fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11

Aller en bas 
+3
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
YoXy
yaniti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca dépend du volume de morve qui va couler avant que je t'en donne xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Ouais bah j'ai déjà liquider un paquet en 15 lmin xD c suffisant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

Ok d'accord jte frais une offre lol
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

plus qu'un chapitre après et c'est fini, vous pouvez ranger vos mouchoirs pour cette fic les filles lol.

***

Chapitre 10 :


La fin de la semaine arriva vite et Bill n’eut pas le temps d’aller voir Tom… Mais le samedi dès 14h, il alla chez le blond et sonna… Il était on ne peut plus nerveux… Il avait peur que Tom ne veuille plus de lui… Il entendit des pas se rapprocher et vit la porte s’ouvrir sur un dreadé à l’air déprimé.

Le blond voyant le brun devant sa porte, le visage tout rouge, écarquilla les yeux. Il ne s’attendait pas à revoir Bill… Il avait pensé qu’il l’avait définitivement perdu…

- Bill ! Tu… Comment ca se fait que tu sois là ? Demanda-t-il peur sûr de lui.

Le brun s’avança jusqu’à être tout près de Tom et dit alors d’une voix tremblante :

- Je… Pardonne-moi… J’ai eu peur… J’aurai du te soutenir, te faire confiance mais j’ai flippé… Tu as fait des choses mauvaises avant-Le blond baissa la tête- Mais le passé est le passé…Je t’aime…-Le dreadé la releva alors brusquement-Et je sais que toi aussi… Je… Je suis venu mercredi… Je t’ai observé de loin et j’ai vu comme tu souffrais de la situation… J’ai voulu venir te voir mais lorsque je me suis décidé tu étais parti… Tu es un petit ami formidable et je ne peux pas te quitter… Je suis là maintenant… Et je serais toujours là pour toi… Je te demande juste de ne plus rien me cacher parce que ca fait trop mal…
Tu… Tu veux toujours de moi dis ?

Le blond, pour toute réponse, approcha doucement ses bras de lui pour l'étreindre. Il mettait toute la tendresse qu'il pouvait dans ses gestes pour ne pas faire peur à Bill. Il avait un passé assez sombre c'est vrai et dont il n'était pas fier, mais le brun lui pardonnait ; Non pas ce qu'il avait fait, mais de le lui avoir caché. Ils resserrèrent leur étreinte, enfouissant leurs visages dans le cou de l'autre. Ils étaient bien comme ça jusqu'à ce qu’un raclement de gorge se fasse entendre... Le père de Tom passait par là. Ils rigolèrent un instant et Tom entraîna Bill jusque dans sa chambre.

-Tu sais... J'ai vraiment cru que je t'avais perdu. Confessa le blond en s'asseyant sur le lit.

-Je suis désolé... Vraiment. J'ai flippé et je te pensais pas violent comme ça... Je te reconnaissais pas.

-Non, c'est pas à toi de t'excuser... J'aurais du te le dire dès le début... Je voulais te le dire, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. Jamais je pourrais être violent avec toi Bill, je te le promet.

-Je sais... Mais tu t'es emporté tellement vite.

-Ca ma rappelé des mauvais souvenirs. S'excusa Tom.

-Tu veux m'en parler ?

-Pas vraiment... Ma sœur est morte devant mes yeux, ça ma bousillé, j'ai fais le con et j'ai payé... Et mes parents aussi. J'ai alors compris que rien ne la ramènerait... C'est tout.

Bill s'assit sur les genoux du blond en essuyant les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Il lui chuchota un «  Je t'aime » au creux de l'oreille avant de le pousser à s'allonger sur le lit. Il l'embrassa langoureusement et fit glisser ses mains sur son torse. Tom eut un mouvement de recul et un léger gémissement de douleur.

-Ca te fait mal ? S'inquiéta l'androgyne.

-Non, ca va.

- Ils n’y sont pas allé de main morte ces brutes.

-Moi non plus.

Ils sourirent un instant avant de reprendre le baiser. Le dreadé hoqueta de surprise en sentant une main s'immiscer dans son pantalon et se faufiler sur la peau de son sexe durci. Déjà Bill le caressait, faisant de lents mouvements, un peu mal à l'aise. Tom le repoussa tendrement.

-Arrête, t'es pas obligé de faire ça. Le rassura le blond.

-Je sais bien, mais j'en ai envie. Laisse-moi faire. S'il te plait.

Le brun jubilait de voir l'effet qu'il produisait sur son petit ami. Celui-ci haletait, transpirait et tremblait à la fois. Ses peurs s'évanouissaient à mesure que le plaisir submergeait Tom. Il s'enhardissait à passer ses doigts sur les testicules du blond, pendant que de son autre main, il imposait un rythme effréné à son sexe. Tom se cambrait violemment sous les accoups répétés et toujours plus rapides et amples du brun. Celui-ci aurait pu venir rien qu'à cette vue, il en était sur. Le dreadé se libéra enfin, dans un gémissement purement jouissif aux oreilles de Bill, sur son ventre et dans la main de son amant.

Le brun était on ne peut plus fier de lui tandis que Tom reprenait difficilement sa respiration. Ce dernier s'essuya avec un bout du drap dans un soupir de complaisance. Il lui murmura un « merci » et se mit sur Bill qui s'était allongé juste à côté.

-A ton tour maintenant. Dit Tom, un air pervers dans les yeux.

-Non.. Je... J'ai pas fait ça pour avoir quelque chose en retour, c'est bon. Se justifia l’androgyne, tout d'un coup gêné par la situation.

-T'inquiète pas. Tu vas aimer.

Le brun se laissa faire. Tom était doux, Tom était attentionné, Tom était tendre et Tom l'aimait. Il lui faisait confiance et ses mains partout sur son corps ne le dérangeait plus, il aimait ça même... Non, il adorait ça. Sa bouche partout sur son corps lui procurait des sensations envoûtantes et il ne pouvait faire autrement que de s'y abandonner complètement. Il se retrouva rapidement nu, totalement dépendant des multiples touchés qu'exerçait le blond sur sa peau.

Il se redressa vivement en sentant une langue humide et chaude sur son sexe, mais fut tout de suite plaqué contre le lit par la main de Tom. Non... Il ne voulait pas être interrompu, il voulait donner du plaisir à celui qu'il aimait plus que tout. Bill cacha son visage entre ses mains, mais ne pouvait empêcher ses gémissements de passer ce barrage. Il n'en pouvait plus, trop d'émotions, trop de sensations. Il allait venir, il le sentait et Tom aussi. Il murmura un « Arrête » entre deux gémissements... Mais le dreadé continua ses mouvements tantôt lents, tantôt rapides, tantôt profonds, tantôt courts jusqu'à recevoir le sperme de Bill dans sa bouche. Le brun vira au rouge lorsqu'il vit Tom avaler et s'essuyer les lèvres du revers de la main.

- Je t'aime Bill, ne l'oublies jamais…

OoO

Depuis leur réconciliation, deux semaines de plus s’étaient écoulées. Deux semaines de pur bonheur… L’incident était pratiquement oublié… Leur complicité s’était encore renforcée et ils se confiaient absolument tout maintenant. Leurs relations intimes s’intensifiaient également et leur amour semblait de plus en plus fort… Bill envisageait sérieusement de franchir le pas avec Tom… En fait, il voulait prendre l’initiative… Montrer au blond qu’il l’aimait maintenant au point de se donner à lui… Au point que le dreadé soit son premier… Et il l’espérait secrètement son dernier…

Il se sentait prêt à concrétiser sexuellement sa relation avec Tom… Ils avaient tous les deux faits un test HIV un mois auparavant pour être tranquille le moment venu… Le dreadé avait déjà eu des relations sexuelles avec des filles dans le passé et même si ils s’étaient protégé, sait-on jamais… Quand à Bill il avait voulu, en quelque sorte apporter son soutient au dreadé et avait donc fait le sien en même temps, et ce, même s’il était vierge.

Aussi, le jour de leur trois mois, le brun se dirigea d’un bon pas à la pharmacie la plus éloignée de chez lui. Il ne voulait pas non plus qu’on le reconnaisse… C’était déjà assez gênant comme cela… Il entra donc dans le magasin, un peu anxieux et se dirigea vers une des caisses où une dame d’une quarantaine d’années attendait les clients, souriante.

- Bonjour Monsieur.

- Bonjour Madame… Je… Je voudrais acheter du… Du lubrifiant… Dit le brun d’une petite voix et en rougissant adorablement.

- Bien sur jeune homme… Je vais vous trouver cela tout de suite. Répondit-elle en disparaissant dans l’arrière boutique, se dirigeant d’un pas sur vers l’endroit adéquat.

Elle revint et sourit tendrement devant l’air anxieux et gêné de l’androgyne. Elle posa devant lui un tube assez grand, lui demandant si la taille convenait.

- Euh, oui je pense… Mer… Merci.

Bill paya et sortit vite de la boutique, le cœur battant à vive allure. Il se sentait bête, après tout la pharmacienne avait été adorable, mais c’était quand même particulier d’aller acheter ce genre de chose… Enfin, au moins c’était fait…

Ce soir, ses parents n’étaient pas là…

Ce soir, Tom venait dormir chez lui…

Ce soir, Bill allait demander à Tom de lui faire l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

suite suite suite
je sais jme repete mais je VEUX la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

yaniti a écrit:
Tom était doux, Tom était attentionné, Tom était tendre …

.. Mais Tom n'était.. vraiment pas pratique.. XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!



SUIITEUUUH YANITIIIIIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
yaniti a écrit:
Tom était doux, Tom était attentionné, Tom était tendre …

.. Mais Tom n'était.. vraiment pas pratique.. XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!



SUIITEUUUH YANITIIIIIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrête de dire cequeje pense!!!
roh!!!
=p

sinon je sens que la fin, bah ça va être une super apotéose!
bon ça s'écrit pas comme ça et c'est pas français mais c'est pa rav!!!!
moi parler petit nègre et faire chier toi!!!!!
haha!!!!!
XD
suite et fin stp!!!
(parce quand il y en a plus il y en a encore!!!hein Yaniti????=))
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:25

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
yaniti a écrit:
Tom était doux, Tom était attentionné, Tom était tendre …

.. Mais Tom n'était.. vraiment pas pratique.. XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!



SUIITEUUUH YANITIIIIIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrête de dire cequeje pense!!!
roh!!!
=p

sinon je sens que la fin, bah ça va être une super apotéose!
bon ça s'écrit pas comme ça et c'est pas français mais c'est pa rav!!!!
moi parler petit nègre et faire chier toi!!!!!
haha!!!!!
XD
suite et fin stp!!!
(parce quand il y en a plus il y en a encore!!!hein Yaniti????=))

xD !!!

ui Suiite yanitiii, ca va etre fantastiique !!!!
(même si j'espre que.. apres yaura encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:58

bah nn après y a plus lol enfin pour celle là en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:26

SadSadSadSad un ptit épilooque au moiiins
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:35

nan même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

oooh SadSadSad Bon ben tant pis, JE SAVOURERAI LA FIN COMME UNE FOLLE ALORS !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:47

sa changera pas de d'habitude tu est folle de Nature
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:32

MDR J'avouuue... lol
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
yaniti a écrit:
Tom était doux, Tom était attentionné, Tom était tendre …

.. Mais Tom n'était.. vraiment pas pratique.. XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!



SUIITEUUUH YANITIIIIIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand j'ai lu j'ai pensé idem
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:06

Chapitre 11 :

Tom arriva à 18h30 devant chez le brun. Légèrement en avance, mais qu'importe, il ne l'avait pas vu depuis la veille et cela faisait beaucoup trop longtemps pour lui. Il sonna à la porte et attendit presque patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Presque, parce qu'il s'était en réalité acharné sur la sonnette et s'amusait à écouter les pas précipités de son amant au travers de la maison.

Bill ouvrit la porte un peu essoufflé de la course qu'il venait de mener. Il s'apprêtait à parler pour demander si tout allait bien dans la tête de son petit ami, mais fut prit de cours par des lèvres... Une bouche... Des bras... Tout un corps assoiffé de tendresse.
Il se laissa complètement aller et envelopper par cette étreinte passionnelle. Ils se séparèrent enfin au bout de longues minutes, la respiration saccadée et le teint rougi par tant de désir aussi soudain.

- Tu m'as manqué. Réussit à articuler le dreadé.

- Je vois ça.

Ils se sourirent pareillement avant de se détacher. Bill écarquilla les yeux lorsque Tom lui demanda s'il était prêt. Prêt à quoi ? Ils n'avaient pourtant rien prévu ce soir. Enfin si... Lui avait prévu quelque chose, mais le blond n'était pas censé le savoir. Devant le regard plus qu'interrogateur de son amant Tom lâcha juste « Mac Do ? » avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Bill n'avait pas prévu ça du tout, mais pourquoi pas... Cela le déstresserait peut-être après tout... Enfin il l'espérait parce qu'une boule dans son ventre ne cessait de gonfler depuis que la sonnette avait retentit... Non, depuis le début de cette journée, depuis qu'il avait prit sa décision.

Pour seule réponse il attrapa sa veste et sortit de la maison en refermant derrière lui. Le trajet fut assez calme hormis les plaintes incessantes de l'estomac du blond qui criait famine. Ils rigolaient joyeusement.

- Ca fait combien de jours que t'as pas mangé ? Demanda Bill pour le taquiner.

- J'ai pas eu le temps de manger ce midi. Désolé. Rougit Tom.

- C'est pas grave, moi aussi j'ai faim de toute façon et ça nous donnera des forces.
Tom regarda le brun, mais ne chercha pas à avoir plus d'explications... Ils étaient enfin arrivés et le dreadé se précipita à la première caisse de libre, passant même devant une mamie avec ses petits enfants sans s'en apercevoir. Bill rigola un peu à cette scène, à se demander qui était vraiment l'enfant ici, et il le rejoignit.

Une fois la commande servie, ils s'installèrent un peu à l'écart, loin des jeux pour mômes beaucoup trop bruyant. Ils mangèrent calmement, parlant de chose et d'autres, du film qu'ils pourraient regarder en rentrant et Bill souri pour lui même en pensant à ce qui attendait réellement Tom.

A 21h, ils étaient enfin de retour à la maison complètement vide de bruit et de lumière. Ils montèrent directement dans la chambre de Bill, un peu à tâtons, un peu comme un jeu, le jeu du chat et de la souris. Bill courrait presque, il connaissait le chemin par cœur et Tom essayait de le rattraper, manquant de tomber dans les escaliers. Mais il finit par enfin l'enlacer en se jetant sur le lit.

Ils riaient tous les deux aux éclats.

Lorsque Bill se rendit compte de leur position, il rougit fortement et chercha à se dégager. Tom, le voyant changer de comportement s’enleva de sur le brun et s’assit sur le lit, sentant que l’androgyne avait un problème.

- Qu’est ce qui se passe mon ange ? Questionna-t-il.

Bill se redressa aussi et s’assit en tailleur en face du blond. Il savait bien que le moment était arrivé… Il aurait aimé que tout se fasse naturellement mais il savait que Tom se retenait constamment et donc qu’il serait obligé d’en passer par là…

- En fait, je… Ca fait trois mois qu’on est ensemble et je pense que je… Raaaaah Tomiiii j’arrive pas à le dire…. Rouspéta le brun.

Le blond se mit à rire et s’approcha de Bill jusqu’à ce que leur fronts se touchent.

- Calme-toi… Prends ton temps et explique-moi…

- Jevoudraisqu’onfassel’amour ! Débita le brun à toute vitesse.

Bien que Bill ait parlé très vite, Tom avait compris et ses yeux s’ouvrirent en grand sous le coup de la surprise.

Le brun voulait faire l’amour avec lui… Tout de suite… Maintenant…

Tout ce qu’il trouva à faire fût de se jeter en riant sur Bill qui se mit à rire aussi en voyant le bonheur qui se lisait sur le visage de Tom. Ils s’enlacèrent fortement et roulèrent sur le lit jusqu’à se retrouver dans la même position que précédemment.

- Tu es sûr de toi ? Demanda le blond.

- Plus que jamais…

Le sérieux avait repris ses droits, l'excitation montait, mais la tendresse était reine. Une main parcourait la peau sensible du brun, redécouvrant inlassablement ce corps qu'elle s'était appliquée à connaître par cœur depuis ces trois derniers mois. Les baiser étaient doux, mais tellement plus sexuels que d'habitude... Aujourd'hui, plus de limites, plus de retenue, plus de barrières.

Soudainement Tom stoppa net tout mouvement et murmura « je peux pas ». L'androgyne se releva alors sur ses coudes pour faire face à son amant, complètement paniqué.

- Pourquoi ? T'as pas envie ? Je croyais pourtant que ...

- Non non Bill c'est pas ça, mais... Je veux pas te faire mal et on a rien pour ça.

La pression tomba d'un coup, Bill avait flippé. Il s'était imaginé l'espace d'un instant que Tom ne l'aimait pas, qu'il ne le désirait pas. Il se trouva stupide d'avoir encore pu douter de lui dans un moment pareil. Tom était toujours le même... Attentionné et tendre. Bill se pencha vers sa table de chevet et en sortit le tube, une teinte rouge sur les joues. Le dreadé le regarda plus que surpris.

- T'avais prévu ton coup à ce que je vois.
- Et oui. Répondit Bill dans un immense sourire.

Les caresses reprirent, les baisers s'intensifièrent, la chaleur montait, les corps se resserraient, les habits tombaient un à un. Bien vite et s'en trop s'en être aperçu, ils se retrouvèrent nus, l'un contre l'autre, l'un sur l'autre, s'enlaçant sensuellement dans une étreinte sans fin. Jamais ils n'avaient été aussi proches, leurs membres se frottant dans des mouvements parfois incontrôlés tellement le plaisir les submergeait. Tom attrapa leurs deux sexes et les masturba pareillement, les faisant gémir à l'unisson.

Avant de ne plus pouvoir dominer ses pulsions, il arrêta et saisit le lubrifiant, en mit dans sa main et la faufila jusqu'aux cuisses de Bill. Celui-ci les écarta outrageusement, signe de confiance absolue envers son amant, son amour... Sa vie ? Tom caressait doucement son entrée.

- Tu me dis si ça va pas, ok ? Ordonna le blond.

Bill lui répondit par un hochement de tête et déjà il sentait un doigt s'insinuer lentement en lui. Sensation étrange, ni agréable, ni désagréable. Tendrement, doucement, Tom le préparait et le brun ne ressentait aucune douleur. Bien vite le plaisir vint même se mêler à la danse. Bill se cambrait sous les caresses toujours plus profondes et plus rapides de Tom. Il était tourmenté par tant de désir, la folie s'emparait de lui peu à peu, il était pris au piège de la jouissance... Il en voulait plus.

- Hum... Viens... Maintenant. Articula difficilement Bill.

Tom retira ses doigts et son cœur s'emballa... Il allait faire l'amour à Bill, à celui qu'il aimait plus que tout. Il sentit une légère appréhension, comme s'il s'agissait de sa première fois... Et c'était peut-être le cas finalement. C'était la première fois qu'il aimait vraiment quelqu'un. C'était la première fois qu'il le faisait vraiment avec amour. C'était la première fois qu'il ne se souciait aucunement de son plaisir, mais uniquement celui de son partenaire. Est-ce ça l'amour ?

Il pénétra Bill le plus doucement qu'il put, mais déjà il ressentit un plaisir intense. Il ne put s'empêcher de jurer pour relâcher un peu de pression.

- Putain... T'es trop... Huum... Ca va ? S'inquiéta t-il quand même.

- Hm, continue.

Tom amorça le mouvement inverse, il se voulait doux et déjà Bill commençait à haleter et gémir. Les va et vient devinrent de plus en plus puissants, touchant à chaque fois la prostate du brun qui criait de plaisir. Le dreadé mordait le cou de Bill tandis que celui-ci enfonçait ses ongles dans son dos. Tom ne tenait plus, il allait jouir, d'une minute à l'autre. Non, d'une seconde à l'autre. Bill le sentit se contracter et son sexe pulser à l'intérieur de lui. Il resserra ses muscles tout autour de son membre, arrachant un dernier gémissement à Tom.

Ce dernier se libéra dans un cri rauque qui se répercuta sur les murs de la chambre du brun. Il s’écroula sur lui et au bout de quelques secondes, se retira. Bill, n’ayant pas encore joui, gémit bruyamment de frustration. Tom, allongé à moitié sur lui se redressa légèrement et, plongeant son regard dans le sien, lui dit quelques mots qui le firent frissonner d’anticipation.

- A ton tour…

Le brun fit tomber le dreadé sous lui et s’y colla, ondulant des hanches pour tenter d’apaiser son excitation douloureuse et raviver celle de Tom.

- Tom… Han, t’es sur que c’est ce que tu veux ? Demanda Bill, l’esprit relativement embrouillé.

- Oui, mon ange… J’en ai envie…

Satisfait de sa réponse, le brun commença à picorer le cou du blond, laissant de légères marques violacées du bas de sa mâchoire au creux de son épaule. Il descendit encore, aspirant les tétons dressés par le désir de Tom qui gigota sous la caresse excitante. Le brun le rendait fou quoi qu’il fasse… Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment mais l’amour ne s’explique pas… Quand Bill arriva au niveau de son nombril et y plongea sa langue mimant l’acte sexuel, il sut qu’il allait littéralement se consumer entre ses bras…

De son côté, le brun s’appliquait du mieux qu’il le pouvait… Il voulait vraiment que Tom se souvienne toute sa vie de ce moment… En arrivant à l’aine du blond, il fut pris d’une envie subite et descendit encore léchant rapidement le sexe de Tom sur toute la longueur. Ce dernier se cambra violemment ne s’y attendant pas du tout. Bill, enhardi par cette réaction, réitéra son geste et se mit à suçoter le gland, jouant de son piercing sur la fente. Puis, il enfonça doucement le sexe complètement dressé du blond dans sa bouche sous les gémissements de ce dernier qui serraient les draps à s’en blanchir les jointures.

Bill commença alors de longs et langoureux mouvements de vas et viens sur la hampe du dreadé qui ne sut rapidement plus où donner de la tête… En effet, le brun avait mis ses doigts dans sa bouche pour qu’il les humidifie ; chose qu’il fit avec joie. L’androgyne entreprit ensuite de le préparer le plus tendrement possible en continuant de le sucer du mieux qu’il le pouvait. Au premier doigt passant son anneau de chair, Tom ne sentit presque rien, étant trop perdu dans les limbes du plaisir. Au deuxième, par contre, il se crispa légèrement. Mais Bill, toujours très doux, accentua encore ses vas et viens sur son sexe, le faisant se détendre rapidement. Le brun fit de doux mouvements de ciseaux à l’intérieur de Tom qui cria lorsque Bill toucha sa prostate.

L’androgyne retira alors ses doigts du blond, et saisit le lubrifiant. Il s’en enduisit correctement le sexe et se positionna contre l’entrée de Tom, lui surélevant un temps soit peu le bassin. Il chercha dans le regard du dreadé toute trace d’un ultime refus mais n’en voyant pas, il le pénétra lentement. Il entra d’une seule poussée sans s’arrêter malgré le léger gémissement de douleur du blond.

Une fois au plus profond de lui, il attendit quelques secondes que Tom lui accorde le droit de bouger. Pour l’y aider, il se mit à le masturber vivement. Puis le mouvement de retrait commença et un rythme s’installa peu à peu. La chaleur monta encore d’un cran et les gémissements s’intensifièrent. L’échange était intense. Les peaux glissaient l’une contre l’autre et leurs esprits étaient déconnectés de la réalité bien que liés l’un à l’autre.

La jouissance les prit un peu par surprise, lorsque Bill toucha violemment la prostate de Tom qui se cambra brusquement et hurla avant de jouir violemment une seconde fois, répandant sa semence sur leurs corps perlés de sueur. La contraction du corps du blond engendrée par son orgasme acheva le brun qui jouit à son tour au plus profond du dreadé.

Ils s’affalèrent dans le lit et ramenèrent le drap sur eux, se pelotonnant l’un contre l’autre, savourant leur première fois.

- Je t’aime mon ange… Murmura Tom.

- Moi aussi, je t’aime Tomi… Répondit Bill sur le même ton au creux de l’oreille du dreadé.

Ce soir là, ils s’endormirent plus heureux et amoureux que jamais… Ils étaient enfin complets et ils avaient maintenant l’avenir devant eux pour s’épanouir… A deux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

AHHHHHHHHHHH C'EST BEAUUUU <3333 =D

J'ai bien aimé sérieux *0* =)

Bravoo =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

ah trop trop trop trop beua
j'ai sur kifffer
pour la deuxieme fois ses tjhr la meme sensation
powa
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:06

Oohlalaaaa c'est magnifique, je suis sans voix :')
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

merci c'est gentille les filles 8D
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

j'ai adorée

un petit bonus ?
une petite ellipse ?

STP
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:42

Uii c'est ce que j'avais demaandééé, steplaaait, une tite improvisatioon yanitiiii [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 929778
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

Lol, non désolé, je l'ai pas écrite toute seule alors je ferais rien toute seule sur cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

oki okiii je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:46

mémé en retard comme toujours!!!
mai ça n'empêche pa que j'ai toujours autant adoré!!!!!
=)
perverse powa!!!!
XD

je respecte ton choix mais un bonus aurait pas été de refus...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11   [Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Y a tromperie sur la marchandise Ch.11/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser