fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
NAN!!!
J'étais parti mangé!!!!
bon j'aurais pas le temps de te passer la suite Cyn', je vais en ville!!


mais bref suite sow!!!

(okay okaay on verra ca plus tard Wink )

Suiite Sauscisse !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

OKI!!!!!!!


SUITEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Ah ouais, c'est vrai ça! Il est où mon jumeau chéri à moi tout seul? Je ne l'ai même pas vu depuis l'opération. J'espère qu'il n'a rien de grave...

- "Il ne se sentait pas bien, je l'ai raccompagné chez lui avant de venir." me répond gentillement Andréas en souriant de plus belle afin de me rassurer sans doutes.



- "
Il y a de quoi, les hôpitaux, c'est pas son point fort!" ajoute à son tour Georg en prenant sa fille dans ses bras musclés.

- "J'aurais tellement voulu lui parler un peu, depuis le temps que tu me parles de lui Bill, j'aurais préféré avoir ma propre opinion, et non le connaître à travers des anciens magazines..."

- "Quand Tom se sent mal, il faut éviter de l'énerver Kristian...Il devient très vite nerveux et s'attaque à n'importe qui, c'est pas très beau à voir..."
prévient Maëva en s'asseyant à mes côtés.

Cette situation m'agace quelque peu: Ne pas pouvoir faire part à une conversation sur mon jumeau...L'être que je connais comme bien mieux que moi même. Je tourne mon regard vers la fenêtre, les laissant discuter tranquillement puis sens une main venir enlacer la mienne sous le drap. Reconnaissant cette chaleur particulière je pivote mon visage et me fait voler un baiser par Kiro.

- "T'es ailleurs mon coeur..."
me chuchotte t'il en glissant ses doigts agiles dans mes cheveux en bataille.

- "Hum..."

- "Il viendra quand il se sentira mieux, ne t'en fais pas pour lui..."


Pas de POV.

Tom, assis...ou plutôt affalé sur son lit, tient à la main une plume, ayant appartenue à son père biologique lorsque ce dernier était en école primaire, réfléchit, devant une feuille de papier encore vide. Ses sentiments veulent passer par ce morceau de papier mais le talent de son frère pour composer un texte qui tient la route ne lui a pas été attribué à la naissance. Il dépose finalement l'objet ainsi que la feuille sur son oreiller et sors de sous son lit une boite à chaussures contenant divers souvenirs. Il la vide entièrement sur ses jambes et prend les nombreuses cartes postales écrites de la main de son frère lorsque celui-ci était parti en voyage scolaire en Angleterre. Chaque jour, il en recevait une et envoyait la réponse. Il se remémorre l'était d'excitation qu'il avait lorsqu'il commencait à lire les quelques lignes qui pour certains ne representent absolument rien, mais pour lui signifiait tout. Les "Je t'aime" qu'il relit en boucle font remonter en surface ces sentiments pour son jumeau qu'il essaie tant bien que mal de cacher, avec un mot après cette formule qui cassait tout "Je t'aime frérot". Le dreadeux aurait tellement voulu que son double l'aime autrement qu'en tant que frère...Qu'il l'aime pour être Tom, un garçon charmant et près à tout, et non comme Tom, le jumeau avec qui il partage tout. Mais ses souhaits ne semblent pas être entendus puisque Kristan à pris sa place dans le coeur de Bill.

Un vibrement dans sa poche de baggy le tira de ses souvenirs. Il tire l'objet et voit écrit "Andréas" sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

Dernière suite xD Maintenant faut que j'écrive --'
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

SUITEUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

Xd okaay ben j'adouure suiitouille !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:32

OK!!
J'adore!!!
pauvre Tommy!!!
tu vois Cyn', là je pourrai rester avec lui, il est innofencif!!!

Bon bah au bouloooooooooooooooooot!!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

Oui mais lànil est un peu gay sur les bords.. alors que dans la réalitéé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

bah oui, c'est pour ça qu'il est innofensif!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14

Ben oui voyons XD SUiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

ouais ne nous éloignons pas trop!!!!
SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

je suis de retour alors suite pleaz'
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

oui tu nous abandonnes Sow' là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

uiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:51

ouais bah calmos xDDD Là j'écris aut' chose xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:55

vas-y!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Ouais aller aller sauscisse !
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:29

au boulo suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:18

Un vibrement dans sa poche de baggy le tira de ses souvenirs. Il tire l'objet et voit écrit "Andréas" sur l'écran...Hésitant fortement sur le geste qu'il doit accomplir, il opte finalement pour déccrocher et ainsi savoir ce que son meilleur ami lui veut.

- "Allo?" chochotte t-il, imitant un Tom qui vient tout juste de se reveiller


- "Tom? C'est Andy"

- "Nan, je pensais que c'était le pape >.<"

- "Ca aurait pu être quelqu'un d'autre...Enfin bref, là n'est pas la question, ton frère se fait beaucoup de soucis à ton égard..."

- "Et alors?" s'exclame le dreadeux d'un ton froid et sec

- "Il ne nous écoute même plus..."

- "Tant mieux pour lui."

- "Tom, je ne plaisante pas...Pense tu lui faire la gueule pendant longtemps?"

- "Je ne lui fais pas la gueule."

- "Non, presque pas...Tomi...Je te connais depuis tout petit...Limite qu'on ne portait pas nos couches ensemble! Alors s'il te plait, fais un effort...Je sais que la présence de Kristian te gène un peu..."

- "Un peu?! J'ai envie de le balancer par la fenêtre de l'hopital, mais à part ça, il ne m'enerve qu'un peu!"

- "Tom, ca suffit!"

- "Tu sais que je l'aime, bien plus qu'un frère, comprends moi...Tu ferais quoi si la personne que tu aimes se fait pelottée par une autre devant tes yeux?"

- "..."

- "Andy?"

- "Hum?"

- "Tu n'as rien à me répondre?"

- "Nan...Je comprends bien ce que tu ressens...Aimer une personne sans reciprocité...C'est dur à supporter...Je dois te laisser Tom..."

- "Hey mec! Qu'est ce qu'il y a? T'as changé d'attitude tout d'un coup"

- "Georg arrive, je ne peux pas rester, sinon il va entendre notre conversation..."

- "Mais..."

- "A plus!!"

Tom fut coupé par des bips annoncant qu'Andréas avait raccroché.

- "Mais, il a vraiment un problème lui..."

POV Bill.

J'aimerai tant que Tom soit là, il m'a quand même soutenu depuis tout ce temps, et dès que tout va mieux, il s'évapore sans rien dire. Il ne changera vraiment jamais ce garçon! Andréas revient dans la chambre après avoir passer son coup de fil. Je peux lire sur sa figure comme de la decéption...Ceci étant très rare, lui qui d'ordinaire est toujours de bonne humeur... Il en faut vraiment beaucoup pour le rendre anxieux ou pour le décevoir. Il s'approche de la fenêtre et se perd doucement dans la grandeur du ciel qui s'offre à lui. Ses yeux gris parcourent les nuages grisâtres, les oiseaux passant, à la recherche de je ne sais quoi. La dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'était le jour où il fit sa terrible révélation à sa mère. Avouer son homosexualité à ses parents et se faire exclure de la famille...Ce soir là, il n'avait d'autre refuge que chez nous. Je me souviens encore de son visage leur qu'il a franchit le seuil de la porte. Une figure inexpressive qui ne cherchait qu'une âme amicale pour la réconforter. Ce fut Tom cette fois-ci, ce qui m'étonna au plus haut point! Ils discutaient, plaisantaient et peu à peu mon jumeau ramena le sourire à Andy. Ce visage fade, je le retrouve aujourd'hui et je me trouve dans l'incapacité d'y remédier comme a pu le faire Tom.

- "An...Andy?" tentais-je quand même, appuyant sur ma voix pour la reveiller.


Il dègne enfin détourner son visage de ce ciel tristement gris et croisent mon regard inquiet. Il s'avance et se pose à mes côtés, juste en face de Kristian qui me caresse sensuellement les cheveux. Il fait de même et glisse alors ses doigts agiles dans ma chevelure.

- "Bill, ne force pas sur ta voix s'il te plais, autrement elle ne guérira pas..."

Cette phrase est dite d'une voix douce et rassurante, comme un père parlerait à son enfant pour le calmer... Je le fixe et voix bien qu'il se force à sourire pour ne pas m'inquièter. Pour une fois, il n'a pas ce visage qui donne envie de le frapper et de déconner, mais plutôt un visage qui pousse à le prendre dans nos bras, chose que je fais alors.

- "Bill"...me dit-il alors...ne pouvant plus cacher sa tristesse...

Là je me tourne vers le monde présent dans la chambre, leur fesant signe de partir. Ils remarquent également qu'Andréas ne va pas bien et obeissent tous, Kristian y compris. Andy se détache alors de moi et baisse la tête
.

- "Aimer quelqu'un qui en aime un autre, ca fait mal hein..."dit-il en laissant couler une larme le long de sa joue..."Je fais pourtant tout mon possible pour pouvoir l'oublier. Je gaspille corps et âme à me détacher de lui. C'est impossible Bill! Il me hante nuits et jours! Son sourire éclatant, un coup pervers, un coup sensible. Son regard scintillant, perçant n'importe quelle barrière spirituelle. Ses mains, musclées et douces à la fois...Bill," gémit-il en laissant couler plusieurs larmes cette fois. "Je l'aime merde! Que dois-je faire? Partir ou assumer? Je ne sais pas...Je ne sais plus..."

Il ôte sa main de ma tignasse et se met debout, essuyant les larmes qui ont reussi à franchir le mur de ses paupières d'un revers de manche. Ses yeux se perdent au plafond blanc de ma chambre maintenant. Ils sont vides. Vides d'expressions. Vides de vie, mais remplis de larmes. Je me mets assis sur mon lit et m'empare de son bras pour le faire asseoir. Ceci étant fait, je lui essuie ces quelques vilaines larmes et lui prends les mains que je caresse de mes paumes, histoire de lui montrer que je le soutiens, malgré ma voix momentanément déféctueuse. Il se calme peu à peu, laissant ses yeux sécher de ses pleurs et son coeur se reposer de cette soudaine colère envers lui même, puis décide de rentrer chez lui, voulant oublier cette fameuse personne. Il marche jusqu'à la porte, après m'avoir fait la bise mais je l'arrête en lui posant une simple question.

- "Qui?"

Il tourne son visage vers moi et me sourit sincèrement avant de continuer sa route. Je peux entendre néanmoins sa réponse avant qu'il ne ferme la porte: "Le reflet d'un ange noir". Il me laisse donc méditer sur cette devinette...

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

SUITE SUITE SUIITE !!! J'EN éTAIS SUUUREUUH !!! SUIITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

Sûre de quoi Cyn'???
Suspect
j'ai peur de ne pas te comprendre!


moi je dirais que c'est Tom!!!
en pensant que l'ange noir c'est...
bon maggle!!!!
^^

J'adore!!!
pauvre Andy!!!
(elle le met partout maintenant!!^^')

je pense avoir compris le fameux dylhme Sow'!!

Bon aller suite!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

Ba sur que ANdy kiff Tomi ! (uii elle le met partout maintenant xD Mais c'est pas un mal.. je laime bien aussi avec sa tete de blonde lol)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:04

mdr!!!!
totallement d'accord!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

Je suis une groupiasse d'Andyyyeuhhh normal que je le mette partout xD

Bon, la suite est commencée, je verrais pour la finir ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

yipiiii !!!! Vivement ce souar alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser