fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11

Aller en bas 
+3
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
YoXy
yaniti
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Et oui, encore une fic yaoi... Prévenez moi si vous vous lassez....

***

Y a tromperie sur la marchandise

Chapitre 1 :

Si on lui avait parlé de l’amitié voire même de l’amour virtuel il y a encore quelques mois, Tom vous aurait sans aucun doute ri au nez… Mais en à peine 3 mois, son opinion avait changé du tout au tout.

Tout avait commencé alors que Georg et Gustav ses meilleurs amis avec qui il jouait de temps à autre de la musique pour le plaisir lui avaient parlé des forums sur Internet. Ce dernier, puit d’information sans fond ne l’avait jamais vraiment intéressé, hormis pour MSN. Mais apparemment, grâce à ces forums, on pouvait vraiment partager sa passion avec des gens du monde entier et rien qu’à l’idée de montrer son amour pour la guitare, Tom s’était laissé tenté. Il avait alors parcouru la toile à la recherche de ces sites de discussions. Il était arrivé un peu par hasard, il faut bien l’avouer sur un forum intitulé plutôt sobrement « Music World ». En y allant au feeling, il s’était inscrit et, en une semaine à peine, il était devenu un accro total. Il connaissait cet espace comme sa poche et parlait un peu avec tout le monde… Sauf avec l’administrateur du site qui ne semblait pas très actif depuis quelques temps. En fait, il semblait qu’il ne s’était pas connecté depuis deux semaines, donc Tom ne l’avait encore jamais eu « en ligne ».

Mais ce soir là, alors qu’il rentrait du lycée où, à 18 ans il allait passer à la fin de l’année son bac ES, il se connecta directement et vit que « Angel » était en ligne… C’était le fondateur de ce forum qui avait un peu plus d’un an. Les membres ne le connaissaient que très peu et parlaient de lui en employant le « il »… Personne ne savait s’il était une fille ou un garçon, tout ce qu’ils savaient, c’était qu’il avait 18 ans et qu’il chantait… Ses nombreux messages avaient toujours attirés inexplicablement Tom tant il aurait pu en être l’auteur lui-même… Il sauta donc sur l’occasion et envoya un MP à Angel pour se présenter à lui et lui demander pourquoi depuis qu’il était arrivé, il ne l’avait encore jamais aperçu sur le forum. La réponse ne tarda pas à arriver : « Bonsoir Tom, en un an, tu dois bien être le premier à t’intéresser à mes visites… Tout d’abord je te souhaite la bienvenue, j’espère que mon site te plait que tu y trouve ce que tu recherches… Si je ne suis pas venu cette semaine c’est tout simplement parce que ma live box était en panne et elle a été réparée aujourd’hui… ».

S’ensuivit de nombreux MP échangés… Tom ne savait pas trop où il en était lorsqu’il éteignit son ordinateur le soir là… Il était plus de minuit… Il avait discuté avec Angel pendant plus de 5 heures, de tout et de rien ainsi que de leur passion commune bien évidemment… Des fois, il suffit de peu de choses pour se rendre compte que l’on va bien s’entendre avec quelqu’un… Cette personne était l’une d’elle pour Tom… Il avait indéniablement des atomes crochus avec elle…

Le manège se reproduisit pendant toute une semaine jusqu’à ce qu’il se décide enfin à demander son adresse MSN à Angel… Il avait longuement hésité, sachant que ce dernier n’avait jamais voulu la donner à qui que ce soit… Son cœur battait la chamade lorsqu’il reçut un nouvel MP… « Ne le donne à personne s’il te plait… BlackAngel@hotmail.fr ».

Leur relation prit un tournant diffèrent à partir de ce soir là… Chaque soir, ils passaient la soirée ensemble par écrans interposés… Leurs conversations étaient de plus en plus personnelles… Tom apprit ainsi avec surprise qu’ils habitaient dans la même ville même s’ils n’allaient pas dans le même lycée. Angel restait pourtant très mystérieux… Cependant le dreadé se rendait compte jour après jour, que certaines de leurs discussions étaient relativement ambiguës… De ce fait, il était persuadé que Angel était une fille. Comment aurait il pu en être autrement.... Il n'avait même pas envisagé le contraire.       
Il se sentait attiré par cette personne, et étant hétéro, que cette dernière soit un garçon ne lui était même pas venue à l’esprit. Angel lui avait bien dit qu’elle ne voulait pas qu’il l’appelle autrement que par son pseudo, et même si cela embêtait un peu Tom de ne pas savoir son vrai prénom il s’en contentait… Le problème qu’il rencontrait toutefois, c’était qu’il voyait bien qu’il s’attachait à elle bien plus que de raison… Déjà l’amitié virtuelle l’avait toujours freiné mais alors l’amour… Lui qui en plus, n’avait jamais été amoureux… Mais il avait l’impression de la connaître depuis tellement longtemps… Tout dans son caractère le ravissait… Et il y pensait toute la journée… Il n’attendait qu’une chose c’était de rentrer chez lui pour pourvoir se connecter sur MSN et lui parler… Il bénissait d’ailleurs les week-ends et les mercredis après midi… Ceci dit, il avait un peu peur qu’elle soit moche… Bon d’accord, il n’y a pas que le physique qui compte mais il faut quand même un minimum… Angel lui avait dit qu’elle faisait 1m80, comme lui, qu’elle était mince, avait les cheveux teints en noirs et des yeux bruns… Mais Tom aurait tellement voulu la voir… Deux mois après il se lança enfin et lui demanda sa photo… Angel sembla hésiter longuement puis lui demanda d’abor la sienne… Il prit la première qui lui tombait sous la main et l’envoya, son rythme cardiaque s’accélérant… Et s’il ne lui plaisait pas… C’était incroyable à quel point quelque chose de virtuel pouvait être fort…

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Mini_0807211132544141903



Mais lorsqu’elle lui répondit qu’elle le trouvait vraiment très beau, il sourit tout seul devant son PC et rougit délicieusement. Elle se décida alors à envoyer la sienne et lorsque Tom la reçut son cœur se mit à battre plus vite…


[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Mini_0807211132494141901


« Tu es magnifique… » Ecrivit-t-il, le pensant sincèrement.

Lorsque Tom éteignit son PC ce soir là, il savait qu’il était amoureux de la plus belle des créatures qu’il avait vues jusqu’alors…


Dernière édition par yaniti le Ven 19 Sep - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:46

oh suiteuh steupalsi

je ne m'en lasse pas tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:16

...
Hum hum!!
Déjà, s'il demandait le prénom...
pas très malin le Tomi!!!
mdr!!!

Moi non plus je m'en lasse pas!!
au contraire!!!!
=)

Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:16

troisio''

jadore suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:05

Aah non la lassitude est loin de m'atteindre, BIEN AU CONTRAIRE ! SUiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

je ne te reconnais plus Cyn'!!!
--'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Chapitre 2 :

Mais malheureusement pour lui, la créature en question était en réalité un garçon. Il se prénommait Bill et son look totalement androgyne lui avait déjà valu quelques soucis et méprise auprès de la gente masculine… Mais il était comme ça, c'était lui et il ne comptait pas changer de sitôt. Oui... Il était gay.

C'était un jeune homme très timide et le fait d'avoir rencontré le dreadé sur internet avait facilité les choses. Ils étaient très vite devenus amis si l'on peut dire ainsi, et en se parlant aussi souvent, ils avaient fini par très bien se connaître.

Cependant Bill n'était pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de confiant, il se posait énormément de questions, sur lui, sur Tom, sur la vie en général, sur ses relations avec les gens…

Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, les deux jeunes gens avaient réussi à tisser un lien et Bill ne voulait pas le rompre. Il avait l'impression d'avoir toujours connu Tom, ils parlaient tellement bien ensemble, cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

Le jeune androgyne était quelqu'un de solitaire. Il se sentait bien lorsqu’il était livré à lui-même dans l'intimité imperturbable de sa bulle. Il n'avait que très peu d'ami, pour ne pas dire qu'il n'en avait pas du tout. Cela ne l'avait jamais perturbé. Cela ne lui avait jamais pesé. Mais les choses avaient changé.

Il se sentait serein, en sécurité. Phénomène étrange pour une relation virtuelle, certes, mais cela il ne le contrôlait plus depuis qu'il connaissait Tom. Il avait laissé tomber les barrières. Il se livrait. Il s'exposait.

Tom était tout simplement... Complètement... Totalement... Parfaitement... A son goût ? Il le trouvait... Très beau ? Etait-ce ce qu'on peut qualifier de coup de foudre ? Bill était tombé sous son charme... avec une simple photo.

Ses grands yeux couleur chocolat, ses longues dreadlocks, son piercing, sa bouche... Tout... Absolument tout lui plaisait en lui. Physiquement et mentalement ils se complétaient à merveille. Mais voilà, ils étaient tous les deux des hommes.

Il avait longuement hésité avant d'envoyer sa propre photo car au fil des semaines il s'était attaché au jeune blond malgré ses efforts .... Il aurait même été plus sincère de dire qu'il l'aimait… Il avait appris à l'aimer, à le découvrir.

Pourquoi des efforts pour ne pas s'attacher à quelqu'un ? Parce qu'il ne voulait plus souffrir, tout simplement. Mais cela avait été plus fort que lui. Il ne l'avait même pas vu venir. Tom était devenu quelqu'un de très important pour lui sans même qu'il ne s'en rende compte.

Il s'était octroyé une place de choix dans son cœur et Bill s'était lancé, il voulait se donner une chance de pouvoir être vraiment heureux... Il voulait que Tom lui donne une chance....

Mais comment allait-il le prendre ? Se doutait-il qu'il était un garçon ? Est-ce que cela avait réellement de l'importance ? Allait-il le rejeter ? Allait-il l'aimer ?

Ces questions avaient tourmenté le brun les quelques instants qu'avaient duré l'attente. Le temps s'était figé et la réponse semblait mettre une éternité à venir. La vie se jouait de lui… Se plaisait-elle à le faire souffrir ? Tom allait-il l'ignorer tout simplement ?

Son souffle recommença sa course dans son corps, son cœur repris ses battements, son sourire s'étira.

Tom avait répondu.
Tom ne le fuyait pas.
Tom le trouvait magnifique.

Il sauta fou de joie dans sa chambre et s'affala sur son lit, les bras en croix, des étoiles dans les yeux et des espoirs plein le cœur.

OoO

Une semaine passa et ils se rapprochèrent encore… Le besoin de se voir se faisait de plus en plus pressant… Bill en avait très envie mais n’osait pas tandis que Tom avait peur de brusquer sa dulcinée. Pourtant, un soir, n’en pouvant plus, il se risqua à tenter le coup.
« Est-ce que tu voudrais que l’on se voit ? » Ecrivit-il. Son doigt se figea au dessus de « entrée » ; il hésita encore une minute puis appuya finalement sur la touche.

Il appréhendait la réponse autant qu'il la désirait. Il l'attendait et la redoutait à la fois. Il avait peur d'un éventuel refus. Il voulait la rencontrer plus que tout, car il l'aimait. Les minutes passaient et aucune réponse n'arrivait. Angel avait peut-être prit peur, avait-il trop précipité les choses. Il commençait déjà à regretter.
Faire marche arrière ? Non ce n'était même pas envisageable pour lui, l'attente avait déjà été insoutenable durant ces derniers jours. Il attendait, il espérait.
Il en aurait presque pleuré lorsqu'au bout de 15 minutes un seul et unique mot apparu sur son écran : « D’accord ».

Bill avait longuement hésité à répondre… Au fond de lui, il avait espéré que tom veuille le rencontrer mais il avait vraiment peur de ne pas lui plaire en vrai… Et puis, peut-être que Tom voulait juste être ami avec lui… Pourtant, avec son look, le dreadé avait bien dû se douter qu’il était gay… Donc potentiellement intéressé par lui… En plus, il lui avait dit qu’il le trouvait beau… Et puis Tom avait bien dit que lui était magnifique… Et ils étaient vraiment très proches… Bill rêvait tellement d’avoir un petit ami qui l’aime… Tout cela le fit se décider… Il espérait ne pas avoir à le regretter…

Ils décidèrent d’un commun accord de se voir le mercredi après midi qui suivait à 15h dans le parc, à l’entrée de la roseraie, fierté de leur ville.
Ce soir là, les deux jeunes hommes s'endormirent des rêves plein la tête. Chacun romançait ce futur premier rendez-vous avec néanmoins une pointe d'angoisse qui ne voulait se dissiper. Et si tout n'allait pas aussi bien qu'ils l'espéraient ? Et si tout foirait ? Et s'ils ne s'entendaient pas au final ? Avaient-ils fait le bon choix ? Ils décidèrent tous les deux de penser que oui.
Ils étaient amoureux, rien ne pouvait défaire cela. Mais l'autre connaissait-il réellement les sentiments qu'ils éprouvaient réciproquement ?
Ils le sauraient bien assez tôt.

OoO

Quand Tom rentra de cours le mercredi midi, il était dans un état pas possible… Ses potes n’avaient d’ailleurs pas compris pourquoi il était excité comme ca… Le dreadé n’avait rien voulu leur dire… Du moins pour l’instant… Ca aussi c’était un changement chez lui… Il se vantait toujours de ses conquêtes auprès de ses amis mais là, il voulait préserver son petit paradis du moins pour un temps… Il mangea un morceau, se doucha, se changea avec soin mettant un baggy en jean, un T-shirt bleu marine assorti qui arborait un signe rouge et une casquette de la même couleur… Ses dreads étaient attachées comme d’habitude et retenues par un bandeau de couleur bleu marine également. Il sortit de chez lui vers 14h20 et se dirigea d’un pas pressé vers le centre ville. Il rentra chez un fleuriste et acheta un bouquet de roses jaunes… Pour le rouge ou même le rose il était encore trop tôt… Alors que le jaune signifiait qu’il avait des sentiments mais qu’il ne savait pas si c’était réciproque… Il ne voulait pas faire les choses à moitié… Il sortit du magasin et regarda sa montre : il était 14h50, il avait juste le temps de se rendre au RDV. Il s’y dirigera donc, ne se doutant pas que Bill l’y attendait depuis maintenant 10 minutes…

Oui, ce dernier avait angoissé toute la nuit passée où il n'avait pas réussit à fermer l'œil. Le matin il s'était donc levé de très bonne heure malgré le fait qu'il n'avait pas cours. Il avait passé un temps fou à choisir sa tenue, sortant absolument tous les vêtements qu'il possédait dans son armoire et cela était conséquent.
Il ne pouvait plus faire un pas sans marcher sur des habits qui jonchaient le sol ou croiser ses affaires négligemment jetées un peu partout dans la pièce. Il était pourtant très maniaque en ce qui concernait sa garde de robe, ce rendez-vous l'avait vraisemblablement changé, ou tout du moins perturbé.
Il avait soigneusement prit sa douche, essayant de la faire durer le plus longtemps possible, mais les minutes ne semblaient pas décidées à s'écouler. Il avait longuement réfléchi à sa coiffure, optant finalement pour quelque chose de très simple et naturelle ; il les laisserait lisse.
Un maquillage très discret également. A 14h il était donc fin prêt. Un jean noir, une chemise blanche, un petit bonnet et ses baskets blanches. Un look simple pour un néophyte, mais particulièrement étudié en réalité.
Il avait décollé de chez lui bien trop tôt et avait prit tous les chemins qui rallongeraient sa route. Il était bien évidemment arrivé en avance et ne put que prendre son mal en patience en évitant de se ronger les ongles qu'il avait fraichement manucurés.

Tom rentra dans le parc et se dirigea directement vers la roseraie. Il était vraiment fébrile. Mais lorsque de loin, il distingua une haute et fine silhouette, il fût pris d’une pulsion soudaine et il sortit du chemin principal. Il passa par la pelouse avant de se cacher non loin de l’entrée de la roseraie derrière un épais buisson. Il observa ainsi l’élue de son cœur… Il la détailla du regard. Elle était vraiment très mince, habillée de manière moulante mais pas du tout provocante… Cependant, il lui sembla qu’il omettait des détails importants… Lorsque son regard s’attarda sur sa poitrine, son cœur loupa un battement. Elle n’avait pas de poitrine… Cela lui faisait bizarre… Et ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’un doute surgit dans son esprit… Et si…
Horrifié, il ne bougea plus. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, le doute le happant de plus en plus…
Il vit un ballon rouler jusqu’au pied d’Angel qui le ramassa et le tendit au petit garçon qui était venu le récupérer.
« Tiens, petit, fais attention la prochaine fois. ». En entendant sa voix, Tom crût défaillir. Sous la surprise, il avança et se retrouva à découvert. Bill qui releva les yeux le vit et s’approcha. Ils étaient à environ 5 mètres l’un de l’autre. Le brun fronça les sourcils en voyant le blond trembler.
« Tu… Oh mon Dieu… Tu es un gars… » Suffoqua Tom.
Et il s’enfuit en courant, laissant tomber à terre le bouquet de roses jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

HANNNNNNNNNNN Surprised

u_u Crétin ce Tom --'

xD

Souiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

O_O !!! TOOMEUUH REVIENT OU J'TE FRACASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov Billouuu Sad Laisse tomber je vais pleurer au moins une fois sur chacune de tes fics lol
SUIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:36

Boulet Boulet, Boulet Boulet, Boulet BOULEEEEETT!!!!
--'

pauvre con!!!
Suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Boulet Boulet, Boulet Boulet, Boulet BOULEEEEETT!!!!
--'

pauvre con!!!
Suite??

C'EST CLAIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai pas dit mieux !! lol Bon mnt maggle jme casse lol biizouuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:02

merci de me soutenir!!!
^^
bsx!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

y'a pas que des prix nobel chez les kaulitz moi je vous le dit

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

Souiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:02

Chapitre 3 :

Il voulait partir… Le plus loin possible… Son cœur était serré et ses yeux le piquaient désagréablement.

Bill avait d'abord souri en le voyant en chair et en os, Tom était encore plus beau que sur la photo. Puis son visage se décomposa en même temps que celui du blond. Voilà...
Ce qu'il redoutait et qu’il avait enfoui au plus profond de lui-même était en train de se produire et cela faisait encore plus mal que ce qu'il avait pu imaginer.
Cette phrase, ses mots, son regard, le dégoût sur son visage, la tristesse dans ses yeux, la colère dans sa voix... Tout avait été réuni pour le blesser, pour qu'il comprenne enfin que tout ceci n'était pas possible, que le bonheur n'était pas pour lui finalement.
Les larmes avaient déjà envahi son regard et lorsque le bouquet heurta le sol, ce fût son cœur qui se fracassa. Quelqu'un le lui arrachait, le broyait, le piétinait et ce quelqu'un était celui qu'il aimait. Ce quelqu'un était celui en qui il avait voulu croire.
Tom le trahissait. Il ne chercha même pas à le retenir, à le rattraper ou encore à l'appeler. Tout était finit avant même d'avoir commencé. Ses pas le portèrent dans les rues, cette fois ci en empruntant le chemin le plus court, celui où il ne croiserait personne, celui qui le ramènerait le plus vite chez lui, celui qui lui permettrait de se renfermer dans sa bulle qu'il rendrait à présent inviolable.

Il ne pouvait s’empêcher de ressasser tout cela… Il avait pensé qu’avec lui ce serait différent… Qu’il l’aimerait pour ce qu’il était… Mais voila… Il était un gars… Il l’avait confondu avec une putain de fille !!! Bien sur… Toutes ces paroles, ces gentilles attentions ne lui étaient pas véritablement adressées… Tom avait cru parler avec une fille… Il l’avait vraiment pris pour une fille… La photo qu’il lui avait envoyée… Il aurait du se douter que le blond n’aurait pas compris… Compris qu’il était un putain d’homo… Il se haïssait tant parfois… Il avait placé tous ses espoirs dans cette relation virtuelle… Et maintenant, il n’avait plus rien… A nouveau…

Du côté de Tom, le moral n’était pas meilleur… En fait, il était profondément choqué. Choqué de la tournure des évènements et aussi de son attitude… Il n’avait pas réfléchi sur le moment, tout s’était enchaîné tellement vite… Il avait juste eu très peur… Et il avait fui lâchement… Il avait presque humilié Angel… Il n’était pas homophobe… Et puis le brun ne lui avait pas menti… Il ne lui avait jamais dit qu’il était une fille… C’est lui, et lui seul qui avait déduit tout et n’importe quoi de leurs conversations… Il venait de tout gâcher… Mais il y avait un autre problème… Il était hétéro… Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser à Angel… Et son cœur s’accélérait toujours de la même façon… Même en sachant que c’était un garçon… Et si les sentiments allaient au delà de l’apparence physique ? Mais n’était-il pas trop tard ?

Bill s'était effondré sur son lit, passant devant la cuisine et ses occupants sans un mot, grimpant les escaliers à toute vitesse en retenant ses larmes. Mais une fois dans le calme de son antre, la chaleur de son lit, la douceur de ses draps, les larmes prirent leur place, reprenant possession de ses joues qu'elles avaient quittées il n'y a que quelques mois.
Son corps, comme habité d'une rage sans nom, tremblait, prit de spasmes tellement violents sous ses sanglots répétés qu'on aurait pu les comparer à des convulsions. Il essayait de pleurer en silence pour ne pas alarmer la maisonnée, mais ce n'était pas une chose aisée à faire tellement sa peine la submergeait, le contrôlait, l'étouffait.
Il s'en voulait de s'être encore fait avoir, d'avoir donné sa confiance à Tom, de l'aimer tout simplement, car même avec cette souffrance qui le déchirait il ne pouvait s'en empêcher.
Pourquoi les malheurs s'abattaient-ils sur lui ? La vie s'acharnait donc à le faire souffrir. N'aurait-il aucun répit ? Le laisserait-on être enfin heureux un jour ?

OoO

Deux jours passèrent ou ni l’un ni l’autre n’eurent le cœur à se connecter…
Tom avait finit par sécher ses larmes et par prendre une décision qui allait changer sa vie… Enfin, cela ne dépendait pas vraiment de lui… Il allait essayer de rattraper le coup… Il aimait Angel qu’il soit un homme ou une femme et il voulait avoir une vraie relation avec lui… Il voulait leur donner une chance… Cela pouvait sembler prématuré qu’un gars comme lui, hétéro pur souche se décide aussi vite et soit prêt à assumer devant les autres mais ne dit on pas que l’amour change les gens ?
Il se connecta donc ce soir là, espérant qu’Angel ne l’ait pas bloqué…

Et ce dernier ne l’avait pas fait… Il se détestait pour cela d’ailleurs… Il était sur MSN depuis la fin de l’après midi sursautant à chaque fois que quelqu’un se connectait… L’espoir étreignait son cœur… L’espoir fou que le blond se traîne à ses pieds pour s’excuser… Il lui en voulait c’est sur mais il était amoureux… L’amour rend faible…
Lorsqu’il le vit se connecter il sursauta violemment et attendit fébrilement 1, 2, 5, 10 minutes. Enfin, alors qu’il n’y croyait définitivement plus, une fenêtre de conversation s’alluma sur son écran… Il l’ouvrit… C’était Tom…

Lorsque celui-ci avait vu le nom d'Angel il avait définitivement abandonné toute réserve... Il voulait lui parler, lui demander pardon, lui implorer une chance et peut-être confesser sa bêtise. Il réfléchissait au meilleur moyen d'engager la conversation sans que son amour ne prenne la fuite et décidément, cela n'était pas facile.
Il avait été tellement con, il faut bien l'avouer, qu'il doutait sincèrement des chances d’un quelconque réussite. Il tenterait tout. Tout pour le conquérir. Tout pour se faire pardonner. Tout pour se faire aimer... Mais fallait-il déjà pouvoir lui parler.
Il ressassait chaque idée, la torturant et lui faisant endurer le pire traitement jusqu'à finalement la rejeter, pensant qu'elle n'était pas assez bonne. Il cogita pendant 1, 2, 5, 10 minutes et finit tout simplement par écrire, son cœur angoissé et son corps pétrifié par l'éventuel rejet qui l'attendait.

Tom dit :
Excuse-moi, s'il te plait. J'ai été nul...

Tom dit :
Angel ???

Angel dit :
Laisse-moi tranquille !
       
Tom dit :
J’ai pas envie, donne moi une chance.

Angel dit :
Je te l'ai déjà donné…
              
Tom dit :
Je tiens beaucoup à toi.

Angel dit :
Ah bon ? J'avais pas vraiment remarqué...
       
Tom dit :
J’ai été con je sais mais je m'attendais pas à ça désolé…

Tom dit :
Angel ??? C’est quoi ton vrai nom ?

Angel dit :
"À ca ?" Tu te fiches de moi ? T'aurais pas pu tout simplement éviter de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez ? Tu me fais pitié... Je croyais... Non rien, laisse tomber !
       
Tom dit :
Non vas y dis moi !

Angel dit :
J'ai pas envie... j'ai plus envie... Quand je pense que si j'avais été une putain de fille... Je te déteste ! T'es qu'un sale con ! T'es comme tous les autres !
       
Tom dit :
Je

Tom dit :
Vraiment je suis désolé…

Tom dit :
Je m'en veux d'avoir réagis comme ça, mais je ne pourrais pas changer ce que j'ai fait…

Tom dit :
Si tu avais été une fille je ne serais pas partit c'est sur, mais l'important c'est que je suis là maintenant.

Angel dit :
Et qui te dit que ce n’est pas trop tard ? Tu me crois à ta disposition ? Tu crois que je peux oublier ce que tu m'as fait comme ca ?
       
Tom dit :
Qu’est-ce qu'il te faut pour que tu me pardonnes ?

Tom dit :
???

Angel dit :
Tu ne peux rien faire ! Je ne veux plus te voir, ni te parler ! Tu trouveras bien une pétasse à qui offrir des fleurs !!!
       
Tom dit :
Je veux pas d'une pétasse…

Tom dit :
C’est toi que je veux.

Angel dit :
J'ai une queue ca te gêne plus maintenant ? Tu te rends compte ? Tu as voulu offrir des fleurs à une tapette... Quel horreur !
       
Tom dit :
Arrête s’il te plait Angel, merde dis moi ton nom au moins !

Angel dit :
C'est Bill ! Mais je vois pas ce que ca t'apporte de savoir ca ! Je m'en vais, je ne veux plus te parler !

Tom dit :
Non attends reste !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

dommage....

mais le pauvre Bill quand même!!!
pffff!!!!!!
Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

jve la sute teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:39

ouh puunaiiise ouii, pauvre Billou.. sur le coup laisse tomber, je comprends sa réaction... Mais bon. Tommiii bouge ton cul, le laisses pas partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:42

J'aimerai pas être Bill lol

Souiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:27

Chapitre 4 :

Tom dit :
Bill ??

Tom dit :
Je t'aime Bill, c'est peut-être con, t'es un mec, j’suis hétéro, on se connait pas vraiment, enfin pas en vrai, mais je t'aime…

Il avait juste eut le temps de lire ces derniers mots… Et il avait hoqueté à travers ses larmes… C’était dur d’être dur avec la personne qu’on aime… Et son cœur en était meurtri… Il n'accordait déjà pas sa confiance aux autres avant....il avait essayé de la lui donner....mais elle avait été démoli en à peine 5 minutes… Et là, il lui demandait une nouvelle chance ? Comment pouvait-il la lui donner ? Il avait peur… Et s’il n’était pas sincère ? Et s’il voulait lui faire du mal ? Et s’il voulait se moquer de lui ? Ce ne serait pas la première fois qu’on voudrait lui faire cela… Et ses derniers mots… Les plus beaux qui existent… Ceux qu’il n’avait jamais dits à personne… Qu’il avait envie de lui dire… Lui, les lui avaient dits… Mais peut-être qu’il le disait tout le temps… Lui…

Il se coucha sur son grand lit, tout habillé et il réfléchit… Soudain, un détail lui revint… Les roses étaient jaunes… Mais dans le langage des fleurs, cela voulait sans doute dire quelque chose non ? Personne n’achète des roses jaunes sans savoir leur signification… Il se releva donc et tapa une recherche sur Google. Les roses de cette couleur pouvaient revêtir plusieurs sens… L’infidélité d’une part, la jalousie d’autre part, mais rien qui n’avait un rapport avec eux… Enfin, il vit que cela signifiait également que celui qui offrait avait des sentiments pour l’autre mais qu’il ne savait pas si cela était réciproque… En lisant ces lignes, le cœur de Bill s’accéléra… Et si Tom était sincère…

Oui !! Tom était sincère, plus sincère qu'il ne l'avait sûrement été jusqu'à maintenant dans toutes ses relations... Et il pleurait. Première fois de sa vie qu'il pleurait autant... Par amour... Ou par manque d'amour. Bill ne comptait pas lui pardonner, il avait comprit cela de manière on ne peut plus clair.
Il pleura toute la nuit, même lorsque son corps ne renferma plus aucune goutte d'eau salée, son cœur lui, continua de saigner et de déverser tout son chagrin. Il détestait ce sentiment dégoulinant de guimauve, qui lui imposait un visage niais dès qu'il pensait à Bill… Mais c'était comme ça.
Les choses étaient à présent claires pour lui... Il allait le reconquérir... Ou le conquérir ? Il le séduirait, il le rendrait fou de lui, autant que lui l'était du brun. Il ne le laisserait pas filer. Non. Jamais.

OoO

Le matin, lorsque la mère de Tom entra dans sa chambre, celui-ci était sur sa chaise de bureau et il regardait le plafond. Il avait les yeux rouges, cernés et songeurs. Il n'avait pas quitté cette chaise de toute la nuit, trop prit dans ses pensées pour voir le soleil qui se levait déjà. Il était en retard pour ses cours... Mais il savait à présent ce qu'il devait faire.
La matinée lui sembla interminable. Chaque minute ses yeux s'accrochaient à sa montre, pensant même parfois que celle-ci devait être autant fatiguée que lui pour ne pas avancer plus vite. Sa journée de cours se terminait théoriquement à 18h, mais cela ne lui convenait pas pour mettre son plan à exécution.
A 14h il quitta donc son lycée, et oui il séchait, mais cela ne choqua personne puisque c'était plus qu'une habitude pour lui... Et cette fois c'était pour une bonne raison. Il déambula dans les rues, n'étant pas tout à fait sûr du chemin à prendre.
Il marchait d'un pas décidé, il avait un but à accomplir, un rêve à décrocher des étoiles, un fantasme à serrer dans ses bras.
Il arriva une heure plus tard devant le bahut de Bill. 15h... Il ne finirait peut-être pas tout de suite, mais il préférait arriver en avance qu'en retard. Il attendrait. Le stress commençant à augmenter d'abord d'heure en heure, puis de minutes en minutes et son cœur s'arrêta net lorsqu'il entendit la sonnerie retentir.

Il fixa le portail avec attention regardant le flot d’élèves qui quittait le lycée, pour la plupart contents d’avoir terminé leur journée. Pas de Bill à l’horizon… Tom se renfrogna et attendit encore une heure. Il devait vraiment avoir une sale tête… Il était crevé… En plus, il n’avait pas mangé de la journée… Pour charmer le brun, il n’était décidément pas à son avantage…
17h sonna et le blond se redressa un peu du mur où il s’était à moitié affalé durant l’heure passée. Il scruta la cour et le vit enfin arriver. Il était encore plus beau que la dernière fois. Il avançait rapidement, et la tête baissée. Tom remarqua à quel point, il avait l’air mal à l’aise parmi les différents groupes d’élèves. Il passa devant lui sans même le voir et le blond lui courut après en criant « Bill ! ».

Au son de cette voix qui lui était inconnu, le brun stoppa net et se retourna brusquement. Il tomba nez à nez avec le blond. Ses yeux s’écarquillèrent et il ne pût que balbutier :

-« To… Tom ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
-« Je… Une fois, tu m’avais dit dans quel lycée tu étais et comme tu ne voulais pas m’écouter sur MSN… » Répondit Tom en le détaillant du regard.

Bill se mit à rougir en se sentant regarder comme cela.

Il commença à marcher en silence suivi du blond. Il ne voulait pas s'attirer une quelconque attention de la part de ses pseudos camarades. Son esprit marchait à cent à l'heure et les questions fusaient de toute part. Ils s’arrêtèrent quelques minutes plus tard dans un parc non loin de là. Le brun ne se retourna pas...
Peut-être à cause de la colère qu'il ressentait... Peut-être à cause de l'autre sentiment qui l'habitait. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Il se mordillait nerveusement la lèvre et un goût de sang était maintenant présent dans sa bouche. Ses doigts s'engourdissaient à force d'être ainsi malmenés dans ses poches... Et son cœur... Son cœur ? Il ne savait même pas s'il battait réellement...
Trop faiblement peut-être, ou peut-être trop rapidement il n'aurait pu le dire avec certitude. Il regardait inlassablement ses chaussures en attente de quelque chose... Un signe... Une parole... Un geste... Qu'importe du moment que cela brise le silence qui régnait entre les deux garçons.

Tom, juste derrière lui, le fit se retourner doucement puis ancra ses yeux noisette dans les siens en lui souriant tendrement. Bill rougit encore une fois et se décida à prendre la parole.

- Je t’écoute.

Tom ne s’attendait pas à ca… Du coup, il se mit à bafouiller :

- Hum, je... Je suis vraiment désolé de mon comportement... J'ai eu peur... C'est vrai que je n’avais pas imaginé que tu puisses être un garçon et ca m’a fais un choc mais je m'en remettrais… Finit-il essayant de détendre l’atmosphère en blaguant.

Bill fronça les sourcils puis esquissa un pauvre sourire.  
      
- Tom... C'est bon... J'ai compris... Tu es hétéro mais tu culpabilises car t'es un gars gentil... Mais ne t'en fais pas pour moi... C'est pas ta faute... Ecoute, je te pardonne ! Maintenant tu peux me laisser et retourner draguer des filles...       

Et il se retourna pour partir.        

-Non, t'as pas comprit justement-Le retint Tom-A la base oui je suis hétéro, mais c’est différent avec toi… Je... Ca n’a pas d'importance que tu sois un mec... Tu vois ?
- Je... Tu attends quoi de moi Tom exactement ? J'ai besoin de savoir précisément... Je ne veux plus souffrir... Marmonna Bill.
- Et toi tu attends quoi de moi ? Tu sais ce que je ressens pour toi non ? Tu souffres, je sais et j'en suis sincèrement désolé... Mais t’es pas le seul… Moi aussi j'ai besoin de savoir...
- Non… Je... J'ai jamais eu de relation Tom... Et la seule fois où j'en ai eu envie, tu m'as humilié...
       
Tom fût surpris de la révélation de Bill… Comment était-ce possible pour une bombe pareille ? Il se sentit flatté de la confiance qu’avait mise Bill en lui…

-Je... On peut dire que niveau garçon je ne suis pas très expérimenté moi non plus… Tu as dû le remarquer… Et ce n'était pas mon but de t'humilier… Est-ce qu'on ne peut pas oublier ca et recommencer depuis le début ? Sur de bonnes bases… Je sais que tu es un gars et tu sais que je suis débile maintenant…

Pour la première fois Bill sourit. D'un vrai sourire sincère qui retourna le cœur du blond...        

-Tu n'es pas débile Tom...
-Juste très con c’est ca ??? Renchérit le blond.

Et le brun rigola...        

-Tu crois que c’est trop tôt pour te dire que j'adore quand tu ris ? Demanda Tom, semblant rêveur…

Les joues de Bill rosirent. Il murmura en penchant la tête sur le côté, sa bouche se déformant en une moue adorable :

- Je veux bien recommencer... Mais fais gaffe à toi... C'est pas parce que je suis timide que je peux pas te faire bouffer ta casquette si tu me fais du mal !
-Je compte pas te faire de mal… Je crois que j'en ai assez fait pour pas mal de temps tu ne crois pas ?
-Moui c'est vrai. Répondit Bill.
-Hum, si je te propose un nouveau rendez-vous... tu accepterais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:30

oualalaa c'est trop trop mignoon lol c'est bien Billou te laisse pa faire non plus lol fait lui avaler le Tshirt aussi si il te fait vraiment chier lool suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:11

Olalala, c'est chOux, même sii c'est un peu ... chokant de voiir Tom comme cela O_O

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:14

_Cindy a écrit:
Olalala, c'est chOux, même sii c'est un peu ... chokant de voiir Tom comme cela O_O



Suiiiite

C'est quoi qui te choque ma pouwlette ?
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:43

Bah de le vOiir gay tout dabOrd Shocked
Puiis de le voiir tout attendrissant luii quii se cache toujours devant ses airs ... Smile [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 793266
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser