fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:30

ah le kiffff
jve une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

- "Frérot, tu vas mieux?" demande t-il finalement avant de se caler tendrement dans les bras de l'hospitalisé.
- "Ui" lache simplement Bill en enlacant son frère de ses bras chauds et dépourvus de muscles.


Simone regarde le spectacle, attendrie par l'attitude de Tom. Elle sait très bien qu'il vaut mieux les laisser seuls à des moments comme ceux-là, sachant que depuis que le groupe eut connus la célébrité, ils se fesaient de plus en plus rare. Elle embrasse ses deux fils, sur leur front respectif et chuchotte quelques mots doux à son blessé adoré avant de quitter la chambre, en prenant soin de refermer derrière elle.


Plus un son ne flotte dans l'air de la pièce. Seul le bruit des respirations des deux jumeaux se fait entendre, et encore, peut-on appeller ça un bruit? Un souffle à peine audible qui appaise l'atmosphère. Un souffle prouvant qu'ils sont proches l'un de l'autre. Un souffle montrant qu'ils continuent à vivre, ensemble. Les yeux de Tom sont clos et sa tête repose sur le torse de son frère qui lui l'admire. Il n'avait encore jamais remarqué cet air d'enfant innocent que celui-ci prenait en dormant. Bill meurt d'envie de poser des questions, comme il en a toujours l'habitude. Pouvoir demander à son double des explications sur son attitude...Et surtout, sur celle de son meilleur ami Andréas.

- "Hum Tom?"
- "Ui frangin?"
- "Tu...Tu ne te sentais pas bien tout à l'heure?"

Le concerné ouvre les yeux et croisent ceux de Bill. Il ne pouvait lui mentir, mais ne pouvait pas non plus dévoiler la vérité. La dûre et impitoyable verité; Son amour inceste.

-
" Bein, ouais, mais je vais mieux, ne t'inquiète pas!" répond le dreadeux en forcant un sourire, cachant bien sa tristesse profonde.
- "
Ah d'accord. Et...Andy allait mal.
.."
- "
Ouais, je l'ai senti bizarre au téléphone...Il t'a parlé?"
- "Un peu, mais j'n'ai pas tout suivi...Il est amoureux et ça le rend triste que ce ne soit pas réciproque..."
- "Amoureux?"
- "Oui.."
- "Il t'a dit de qui?"
- "Non, mais je pense avoir deviner qui...Mais je préfère en être sûr avant...Dis Tom? Suis-je un démon?"


Le blond écarquille les yeux devant la question de son homologue et se demande interieurement si la question est sérieuse ou non. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est sur le point de confimer les doutes de Bill.


- "Biensur que non Bill! Toi t'es un ange! Malgré le fait que tu es le plus souvent en noir!"
- "Oh d'accord...soupire faiblement Bill, Je t'aime Tom..."
- "Je...t'aime aussi Bill..."


Une touche de tristesse s'entend à travers la réponse du
blond. Oui, il l'aime, biensur. Mais pas en tant que frère et c'est ce qui l'ennuie. Tom aimerait tant pouvoir éffacer ces sentiments ravageurs qui dévastent son coeur peu à peu, le sombrant dans une impasse sentimentale. Il aimerait ne plus aimer, lui qui, depuis petit, ne savait pas ce qu'était que tomber amoureux. Il a pu découvrir ce sentiment, mais sur une mauvaise personne. Une personne intouchable. Une personne interdite. Le dreadeux laisse couler une petite larme, presqu'invisible pour quiconque mais pas pour Bill, qui ressens parfaitement la douleur de son jumeau. Il glisse ses doigts efeminés dans les dreads de Tom, et joue avec certaines, provoquant un petit sourire de la part de la victime de ses "caresses".


- "Qu'est ce qui ne va pas?" demande t-il d'une voix rassurante
- "Rien..."
- "Tom...Maintenant que je peux parler, je te jure que je ne vais pas te lacher! Quitte à te rendre dingue par mes paroles!"
- "C'était déjà le cas avant l'accident Bill!"
- "Han! T'es méchant!"
- "Pas du tout"
finit le blond en regardant ailleurs, prenant un air innocent.

Ce moment d'intimité fraternelle est coupé net par l'arrivée du chirurgien responsable de l'opération, accompagné d'une infirmière qui est chargée de s'occuper de Bill. Ils demandent gentiment à Tom de quitter la chambre, pendant l'inspection quotidienne et ce dernier obeit, lancant un dernier regard à son frère avant de rejoindre le couloir fade où passent la plupart des malades. Il donne droit à la salle de lecture et divertissement, lieu très aprécié notamment des malades agés. Le blond s'asseoit sur une chaisse, trainant non loin de la chambre et patiente sagement la sortie des deux gêneurs. Une dizaine de minutes seulement s'écoulent avant de voir les deux personnes laisser la voie libre au blond. Dix minutes qui lui parurent une éternité. Il se rue directement dans la chambre et reprend sa place initiale, sous les couvertures. Il fait mine d'avoir terriblement froid pour ainsi se coller au maximum à son frère. Mais ce qu'il n'imaginait pas, c'est que Bill savait parfaitement comment réchauffer son frère, quitte à trahir légerement Kristian. Il commence à frotter ses jambes douces à celles de son double, le faisant sursauter de surprise. Il en faut peu pour que le corps de Tom bouillonne entièrement. Le brun le torture affreusement et inconsciemment mais, il se surprend à s'excité lui-même également. Un sentiment qu'il pensait avoir enfouit depuis longtemps parce que oui, Bill a aimé son frère. Mais raisonnable comme il est, il a toujours voulu effacer le visage de son frère et Kristian est tombé à pic pour pouvoir l'aider. Il continue son jeu de jambe, oubliant le plus possible le plaisir que ça lui procure.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:26

Hannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais...mais...mais
suite teuplais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:24

Bon t'étais sensé avoir avancé dans cette fic il y a pas longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser