fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:11

SUIITEUUH !!!!
(oui mémé ca me tracasse XD et euh soow.. no comment lool)
Sorry j'étais à paris à partir de mardi donc voualà, et ce week end mes paren,ts partent a Marbella donc je dois garder mon frérot chez ma mamiie, donc ben on se revoua lundi ou mardi lol Gros bizouux et d'ici là j'attends des suites bien juteuuses (Sow ne le prends pas comme une perverse XD) Biizz
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

mais moi je veux biien quelles soient perverses moi!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

MDR bon ben Sow', envoie le "Juus" XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:56

lol!!!!
OUI!!!!envoie!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

j'adoreuh
je suis accro (a ta fic pas autrze chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:10

moi aussi!!!!!
Very Happy

mais moi je suis accro au pervers quand même!!!!
Very Happy


pour répondre à ta question: oui, je suis perverse aussi!!
qui auraot cru ç de moi, la petite Sandra toute mignone!!!
haha!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

xDD Le jus...c'est pas encore xD

Fin à ce que je me souviens avoir écrit oO xD

- "Georg," répondis-je en remettant mon portable dans son emplacement précédent puis tout en relevant la tête, j'ajoute: "Il va passer avec Maë et Laur...ianne..."

Je m'arrête lorsque mon regard tombe sur ses jambes...Ses jambes sveltes...et nues...Je relève peu à peu mon visage...Une serviette est toujours nouée délicatement sur sa taille parfaite...Un peu plus haut, son étoile...Puis son torse...Et enfin ...Ah nan, j'y crois pas! XPDR!! Son visage...En voyant sa mine pleine de dentifrice, du menton au nez, j'éclate de rire. Il pose ses mains sur ses hanches si fine, à la manière de maman ce qui fait doubler mon rire d'intensité.

- "Bon...T'as...fini?"

- "Nan...Ah ah...T'es trop...Kawai comme ça..."

- "Pardon?"

- "On dirait...Papy Johannes...Qui bouffe...De la chantilly..."

- "Pff..."

Il retourne dans la salle de bain pendant que j'essaie de retrouver mes esprits...Un rien me fait rire tient! Je le rejoind finalement à l'intérieur, histoire de m'excuser, et tombe en plein dans sa séance de maquillage subtile...Là, mon fou rire reprend...C'est plus à Papy qu'il ressemble, mais à E.T xD

- "T'arrête...De te...moquer...?"

- "Je me moque...pas...C'est juste que..."

Sans finir ma phrase, il m'attaque sauvagement avec son eye-liner et en barbouille mon visage tout entier! Il dessine une moustache, me retenant contre le mur avec ses jambes et son bras non utilisé. Son chef-d'oeuvre humain fini, il me laisse partir en prenant soin d'attraper le paquet de linguettes démaquillantes. Je l'ai bien chercher, mais il exagère quand même!
Lui qui, il y a encore de ça deux jours, m'évitait comme la peste me fait encore plus chier qu'avant. Il a ses règles ou quoi? oO'

Bref, c'est pas tout mais là, je ne suis plus très présentable. Aller, il y a surement un produit qui retire cette merde dans la chambre de Bill. Mais avec le désordre de fou, ca ne risque pas d'être facile. Comme dit le proverbe: Qui ne tente rien, n'a rien. Je marche à travers le couloir et pousse à nouveau la porte. Ce vent glacial souffle encore et frappe ma peau violement. Brr, il est fou ce Bill. Bref, les lingettes, vite! Je fouille chaque recoin, dégageant les vêtements trainant au passage et tombe encore sur des feuilles, sans doute poussées par le vent. Des chansons cette fois ci...Que je ne connais pas d'ailleurs.

§


Spoiler:

§


</FONT>On putain que c'est beau...Mais...Comment? Il avait pourtant dit que toute l'inspiration artistique lui été parti après son accident? Il se fout de moi comme pas possible...Après la guitare, les chansons...Et après, ca sera quoi? Des arts peints à l'aquarelle? Des statues scuptlées à la main? Nan mais je vous jure, dès qu'il n'aura plus de problème avec sa gorge, ça va chauffer pour son petit cul! Son petit cul tout joli...Tout moue...Hum Tom, reprends toi...C'est pas le moment xD

Ah une autre feuille...Voyons voir.

Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:16

Suite?????
Very Happy
alle, profites-en que tu sois là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:26

je m'appelle Johanne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

au fait suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:57

XD pas fait exprès pour Johanne xDD

"Quand les jours semblent se ressembler
Ne sens pas le froid, le vent ou la pluie
Tout ira bien
Nous serons amenés à nous revoir un jour

Je brillerais, pour chacun
Alors s'il te plait ne pleure pas
Bien que je te quitte ici ce soir
N'importe où je suis puisse aller, aussi loin je ne sais pas
Mais je serais toujours ta lumière"

Ce n'est pas écrit par Bill, et d'ailleurs, l'écriture me rappelle vaguement quelque chose, mais qui? Je ne saurais dire...Je continue mon fouinage et trouve finalement ce fameux paquet de lingettes. Miracle, merci bon Dieu. J'en prends une et me place devant le petit miroir que Bill a d'accrochée à son armoire. Je commence à ôter toutes ses traces noires qui ne semblent pas se retirer.


Soudain une main vient se poser sur la mienne. Je pousse un peu ma tête et vois apparaître le visage de Bill, parfaitement maquillé et coiffé et son corps totalement habillé. Je me répète mais, qu'est ce qu'il est beau!

- "C'est pas comme...ça qu'on s'y...prend!", commence t-il en me prenant la lingette humide des mains, " laisse...moi faire"

Sa main tenant ce tissu imbibé d'une eau légerement alcoolisée se balade sur mon visage, délicatement. Il parvient à retirer cette chose affreuse qui a fait perdre à mon visage de sa valeur et, voulant encore et toujours me vanger, je lui mords soudainement mais néamoins doucement sa main. Il se recule et commence à me fouetter avec son arme mortelle: ma lingette. N'empêche que ça fait mal cette merde! On dirait pas comme ça, mais ca fouette viollement la peau qui d'ailleurs a viré au rouge par les douleurs maintenant.

-
"Aiieeeuhhh Bill please arrête!! Ca fait aieuhhh mal!"


- "Nah!"

- "Gamin! T'as quel...aieuhh...âge mental au juste?"

- "Plus vieux...que toi...Moi je...ne mords p..pas comme...un b...bébé xD"

- "Oui bon, stop! Il faut partir à l'hôpital!"

De suite, son magnifique et resplendissant sourire amusé s'éfface et laisse place à une moue boudeuse. S'il s'agissait d'autre chose, j'aurais sans doutes craquer, comme à chaque fois, mais là, sa santé est en jeu. Je lui fis donc un mouvement négatif avec le doigt et le tire à l'exterieur de la chambre. Il attrape en route, et je ne sais par quel miracle il a pu les a retrouvée, ses santiags qui trainaient sous son tas de linge sale. Nous descendons les marches, en catastrophe je dois dire et je glisse mes pieds dans mes Etnies (*_*). J'attrape ensuite un sweet à fermeture et Bill, sa veste en cuir noir.

Ce qui est bien avec le fait qu'on ne soit plus les Tokio Hotel, moins de filles nous coursent! Ca c'est le pied!

*Minute de silence dans les pensées*


C'est moi qui est dit ça? oO Tom, tu te fais peur là...Vite, changeons de sujet pensial (oui Tom invente des mots dans sa tête xD).

Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

xXxAleSownaxXx a écrit:
[b]XD pas fait exprès pour Johanne xDD

pas grave l'orthographe est différente et fallait que ça sonne allemand alors voilà xD pas rave tkt pas pour ça

suite j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

Suite ma Sow'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop trop bien!!!!
et voilà!
je pense que t'as rattrapé toute ma connerie d'avance que j'avais!

mai c'est pénible parce que j'adore et!!!!
snif!!!!!!!
:'(



suite???

(j'écoute alesana en lisant ta fic et du coup je pense doublement à toi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:59

suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

ALESANAAAAAAAAAAAAAAAA *.*
xD

Bref suite dans quelques minutes xDD le temps de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

Je prends les clés de sa voiture, un superbe tout terrain Lexus RX300 ()aux vitres teintées et à l'allure incroyablement discrète (*_*). Bon, je ne vais pas mentir, baiser dans cette caisse, c'est un de mes fantasmes, mais mon crétin de jumeau refuse de me la préter craignant qu'on salisse sa banquette neuve. Je vous jure, un jour je lui piquerai!

Ou alors...


Je me le ferais dedans...


Tom, tu te fais encore plus peur là...Relax...Je sors doucement de mes rêves (Nan nan, pas de plagiat de Saez xD) et rejoins mon frère qui apparement est sorti pendant que je m'imaginais toutes ses images obsènes d'un Bill nu, m'embrassant à pleine bouche dans sa bagnole...Rah, ma gueule! Ma gueule, je vais encore bander pour un rien!

- "
Grouille..."
Me dit il en frappant du pied au sol.

Là, un silence se fait...Et j'éclate encore de rire...Avec ses santiags, son jean, sa ceinture et sa veste en cuir...On dirait un danseur de french cancan ou je ne sais quel autre danse typique du far west! Ou alors Lucky Luke! Ne lui manquerai plus que la cigarette ou le morceau de paille! lol

Il me tapotte derrière la tête et attrape les clés de son bijoux. D'un petit clic sur la télécommande, les portières se déverrouillent. Bill se place derrière le volant et moi à côté, sur le siège passager. Premier reflèxe, la ceinture! Bill qui conduit...Lui qui a du repasser son permis 3 fois avant d'avoir fait ceder le moniteur par tout ces commentaires du genre "Aller putain de feu, passe au vert" ou encore "T'avances la vielle?!". Enfin bon, il l'a eu, c'est l'essentiel...Il tourne le contact et le doux ronronnement (Bah ui, les chevaux des voitures ronronnent --') des 260 chevaux (Whaa Surprised Comment ils rentrent tous dedans? Surprised) nous parvient jusqu'à nos oreilles. Ses doigts pianottent maintenant sur les touches de l'autoradio, cherchant la station NRJ.

- "97.1", lui soupirais-je d'exaspération devant la gueule qu'il tirait en ne trouvant pas.


- "Sûr?"

- "Mais oui, Energy Hamburg, 97.1"

- "M...merci"

Il trouve la station et se met à fredonner sur la chanson qui passe "Escape to the stars" de Cinema Bizarre. Sa voix, malgrès qu'elle soit interompue par des coupures et des begaillements, est toujours aussi belle, magique et m'a terriblement manquée. Ce timbre qui vous enmène loin dans vos pensées...Même quand il chante une chanson débile comme le générique des Gummies, quelque chose s'en dégage. Ce mec est un ange, doté de pouvoirs magiques et capable de vous manipuler par un simple sourire. Deviendrais-je complétement fou? Fou de lui? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

*bave!!!!!!!!!!!!!!!!*
je sais pa pourquoi mais il me fait baver ce passage!!
mdr!
j'adore!!!
Suite Sow'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

suite ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 2:02

j'adore j'en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

hey tu nous oublis
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:58

nn elle nous oublie pas elle est en vacances jusque 10 ou 12 aout dc faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

ouais!!
faut pas qu'elle aille se ruiner au ciber non plus!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:08

ah nan je vais mourir je par le 01/08 et je reviens le 23/08 chui morte la
*death*
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:17

ah oui, c'est dommage!!
--'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Ich bin da xDD
^^
V'la la suite


Peu à peu mes yeux se ferment, charmés par cette phonation sublime...Cinq bonnes minutes s'écoulent je pense, il faut dire qu'être dans la voiture la plus silencieuse du monde (c'est pas des conneries..LEXUS *_*), avec pour musique de fond, mon frère bien aimé, et mon corps massé par les petites bosses que font la route, le temps semble s'arrêter.

D'un coup, je ressens plus aucune agitation. Mes organes voyeurs se décollent en même temps, et devant moi se dressent des arbres. Des centaines d'arbres! Qui se ressemblent tout autant. Il y a aussi un petit sentier où Bill a eu l'idée de s'arrêter. D'ailleurs, en parlant du loup, où est-t'il passé?

-
"Bill?"
demandais-je, tout en observant autour de moi.

Seul le silence pesant me répond de sa voix inaudible. La panique me prend d'un coup, je me détache de ma ceinture et tente d'ouvrir la voiture, mais rien à faire. Elle est verrouillée.

-
"Bill! Si c'est une blague, c'est vraiment plus marrant là..."

Une étrange anguoisse envahie mon corps. Je n'ai pas peur, non, je m'inquiète. Pour Bill. Mon frère. Cet endroit donne la chair de poule, et le vent soufflant frappe les vitres dans un sifflement satanique. Soudainement, mon siège s'abbat conte celui de derrière et je me retrouve allongé. Mes yeux se referment, de peur cette fois ci, puis quelque chose s'appuie contre mes lèvres. Une odeur me caresse les narines. Mais pas n'importe qu'elle odeur...


Son odeur.

Réalisant ce qu'il se passe, je dessers mes petits yeux qui rencontrent rapidement une touffe de poils noirs (xD). Ce moment paradisiaque se stoppe brutalement et je pus enfin matter mon frère dans toute sa splendeur. Il vient de m'embrasser? Mon propre frère?...La lettre ne disait donc pas faux...Je suis aux anges!

- "Tom..."


- "Hmh?"


- "Je..."

- "Oui?"

- "Euh...Je..."

- "Hmh j'attends..."

- "C'est dûr...Je..."

- "...T'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser