fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:24

L’histoire se passe en 2013

Moi ces Alix j’ai 23ans je suis une fille speed dans la vie et j’aime mener les chose que je commence jusqu’au bout aujourd’hui je suis Le batteur dans un groupe appeler « 13 Minutes From Heaven » se groupe est composer de Callie elle a 21ans ces la guitariste et de Katherina ou kat 20ans , ces la chanteuse et basiste

On fais un style de musique rock, on a des morceau un peux plus métal et d’autre un peu plus gothique, on a été inspirer par différent groupe comme, Green Day, Nirvana, Incubus, Indochine et j’en passe.

Pour le moment on est très lier par la passion de la musique mais sa fait a peux prés une dizaine d’année qu’on se connais et qu’on joue ensemble, on ses rencontrer par hasard dans une soirée organiser pour les jeunes artiste et on a de suite sympathiser depuis on ne se sépare plus, et on espère qu’un jour on pourra percer dans le monde de la musique.

Il est 12h et j’émerge tout juste, hier soir ou plutôt cette nuit on a taffer sur nos morceau qu’on doit présenter samedi, on joue pratiquement tout les week end dans une sorte de bar d’ambiance, et dans 1h je suis attendu la ou je taff, et oui je ne peux pas vivre de ma petite vie d’artiste il faut bien que je me nourrisse et que je paie le loyer de mon appart.

Je file dans ma chambre, je sort les fringue de mon armoire, et les enfile, aujourd’hui se sera, jupe longue a frou-frou, et pour le haut se sera corset a lacet, mitaine a résille, tout sa en noir, mais cheveux sont attacher dans un chignon ébouriffer, le maquillage un trait en dessue en un en dessous mascara et far a paupière, rouge a lèvre, noir bien sur.

Je me prépare a partir j’attrape mon sac, mes clé et mon portable, enfile mes Van’s et par en mettant assurer d’avoir bien fermer la porte derrière moi. Je file vers le salon ou je travaille, après une dizaine de minutes de marche a pied j’arrive et je suis accueillis par mon parton ces plus un amie qu’un patron mais bon ces son statut on y peux rien.

Moi : Hello, tout le monde. Salut Ben
Ben : tiens v’là la plus belle

Il y a déjà 2 client dans la salon, ces un salon de tatouage et de piercing Ben le patron ma former et a la fin il a décider de m’embaucher et sa depuis 4ans maintenant

Moi : des rendez vous se matin
Ben ; oui tu doit finir le tatouage a Tito
Moi : a oui

Sa ses mon quotidien dessiner, un autre passion que j’ai mais je dessine sur le corps et ses encore plus passionnant.

Ben : au faite je devais aussi finir le tien
Moi : oui si on a une minute on s’y mettra

Moi, je suis percer a l’arcade, au labret gauche, a la langue, au cartilage de l’oreille gauche et au tragus de l’oreille droite, pour les tatouage, j’en est un a la cheville gauche une phrase « mi ange- mi démon », sur l’épaule droite un fée, derrière l’oreille gauche un signe chinois « force » et sur l’index de la main gauche un étoile, le tatouage dont parle Ben ces un dragon que j’ai décider de me faire sur le ventre du coter droit mais j’ai un peu le temps pour le finir.


Dernière édition par YoXy le Sam 15 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Huhu notre fikounette xD ^.^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

bien!!!
tu l'as reconnue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: m   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53


Alalala, tatoueur, c'est trankill kom job Very Happy .... ^^

Mouahaha Langue et Labreeeeeeeet Ouu je kiff' !


Bonne continuation pour vOtre fik' les misS' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

merci beaucouo d'être passer par là!!!!!!!!

disons que nous avons quelques suites d'avance, comme nous étions ailleurs, mais que ça a pas marché...
bref!!!
je la poste dans la soirée!!!!
suite de la tienne aussi!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:34

De riien ^^
Je regarderaiis ce soiir alow' Very Happy
Moi je suiite just' aprés ce msg

J'esper j'ai de l'inspii, pour une longuuue suiite


Dernière édition par _Cindy le Mar 22 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

coool!!!!
bon moi j l fais à l'instant!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

héhé la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Salut, moi c’est Katerina, mais tout le monde m’appelle Kat. J’ai 20 ans, je suis une fille assez petite, les cheveux bouclés, couleur blé. J’ai aussi les yeux bleus clairs et le teint pâle. Beaucoup de personnes me comparent à une poupée. Je suis assez fine de taille. Niveau vestimentaire, je porte beaucoup de jupons noirs, des tee-shirts et des collants rayés, ainsi que des bottines à lacets et un serre-tête dans les cheveux.

Fille unique, j’ai la chance d’être née dans une famille aisée. Mon père est le patron d’une grande entreprise de la ville, et ma mère travaille avec lui. Ainsi, l’argent ne me manque pas. Mes parents ont même engagés une nourrice qui me suit depuis ma naissance. Elle connait tout de moi, et grâce à elle, je ne me suis pas rebellée. Car oui, malgré ma chance, je ne m’entends pas avec mon entourage. Seul Martha et mes deux amies me comprennent vraiment.

Je vis encore dans la demeure familiale, une grande villa avec piscine et tout le reste. Souvent, on vient répéter dans le garage avec mes meilleures amies, Callie et Alix. Avec elles, j’ai un groupe de rock nommé « 13 minutes from heaven ». Je joue de la basse et chante. J’ai commencé à joué de le basse depuis que j’ai 7 ans. C’est grâce à la musique et aux filles que je m’évade de ma vie quotidienne.

Aujourd’hui, je vais en cours. Je suis des études d’économie, même ce n’est pas la destinée que j’aurai choisi. Ce sont mes parents qui m’ont poussé à faire ces études pour que je reprenne l’entreprise familiale. Mais j’ai toujours eu envie de faire carrière, en secret, dans la musique.

Devant moi, la salle de cours, je suis en retard. Ce sera juste le 3eme de la semaine. Mais c’est normal, j’ai bossé toute la nuit sur une chanson avec les filles. En rentrant dans la salle, le professeur m’envoie encore à la vie scolaire. Arrivée à destination, Johannes, le surveillant, me signe le énième mot du mois. Il est craquant, beau, jeune, brun, les yeux marrons. En parlant avec lui, un jour précédant, j’ai appris qu’il avait seulement 22 ans et qu’il avait fui son chez-lui pour être libre. J’aimerais, moi aussi, partir de la maison, mais je sais que la vie serait dure.

Johannes : Tu fais quelque chose Samedi ?

Moi : Samedi… Non… Je ne crois pas.

Johannes : Ca te dirais de venir manger avec moi le soir ? Je connais un resto…

Moi : LE CONCERT !!! Désolée, mais en fait le soir je fais quelque chose.

Johannes : Ah, tant pis.

Moi : Désolée mais je joue dans un bar avec mes amies.

Johannes : Tu fais de la musique ?

Moi : Oui. On a un groupe de rock nommée « 13minutes from heaven ». On joue là-bas tous les samedis soir et …

C.P.E. : Mademoiselle Miller, vous n’êtes pas en cours ?

Moi : Si. Je venais chercher un mot de retard qu’on est en train de me signer.

C.P.E. : Désolé. Johannes, dépêchez-vous. Bonne journée mademoiselle. Salutations à votre père.

Ca peut être utile d’avoir des parents importants dans la ville, sinon, je me serais fait virer depuis un bon moment. Jo prend un ticket qu’il me signe et me donne, avec le sourire.

Johannes : Tu finis à quelle heure ?

Moi : 3 heures. Mais je reste quelque temps en ville.

Johannes : Ca te dérange si je viens avec toi ?

Moi : Non. Bien sûr que non. A tout à l’heure.

Jo : A toute.

Ainsi ma journée passa tranquillement, comme tous les jours. Sauf qu’aujourd’hui, j’allais passer un moment avec Jo, ce dont je rêvais depuis longtemps. Je vais au casier vider mon sac et me dirige vers la sortie. Passée le portail, je le vois, appuyé contre le mur, il regarde dans le vide. A son niveau, je tends le bras et lui pose la main sur l’épaule. Il se tourne et riposte avec un joli sourire. A mon étonnement, il m’embrasse sur la joue et me prend dans ses bras. Je ne peux m’empêcher de rougir et de cacher mon visage. Avec la pâleur de mon teint, ce genre de choses ont tendance à beaucoup se voir.

Il commence à marcher en direction du centre-ville, son bras droit enlaçant le mien.

Jo : On va boire un coup ? Je t’invite.

Moi : D’accord.

On parle un bon moment jusqu’à arriver à un bar class. Il tend le bras et me tient la porte. Je rentre et il m’indique une petite table en retrait. On s’assoit et commande nos boissons : coca pour lui, limonade pour moi.

Jo : Tu joues de la basse alors ?

Moi : Oui, je chante aussi, pour le groupe.

Jo : Parle-moi du groupe, s’il te plait.

Moi : Avec mes meilleures amies, Alix et Callie, on a voulu créer le groupe depuis très longtemps, mais on a pu le faire vraiment il y a 4 ans. Alix est la batteuse et Callie la guitariste. Le groupe s’appelle « 13minutes from heaven ». Nous ne sommes pas encore très connues mais on commence à percer. On joue dans un bar tous les samedis soirs. Mais on espère qu’un producteur nous repèrera.

Jo : Normal. Vous jouez où ? Parce que j’aimerais bien venir te voir jouer, un jour. Et je viendrais avec des potes pour vous faire connaître.

Moi : Ca serait gentil. On joue au Rock Ambiance Bar à 9 heures.

Après m’avoir promis qu’il viendrait nous voir, je sentis un pied venir caresser sensuellement le mien. Je lève la tête et vois Jo’ qui me fixe avec un regard vicieux. Encore une fois, il réussit à me faire rougir, mais ce coup-ci, je ne réussis pas à le cacher. Il me sourit et se rapproche de moi.

Jo : Ecoute Kat, ça fait maintenant quelques mois qu’on se connait assez bien, et tous les jours tu m’attires un peu plus. Depuis que je t’ai vu la première fois, je pense de plus en plus à toi. C’est à peine si je t’accuserais de hanter ma vie. Tu es partout, à la fac, dans mes pensées, dans mes rêves, ou tout simplement devant moi. Maintenant je voudrais savoir si ça te dirait de faire un bout de chemin avec moi, dans le sens : est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Figée, je ne réponds pas. J’avoue, je ne m’y attendais vraiment pas. Que le garçon que j’aime m’aime aussi. Cela fait tellement de temps que je ne suis pas sortie avec un garçon. Il me regarde encore et toujours avec le sourire, attendant une réponse. Je tourne la tête vers la rue pour détourner son regard et réfléchir, mais à quoi bon. Pourquoi m’empêcher de sortir avec le mec que j’aime ? C’est décider, mes 2 ans de célibat sont finis. Je me décale sur la banquette et m’approche de Jo.

Moi : Je ne pensais vraiment pas que tu t’intéressais à moi. Je pensais que c’était juste comme ça.

Jo : Et bien tu te trompes. Je m’intéresse vraiment à toi.

Moi : Jo, je … t’aime aussi.

Jo : Alors c’est oui ?

Moi : … Oui.

Il se colle contre moi et m’embrasse passionnément. Je le prends dans mes bras et le serre aussi.

Je suis heureuse. Je suis vraiment TRES heureuse. Ma vie va devenir un peu plus passionnante qu’auparavant. Et généralement, quand ça commence comme ça, ça peut aller très loin. Il va se passer plein de choses supers dans un futur proche, j’en suis sûre !


Attendez que je dise ça aux filles !!! Qui sait, c’est peut-être pour la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

vila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

Coool, ben j'esper avoir des nouvelles dans un future proche alors hiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

bah faut que Sow' revienne...ce qui va prendre un moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

tien mais on en parlais quand de cette fic sans succée avec toi ces pas hier???


lol

cool que ssa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:14

si!!!!!!!!
bourique!!!!!
lol
mais je lui ai dis de venir!!!!
^^
c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

ah ses pour sa sinon on etait des ecrivain maudit juska la fin de nos temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

qu'elle dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

je te le fais pas dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

Heyy vous pouviez posté ma suite hein xDD j'peux pas aller sur la PO ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:21

oui mais ur la PO il nous l'ont supprimé!!!

mais heureusement que mémé pensent à tous, et que j'ai tous sauvegardé!!!!!
merci qui????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:26

Ahhh putain de PO d'merde --'

MERCI TOIIIIIIIIIIIIIIi =)

xD

Au moins toi t'es une mémé serviable =) pas comme ma vrai putain de GM --' xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52

oui je sers à ça aussi!!!!!
comme quoi....
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:54

ET OOH SUITE LES FILLES !!! Et ui la bananachieuse fait enfin son aparition sur ce topic et vous dit SUIITE !! J'aime vraiment vraiment beaucoup, vous n'etes pas des écrivains maudits où plutôt si mais ca ne me fais que vous aimer encore plus (C'était l'instant de la grosse déclaration damuure de la banane..)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH
nous aussssssssssssssssssi ON t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais moi plus que les autres!!!!!!
Razz
groupiasse forever!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

précision moi aussi j'ai sauvegarder et moi je suis aps partit en vacances sans poster lol
dc je poster pour sow dans trés peu de tps
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser