fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11

Aller en bas 
+3
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
YoXy
yaniti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:01

suitouillllllle teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

_Cindy a écrit:
Bah de le vOiir gay tout dabOrd Shocked
Puiis de le voiir tout attendrissant luii quii se cache toujours devant ses airs ... Smile [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 793266

Ah uii, c'est un des premiers yaoi que tu lis c'est vrai lol Ba écoute, on finit par s'habituer xD SUIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

ha bah oui si c'est ta première je comprend mieux alors...

***

Chapitre 5 :

Les yeux de Bill s'illuminèrent...     

-  Ca dépend où…
       
-Un café concert, ca te dit ??

Bill acquiesça.

- D'accord ! Quand ? Où ?

Devant l'empressement évident du jeune brun, Tom fondit littéralement et il ne pût réprimer un rire.

-Dans deux jours, il y a Tokio Hotel qui passe au Dock en ville, ca te tente ?

-Oui, j'aime bien ce groupe. C'est sur qu'ils ne sont connus que localement mais je suis sur qu'ils finiront par percer ! A quelle heure, tu veux qu’on se retrouve ?  


-A 21h. OK ?

-Oui d'accord ! On se retrouve devant. Conclut Bill.        

-Ca marche... Je peux te raccompagner ? Enfin si ca te dérange pas ?

-Je... Oui, je veux bien. Répondit le brun en souriant.

Sur le chemin de la maison de Bill, ils discutèrent de tout et de rien. Leur complicité, aussi étonnant soit-il, était la même que sur MSN. Rien n’était cassé entre eux et cela les rassura grandement… Tom le raccompagna jusqu’à son portail. Ils étaient face à face et Bill était on ne peut plus gêné…

-Bon… Ben bye… Murmura le brun hésitant.

Le blond le trouva adorable. Il se pencha vers lui, l’embrassa doucement sur la joue et se releva effleurant sa bouche…

-A plus, beau brun… Répondit-il, charmeur.

Et il partit sans se retourner, laissant Bill devant chez lui, complètement hébété, un air niais sur son visage…

Le sourire de Tom quant à lui ne quittait pas ses lèvres, il était heureux et aurait presque pu sauter de joie si la rue n'avait pas été aussi fréquentée. Ce soir là il mangea comme cinq et s'endormit aussitôt qu'il s'était faufilé dans son lit. Cette journée avait été éreintante, mais au combien agréable au final.
Malheureusement pour lui, s'étant couché à 21h, il se retrouva en pleine forme à minuit tout juste. Il se releva, alla chercher un coca et de quoi grignoter un peu et se décida à allumer son ordinateur. Bizarrement la première chose qu'il regarda fut ses contacts MSN... N’y croyant pas vraiment, mais espérant tout de même pouvoir parler à son ange…

Il n’était pas là… Ca le déprima… Mais bon… Il le voyait dans deux jours… Et rien qu’à cette pensée, son moral remonta en flèche.

OoO

Le temps passa relativement vite… Ils se parlèrent une petite heure, le lendemain soir, de la même façon que les autres fois… Bill mettait comme de la distance entre eux… Enfin, il ne faisait plus de sous entendus du moins… Tom se demanda même s’il y avait une chance qu’il ait un jour, une relation avec le brun…

Mais en fait, Bill avait juste peur… Il stressait complètement de voir Tom dans moins de 24h… Et si Tom se fichait encore de lui ? Et s’il ne voulait pas être son petit ami ? Bill voulait sortir avec lui… Il en était amoureux… Et il ne concevait pas de rester seulement ami avec lui…
Toutes ces interrogations faisaient qu’il n’avait pas été trop naturel sur MSN ce soir là… Il espérait que le blond ne lui en voudrait pas… Raaaaa il devait positiver ! Tom avait des sentiments pour lui ! Il lui avait dit « je t’aime »… C’était surement pour qu’il accepte de l’écouter… Mais il finirait peut-être par l’aimer sincèrement… Il devait s’en persuader… Sinon, il n’y arriverait pas…

Tom, lui, n'appréhendait même plus ce rendez-vous... Il était juste surexcité par cette attente. La journée passa très vite et le soir venu il commença à se préparer disons... De bonne heure. Il voulait être sur de plaire au brun et mettait toute les chances de son côté. Il prit une bonne douche qui le soulagea de sa longue journée de cours et... Hum... Oui, d'autre chose aussi. Une fois complètement détendu, il sortit enfin de la salle de bain, uniquement vêtu d'une serviette qui enserrait sa taille. Il farfouilla un long moment dans sa penderie afin de trouver la tenue idéale pour cette première sortie... Il opta pour un baggy bleu foncé et deux tee-shirts... Un blanc recouvert d'un bleu marine… Oui il adorait superposer ses vêtements, c'était son style...
Il mit la touche finale avec un bandeau noir et une casquette blanche... Les chaussures ? Des baskets blanches bien évidemment.
Il avait beau être décontracté et expérimenté en matière de rencarts amoureux, Niveau sentiments, ce n’était pas le cas… Il commençait quand même à stresser légèrement à mesure que l'heure avançait et qu'il se rapprochait du lieu de rencontre.

Bill avait lui aussi choisi soigneusement sa tenue… Il y avait réfléchi toute la journée en cours et il avait retourné toute son armoire en rentrant. Finalement, après avoir prit une douche, il s’était décidé pour un petit pull rayé noir et blanc, un jean moulant noir et des baskets de la même couleur. Il avait soigneusement lissé ses cheveux, avait mis une bague, un bracelet et une grosse ceinture à tête de mort. Enfin, il s’était maquillé de façon à avoir un regard très pénétrant. Puis se rendant compte de l’heure, il se précipita hors de chez lui et courut jusqu’au lieu du rendez vous, le cœur battant la chamade.

Tom attendait devant le bar lorsque Bill arriva. Celui-ci ne put que répondre au sourire qui envahissait le visage du blond... Oui, le dreadé avait eu peur... Peur que Bill ne vienne pas... Peur qu'au final la seconde chance ne lui soit pas accordée... Alors, un sentiment énorme de soulagement s'était emparé de lui lorsqu'il avait aperçu l'androgyne arriver.
Il le trouvait tout simplement beau... Pensée étrange pour un homme hétéro il n'y à encore qu'une semaine. Bill s'approchait de lui et son cœur ne voulait obéir à ses ordres, ses demandes, ses suppliques pour se calmer... Non, il n'en faisait qu'à son bon vouloir et il voulait s'enflammer... Et le feu dans son cœur se propageait dans tout son corps... Il était amoureux.

Bill, lui, n’était guère dans un meilleur état. Il ne comprenait pas comment Tom pouvait lui faire un tel effet… Rien qu’à sa vue, il s’emportait déjà… Il avait envie qu’il ne sourit qu’à lui, qu’il ne se sente bien qu’avec lui, qu’il ne le quitte jamais… Il avait envie de le serrer dans ses bras, de l’embrasser, de le toucher… A ces pensées, il sentit son visage s’empourprer… Ils n’étaient même pas ensemble… il se rapprocha et se planta devant lui en murmurant un petit « Salut », ne sachant pas trop bien comment se comporter.
Tom, se mit à sourire, attendri, et répondit « Coucou » en l’embrassant sur la joue. Le brun rougit délicieusement.

-Je vais pas te manger tu sais… Lui dit le blond.

-Ouais, je… Désolé. Marmonna Bill, boudeur.

En riant, Tom prit le brun par le bras et l’entraina à l’intérieur du bar qui commençait à se remplir.

Ils s'installèrent au fond, dans un petit coin isolé d'où il voyait parfaitement la scène improvisée pour la soirée. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre afin de voir le groupe jouer et lorsque la musique résonnait dans la salle, Tom se penchait afin de pouvoir parler au creux de l'oreille du brun... Excuse pour rapprocher leurs corps... Feinte pour sentir son parfum...
Stratagème pour le séduire...
La soirée passait terriblement vite, le groupe était déjà à ranger leur matériel. Ils n'avaient pas vu le temps s'écouler, il leur avait filé entre les doigts et déjà il fallait se séparer... Cruelle réalité. Ils avaient passé un moment magique en compagnie de l'autre, parlant comme s'ils se connaissaient depuis toujours… D'eux, de leur passion, de leur vie...
Tom n'avait pu empêcher ses mains de frôler le brun, de le découvrir timidement et avec réserve. Bill avait rougit, mais ne l'avait pas arrêté, il aimait ce contact doux et chaud... Oui, lui aussi voulait y croire après tout.

Lorsqu'ils sortirent du café, les rues étaient illuminées et parcourues par les derniers passants de fin de soirée, pas tous totalement sobres d'ailleurs.
Le dreadé avait délicatement entrelacé ses doigts à ceux de Bill et ils marchaient lentement en direction de la maison du brun...
Lentement pour repousser la séparation...
Lentement pour repousser les aux revoir...
Mais déjà la demeure se dessinait au loin et les cœurs commençaient à se serrer.

Bill resserra inconsciemment sa main dans celle de Tom. Il se demandait s’ils sortaient ensemble ou pas… Il avait besoin que le blond le lui dise précisément… Il avait peur de se tromper… Est-ce que Tom avait l’intention de le revoir ?
Ils arrivèrent devant la grille et Bill se tourna vers le blond.

-Je… Tu voudrais qu’on se revoit ? Demanda-t-il la voix pleine d’espoir.

Tom ouvrit de grands yeux. C’était quoi cette question stupide ? Il ouvrit la bouche, puis la referma.
Ne le voyant pas répondre, le brun se fourvoya et tenta de se rattraper…

-Oh, pardon… Je suis désolé ! Ne t’en fais pas, je comprends que tu ne veuilles pas… C’est pas grave… Après tout, je suis un gars et… Hmpf

Le blond voyant que Bill se méprenait et s’embrouillait ne trouva pas d’autre moyen pour le faire taire que de l’embrasser. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes et l’enlaça tendrement. Il plaça une de ses mains dans sa nuque et l’autre entoura la taille fine du brun. Il bougea doucement sa bouche contre la sienne.
Bill, qui au départ, s’était crispé sous le coup de la surprise, se détendit rapidement. La langue de Tom entra doucement en contact avec les lèvres du brun, qui après une courte hésitation, entrouvrit la bouche. Le blond était doux. Il voulait que le premier baiser de celui, qu’il appelait maintenant son petit ami sans honte, soit tout bonnement parfait. Leurs langues se mêlèrent alors qu’ils resserrèrent leur étreinte. Ils étaient au paradis.

Tom finit par relâcher son brun et il lui glissa à l’oreille :

-Je pensais vraiment qu’avec la couleur des fleurs, tu aurais compris… C’est moi qui devrais m’interroger… On se voit sur MSN demain soir d’accord ?

Bill rougit violemment devant le regard incandescent du blond et murmura un petit « oui ».

Tom se mit à rire et déposa encore une fois ses lèvres sur celles du brun en une caresse légère. En se retirant, il murmura contre, « je t’aime ».

Le cœur de Bill battit violemment dans sa poitrine et il écarquilla les yeux. Il voulu répondre quelque chose mais Tom s’était déjà détourné et repartait le long de la rue. Il resta donc là, les bras ballants, une minute à peine avant de lui courir après.

-Tom ! Attends !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

suiteuh steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:19

SUIIITE !!! TPEUX APS COUPER LA, C'EST PAS POSIIIB !!!!!!!! T'as po le droit, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13

speic de sadike ca te plé de couper la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

Oui, beaucou, j'avoue lol

***

Chapitre 6 :

Surpris, le dit Tom se retourna. Bill se jeta à moitié sur lui et le serra fort contre lui en souriant à s’en péter la mâchoire. Le blond, rigolant, répondit à son étreinte. Au bout de cinq minutes, le brun s’éloigna un peu. Il l’embrassa encore une fois du bout des lèvres et lui glissa à l’oreille « Moi aussi, je t’aime ». Puis il repartit gaiement chez lui laissant sur le trottoir un Tom émerveillé.

Ce dernier n'aurait pu dire avec précision combien de temps il mit à rentrer, ni même quel chemin il avait emprunté... Ses pas l'avaient porté au travers de la ville jusque devant chez lui. Il avait dû marcher longtemps... Ses jambes étaient lourdes, sa montre indiquait 1h45. Il venait à peine de quitter le brun et déjà s'impatientait de le revoir, de lui parler, de lui écrire...
Toute une journée à attendre... Il était soulagé car il savait à présent que les sentiments qu’il éprouvait étaient partagés. Il avait décidément beaucoup de mal à croire ce qui lui arrivait... Il avait rencontré quelqu'un par internet... En était tombé amoureux... Et était heureux qu'il s'agisse d'un garçon car il n'aurait voulu personne d'autre que Bill... Non, pour rien au monde.

Il pénétra dans la maison le plus silencieusement possible et monta dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et s'endormit tout habillé... C'était devenu une habitude pour lui ces derniers temps.
Bill quant à lui avait été se coucher aussitôt après, mais ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il repensait inlassablement à ce premier baiser... Si tendre ; à ces paroles... Si douces ; à Tom... Si gentil. Il caressait ses lèvres du bout des doigts comme pour se réconforter, s'assurer que tout ceci était réel et se rappeler une dernière fois des sensations.

OoO

Un mois de cours passa pour nos amoureux. Il fût entrecoupé de conversations MSN et de quelques rendez-vous. Ils se découvraient en vrai et c’était quand même bien diffèrent du virtuel… Mieux… Beaucoup mieux… Bill se détendait au fur et à mesure et se sentait de plus en plus à l’aise avec Tom… Il savourait sa première relation à chaque instant et était vraiment heureux… Le blond, quand à lui, était sur un petit nuage… Il était vraiment dingue de son brun et ne le cachait pas… Ses amis et ses parents ne l’avaient pas encore rencontré mais Tom les avait mis au courant très rapidement… Au départ, ils avaient été étonnés mais vu les étoiles dans les yeux du dreadé quand il en parlait, ils ne purent que se dire que si leur fils était heureux alors le sexe de l’élu de son cœur n’avait pas d’importance….

Oui. Un mois jour pour jour qu'ils sortaient ensemble, qu'ils apprenaient à se connaître, à s'aimer davantage. Tom avait décidé de fêter ça dignement en invitant son petit ami dans un restaurant. A cet instant il se félicita d'avoir économisé l'argent de son petit boulot d'été... Il pouvait ainsi faire les choses en grand.
Cela pouvait paraître ridicule d'investir autant de temps, d'argent et de sentiment dans une relation aussi récente, mais le blond n'en avait que faire. Bien que le côté totalement romantique de la chose ne colle pas vraiment à sa personnalité, il était persuadé que Bill était fait pour lui, qu'il était l'amour de sa vie.

Ce soir là Tom alla chercher le brun chez lui et le guida au travers des rues, jusque dans une ruelle, débouchant dans une impasse. Bill sentit son cœur s'affoler, ses membres se raidir, ses doigts se crisper... Il n'allait tout de même pas revivre ce cauchemard ?
Il soupira de soulagement lorsque Tom le tira à l'intérieur d'un petit restaurant, très joli, magnifiquement décoré, ambiancé avec soin et très intimiste. La soirée fut merveilleuse, les plats délicieux, la musique apaisante... Le seul bémol à tout cela était que malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin.

Le repas était fini, la note payée, les vêtements enfilés et déjà ils ressortaient de ce cocon douillet. Le froid de la rue contrastait avec la chaleur de ce rêve.
Bill tendit sa main et prit d'un courage qu'il ne se connaissait pas, l'enfouit dans la poche du blond afin d'y retrouver la douceur de ses doigts. Tom sourit à ce geste qu'il savait important aux yeux de l'androgyne... Non qui était important pour lui... Bill avait enfin confiance en lui.
Ils marchèrent de longues minutes ainsi avant d'atteindre le quartier résidentiel et la maison du brun. Sur le pas de la porte, ils se regardèrent encore quelques instants, savourant les dernières minutes de ce rendez-vous.

Leurs corps étaient proches et leurs souffles encore plus. Bill marmonna un léger « j'ai passé une excellente soirée » avant de sceller leurs lèvres. Le baiser était doux et amoureux, tendre et sentimental. Le brun avait très envie de sentir Tom toujours plus près de lui… Il rapprocha leurs corps et plaça ses bras autour de sa nuque en appuyant légèrement sur sa tête pour approfondir l’échange. Leurs langues se frottaient sensuellement et le piercing de Bill rendait le baiser encore plus excitant. Le blond n’était pas en reste et gémit sourdement en sentant le brun se coller à lui. Il descendit lentement ses mains et les posa sur les fesses de Bill qui hoqueta quand elles pressèrent son postérieur collant leurs érections ensembles. Ils entamèrent un mouvement plutôt langoureux qui s’amplifia quand le dreadé accola le brun à sa porte.

Tom était complètement excité… Cependant, il sentit Bill se tendre un peu lorsqu’il se frotta un peu plus fort contre lui donc il ralentit peu à peu la cadence, redonnant ainsi au baiser son allure initiale. Le brun lui en fût intérieurement reconnaissant, heureux d’avoir un petit ami si attentif et respectueux. Mais le blond n’était pas dupe… Il avait bien vu au cours du mois qui s’était écoulé que l’androgyne avait tendance à se crisper lorsqu’il posait les mains sur lui… A part lorsqu’il le faisait de lui-même ou que le dreadé lui avait vraiment manqué… Il avait des doutes sur le pourquoi de ces blocages mais ne voulait pas lui faire peur, donc il espérait qu’il finirait par se confier à lui…

Ils se séparèrent à bout de souffle et restèrent front contre front en se souriant.

-Dis Bill, j’me demandais si tu voudrais venir dormir chez moi vendredi soir ? Mes parents ne sont pas là du week-end… S’enquit Tom d’un ton hésitant.

Il avait peur de brusquer le brun… Mais en même temps, l’inviter à dormir ne l’engageait pas à quoi que ce soit… Bill ouvrit de grands yeux et commença à paniquer… Il avait envie d’aller chez lui… Mais il n’était pas prêt à… Tom sembla lire en lui parce qu’il le serra brusquement contre lui et lui murmura à l’oreille :

- Chut, calme-toi mon ange… Si tu ne veux pas c’est pas grave… mais c’était juste pour dormir, rien de plus… Si tu veux, on ne dort même pas ensemble hein…

- Je, Tomi, pardonne moi… J’ai des problèmes avec… Ce genre de choses… Enfin, tu vois… Tu as du le remarquer…-Le concerné acquiesça- Laisse moi du temps s’il te plait… Je t’expliquerai bientôt…

- D’accord mais je m’inquiète moi…

-Non, non, ne t’inquiète surtout pas… Je t’aime et je veux rester avec toi… En fait je suis vraiment heureux en ce moment et je… Vendredi soir, je viendrais dormir chez toi… Et avec toi. Finit le brun en rougissant adorablement.

Il cacha sa tête dans le cou du blond qui rigola doucement.

-Je suis content… Je t’aime aussi Bill… Répondit Tom sentant son cœur se gonfler de joie.

Et sur un dernier baiser, il partit laissant là un brun avec un air niais qui ne le quittait plus depuis un mois…
Les parents de Bill avaient assisté à presque toute la scène d’au revoir depuis la fenêtre du salon et étaient vraiment contents que leur fils ait trouvé un si charmant parti…

OoO

La fin de la semaine arriva vite et le brun stressait complètement… Il se trouvait littéralement ridicule mais il avait du mal à se contrôler… Et s’il se faisait avoir ? Non… Il savait que Tom l’aimait… Il avait vraiment cherché à se faire pardonner son comportement odieux de leur première rencontre, il devait croire en sa bonne foi et son amour… C’est dans cet état d’esprit qu’il se dirigea vers la maison du dreadé ; le vendredi soir à 19h.

Il sonna et attendit. Il sourit pour lui-même en entendant des pas rapides se rapprocher, puis un grand boum et des jurons lâchés dans l’air. Un Tom les cheveux détachés, l’air ahuri ouvrit la porte. Bill se mit à rire et embrassa doucement le blond qui n’eut pas le temps de dire ouf.

-Salut toi ! Alors, on avait peur que je m’en aille ?

Pour une des premières fois, Tom se mit à rougir et bégaya.

-Non, ben non, je…

Il fût à nouveau coupé par les lèvres du brun. Il soupira d’aise et approfondit le baiser. Ils finirent par se séparer.

-T’as l’intention de me faire dormir dehors ? Demanda Bill, un sourire en coin.

Le dreadé lui tira la langue, puis le prit par la main et le traîna à l’intérieur en riant avec lui.

Il l'attira dans le séjour d'un air mystérieux et rêveur. Bill resta là... Les yeux plantés sur le décor... Emerveillé. Il y avait des bougies disposées un peu partout, créant une ambiance romantique.
Le brun avait un sourire béat sur le visage, surprit par cette nouvelle facette que lui laissait apercevoir son petit ami.
La table était recouverte de pétales de rose et les assiettes étaient dressées de jolie manière. Lorsque l'androgyne demanda à Tom s'il avait fait tout cela, il ne vit qu'un sourire enfantin sur ses lèvres.
Il se sentait gâté... Vraiment... Aimé...
Ils s’installèrent sur les petits coussins déposés à même le sol et dégustèrent ce délicieux repas...Plaisantant de choses et d'autres... Se frôlant les doigts par moment... Se dévorant des yeux tout le temps... L'atmosphère était douce et chaleureuse toute en se chargeant d'électricité au fil du temps qui passait.

Le repas était fini... Ils avaient débarrassé la table... Et l'angoisse envahissait le brun... L'intimité arrivait... Trop vite... Trop forte. Tom rompit le silence le premier... Silence qu'il n'avait lui même pas ressentit... Gêne qu'il n'avait pas éprouvé...

« On monte regarder un DVD dans ma chambre ? » lâcha le dreadé.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

SUITEUHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Bah attends je viens juste de poster lol...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

bah ses pas grave SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

bah oui voyons!!!!!
suite bon!!!!!!!
mdr

c'est trop mignon!!!!!!!!!!
c'es trop agréable à lire!!!
tellement que c'est bien je relis 4 à 5 fois les passages qui m'ont plu!!!!
mdr
chui comme ça moi!

Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
SUIIITE !!! TPEUX APS COUPER LA, C'EST PAS POSIIIB !!!!!!!! T'as po le droit, c'est tout !
Cyn', c'est SA fic, elle fait ce qu'elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
SUIIITE !!! TPEUX APS COUPER LA, C'EST PAS POSIIIB !!!!!!!! T'as po le droit, c'est tout !
Cyn', c'est SA fic, elle fait ce qu'elle veut!!!

UI BEN NON !!! Pas quand c'est aussi sadique que ca lool
A ce propos, tu comptes nous faire languir combient de temps parce que.. c'est pas que mais à force de m'arracher les cheveux j'en aurai bientot plus ! SUIITE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

yaniti a écrit:
Puis il repartit gaiement chez lui laissant sur le trottoir un Tom émerveillé.


Bizarement, j'avais lus Gay-ement ici xD

*sors*

Bref souiiiiiiite =D J'aimeuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Takoyaki a écrit:
yaniti a écrit:
Puis il repartit gaiement chez lui laissant sur le trottoir un Tom émerveillé.


Bizarement, j'avais lus Gay-ement ici xD

*sors*

Bref souiiiiiiite =D J'aimeuhh =)

J'ai pensé exactement à ca quand je l'ai lu lool le concernant (dans cette fic) les deux lui conviennent lol SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Ouais xD c'est ce que j'me suis dis aussi xD

Connecting cerveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

Eet ouais qu'est-ce que tu veux sauscisse, toujours un neurone de connerie connecté aux tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Bon bah ok une autre suite pour ce soir lol...

***

Chapitre 7 :

Sorti de ses peurs le brun ne put que répondre un timide « Hm » en rougissant. Ils allaient être seuls... Dans la chambre de Tom... Une chambre avec un lit... Un lit plein de sous entendu...

Ils montèrent calmement, main dans la main. Bill se laissait tirer, n'opposant aucune résistance. Il voulait y aller, mais redoutait ce qui allait se passer. Il avait confiance en Tom, mais la peur le tiraillait, les mauvais souvenirs ressurgissaient contre sa volonté.
La porte s'ouvrit... L'invité détailla la pièce. Un grand lit, une table de chevet, un bureau, un ordinateur, une armoire, un petit meuble avec une télé, de grands rideaux et quelques posters accrochés au mur... Et des photos d'eux. Bill sourit, se détendant instantanément à cette vue, il se rappelait du moment où elles avaient été prises, de cet instant de bonheur et de complicité.
Tom lui lâcha la main et lui indiqua de s'asseoir en partant en direction d'une étagère où était disposé les films.

- Tu veux quel style de film ? Demanda le blond.

- Hum, je n’en sais rien qu'est-ce que tu as ? 

- Des films d'horreur… 

- Ah non tout mais pas ça, je vais avoir peur ! Lâcha le brun dans une grimace.

- Je sais ! Comme ça tu viendras te blottir dans mes bras ! Rigola Tom, un sourire illuminant son visage.

Après dix bonnes minutes de négociation, ils se mirent d'accord... Ce serait « Gladiator ». Tom mit le film à partir et vint s'installer derrière Bill sur le lit, le positionnant confortablement entre ses jambes. Le brun fut d'abord réticent, mais au bout de quelques instants, il se laissa totalement aller dans les bras protecteurs du dreadé. Tom qui connaissait ce film presque par cœur, fut vite déconnecté et embrassait maintenant Bill dans le cou. Celui-ci avait inconsciemment penché sa tête afin de laisser un accès plus facile vers sa chair. Il frissonna au contact chaud et humide d’une langue qui retraçait une ligne invisible, de son épaule jusqu'à son oreille. Gémit doucement en sentant des dents se resserrer sur son lobe. Trembla de plaisir à la sensation d'une main sur son ventre, savourant le toucher des doigts sur sa peau... C'était bon. Il fermait les yeux pour découvrir chaque nouvelle émotion qui l'envahissait.

Il sentit Tom bouger, se défaire de cette étreinte, anéantir cette chaleur entre leur corps et Bill, bien malgré lui, laissa échapper un souffle de mécontentement... Le blond se recula, laissant le brun complètement affolé du vide qu'il laissait en lui. Sans même sans apercevoir, Bill attrapa le tee-shirt de Tom et le tira fortement contre lui. Celui-ci retomba presque sur son corps... Un peu surpris, il le regardait, attendant une réponse... Un seul mot... Emplit de sens... De sous entendus... De promesses… Ou tout ce que l'on peut imaginer, réussit à franchir les lèvres de Bill... « Reste ». Les yeux noirs et la peau teintée de désir, il suppliait presque Tom de ne pas le laisser seul.

Ce dernier craqua bien évidemment. Il ne bougea donc pas. Laissa son corps reposer contre celui de l'androgyne. Passa ses mains sous son tee-shirt. Les baiser avaient repris... Enivrants…
Les lèvres du blond étaient partout sur Bill... Sur son cou, ses joues, sa mâchoire, ses lèvres... Tout y passait... Rien n’était abandonné.
Le brun ne réfléchissait plus, ne pensait plus, ne respirait même plus... Il ne faisait que ressentir. Ressentir ce plaisir que lui offrait Tom. Il sentit une langue sur son torse, parcourir et découvrir soigneusement chaque recoin, chaque sensation, chaque parfum. Puis une peau chaude, douce, perturbante contre lui, réchauffer son corps déjà brûlant. Tom était face à lui, à moitié sur lui…

Ils étaient torse nu. Quand est-ce que cela était arrivé ? A quel moment son tee-shirt l'avait-il quitté ? Le brun ne s'en était même pas rendu compte. Il aimait ce contact, il l'enivrait, mais il paniquait.
C'était trop... Trop rapide... Trop poussé... Trop sexuel.

Il se crispa totalement lorsqu'il sentit la main de Tom sur son sexe. Elle le caressait, doucement et tendrement... Amoureusement et... Passionnément.

Tom était bouillant... Les sensations grisantes, le plaisir intense et l'excitation ensorcelante avaient raison de lui. Il gémissait dans le baiser. Ses lèvres et ses mains bougeaient d'elles-mêmes. Il n'était plus que désir brûlant pour son amant. Ses doigts caressaient le membre retenu prisonnier dans l'étroitesse du pantalon de Bill et déjà essayaient-ils de s'insinuer à l'intérieur, retrouvant ainsi, encore plus de chaleur, encore plus de contact, encore plus de plaisir.

Il ne vit rien arriver et en moins de cinq secondes il se retrouva à l’autre bout du lit, sonné. Le brun venait de le gifler. Jamais personne n’avait levé la main sur lui. Il s’apprêtait à se redresser pour gueuler copieusement sur Bill lorsqu’il vit dans quel état il était. Recroquevillé…. Tremblant… Sanglotant… Son sang ne fit qu’un tour et il se précipita sur le brun. Il le prit délicatement contre lui et essaya de l’apaiser comme il put.

-Chut… Mon ange… Calme-toi… Pardonne-moi… Je suis désolé…

-Je… Ne t’excuse pas… Je n’aurai jamais du te frapper… Pardon…

-Non, je, tout est de ma faute, j’ai été trop loin mais je t’aime tellement et j’ai tellement envie de toi… Je suis là, je vais faire attention d’accord ? Je vais t’aider…

Le brun accroché fortement au dreadé se calmait peu à peu. Il se sentait vraiment bien avec Tom et avait eu le reflexe de le frapper pour le faire cesser… Il n’avait pas voulu ca… IL aurait pu juste le repousser mais sa peur avait parlé pour lui… Mais il se sentait tellement mal… Il n’était pas celui qu’il fallait à Tom… Lui qui avait déjà eu de nombreuses relations et qui avait besoin de sexe... Bill était désespérément amoureux de lui mais il ne pouvait pas le priver de cela… C’était important… Il valait mieux s’en séparer…

Le cœur se serrant à cette idée, il se sépara du blond et parla doucement mais fermement :

- Tom… Je crois qu’on devrait arrêter là tous les deux…

Le dreadé ouvrit de grands yeux apeurés, ne comprenant pas.

- Mais, mais pourquoi ?

-Je… Je ne suis pas assez bien pour toi… Je ne peux pas te donner ce que tu veux bien que j’en ai envie, en plus je te frappe, je suis renfermé et timide… Tu mérites beaucoup mieux Tom…

Et sur ces paroles, il se leva, enfilant son T-shirt rapidement et se précipita hors de la chambre, descendant les escaliers à toute vitesse, hoquetant de peine.

Le blond mit très peu de temps à se ressaisir et courut à sa suite.

-Bill !!! Bill ! Ne pars pas ! Attends !

Il réussit à le rattraper avant qu’il ne passe la porte et se serra contre lui, torse contre dos.

-Bill ! Je t’en supplie, me laisse pas, j’ai besoin de toi…-Il se mit à pleurer-Me laisse pas…

Le brun se débattait sans succès et se laissa alors aller à ses pleurs. Il se retourna et encercla le blond de ses bras pour pleurer plus à son aise dans le creux de son cou.

- Désolé Tom, pardon, pardon, pardon… Je ne voulais pas te faire pleurer…

Ils restèrent là de longues minutes, s’apaisant mutuellement. Puis le dreadé releva la tête de Bill et mit son front contre le sien.

-Je t’aime… J’attendrais le temps qu’il faudra… Pour que tu m’expliques d’où vient ton mal être et que tu sois prêt… Il faut juste que tu ais confiance moi… Pour ne pas que ce qu’il s’est produit tout à l’heure recommence… Il faut que tu arrives à pouvoir me dire ce que tu ressens au moment où tu les ressens, que tu me stoppes calmement dès qu’il y a un problème et surtout que tu comprennes et saches que je ne te ferai jamais de mal et que je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit, tu veux bien essayer de faire cela mon ange ?

Le brun acquiesça et prit la main du blond pour le remmener en haut. Arrivé dans la chambre de ce dernier, il referma la porte et murmura :

-Je t’aime aussi Tom… Tu veux bien te laisser faire ?

Ce dernier, bien qu’un peu surpris répondit affirmativement.

Bill le déshabilla alors lentement ; il déboucla sa ceinture et fit glisser son baggy à ses pieds. Puis il lui ôta ses chaussettes et se redressa. Devant l’air interrogateur du blond, il sourit doucement, posa un baiser sur ses lèvres et prit ses mains dans les siennes. Puis il les posa à la base de son propre haut et les fit remonter pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il lui enlève. Le blond relativement sonné fit ce qu’on lui disait. Il tenta de le toucher le moins possible pour ne surtout pas le brusquer. Bill, touché repris ses mains et les fit glisser sur son torse. Il les dirigea vers sa propre ceinture et l’aida à la déboucler. Son jean tomba de lui-même au sol. Il enleva avec ses pieds ses chaussettes et se retrouva dans la même tenue que Tom. Ce dernier rougit devant leur nudité. Il n’avait jamais autant désiré quelqu’un comme il pouvait désirer Bill… Et ce, même s’il était un homme…
Mais il savait bien qu’il ne ferait rien avec le brun avant un moment… Et il s’en moquait au fond… Il l’aimait trop pour ne pas respecter ses choix… Aussi, se contrôlait-il relativement bien…

Le brun l’entraina jusqu’au lit où il enleva les draps pour se glisser dedans. Il y fit entrer Tom et se colla à lui pour qu’ils se câlinent gentiment. Leurs peaux nues l’une contre l’autre rendait cela vraiment très agréable… Bill, la tête dans le cou du blond, se dit qu’il était temps de se confier… Seuls ses parents étaient au courant, mais Tom devait savoir… C’était important pour que leur relation avance…
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Oh làlà c'est trop chouuux Sad Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:03

a j'aiem beaucoup et je veux la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

Là par contre t'as pas le droit de couper!!!!!!!
XD
me demande bien qu'est-ce qu'il lui ait arrivé à cepauvre ptit chou!!!

disons que j'ai une idée, mais là dernière fois c'était complétement l'inverse!!


SUITEUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

chuiteuh c tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

C'est boooooooooooooowwwwww

Souiiiiiiiiiiiiteee <3
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

désolé du retard...

***

Chapitre 8 :
Il se mit alors à parler, le dreadé l’écoutant attentivement :

-Lorsque j’avais 15 ans, donc il y a un peu moins de trois ans, j’habitais à Berlin et en rentrant en seconde, je me suis fait un de mes premiers amis. Il s’appelait Andreas et je découvrais vraiment ce qu’était l’amitié à ses côtés… Enfin, c’est ce que je croyais… On sortait beaucoup, on parlait, on se confiait, j’étais heureux d’avoir enfin quelqu’un sur qui je pouvais compter…-Il s’interrompit puis repris d’une voix un peu tremblante-Dans ce lycée, il y avait une bande de racailles qui ne m’aimaient pas… Mais bizarrement, depuis que je m’étais vraiment lié avec Andreas qui était en première, ils me laissaient tranquille, alors qu’en troisième, ils m’insultaient constamment. Mais… Mais un jour, il m’a demandé de le rejoindre dans le préau désaffecté du lycée. J’y suis donc allé et là… Il… Il était là et il n’était pas tout seul… Je…-Il éclata en sanglot, Tom le serra plus fort-Il était avec cette bande de gars et en fait il s’était foutu de ma gueule depuis le début… Tout était prévu… Ils voulaient m’humilier… Ils m’ont tapé dessus… Puis, ils m’ont forcé à les toucher et à les… Oh mon dieu Tom… Ils m’ont obligé à les sucer mais, mais un prof est arrivé donc ca je l’ai presque pas fait… Mais ils s’amusaient à tout filmer avec leurs portables et ils riaient…- Ses pleurs étaient violents maintenant, mais cela lui faisait du bien quelque part…-Le prof a alerté la police et il les a arrêté avant que ca n’aille encore plus loin… Alors, alors après, j’ai porté plainte, ils ont été jugés et moi j’ai déménagé ici avec mes parents… Et… Et depuis… J’ai peur que ca recommence…

Tom sanglotait aussi. Comment pouvait-on avoir fait du mal à son ange ? Il aurait pu tuer les ordures qui avaient fait ca…

-Merci… Merci de me faire confiance… Je suis là maintenant… Il ne t’arrivera plus rien… Je te protégerai, je te le promets Bill…

Le brun se redressa alors et regarda Tom dans les yeux. Ils se sourirent à travers leurs larmes et leurs lèvres s’écrasèrent l’une contre l’autre s’ouvrant instantanément pour laisser leurs langues passer. Un long et doux baiser s’engagea alors et ils se calmèrent comme cela…
Epuisés par tous ces évènements, ils s’endormirent enlacés, les membres tendrement entremêlés.

OoO

Au petit matin, Tom aurait préféré un meilleur réveil. En effet, bien qu'étant toujours amoureusement blottit dans les bras de son petit ami, le réveil fut brutal... Son père était rentré dans sa chambre en criant presque.

- Tom, t'as vu l'heure ? Il est presque midi, qu'est-ce que tu fabriques ? 

L'homme ouvrit les rideaux et se stoppa net en voyant une petite tête brune aux longs cheveux s'engouffrer davantage dans l'étreinte de son fils pour lutter contre cette lumière aveuglante qui envahissait la pièce.

- Tom... Ta mère va hurler... Elle t'avait pourtant interdit de ramener des filles ici. Maugréa le père.

- Et bah tout va bien alors. Répondit malicieusement le blond.

- Pardon ? 

Tom qui n'avait toujours pas ouvert les yeux, souleva simplement les draps et découvrit ainsi leurs deux corps encore vêtu de leurs boxers. Le père, surprit, ne put prononcer qu'un timide « Oh... Et bien... Heu... Levez-vous quand même » et sortit de la pièce complètement rouge.

Les parents savaient l'amour que leurs fils portaient pour un autre garçon, mais les voir dans le même lit était quelque chose de particulièrement étrange... Et un peu dérangeant peut-être.

Le blond se décida enfin à émerger et entreprit de bien réveiller sa moitié. Il déposa de tendres baisers partout sur son visage pour finir par ses lèvres sur lesquelles il s’attarda. Bill soupira et répondit doucement au baiser qui resta néanmoins en surface.

Mais tout à coup il sembla redescendre sur terre et se redressa.

- C’est… C’est ton père qui est rentré y a 5 minutes ! Qu’est-ce qu’il fait là ? Mon dieu, Tom, il faut que je fasse quoi moi ?

Il paniquait complètement.

- Oh, doucement mon ange. Ils savent que je suis amoureux d’un garçon, t’inquiète pas… Mais normalement ils devaient rentrer demain seulement… Bon, alors on va s’habiller et descendre, et je vais te présenter.

Quelque peu rassuré, l’androgyne partit à la salle de bain pour retrouver un air présentable.
Là, posé devant le miroir, regardant le reflet que lui renvoyait celui-ci, se faisant un brin de toilette et se redonnant forme humaine, il réalisa qu'il n'était en fait pas du tout rassuré. Il tremblait comme une feuille morte. Tom allait lui présenter ses parents ?
C'était trop tôt... Trop formel... Trop... ? Tom l'aimait donc au point de faire les présentations d'usage. Bill vit se dessiner un immense sourire sur ses lèvres qu'il n'arrivait pas à effacer.

Au bout d'un petit quart d'heure... Record suprême de rapidité pour lui... Il sortit de la salle de bain, toujours avec ce sourire niais et ce regard dégoulinant de bonheur.
Une heure plus tard, il s'avéra qu'il était toujours vivant. Non, les parents de Tom ne l'avaient pas mangé, ni étranglé, ni même torturé... La matinée commençait finalement plutôt bien.
Ils avaient discuté de tout et de rien pendant le petit déjeuner et les parents du dreadé avaient été agréablement surpris de découvrir en Bill un garçon si gentil, sensible et timide. Dès que leur fils avait un petit geste tendre envers le brun, ce dernier rougissait adorablement. Et la façon dont leur progéniture le dévorait des yeux ne rendait leur couple que plus attendrissant. Décidément, cet androgyne avait littéralement métamorphosé leur enfant. Ils sentaient qu’ils n’auraient pas vraiment de mal à accepter son homosexualité en fin de compte…

Lorsque Tom raccompagna Bill le samedi en fin d’après-midi, ce dernier insista pour le présenter à son tour… Le blond, bien que plus à l’aise, n’était pas particulièrement partant. Mais cela se passa relativement bien également et il se fit même embrasser par la mère du brun qui était vraiment heureuse pour son petit Bill tout timide.

OoO

Les garçons ne cessaient de se voir, presque tous les jours lorsque cela était possible. Promenade en ville, cinéma, boîte de nuit, bar, petits resto sympa, tout y passait. Ils ne se cachaient pas, se tenant la main dans les rues ou même marchant bras dessus bras dessous, se moquant éperdument du regard des passants.

L'un des plus beaux jours dans la vie de Bill fut un samedi, environ un mois et demie après le début de leur relation. Ils se promenaient ensemble, comme chaque week-end, et Tom fut interpellé par toute une bande de jeunes. Le cœur de Bill s’était tout d'abord affolé, mais bien vite, il s’était gonflé de bonheur... Oui, Tom l'avait présenté... Il avait dit ouvertement à ses amis qu'il était son petit ami... Qu'ils sortaient ensemble. Ils étaient très officiellement un couple.

Tom était aux petits soins pour le brun, attentionné et tendre, écoutant la moindre de ses plaintes. Car oui, il arrivait encore que le blond dépasse un peu les limites. Celles-ci étaient floues et chaque jour ils les repoussaient un peu plus.

OoO

En ce samedi soir, Bill et Tom étaient pelotonnés dans le lit du brun en boxer et s’embrassaient passionnément. La semaine avait été dure. C’était celle de leur deux mois et ils ne s’étaient pas vus une seule fois… Du coup, l’androgyne avait dit au blond de venir chez lui pour le week-end. Après avoir passé l’après midi à bosser, le repas s’était fait en famille, sous entendu avec les parents de Bill. L’ambiance avait été bon enfant, et sitôt la table débarrassée, les deux jeunes étaient montés à l’étage.

Ils avaient une semaine de bécotage à rattraper après tout. Ils s’étaient donc déshabillés et s’étaient mis au lit. Les caresses tout d’abord innocentes se révélèrent être de plus en plus poussées. Ils se dévoraient littéralement la bouche et ondulaient l’un contre l’autre. Tom crut qu’il allait devenir fou lorsque Bill pressa de ses mains ses fesses pour le plaquer plus contre lui. Ils gémirent longuement à ce geste. Mais le blond ne prenait pas d’initiatives même si c’était extrêmement dur (dans tous les sens du terme XD). Il ne voulait pas le brusquer à nouveau. Mais le brun n’était pas vraiment de cet avis… Il avait très très envie de Tom et son amour pour lui surpassait sa peur… Il n’était bien sur pas prêt à faire grand chose mais il voulait avancer.

Ses mains qui étaient plaquées sur les fesses du blond passèrent sous le boxer et se mirent à caresser la peau nue. Tom haleta et s’étonna du geste de Bill, mais là encore il ne répondit pas. Mais lorsque ce dernier se mit à parler, ses yeux s’agrandirent d’étonnement et son souffle se coupa.

-Tom… Touche-moi s’il te plait… Murmura-t-il dans son cou.

-Mais… Je… Tu es sur que tu le veux ? Balbutia-t-il.

Le brun pour renforcer sa demande descendit son boxer et celui du blond. En sentant leurs virilités gonflées se toucher, ils hoquetèrent. Tom prit alors en main leurs deux sexes et imprima un doux mouvement de vas et viens tout en étouffant leurs gémissements respectifs en l’embrassant langoureusement. Ils ne mirent pas longtemps à atteindre la jouissance et se blottirent l’un contre l’autre.

-Merci de me faire confiance mon ange… Murmura le blond en déposant un baiser sur le bout du nez de Bill qui lui sourit dans la pénombre.

-Merci à toi de m’aimer et de me faire me sentir moi… Répondit alors ce dernier.

Un pas de plus était fait…
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:54

nan mais je rêve pourquoi tu coupes là ? tu te crois où ? chez mémé ? *MDR*

Preum's (pour le chap Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser