fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

suiteuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:09

- "Non rien, laisse tombé...C'est...la fatigue..."

Ma peau vire au rouge immédiatement...Mais pourquoi ai-je failli lui donner un surnom comme ça? Il me fixe par le biais du miroir, l'air de me prendre pour un demeuré. D'ailleurs, avec le gros sourire de malade que je fais pour essayer de le rassurer, je le comprends. Je me lève, dépose doucement le peigne dans la main de Bill.

- "Finis!"

Et là, je me barre en triple vitesse direction la cuisine pour me nettoyer le visage. Après avoir donc calmer ma rougeur, je me rue dans ma chambre et enfile quelques vêtements. Il est près de 9h à ma montre...Je vais appeller l'hôpital...


J'attrape le téléphone fixe et compose le numéro, mais une douce mélodie m'empêche d'appuyer sur la touche "Appeller"...Bill...Chantant...Non: Qui tente de chanter...Je marche jusqu'au seuil de la porte de la salle de bain et regarde la scène attentivement par l'ouverture...Je ferme les yeux et réfléchis à l'origine de cette chanson.

§ (Hors POV)

¤¤Tête, épaule et genoux pied, genoux pied¤¤

- Tate, époule et zenou piè, zenou piè


- Non mon coeur, ça se prononce tête...Ensuite épaule...Genoux...Pied!

- Hihi Bill il sait même pas parler! Ouhh le bébé!

- Maman! Tom il m'embête!

- Bill chéri, tu sais très bien qu'avoir 4 ans ce n'est plus être un bébé. N'écoute pas ton frère, il se croit juste supérieur à toi

- Ze suis le plus grand!

- Et le plus méssant!

- Mais!!! Maman!!

- Les garçons...soupire la mère, bon, suffit de Télétubbies pour ce soir.

¤¤- Eh oh Tinky Winky!
- Eh oh! ¤

- Hey! On regardait!


- Il est 20h, l'heure d'aller dormir mes amours. Il y a école demain.

- Z'aime pas l'école.

- Oui, ze suis d'accord avec Bill, c'est nul! En plus la maîtresse elle fait peur! On dirait une sorcière!

- Profitez de la maternelle les garçons, c'est bien l'une des meilleures periodes de la scolarité. Allez, hop hop hop, au lit!

- D'accord...

Les deux garçons baisent chacun une joue de leur mère adoré et sautille jusqu'à leur chambre. Après leur petit bisou devenu rituel, l'un va dans son lit et l'autre en fait de même. Les deux petits démons angéliques (xD) se colle au mur, craignant le fameux monstre imaginaire situé sous le lit et se disent, d'une même voix "Bonne nuit frérot" avant de rejoindre doucement le pays de morphée.

§

O_O Mon dieux!!! C'est ça! Ah nan incroyable!! Il chante...La chanson des Télétubbies? oO' En ce déhanchant comme pas possible?! O_O Comment qu'il est bandant et complétement taré ce mec! Je m'approche un peu plus mais, appuyant accidentelement sur un morceau de parquet grinçant, je stoppe Bill dans son activité
.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

et oui, Bill est complétement tarés!!!
on savait déjà qu'il aimait les bisounours, mais pas les telletubies!!!!!
mdr

C'est trop bien!!!!!
suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 3:34

XD !!!!!!!!!!! Alors là Soow' steuplais dis moi ce qu'il m'arrive, JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE TWINCEEST !!! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon que quand c'est toua qui l'"écrit.. pour l'instant Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Naaan il faut que j'arreteuuh !!!!!!!!! Rolalaa mais qu'as-tu fait de moua, je sais tt ca c'est de la faute de Tom et de son gout prononcé pour le gel douche à la banane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Punaise mais c'est trop trop trop mignon et puis tu me fais trop marrer XD Pauvres fesses de Tom et puis bill en train de sautiller dans tous les sens en chantant les télétubbies XD rolalaa.. SUIITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

suite suite suite suite suite suite siute
euh keske je peux dire de plus
suite quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:29

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
XD !!!!!!!!!!! Alors là Soow' steuplais dis moi ce qu'il m'arrive, JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE TWINCEEST !!! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon que quand c'est toua qui l'"écrit.. pour l'instant Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Naaan il faut que j'arreteuuh !!!!!!!!! Rolalaa mais qu'as-tu fait de moua, je sais tt ca c'est de la faute de Tom et de son gout prononcé pour le gel douche à la banane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Punaise mais c'est trop trop trop mignon et puis tu me fais trop marrer XD Pauvres fesses de Tom et puis bill en train de sautiller dans tous les sens en chantant les télétubbies XD rolalaa.. SUIITEUH !!!!
tant fait pas, a début, ça m'a choqué aussi!!
puis mon côté perverse à pris le dessus, et j'adore maintenant!!!mdr
courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

C'esst duure Crying or Very sad Sad Sad Mais moi je sais pas, c'est pas la perversité c'est... JE PEUX MêME PA DECRIREUUH Sad Sad Bon ben suite lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:53

Tu as un problème???
Tu veux en parler???
Je suis à ton écoute!!!
^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

MDR c'est le moment de notre émission sex conseiil XD Nan je dec, nan je sais pas ce que j'ai mdr ! On verra quand j'aurai remis de l'ordre dans ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:01

je suis sûre que ta tête va très bien!!!
c'est juste une révélation d'une partie de toi, QUI RESTERA TOUJOURS!!!!!!! Twisted Evil
haha!!!

(mémé psychologue!!!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:19

MDR ! Nan sérieux ba euh on va dire ca va, du moment que je ne fais que lire en fait, et puis vu comme c'est écrit aussi, la j'veux dire c'est mignon et tout, c'est plein de sentiments, de remise en question, c'est pas du Sex hard core. Les moment où j'ai vraiment du mal c'est quand je tombe sur certains montage. C'est là que ben... c'est dure XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42

t'inquiète, j'aime pas les montages non plus...
il y en a c'est trop abusif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:45

Puunaise mais c'est clair, chais pas respecter un minimum leur intimité quoi et pis même t'imagine eux ils se voient dans de telles positions.. mais laisse tomber, imagine toi te voir en train de faire des trucs avec ta soeur si ten a une ou avec une de tes potes, je sais pas ca doit pas etre tres agréable..
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:12

c'est sûr!!!!!
lol
remarque, j'ai bien rêvé que je sortais avec une pote l'autre nuit. Et le pir, c'est que c'était bien...
bizarre...
mais j'ai mis un ,moment à m'en remettre!!!!!!!!!!!
^^

mais je les respecte, disons que je prend Bill et Tom comme personnage, pas comme les personnes et stars qu'ils sont.
je me sers juste de leurs histoires, relations, pour faire une fic...
j'espère que je mle suis fait comprendre!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

Oui t'ibquietes j'ai compris lol C'est vrai que leurs relations pretent à confusion des fois.. Quand on voit comment Bill regarde Tom quand il chante, et vis versa, les parole de In die Nacht aussi euuh... Bon je mets tout ca sur le conte du fait qu'ils soient jumeaux et que par conséquent je peux pas savoir ce qu'on ressent quand on a quelqun d'aussi procje de sois.. mais quelques fois.. jme pose des question quand même.. Quand Tom prend Bill sur ses genoux.. voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

non en fait j'ai compris, mdr, c'est Bill qui faisait chier Tom, et il le chatouillait.
mais c'est sur que ça peut porter à confusion!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:54

Nan je parlai pas de ce gif la mais de ca

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Foiuix10

Et ca

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 08062410

Bon le 2eme normalement c'est un gif mais là il marche pas.. Bill s'avance vers Tom avec un regaard... et pis il le contourne en le regardant toujours aussii.. intensément on va dire et se place juste à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:02

ah oui, effectivement.
ça serait pas un montage super bien fait???
même le journal est tout??
parce que frnchement, je trouve ça trop bizarre!
ça a pas l'air vrai...
Suspect

par contre pour le gif, c'est vrai que c'est bizarre!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

Pour le journal ouais jme demande, mais bon c'était sur Bild.de je crois alors bon.. Et pis pour le gif.. oui, d'ailleurs quand il s'approche de lui il le regarde souvent comme ca, soit comme ca tout provoquant, soit avec un gros Big smile plein de loove XD D'ailleur sur in die Nacht.. ya pas que les paroles qui troublent, sa gestuelle et sa facon de regarder Tom pendant qu'il la chante.. c'est troublant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:08

bah oui mais je crois qu'il faut pas chercher à décripter leur relation.
ils le diset eux mêmes, c'est quelque chose d'unique que seul les jumeaux peuvent comprendre...
alors bon ...
Ils disent qu'il faut pas cherché, alors moi je cherche pas!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:12

Oui c'est ce que je me dis. Mais bon... lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

mais ça te tracasse!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

xDD les filles lool

J'pense pas qu'il y est twincest pour du vrai xDD moi j'pelotte bien ma soeur x)

*sors*

xDDDDd

Bref lol contente qur tu t'es mise au twincest Cyn huhu Cool

- "Qui est...là?"

Je ne réponds pas et me retint même de respirer. Je laisse glisser mes chaussettes doucement sur le sol et longe le mur avec mon dos. Après quelques mètre parcourus, ma poche se met à vibrer, puis à sonner...Merde.

- "Tom, c'est...toi?"

- "Oui, je prenais le fixe...pour prévenir l'hôpital...Et j'ai cru que tu m'appellais..."


- "Ah..."

Echappée belle...Encore une fois. Si je devais compter le nombre de fois où la chance m'a sourit, là je pourrais croire à toutes ses histoires de porte-bonheur et autres superstitions que Bill me sort ou m'offre. Je regarde quand même qui est le traitre qui m'a dénoncé en m'appellant...


Tiens, Georg...Ca faisait longtemps dis-donc! Enfin longtemps...Trois jours. Trois long jours sans pouvoir le faire chier à mort jusqu'à qu'il craque et m'en foute une. Trois long jours sans pouvoir frotter sa tête comme un gamin de 15 ans, oui parce que même à 20 ans, on a gardé, Bill et moi, notre âge mental enfantin. Trois immenses jours...Alala, j'espère seulement que ce n'est pas grave...

- "Allo oui, ici le Dieu du sexe à l'appareil, que puis-je faire pour vous servir?"


-" Bonjour monsieur, je vous appelle pour me confier en quelque sorte. Ma femme refuse de coucher avec moi, et j'en ai terriblement envie, que puis-je faire?"

- "Restez chez vous, je vous rejoinds et comblerai votre manque! xD Alala toi, bon alors, quel bon vent t'amène à m'appeller, de si bonne heure?"

- "Le pet de Gus, Tom..."

- "Ah nan, ça ce n'est plus un bon vent, mais un vent asphyxiant! "

- "Ah oui, pardon..lol, donc j'aimerai savoir si je peux passer, avec Maëva et la petite Laurianne cet après-midi? Histoire de rendre visite au bon vieux Billou!"

- "Hum, ça ne va pas être possible. Bill vient de retrouver sa voix...Du moins, là, elle est aussi aiguë qu'à l'époque de Devilish, tu devrais l'entendre, c'est trop tordant!"

-" LoL J'imagine, donc il peut de nouveau nous énerver avec ses papottages incescants?"

- "Oui, malheureusement"

- "Oh merde! lol, bon, je suppose que vous allez vous rendre à l'hôpital?"

- "Tu suppose bien dis-donc! Tu m'étonnes là!"

- "C'est l'heure aussi précoce qui me fait cet effet!"

- "Ah, je comprends, moi c'est pareil! Un levé aussi tôt m'a permis d'avoir les fesses toutes enflées!"

- "Hein? Qu'as tu encore foutu bougre d'âne? lol"

- "Hum, rien...Rien d'interressant!"

- "Tom...Ta vie entière est ininterressante! Un de plus qu'est ce que ça change?"

- "Connard va! Je me vengerai tiens!"

- "Ouais, je te vois bien m'attaquer dans la chambre de Bill avec un fil du cardiogramme et le récipient à pisser! Genre "Attention, Tom l'assomeur à deux balles est faché! Tous aux abris"

- "Moque toi bien, en attendant, c'est pas moi qui renifle de la chiasse de bébé à longueur de journée!"

- "J'ai été habitué à l'odeur grâce à toi pendant les tournées! Tu m'as facilité la tache! Grandement merci mec!"

- "Mouais mouais...Je te laisse à ton torchage de môme!"

- "On passera donc tout à l'heure, à l'hôpital. "

- "Très bien, à tout à l'heure monsieur!"

- "Ouais ouais, à t'à l'heure!"

Sur ce, il raccroche. Ah tiens, ça m'avait manquer ça! Nan mais quel idiot c'ui là! Les vieux d'aujourd'hui, j'vous jure, ils n'ont plus toute leur tête xD

- "Ch'étais quich?"
questionne Bill qui semble être sorti de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

toujours aussi tordant suitouille teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

j'adore ctte suite!!!
sont trop con Tom et Ge'!!

Suite???
comme tu peux poster la suite là...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser