fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11

Aller en bas 
+3
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
YoXy
yaniti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:01

ouuhlala le pov Billouuw, j'avais pas imaginé que ce qu'il avait subit était si dur Sad Mais bon, maintenant il est, enfin ils SONT heureux et c'est trop boow, qu'ils continuent à faire des pas en avant, pour leur plasir, ET LE NOOTRE !!! SUIITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

suite suite suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:54

wow c'est triste povre Billou!!!!
je sentais venir un truc du genre, à plusieurs, je sais pas pourquoi!
...
bref!
il l'a dit et c'est super!!!!

c'est super que Tom l'accepte aussi!!!
=)
c'est chou comment il le montre!!!
=)))))

et puis le pas de plus bah ça nous fait plaisir qu'il soit franchis!!!!
XD

allez suite spece de grosse sadique!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

traümeuse_de_th a écrit:
nan mais je rêve pourquoi tu coupes là ? tu te crois où ? chez mémé ? *MDR*

Preum's (pour le chap Cool
presque!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

MAOUWWWWWW souiite =D
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:55

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
traümeuse_de_th a écrit:
nan mais je rêve pourquoi tu coupes là ? tu te crois où ? chez mémé ? *MDR*

Preum's (pour le chap Cool
presque!!!
=)

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

bon y'a pas d enew suite jvais aller lire mon superbe livre de français "balzac et la petite tailleuse chinoise" je vous épargne les détailles
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:51

Arreeetteuuh !!Il est trop bien ce bouquiin !!!! Non maais, les jeunes de nos jour, aucun respect pour les oeuvres majeures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

mdr!!
ouais mais bon il y a des limites...
moi je vais lire des trucs sur la philoshophie du 19eme...
alors bon...
je préfére les yaois!!
dommage qu'on puisse pas en lire en classe, ça serait comique!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:03

xD Me parle pas de philo.. J'adoore caa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loooool Je vais me prendre un bouquin de platon, ui je suis anormale pour quelqun qui est dans une section plutot scientifique je saiis lol Mais bon. :p

C'est vrai que les yaois en classe.. Pourquoi pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:04

moi chui pour!!!!
comme refaire la carte de France aussi!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

xD !!! Et j'avouerai que ben moi aussi avant je disais la philo c'est pourri et tt, mais en fait c'est trop bien, on peut vraiment juger que quand on a eu son 1er cours de philoo
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:12

Chapitre 9 :


Une semaine passa, tranquillement, et la fin du week-end arrivait. Les deux amants se promenaient dans le centre ville. Tom avait le bras sur les épaules du brun et ils regardaient une vitrine de magasin, choisi un peu par hasard dans le grand alignement de boutiques en tous genres. Le dreadé n'observait qu'à peine se qui se présentait devant lui, laissant à Bill le loisir de s'extasier tout seul. En effet, le blond, lui, était plus préoccupé par les reflets que lui renvoyait la grande devanture... Deux jeunes qui passaient derrière eux.

- Qu'est-ce qui t'arrive Tom ?  Demanda soudainement l'androgyne.

- Rien pourquoi ? 

- Je sais pas, t'es tout tendu là !

Effectivement Tom était particulièrement stressé et cela inquiétait Bill qui ne l'avait jamais vu comme ça. Il pouvait voir les os de sa mâchoire se crisper et sa respiration se faire plus nerveuse. Le blond lâcha juste un «viens» en tirant le brun afin de s'éloigner un peu, mais déjà une voix les interpellait.

- Hey ce serait pas le petit Tomi là-bas ? 

Bill avait tenté de se retourner pour voir les personnes qui semblaient connaître son petit ami, mais Tom le maintenait fermement en lui indiquant de continuer. Ils entendaient les voix se rapprocher d'eux... Entre les «  Vas y présente nous ta copine » et les « viens on va parler du bon vieux temps » le brun sentait le dreadé s'énerver de seconde en seconde.
Une main attrapa le bras du blond pour le forcer à se retourner.

- Bah alors, tu fuis tes amis maintenant ? Cracha le plus vieux des deux garçons.

- On n’a jamais été des amis ! Rectifia Tom.

- Regarde Joe, c'est pas une fille... C'est un mec... Tom a viré tantouze ma parole ? 

Bill eu un mouvement de recul et murmura à son tour un léger « viens » à l'intention de Tom, mais déjà celui-ci voyait rouge et commençait à ne plus se contenir, ses poings se crispant et la rage montant dans ses veines.

- Et alors ça te pose un problème connard ? 

- Absolument pas – dit le plus jeune d'un air totalement hypocrite – c'est les gars de la maison qui auraient été content de le savoir, ils auraient eu de quoi se soulager…

- Répète sale fils de pute !

Tom était prêt à lui sauter à la gorge, Bill essayait de le retenir, de calmer un peu la colère qui s'emparait de son petit ami sans trop comprendre réellement la situation.

- Ils auraient mieux fait de pas te laisser sortir t'es toujours aussi fou qu'avant toi ! Ricana Joe.

Le poing partit tout seul et Tom éjecta Bill de la bagarre qui débutait. Il se retrouva à quelques pas des trois garçons, complètement tétanisé par ce qu'il voyait. Les coups n'en finissaient pas et Tom, bien que seul, n'avait aucun mal à tenir tête aux deux autres. Certaines injures volaient et parmi les divers noms d'oiseaux le brun pouvait distinguer quelques phrases prononcées avec haine...

« Tu comptes nous envoyer à l'hosto nous aussi peut-être ? » Fut celle qui marqua le plus Bill. Cependant il ne prit pas le temps d'y réfléchir davantage, le sang qu'il voyait s'écraser au sol le paniquant furieusement. Le regard de Tom était complètement différent de celui qu'il lui connaissait et il avait peur... Peur de ce Tom qu'il n'aimait pas... Peur de ce Tom complètement enragé.
Ils se séparèrent tous en même temps en entendant les sirènes de police encore lointaines, comme un signal d'alarmes qu’eux seuls avaient su déchiffrer. Tom attrapa violement le bras de Bill et le traîna un peu plus loin, dans un parc. Là il s'assit sur l'herbe en essuyant d'un revers de la main le sang qui dégoulinait de sa lèvre coupée... Ou peut-être de son arcade...
Il n'aurait su dire avec précision quelle partie était blessée de celle qui était intacte.

Le brun, lui, resta debout, les mains sur les hanches. Son regard exprimait divers sentiments. De la colère et de la peur dues au comportement de Tom et du soulagement qu’ils n’aient rien de grave. Alors que le dreadé se nettoyait sommairement avec un mouchoir : il se décida à parler en essayant de se calmer.

- On peut savoir ce qu’il t’a pris ? Et ils sortent d’où ces gars ? Mais t’es complètement malade !!! Tu aurais pu être sérieusement blessé ! Et pourquoi ils disaient tout cela ? Tom ! Ce n’était pas mon Tom que j’avais en face de moi il y a quelques minutes !

Le blond avait baissé la tête face à l’emportement et à la peur qui semblait tirailler le brun. Il ne répondait pas, il avait honte…

- Putain Tom réponds-moi !!!!

Ce dernier soupira et murmura :

- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée…

- Je crois que tu n’as pas trop le choix ! Répondit Bill fermement.

- Je… Ok… Ne m’interromps pas s’il te plait alors…

Le brun s’assit à côté du blond et mit sa main sur son genou comme pour le rassurer. Tom ne put s’empêcher de se dire qu’après ses explications Bill ne serait plus forcément aussi tendre avec lui…

- Il y a une partie de mon passé que personne ne connait hormis mes parents… Je… C’est vraiment très douloureux pour moi… J’ai eu une petite sœur qui s’appelait Wendy… Elle est morte quand j’avais douze ans…-Ses yeux se voilèrent de larmes et Bill se crispa- Elle… Elle en avait huit… Un chauffard l’a renversé devant chez nous et elle est morte sur le coup…

- Je suis désolé Tomi… Murmura le brun qui le serra contre lui pour tenter de l’apaiser.

- Je ne m’en suis jamais remis… J’ai commencé à en vouloir à la terre entière et à devenir incontrôlable… Je suis devenu violent et je passais mon temps à me battre… J’étais rentré dans un groupe de racailles et on enchainait les bastons… Pour moi c’était la seule façon de faire sortir ma colère et ma souffrance…-Il s’interrompit sachant qu’il arrivait à un moment critique de sa vie-Sauf qu’une fois, une bagarre a dégénéré et un jeune que j’avais frappé a atterri à l’hôpital… Il… Il est tombé dans le coma et y est resté un mois… Ses parents ont porté plainte et j’ai du aller dans un camp de redressement pendant trois ans… J’en suis sorti il y a deux ans et on a déménagé avec mes parents… J’ai tout recommencé ici et je n’en ai jamais parlé avec personne…
Les gars de tout à l’heure, ils étaient au centre… C’est pour cela qu’ils me connaissaient…

Tout au long de la tirade du dreadé, Bill s’était peu à peu écarté de lui… Il se sentait trahi… Trahi car Tom avait été et était peut-être encore comme tous ces jeunes qui d’habitude le détestait… Et pourquoi le blond ne lui avait jamais dit ça ? Lui qui lui avait dévoilé toutes ses peurs, ses blocages, sa plus grande honte… Comment pouvait-il encore lui faire confiance ?
Il se mit à pleurer aussi et se releva pris de panique. Tom, voyant que le brun réagissait très mal se releva aussi et voulut le prendre contre lui.

- Me touche pas ! Cria le brun.

Le dreadé recula alors, peiné.

- Mais, mais Bill pourquoi ? Je, je t’aime moi. Je suis toujours le même Tom. Je ne te ferai jamais de mal… C’est du passé tout ca.

- Je… J’ai besoin de réfléchir Tom… Si tu m’as caché ca c’est que tu peux peut-être être encore violent… Regarde ta réaction de tout à l’heure…

- Non, Bill attends !

Mais ce dernier ne changea pas d’avis et partit en courant laissant derrière lui un Tom anéanti.

OoO

Nouveau message de Tom

Le cœur de l’androgyne s’accéléra… Cela faisait deux jours qu’il s’était enfui du parc cet il n’avait pas donné de nouvelles à Tom depuis… Lui ne lui en avait d’ailleurs pas donné non plus… Il ouvrit alors le message.

« Bill… Tu me manques… Si je ne viens pas te voir c’est pour te montrer que je respecte ton choix mais je t’aime et j’ai mal… C’est si dur… Ca fait seulement deux jours et je n’en peux déjà plus de ne pas avoir de nouvelles de toi… J’ai besoin de toi… De te voir… Demain on est mercredi et je serais à la roseraie sur notre banc habituel… J’y serais de 16h à 17h et je t’attendrais… Viens s’il te plait… Je t’aime mon ange… »

Le brun s’était mis à pleurer pendant sa lecture. Il avait essayé de ne pas réfléchir à tout cela pendant ces derniers jours mais là il devait sérieusement s’y mettre… Mais il n’était pas encore prêt à revoir Tom… C’était encore trop tôt… Mais il voulait vérifier que le blond tenait vraiment à lui…

Aussi, lorsque le lendemain il fut 16 heures Bill alla à la roseraie et s’assit en tailleur à l’abri d’un buisson qui lui laissait une vue parfaite sur « leur » banc. Il vit Tom s’y asseoir et attendre. Ses jambes bougeaient nerveusement, ses mains se tortillaient et il mordillait ses lèvres. Le brun le trouva toujours aussi craquant. Il le fixa pendant toute l’heure qui suivit. Puis vers 17h, Tom regarda sa montre et soupira. Bill le vit cligner des yeux plusieurs fois puis mettre sa tête dans ses mains. Il ouvrit de grands yeux et son cœur se serra quand il vit ses épaules tressauter… Tom pleurait…

Il baissa la tête honteux de le mettre dans un état pareil. Le blond l’aimait c’était sur… Et puis, il s’était battu mais les deux autres les avaient quand même insultés… En fait, Tom l’avait protégé… A sa manière… Et puis, il ne lui avait jamais fait de mal… Il le respectait et il était patient avec lui… En fait, il était parfait à ses yeux… Et le passé était le passé… Il aurait du comprendre que Tom avait juste voulu le protéger encore une fois et que c’était douloureux pour lui… Il avait du avoir peur de le perdre…

Fort de ses résolutions, il se redressa s’apprêtant à aller rejoindre Tom lorsqu’il s’aperçut que le banc était vide… Le blond était parti…

« Et merde… »
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:31

suite suite suite suite suite
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:22

Bill t'es un boulet --'

Souiiiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:38

mdr Sow'!!!
trop!!!

à part ça c'es une belle suite!!!!!!!
forte en émotion, ça c'est sur!!!!
elle est trop bien cette fic je la naime fort!!!!!

mais je sens que Tom il va faire Bouh à Bill!!!!
nan c'est pas aussi simple....
bref!!

Suite!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:00

Takoyaki a écrit:
Bill t'es un boulet --'

Souiiiiiiteee

Sow, je t'interdis xD


Maiiis euuh c'est tellement choupinoux tristounet trop beaux, je vais ouvrir ma propre usine de sopalin, ca me coutera moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

XD!!!!
tu me feras un prix????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

mais ui méméé, entre cpeur d'artichaux on se soutient lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

mdr!!!
MERCI!!!
Si tu veux je m'assosie avec toi et je créé des films tristes!!
ok???
mdr
j'adorerais être réalisatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

Ouaaais !! Tu crées des films, des fics; des musique et tout tout triste, comme ca tu me fais des clients lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

et toi tu m'en feras!!!!ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Yooop lol Et pis je ferai des promos, genre 100 larmes versées sur un Film de mémé, un rouleau de sopalin offert lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:51

mdr:!!!!!!!!!!!!!
trop!!!!!
et moi, trois rouleau achetés, un film offert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

Et ya des echantillons gratuits pour les amis? xD j'ai pu d'mouchoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser