il c'est déjà passé quelque chose ?

Bill rougit immédiatement à cette question. Oh oui il c'était passé quelque chose, plusieurs fois même et qu'est-ce que cela avait été bon.

Hanae : Ok, j'ai ma réponse.

Elle sourit un peu plus franchement. Au fond, elle s'en était doutée un peu que c'est deux là finirait ensemble.

Tom : Tu ... tu nous en veux pas ?
Hanae : Non, pas vraiment. Qu'est-ce que je peux y faire de toute façon. Et je préfère que se soit avec toi plutôt qu'avec une autre fille.
Tom : Pffff, pourquoi Lena réagit pas comme toi ? J'aurais dû sortir avec toi plutôt qu'elle.

Ils riaient ensemble. L'affaire c'était plutôt bien passée hormis la joue de Tom qui tirait presque sur le violet à présent.

Hanae : Elle avait beau vous embêter avec ça, je crois qu'elle n'y a jamais vraiment cru. C'était juste une façon de passer le temps pour elle.
Bill : Et pas pour toi ?
Hanae : .... Non je pensais qu'il y avait une chance pour que cela arrive et je ne me suis pas trompée.

La sonnerie annonçant le début des court retentit. Tous les élèves s'engouffrèrent dans l'enceinte de l'établissement.
La matinée se déroula sans soucis particulier, les deux amis étaient, comme à leur habitude, assit côte à côte. Peut-être légèrement plus proche que d'habitude.
Le midi, ils étaient assis à une table quand un des amis de Tom, Gus (XD, je sais je vais pas chercher très loin lol) vint s'asseoir à côté de lui.

Gus : C'est vrai ce qu'on raconte ?
Tom : Ca dépend, qu'est-ce qu'on raconte ?
Gus : Que t'as viré de bord.

Tom manqua de s'étouffer avec sa bouché. Bill le regarda, attendant peut-être avec appréhension sa réponse. Le dire aux filles était une chose, le confirmer à toute l'école en était une autre.

Tom : Se l'entendre dire comme ça c'est bizarre, mais oui, c'est vrai.
Gus : Tu sais que toute l'école en parle ?
Tom : Je m'en fiche.
Gus : Et c'est qui ?
Bill : C'est pas dit dans cette rumeur ?
Gus : Non je crois pas, enfin j'ai pas entendu.
Tom : C'est lui.
Gus : Heiiin ??? Mais vous étiez les meilleurs potes !?!
Bill : Bah maintenant on est encore bien plus.
Tom : Ca te pose un problème ?
Gus : Non, enfin ... je crois pas.

Le repas se termina normalement, parlant de choses et d'autres.

L'après-midi, les deux garçons avaient sentit sur eux le regard de quelques élèves curieux, ainsi que certains profs, mais n'y avaient guère prêté attention. Lena avait soigneusement évité Tom. Hanae les avaient croisés quelques fois en souriant.

En sortant du lycée le soir, Tom avait posé son bras sur les épaules de Bill. Cela n'avait rien d'inhabituel entre eux, mais certains en avaient sûrement vu d'autres choses car les chuchotements allaient bon train. Tom murmura à l'oreille de son ami quelque chose.

Tom : J'ai pas oublié où on s'était arrêtés ce matin tu sais !?
Bill : Je m'en doute bien, mais faut que je rentre chez moi pour l'instant.
Tom : Ok, on s'appelle plus tard alors.

Hanae et Lena se trouvaient juste devant eux et les regardaient, ils s'arrêtèrent donc de marcher. Ils étaient juste devant l'école.

Lena : Alors est-ce qu'on va avoir l'exclu d'un baiser ?
Tom : Tiens tu me reparles ?
Lena : Je vais pas faire la gueule 107 ans non plus, c'est pas mon genre.
Hanae : Alors ce baiser ?
Bill : Ca va pas la tête.
Lena : Aller Bill sois sympa un peu, tu m'as déjà piqué mon mec, tu peux bien faire ça pour nous non ?
Tom : Pourquoi ? Ca vous excite ?
Hanae et Lena : Et comment.

Tous rigolèrent, elles étaient vraiment cinglées.

Tom : Peut-être la prochaine fois.
Lena : NON !! Aller soyez sympa les mecs.

Ils avaient recommencé à marcher et les filles les suivaient, Lena les harcelait, Hanae rigolait.

Après quelques minutes de ce traitement, Tom stoppa net au beau milieu de la rue, attira Bill contre lui et déposé ses lèvres contre les siennes, puis força le passage de sa bouge. Bill n'avait pas eu le temps de réagir, il se laissait faire .... quelque peu à l'ouest. Tom faisait exprès de rendre le baiser un poil trop sexuel, laissant leurs langues batifoler hors de leurs bouches.

Il s'écarta de son amant et regarda les filles. Elles avaient les pommettes rouges.

Tom : Ca va ? Ca vous à plut ? Vous pouvez fermer la bouche maintenant.

Tom commença à rigoler, la réaction de Lena était la pire.

Tom : Ca va tu mouilles pas trop là ? Essuies toi un peu la bouche ... tu baves.
Lena : Crétin.
Bill : Crétin.

Bill avait murmuré, mais Tom l'avait entendu malgré tout. Il baissa son regard et put voir que Bill commençait à bander. Tom sourit, passa son bras autour de lui et repartit en direction de leurs maisons.

Tom : Salut les filles. T'inquiètes je me ferais pardonner ce soir.

Cette phrase était déstinée à son ami. Ils se regardèrent, se sourirent et Tom déposa un tendre baiser sur la joue de Bill.

Tom : ... et tous les soirs qui suivront.

***

A suivre le bonus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

OUAOU
hihihihihihhihihihihihihihi*

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus   FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ yaoi ] L'amitié Ch. 10/10 + 1 bonus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser