fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:21

Le champagne vire finalement à la vodka et Kat ne s'en prive pas rejointe de près par Callie. Will comme tout bon "patron" reste sur son champagne et Alix préfère le cocktail de fruits, nettement moins dangereux. Après un petit quart d'heure, et à peine deux verres de vodka, Kat commence à voir des éléphants roses et Jo la stoppe alors dans sa lancée. Lui a bu, mais ses deux verres n'ont presque pas d'effets sur lui, et reste donc dans la normale niveau comportement. Callie ne tient presque plus debout et prefère restée affalée sur le comptoire. Quand une personne arrive et pas n'importe qui. L'habitué du coin. Et oui, nous sommes samedi! Jour où il vient! Angel. Callie lève la tête et parvient à le reconnaitre devant l'air interrogateur du monde présent.

Callie: 'Prononcé en anglais' Angel!

Angel: Euh salut Callie...Hum...T'as bu?

Callie: On fête...hic...Notre contrat!

Angel: Ah d'accord!

Will 'Discretement à Alix': Qui est-ce?

Alix: Un copain à elle qu'on ne connait pas.

Will: Ah d'accord....

Callie: Bon les gens! Voila 'A l'anglaise' Angel! 'En allemand'...Angel voici Kat, son copain Jo, Alix et not' producteur Will!

Angel: Enchanté...

Tous: Nous aussi!

Will 'Voyant le regard fixé sur lui que tient Callie' : Tu veux te joindre à nous?

Angel: Je ne voudrais pas déranger dans cette fête...


Will: Mais tu ne déranges pas! Et tu es un ami d'un des membres du groupe, alors joinds toi à nous.

Angel 'Souriant': Dans ce cas...

Il s'asseoit à côté de Callie et regarde Will. Il lui rappelle quelqu'un, mais ne saurait dire qui. L'après-midi se passe bien, en déconnant malgré l'alcool qui coule à travers les veines de presque tout le monde. Les filles s'étaient prévue un après-midi shopping, un diner chez Kat puis la nuit en boite mais le contretemps du rendez-vous a du tout chambouler. C'est donc après-midi au bar, diner dans un restaurant chic, au frais de Will, et la nuit ne change pas: La boite! Les saoules reprennent peu à peu leur esprit, il est près de 18h.


Callie: Hum Angel...'scuse pour tout à l'heure, je t'appellais bizarrement...

Angel: Oh mais j'aimais bien comment tu le disais! On dirait vraiment une anglaise qui le prononce!

Callie: Je suis à demi-américaine, donc c'est peut-être les sources qui remontent! lol

Angel: Ah ouais, cool! Alors appelle moi comme tu le faisais! Je saurais que c'est toi à coup sûr!

Callie 'Genée': Euh...d'accord

Will: Les filles, et les gars, je vais devoir vous quitter. Le devoir m'appelle. Pour le restaurant, mettez tout au compte de Will, le directeur est un ami.

Kat: Merci infiniment monsieur Turner!

Will: Pas de manière! Appellez moi simplement Will! Le monsieur me vieillit considérablement! lol

Kat: D'accord mon...euh Will!

Will: On se revoit lundi, pour parler des bases du métier d'artiste. Je vous attendrai dans mon bureau, vers 14h...Vous savez où est le batiment Universal?

Jo 'Enlacant Kat tendrement' :Moi je sais, je les y conduirai!

Will: Je compte sur toi! Sur ce, bonne soirée les jeunes!

Alix 'Plaisantant': Tu dis de ne pas t'appeller Monsieur, de crainte de te vieillir, mais dire "les jeunes" comme tu l'as fais te vieillit encore plus!! lol

Will: Smile


*Elipse, après un bon dîner au restaurant*

POV Callie.

Nous sommes actuellement en route vers la boîte de nuit! Mais nos vêtements ne sont pas adéquat...C'est donc pour cela que l'on passe d'abord chez Kat, pour squatter sa grande penderie. Mon n'Emo Angel, the beau, the magnifique, the perfect Angel est toujours avec nous, mais semble vraiment mal à l'aise. Il se dit "De trop" mais on ne pense pas du tout ça! J'espère que la boîte va le mettre plus à l'aise! Il faut dire qu'un jour il ne connait personne, et le lendemain, il se retrouve avec un producteur d'Universal, trois folles alliées et un copain reposé. De quoi choquer une vie! lol

On est dans la voiture d'Alix avec Jo au volant...Kat à côté de lui et nous trois autres derrières, avec mon Angel au milieu.

Alix: C'est bien la première fois que je me retrouve à l'arrière de ma propre bagnole, laissant quelqu'un d'autre conduire!

Moi: C'est pour notre bien! Je voulais pas voir ces deux là se pelotter comme des...hum lol

Alix: Ouais mais regarde, ça ne les empêche pas!

J'écoute ce qu'Alix m'a dit et regarde devant. La main droite de Jo n'est même plus sur le levier de vitesse et se balade sur la cuisse de Kat. C'est encore PIRE!!!


Alix 'Ne voulant pas mourir': Jo, les deux mains sur le volant!

Jo: D'accord m'adame!

Kat: Mon chéri, t'es superbe quand tu conduis, on dirait un mec sérieux!

Jo: 'Air boudeur' Ah parce que je le suis pas en temps normal?


Kat 'Souriant': Mais siii!

Alix: Ah les amoureux...'Me regardant puis regardant Angel.

Moi: 'Soupçonneuse' : Quoi?

Alix:
Rien rien Rolling Eyes


On arrive quelque temps après chez Kat. Il est 20h pile! Quel syncronisation! On se rue hors de la voiture, laissant les deux mec dedans et courrons vers la chambre. On ne veut pas faire attendre les garçons, alors on s'habille en vitesse, en prenant quand même soin de bien choisir des vêtements dignes de ce nom! Je choisis un slim mauve, de la même teinte que mes cheveux, et un débardeur à damier noir et mauve accompagné d'une cravate noire, ainsi que des talons noirs, qui font assez rock à mon gout. Je mets toutes sortent de pinces et bijoux dans mes cheveux et mes bras puis aide les filles à choisir. Alix choisit une tenue totalement noir, composée d'une jupe à dentelle avec des escarpins style gothique lolita noirs également et un corset sexy comme tout. Kat a choisit le rouge comme couleur dominente: Un mini-jupe en jean, avec des converses rouges et un haut près du corps et moulant ses formes rouge, accompagné d'une veste en jean et la tonne en bijoux rouges. Elle est totalement à l'inverse de son habitude vestimentaires!! Nous voila fin prêtes à danser toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

ses CRO genial

Mémé toi

jdemande quan meme la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:33

C'est trop bien Sow"!!!!!!!
=)
j'ai eu le temps de le lire, et j'ai déjà écrit un peu
suite dans vers vendredi le temps que je recopie!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

Yoo trop bieeeen !! Chuiiteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:21

Vivement =D
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:53

ça mettra peut etre un peu plus de tmps que prévu, exposé d'anglais à faire et apprendre pas coeur pour lundi...
bref!
mais j'en ai déjà écit pas mal alors c'est bon
et le reste je l'ai dans ma petite tête alors après normalement ça ira vite!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

presser presser pressser
=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

désolé pour ce grand retard, mais j'ai eu beaucoup de mal au niveau emploi du temps, et après c'était mon inspi qu'était pas au rendez vous...
bref, je ne suis pas fière de cette suite...





POV Kat


Nous finissons de nous habiller et les filles courent presque vers la voiture, mais je les arrête.

Moi : Attendez, vous vous recoiffez pas ? Et le maquillage aussi !
Callie : Non mais c’est vrai, elle a raison…
Alix : Ah oui t’en as vraiment besoin là !
Callie : C’est urgent hein ! T’as les cheveux dans tous les sens !
Moi : Mais nan mais … méchante !!! :’(
Callie : Aller on te suit !

On se dirige alors vers la salle de bain où l’on se recoiffe et remaquille en fonction de nos vêtements. Inutile de dire qu’Alix est la plus rapide, seulement repasser du crayon et un coup de peigne.

Avec Callie on change la couleur du fard à paupière et du rouge à lèvre ou gloss. Je change de serre-tête et Callie lâche ses cheveux.

Voilà, après avoir fait tous cela, on se dirige enfin vers la sortie et je vais pour me placer comme tout à l’heure, à l’avant, lorsqu’une voix m’interrompe.

Alix : Nan là c’est ma place !!
Moi : Mais ?!
Callie : Nan t’es privée de papouilles avec Jo’. Pas qu’on n’ait pas confiance mais on préfère quand il a les DEUX mains que le volant…
Alix : Et pas sur ta cuisse !
Moi : Comment vous êtes méchantes !
Alix : Oui, on sait. Aller hop hop hop !!!

Je fais tristement le tour de la voiture et viens me placer derrière Jo’. Il me regarde entrer dans la voiture avec des yeux interrogateurs, mais comprend rapidement lorsqu’il se retourne vers Alix, qui entre dans la voiture, grand sourire.

Jo’ : Vous en avez mis du temps !! On commençait à s’impatienter !
Alix et Callie : C’est Kat !
Moi : Mais euh !!!! Jo’, elles sont méchantes avec moi !!!! =’(
Angel : Oh, les filles !
Callie : Mais c’est pas notre faute
Jo’ : Nan du tout !!!
Alix : Bon tu démarres [Gros con XD] ! On a pas que ça a faire nous !!!
Jo’ : T’as raison chérie, elles sont méchantes

Il démarre et continue la conversation avec Alix. Callie se tourne en souriant vers Angel qui lui répond. Elle rougit puis tentes d’écouter Alix. Moi, je me tourne vers l’extérieur. Il ne va pas tarder à faire nuit, le soleil se couche…

Je regarde ainsi le soleil un moment, n’écoutant plus rien de la conversation auquel je n’ai point participé. C’est tellement étrange le ciel quand même… C’est difficile de s’imaginer qu’il y a l’infini là-bas, au dessus de nous, de tout…

Je ferme les yeux petit à petit et pose ma tête contre la vitre. La vitesse de la voiture me berce, tout comme la voix des passagers. Je ne m’endors pas mais une voix familière et plus qu’agréable m’appelle.

Jo’ : Tu fais la tête ma puce ?

J’ouvre les yeux et relève la tête vers lui. Il me regarde grâce et me sourit en me voyant gênée. Les filles n’ont même pas fait attention à sa remarque. Il attend patiemment ma réponse en alternant la route et moi. Je ne lui réponds pas mais lui souris pour lui dire non.

Jo’ : Tu leur en veux de t’avoir fait passer derrière ?
Moi : Oui !! =’(
Jo’ : C’est pas grave mon amour, on se retrouve en boîte de toute manière !
Moi : Voui mais je…
Jo’ : Aller arrête, tu me ferais presque pitié ! ^_^
Moi : Mais méchant !!!!!! =’’(
Jo’ : Je rigole ma chérie. Aller fait pas la tête.

Grâce à une contorsion magnifique, il me tend la main, alors placée dans son dos. Comme je n’ai aucune réaction, il la rapproche de ma jambe et la caresse. Je rigole et prends sa main qu’il caresse à son tour avec son pouce. C’est à ce moment là qu’Angel choisit de se tourner vers moi et cogne nos mains avec son genou.

Angel : Eh bah ! Qu’est-ce que … o_O ? Elle est à qui cette main ? *Suivant le bras, puis se rendant compte qu’il est à Jo’* Ah bah d’accord, c’est du beau !!
Callie : Qu’est-ce qu’il y a ?
Angel : Bah vous les avez séparés pour une raison… mais malgré ça il recommence…
Moi : NON !!!

Johannes retire sa main et vitesse mais cogne le bras d’Alix, qui se retourne en souriant.

Alix : Bon les jeunes va falloir vous calmer là hein ?! Faudra que vous…
Jo’ : ON ARRIVE !!!!!! =D
Alix : Johannes, tu t’en sors bien, mais juste maintenant ! Kat tu passeras dans le coffre la prochaine fois ! Mais on en reparlera !
Jo’ : J’ai peur !! =P
Alix : Tu devrais !!

Jo’ se gare devant la boîte puis sort de la voiture en souriant à Alix. Tout le monde le suit, puis il se retourne pour m’ouvrir la portière et me tendre la main, avec un sourire éclatant. J’attrape sa main et il me tire violement vers lui pour m’entourer de ses bras et loger sa tête dans mon cou.

Callie : Vous ferez ça plus tard, il y a personne !

On se tourne vers la boîte en se prenant la main. En effet, il doit juste y avoir une dizaine de personnes, dû à l’heure plutôt avancée. On se place alors dans la file.

Au bout de cinq minutes, on commence à avancer vers la porte, et alors que j’arrive au niveau du videur, il tend brusquement le bras vers moi, me faisant partir en arrière, cognant Jo’ au passage.

Videur : Interdit aux mineurs !
Moi : Mineurs ? o_O ? Mineurs ? MAIS JE NE SUIS PAS MINEURE !!!!
Videur : Oui et moi je suis le roi de la pop !
Moi : Mais allez vous faire voir !! Je ne suis pas MINEURE !!!
Jo’ : Calme toi chérie !
Videur : Et vous vous allez dire qu’elle est avec vous, juste pour baiser avec elle à l’intérieur alors qu’elle est mineure et je…
Jo’ : JE NE VEUX PAS LA BAISER !!! Déjà on dit faire l’amour en étant respectueux, et en plus, je risque pas de le faire ici !! Et de toute façon : ELLE EST PAS MINEURE !!!
Videur : Preuve ?
Enervée, j’ouvre mon sac en quatrième vitesse, en sors mon porte-monnaie puis ma carte d’identité.
Moi : Katerina Miller, 20 ANS !!!!! Alors ???
Videur : … Je … Je …euh…
Moi : C’est bon fermez là et laissez moi rentrer !!
Videur : Une boisson gratuite ??
Moi : Même pas !! Au revoir !!!

Je prends la main à Jo’ et pars rapidement à l’intérieur, doublant les filles, mortes de rire. Les amis je vous jure ! Cela dit, voici l’exemple de comment m’énerver en deux minutes !! Et malheureusement, il a réussi …
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32

POV Alix

Qu’es ce qu’on ferais pas pour faire plaisir, déjà je viens en boite lieu que je déteste, de toute façon je déteste tout les lieu public autre que le salon de tatou de Ben, après je supporte encore le bar, mais sa ses seulement parce qu’on est la bas pour faire de la MUSIQUE.
Et ensuite la devant moi, le spectacle inimaginable pour une célibataire se qui peux pourrir sa soirée en deux seconde d’un coter tu a Kat et Jo qui s’énerve du moins rectification tu a Jo qui tente tout pour calme Kat énervé par l’attitude du videur, et de l’autre ta Callie Et Angel, et la ses Callie qui se charge du spectacle elle drague ouvertement Angel se qui na pas l’aire de lui déplaire.

Moi : vous savez les Gens on est la pour s’amuser
Kat : il ma pourrit ma soirée l’autre crétin
Callie : il ta proposer une boisson gratuite que ta refuser si ce n’était pas pour toi t’aurai pue faire partager !!!
Moi : et non même pas
Kat : ouais mais on ne sert pas d’alcool au MINEUR !!!!!!!!!!!
Jo : qui a parlé d’alcool, il a pas dit boisson alcoolisé
Kat : et toi tu me cherche la !!!
Jo : non mais avoue que c’était drôle ?
Callie : même très drôle ?

Kat se lève pour rejoindre la piste de dance, Jo la rejoins pour tenter une énième fois de la calmer, mais quand elle est comme sa les trois quart du temps vaut mieux éviter de vouloir la calmer.
Je me retrouve donc seul, du moins non mais si parce que ses pas avec les deux autre que je vais pouvoir faire la discutions, il son déjà en train de roucouler comme les oiseaux au printemps, la soirée promet d’être GENIALE.

Je me lève et me dirige vers le bar, personne ne remarquera ma non présence. Je patiente alors qu’il y a déjà plusieurs fille qui commande, elle rigole comme des pimbèche mais qu’es ce que je fais dans un endroit pareil, si encore la musique qui passais été bien mais la … bah … même la musique est pourrie, il est qu’elle heure ? Minuit et demis au secours !!!!!!!!!

Alix arrête de raller et essaie de profiter un maximum de ta soirée, faut juste que je me renseigne pour savoir qui ramène la voiture savoir si j’ai le droit de boire ou non. Finalement je ne prend pas le volant se soir, Kat a elle aussi l’aire mieux, du moins j’espère lol ; je retourne finalement commander en scannant la salle a la recherche de mec, entre le tectonicien pris de convulsion soudaine et qui trouve qu’il dance bien et le rappeur il n’y a rien d’intéressant. Je commande mon verre et retourne rejoindre les amoureux transi.

Quand une soudaine envie de danser me prend, je délaisse alors mon seul ami de la soirée ses a dire mon verre de Manzana pour rejoindre la piste de dance, après quelque temps et quelque verre toute la troupe me tombe dessue il est l’heure de rentrer, comment veux tu draguer avec eux.
N’étant pas en état de reprendre le volant comme promis Jo nous ramènera, vu que je veux a tout pris récupérer ma voiture et que je suis comment dit t’on d’humeur chieuse a cause de l’alcool Kat nous propose de dormir chez elle.
Durant le trajet du retour me voila n train de gueuler après tout le monde et surtout après les couple qui m’énerve parce que je suis seul en oublier que mes amis eux son en couple, je gueule après la soirée pourrie qu’ils mon fait passer en promettant de ne plus jamais refaire une soirée avec eux et finalement je me mets à chanter.
Pour finir ma soirée Kat et Callie sont obligé de m’aider à me coucher.

Le Lendemain

Kat : Bonjour
Moi : arrête de crier des le matin s’il te plaît
Callie : elle ne crie pas tu as trop bue hier soir
Moi : J’avoue j’me rappelle pas de la fin de ma soirée je n’ai pas fait de connerie j’espère
Jo : ses sa de pas supporter l’alcool
Moi : chut moins fort !!! J’ai l’impression que ma tête va exploser
Angel : tiens bois sa

Je sens le verre qu’il vient de me tendre

Moi : powa, tu veux me faire vomir ses sa
Angel : boit et tu verras bien

J’avale le contenue du verre dans une grimace pas possible, ils veulent ma mort ses pas possible

Moi : celui qui veut m’enterrer alors que je n’est que 23ans je le réduit en poussière OK
Jo : on est dimanche arrête de raller

Pendant se temps dans les bureaux d’Universal

Will : mon Cher Jeff voila on se connaît depuis longtemps maintenant et j’aimerais te confier une petite mission si tu veux bien
Jeff : mouais sa dépend ses quoi parce que en 15ans tu m’en as refilé des trucs foireux
Will : je voudrais que tu aille dans un salon de Tatouage, il faudrait que tu te renseigne un peu sur un certaine Alix !!!
Jeff : tu trouve que mes deux tatous ne sont pas suffisants
Will ; tu fais se que tu veux mais tu me ramène quelque information, tu feras pareil dans cette fac dans la section économie sur Katerina et ensuite a Music Team le magasin de musique du centre sur une de leur vendeuse Callie si je me rappelle bien
Jeff : et tout sa en une journée ?
Will : se serai parfait si tu y arrivais


Lundi Matin du coter de Alix sans POV


Alors que la jeune fille est arrivé depuis maintenant 2h dans le salon et qu’elle est du faire l’ouverture seul ainsi que sa journée, elle travail sur un croquis papier, son clients arrive dans l’après-midi et il se trouve que le lundi ses relativement calme quelque personne vienne pour demander des renseignements ou prendre des rendez vous.

Alors qu’une jeune fille sort de sa boutique avec son papier d’autorisation a faire signer, un jeune homme de 25ans environ arrive, et s’adresse direct a Alix

Jeff : bonjours je suis Jeff, voila je viens pour savoir s’il serait possible de refaire la couleur de mon tatouage ?
Alix : Il se trouve ou ?
Jeff : a l’avant bras, je les fait ya 7ans environs
Alix : vous s’avez que sa se refait tout les 10ans ?
Jeff : oui mais j’ai envie de le refaire aujourd’hui je trouve que les couleurs on disparut
Alix : si vous avez une heure devant vous je peux le faire dés maintenant

Alors que notre Ami Jeff S’installe pour qu’Alix travail sur son avant bras, il commence a lui poser des questions

Jeff : vous avez quel age ?
Alix : 23ans pourquoi ?
Jeff : comme sa, sa vous dérange que je vous pose des questions ?
Alix : si vous n’êtes pas de la police, et que vous n’essayer pas de me draguer non
Jeff : ses bons alors

Elle commence a refaire les contours de l’étoile filante qu’il a sur le bras, elle a commencer par la plus grande pour finir par les petite qui sont dans la trainer comme une pluie d’étoile

Jeff : il a l’aire de vous plaire votre travaille ?
Alix : ses vrai sa fait 2ans que je travail ici
Jeff : a oui quand même
Alix : et oui on dirait pas comme sa mais je ne suis pas une débutante

Ils rigolent un peu ensemble quand Jeff lui demande

Jeff : si j’avais été la police vous n’auriez pas répondu a mes questions, vous avez des soucie avec la Police ?
Alix : non je n’ai pas de souci avec la police et heureusement sinon sa ferais longtemps que Ben M’aurai virer
Jeff : Votre Copain ?
Alix : Non plus ses mon patron et accessoirement celui qui ma tout appris

La jeune femme termine tranquillement la teinture du tatouage, et une heure plus tard Jeff est sortit du salon, pour son autre mission direction Kat.


Lundi Matin du Coter de KAT pas de POV


Tranquillement installer sur un arbre a l’ombre et alors que Jo ne travaille pas aujourd’hui Kat révise un de ses cours d’éco, le soleil est de la partit rien de plus agréable, elle a une interro dans 2 heure et elle révise persuader de la louper mais c’était sans compter sur :

Jeff : salut je ne te dérange pas ?
Kat : non
Jeff : je peux m’assoir ?
Kat : vas-y fait comme chez toi
Jeff : moi ses Jeff et toi ?
Kat : Katerina mais tout le monde m’appelle Kat
Jeff : ses Jolie, ta qu’elle âge ?
Kat : 20ans et toi ?
Jeff : 26
Kat : tes étudiants ici ?
Jeff : ouais je suis un peu vieux pour être étudiant mais vaut mieux tard que jamais non
Kat : sa ses sur
Jeff : tu étudie quoi ?
Kat : éco j’ai un devoir dans maintenant 30minutes
Jeff : je suis sur que tu vas y réussir au la main et que tu as déjà de super note
Kat : oui ses sur avec un 16 de moyen en fac ces pas donner a tout le monde
Jeff : effectivement je ne vais pas aller loin avec mon 12
Kat : tes dans qu’elle section
Jeff : Littérature
Kat : ses une bonne section

Il discute tout les deux alors que la demi-heure passe et que maintenant Kat doit rejoindre son cour d’éco

Kat : je te dis peu être à plus tard
Jeff : ouais peut être

Alors que Kat S’éloigne, Jeff se dit que ses jeune fille non pas l’aire si méchante que sa il ne comprend pas pourquoi Will a voulus se renseigner sur Elles a l’époque on leur aurais fait le même coup il doute qu’il aurai bien supporter d’être Fliquer par leur manageur.

Dernière Mission aujourd’hui et pas des moindre, Callie vendeuse dans un magasin de Musique le Lieu qu’aime Jeff, il si connais en musique

Lundi après midi du coter de Callie pas de POV

Alors qu’il traine dans le rayon des batteries entre les Pearl et les Tama il a déjà repérer Callie qui elle range et trie les CD rock dans son rayon approprier et elle s’attarde sur l’un de ses préférer « This iz the japanese kaburi rock » de Miyavi, il passe derrière elle et ajoute


Jeff : très bon choix
Callie (en sursautant) : vous m’avez fait peur
Jeff : je disais que c’était un bon album ma préférer reste « Sakihokoru hana no youni -Neo Visualizm »
Callie : la mienne reste « JPN pride »
Jeff : ses vrais qu’elle est pas mal
Callie : je peux vous aider pour quelque chose ?
Jeff : non je ne cherchais rien de spéciale

Jeff reste quand même étonner de trouver un CD qu’il ne pensais pas retrouver dans les étagère d’un magasin de musique mais plus sur les étagère d’une jeune fille de 18 ou 25ans

Callie : le dernier Album de Tokio Hotel il est sortit il y a déjà 5ans
Jeff : 4 plus précisément
Callie : un connaisseur
Jeff : vous ne croyez pas si bien dire

Il repose précipitamment le CD à sa place avant de sortir du magasin sous le regard étonner de Callie


Ellipse du soir réunion au bar POV Alix

Sa fait déjà une demis heure que je suis au bar ou on se produit le weekend Kat arrive rapidement

Kat : a j’ai pas rater mon interro
Moi : bonjour moi sa va et toi ? Géniale pour ton interro
Kat : ouais je sais ses supers
Moi : on attend Callie mais j’ai commandé
Kat : pas d’alcool ?
Moi : non j’ai assez souffert dimanche

Callie arrive sur cette déclaration de sevrage d’alcool

Callie : hello
Nous : Hello
Callie : je viens de quitter le magasin y’a un type bizarre qui est venue
Moi : bizarre comment, il ta draguer, il a volé ?
Callie : non il est partit quand il a vu un CD
Kat’ : qu’elle CD
Callie : celui de Tokio Hotel le dernier qu’il on sortit il a même su me rectifier quand je lui est dit que sa fessais 5ans qu’il était sortit
Kat : effectivement rectification sa fait 4ans
Callie : tout comme lui
Moi : tout comme lui quoi ?
Callie : il a répondu pareille
Moi : surement un Fan
Callie : et vous votre journée ?
Moi : un client pour retoucher un tatouage, il ma poser plein de questions il voulait même savoir si j’avais eu des soucis avec les flics
Kat’ : tu lui a dit oui et comme Callie il sais casser en courant
Moi : j’ai jamais eu de souci avec les flics ma chère
Callie : et toi Kat : ta Journée
Moi : ELLE A REUSSIE SON INTERO
Callie : ta gueule
Kat’ : ouais j’ai réussie mon interro et un étudiant est venu me parler
Callie : un étudiant et venue perturber ta troublante concentration
Kat’ : ta gueule Callie

On fini nos consommation en parlant de nos futur répète et rendez vous avec Will Turner


Du coter De Will Turner pas de POV

Alors que Will prend des rendez vous avec des jeune artiste ou des artiste confirmer ; Jeff rentre dans son bureau sans même frapper, le directeur d’Universal en a l’Habitude depuis 3ans qu’il travail ensemble

Will : alors Jeff a tu passer une bonne journée ?
Jeff : ouais regarde

Il lui montre son tatouage tout refait, tout jolie

Will : j’ai l’impression de le revoir le jour ou tu la fait
Jeff : elle se démerde trop bien cette fille, si elle ales même talent en dessin que derrière sa batterie je suis preneur
Will : elle se débrouille plutôt bien mais la aussi j’aurai besoin de toi et de ton œil d’experts
Jeff : pas de souci
Will : tu viendras sur une répétition, et sinon ?
Jeff : du coter D’Alix la plus exciter selon toi elle na jamais eu de souci avec la police
Will : pour Katerina
Jeff : Kat elle ses une bonne élève en Eco, 16 de moyen a la fac ses pas donner a tout le monde
Will : ah sa ses sur on peu pas en dire autant de nos notes scolaire
Jeff : voila
Will : et pour Callie ?
Jeff : euh je sais pas j’ai pas pue lui parler
Will : et pourquoi sa ?
Jeff : euh … je suis aller a Music Team, mais kan je suis allé la rejoindre dans le rayon Rock je suis tomber sur notre dernière Album et j’ai beuguer je suis partit
Will : ces pas grave elle on pas l’aire méchante ses fille
Jeff : j’avoue !!!
Will : bon tu peu rentrer je fermerais le bureau quand j’aurai fini

Ses sur ses mot que Jeff qui les bureau d’Universal sous le regard de Will
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:02

NIAHHH =) j'vais commencé à écrire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:23

TROP BIEN CETTE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
Sow'???
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 2:49


Mardi 13h, aux studios d'Universal.

POV Callie.

En ce début d'après-midi, monsieur Turner nous a convoqué dans son bureau. On a pu se liberer chacun de notre côté... Nous sommes tous les quatre très anxieux à propos de cette réunion soudaine. Ou plutôt, ce sont nous trois...Jo est à peu près relax lui. Alix pousse la porte, ayant frappé avant biensur et nous nous installons sur les quatre fauteuils.

Will: Bonsoir les gars! Vous avez passé une bonne matinée?
Alix: Taf'
Moi: The same...

Jo': Même chose...
Kat: Cours...
Will: Je vois, rien de très amusant à ce que je vois. Bon, venons aux choses sérieuses.

Kat: On a fait quelque chose de mal?
Will 'Souriant': Non, pas du tout. Vous avez signé un contrat récemment, et je pensais qu'il serait peut-être temps d'en parler. Donc, comme vous l'avez sans doutes lu dans l'exemple photocopié, vous avez signé non pas pour une durée, mais pour un nombre fixé d'album enregistré, les lives étant bien évidament exclus. Ici, il s'agit de 4 albums studio. J'aimerai tout d'abord savoir si vous désirez continuer vos emplois ou écoles actuels ou arrêtez tout, pour foncer à fond dans votre nouvelle carrière musicale?
Moi: Hum, pour ma part, j'aimerai continuer de travailler. Nous ne sommes pas encore sûres que notre carrière marchera. Et puis, mon travail est directement en rapport avec la carrière, donc je ne le quitterai pas.
Kat: Je pense à la même chose. J'ai travaillé dûr pour être à cette fac, et je ne veux pas que toutes ces années de travail poussé aient été gaspillées.
Alix: Et moi, j'aime mon métier. J'ai toujours voulu être tatoueuse, et je ne le lacherai pas de si tôt. Et comme la dit Callie, on voudrait d'abord être sûr que la carrière marche, avant de tout lacher.
Will: Très bien, au moins, ce qui est bien avec vous trois, c'est que vous ne tournez pas autour du pot. C'est parfait, restez comme cela. Mais, il va falloir trouver des créneaux réguliers afin d'assurer des répétitions, des enregistrements ou tout simplement des réunions, comme aujourd'hui. Il va falloir vous arranger toutes les trois. Et aussi, j'aimerai avoir, si possible, des démos, les partitions des chansons que vous avez créees jusqu'ici ainsi que les paroles. Des professionnels vont évaluer la qualité.


Nous acquiessons d'un signe de tête, en guise de réponse.


Will: Autre chose, certains groupes que nous produisons ont décidé de prendre des pseudonymes pour les membres.
Kat 'Le coupant': Excusez moi de vous coupez, mais nous ne ferons pas cela. Etre dans la musique ne signifie pas se cacher derrière un faux nom, mais assumer qui nous sommes réellement.

Moi: Le groupe sera les 13 Minutes From Heaven, composé de Katerina, Alix et Callie.
Alix: Un point c'est tout 'Souriant'.
Will: C'est ce que je voulais entendre. Et dernière chose, votre nom de groupe a été contesté par beaucoup de maisons de disque pour plagiat partiel.
Nous quatre: PLAGIAT?

Will: Oui, malheuresement. Il faudrait choisir un nouveau nom, pendant que c'est encore possible. Biensur, je ne vous demande pas de me le donner de suite. Prenez votre temps pour y réfléchir calmement.
Alix: Okay...
Kat: Qu'est-ce qu'on pourrait bien choisir...
Jo': Pourquoi pas...Euphoria?

Nous trois: Euphoria?
Jo': Ouais, je trouve que ça vous va bien...La joie...L'euphorie...Et puis c'est court...
Moi: Je suis pour moi! =)
Kat: Bravo mon chéri! Tes vraiment le meilleur!
Will: Euphoria? Vous désirez ce nouveau nom?

Alix: Il a l'air de faire l'unanimité! Moi y compris... Donc si possible oui...
Moi et Alix: Oui!
Will: Bien 'Souriant' Laissez moi vérifiez sur la base de données.


Il commence à tapotter sur son clavier d'ordinateur quand Alix se penche vers moi.


Alix 'chuchottant': Quand il sourit, il me fait terriblement penser à quelqu'un...
Moi 'Sur le même ton': Oui, à moi aussi 'Me tournant à Kat et lui chuchottant' Il te fait pas penser à quelqu'un?
Kat: 'Tout bas' Will?

Moi: Oui
Kat: Si...Mais je sais plus qui...
Moi: Nous non plus...
Will: Bon ça me semble ok pour ce nom!
Nous: D'accord!

Will: A partir de maintenant, vous n'êtes donc plus les 13 minutes from heaven, mais Euphoria! Le nom est court, libre...Tout est parfait. Bon, je crois que c'est tout pour le moment. Vous me ferez part de votre planning arrangé pour que je puisse reserver le studio à ces horaires.
Nous: Okay!
Will: 'Souriant' Je pense que c'est tout. Vous pouvez disposez les filles! A très bientôt!
Nous: Ciao!

Nous nous levons et quittons son bureau, puis les studio. Je reçois alors un coup de fil. Je déccroche...


Moi: Allo?
???: Bonjour, Mlle Green?
Moi: En personne.
???: Ici la poste, nous venons de recevoir un colis imposant ce matin. Il est marqué que vous aviez demandé à recevoir un appel au cas où il nous parviendrait.
Moi: Ah enfin! Ca fait 3 semaines que je l'attendais...

La poste: Excusez-nous du retard, mais il vient de Taiwan, et vous savez, les gros paquets mettent du temps à arriver.
Moi: D'accord. Je passerai les chercher dans quelques minutes.
La poste: Très bien. Aurevoir.
Moi: Aurevoir.

Je range mon portable et me tourne vers les gars.

Moi: Huhu mes fringues sont enfin arrivées! =)
Kat: Celles que t'as commandé la dernière fois?
Alix: On peut pas dire qu'ils se pressent le cul ceux là! Razz
Moi: Ouais mais au moins, ils sont arrivés! Youpiii
Jo: Quelles fringues?
Moi: SUR-PRISE!
Jo: Maieuh!
Kat 'Embassant Jo pour le réconforter': Tu n'peux pas comprendre mon chéri! 'A moi' Tu vas te faire la coupe alors?

Moi: P'tête bien...J'ai assez d'argent pour le faire! Et ça sera l'occasion pour le groupe!
Kat: Genre, passer d'un look assez rock à carrement visual...Ca va pas choquer? lol
Moi: M'en tape, vous êtes toutes les deux au courant, et vous savez à quoi ça va ressembler, alors peu importe ce que pense les autres!
Jo: Et ton copain?
Moi: Mon copain?
Jo: Angel...
Moi: C'est pas mon copain! lol
Kat: Pas encore...Mais ça ne saurait tarder!
Moi: Mouais, pas sûr...Je suis certaine de ne pas pouvori lui avouer...
Alix: Mais pourquoi? T'étais pourtant toujours très entreprenant niveau mec!

Moi: Oui mais lui c'est différent...Je crois que je l'aime vraiment ><
Kat: Raison de plus pour lui dire!
Moi: Nah...Pas maintenant...Et j'ai pas penser à sa réaction...
Alix: Ah ah, ça te préoccupe hein!
Moi: Bah oui, c'est mon beau gosse à moua quand même!

Kat: Il aimera, c'est un déjanté donc il va aimer!
Moi: On verra bien! Bon les gens, je file chercher les merveilles!
Alix "A Kat": On dirait pas qu'elle parle de fringues Razz
Moi: Je vous crotte! Smile Aller, à plus! On s'appelle ce soir hein?
Alix: No problemo!
Kat: A c'soir miss!

Moi: Merci! Bisouxx =) A la prochaine Jo! ^^

On s'enlace toutes les trois et je fais la bise à Johannes puis je pars à l'opposé de leur direction. Je marche rapidement vers la poste centrale, pressée. J'arrive devant la porte et vois un monde fou faisant la queue...Et bah...Desespérent. J'attends le temps qu'il faut, récupère mes vêtements et me dirige vers le coiffeur. Voila, je fais la coupe que j'avais prévu pour l'occasion et rentre rapidement chez moi pour un essayage...Ce qui donne à peu près ça pour la coupe et les fringues: (https://i.servimg.com/u/f72/11/32/19/55/t138b_10.jpg)
Exactement comme je le voulais...Putain, j'suis heureuse!
Bon maintenant déshabillage...Demain taff...Je vais avoir l'occasion d'en mettre certain de ces vêtements...Je me déshabille dans ma chambre quand quelqu'un sonne à la porte...Je m'enroule dans ma couverture, vêtue seulement de mes sous-vêtements et pars ouvrir...Là je reste sur le cul...


Moi: 'A l'anglais' Angel?!
Angel: Ui c'est moii, désolé de déranger...
Moi 'Me regardant': Euh....scuse pour ça, j'm'habillais...'Sourire crispé' Vas-y entre boire un truc...
Angel: Non non, je repasserais demain...

Moi: Entre je te dis!
Angel: Bon...'Souriant' D'accord!

Il s'essuie les pieds et entre à l'intérieur de la maison. Je referme derrière lui, coupant ainsi l'entrée d'un vent glacial.


Moi: Sers toi dans le frigo ou dans les placards, je vais m'habiller convenablement Smile
Angel: Merci Very Happy

Je me rue vers ma chambre et me dépèche d'enfiler un jean et un t-shirt quelconque...Si je m'attendais à sa venue..Et bien non, pas du tout même! Je ne pensais même pas qu'il s'était rappellé de ma maison! Je le rejoinds dans le salon et vois qu'il n'a rien pris...

Moi: Roh, je t'ai dis de te servir!
Angel: Ui mais 'Air de gamin' On m'a toujours dis de ne pas me servir...
Moi: Smile Idiot...Bon, coca?

Angel: Ouais, je veux bien =)
Moi: D'accodac!

Je vais prendre deux canettes de coca quand il me rejoind dans la cuisine.

Angel: T'as pas changé de coupe par hasard?

Moi: Si Smile Mèches et coupe ^^
Angel: Mais t'as gardé le violet Smile
Moi: Bah ui Very Happy
Angel: Ca fait super en tout cas ^^ On te repère de loin! C'est certain! lol
Moi: Merci Embarassed 'Secouant la canette discrètement' Sinon, il y a une raison pour une visite si soudaine?
Angel: hum je voulais te remercier pour la soirée l'autre jour! J'ai pas encore eu l'occasion...
Moi: Oh mais c'était rien! =) 'Tendant la canette' Tadam!

Angel: confused J'ai pas confiance...
Moi: Sad Méchanttt!!
Angel: On échange?

Moi: Hein? nah! Je prends pas de coca moi finalement lol, 'Déposant la canette et en prenant une autre' je prends un fanta!
Angel: 'Me prenant la canette des mains' J'aime aussi le fanta! Very Happy

Il me sourit sadiquement et ouvre sa...ou plutôt ma canette en me tendant celle de coca...secouée...Je la prends et attends un peu.

Angel: 'Après une gorgée' Tu n'bois pas?
Moi: Euh si si...

Je remonte doucement la canette et tire sur la languette, la dirigeant vers lui en même temps...Il n'a même pas le temps de réagir que le voila arrosé de coca Laughing

Moi: 'MDR' Ah trop fort ta tête!
Angel: J'ai bien fais de me méfier...Tin'! J'te jure, tu vas me le payer!!

Il me renverse la canette de fanta sur la tête et je sens le liquide dégouliner sur tout mon corps...

Moi: FUCKEUH Mad
Angel: Laughing Voila, c'est payer! lol
Moi: T'abuses...Je sortais juste de la douche!
Angel: Bah retournes-y!
Moi: Pff >.< Bon, file devant. Je vais te chercher des fringues un peu comme celle que t'as là...
Angel: Je vais porter des fringues de meuf?!
Moi: Je n'mets que des fringues de mecs pratiquements...
Angel: Ah, dans ce cas, merci! Enfin non, c'est quand même de ta faute ça!

Moi: Pff, quelles manières...T'es bien un mec toi!
Angel 'Se collant à moi, moi-même collée au mur': Tu n'en étais pas persuadée? 'Sourire pervers'

Moi 'Rouge comme une pivoine': Bah c'est à dire que...Nan!
Angel 'Insistant': Sérieux? Twisted Evil
Moi: Embarassed Tu colleuhn recule toi >0<

Angel 'Obeissant': D'accord...Sad

Il se recule un peu et commence un moue à faire craquer n'importe qui. Je m'approche et l'embrasse sur la joue, allant en même temps vers ma chambre pour lui prendre des fringues. Je me rends compte de mon geste seulement en ouvrant la porte de l'armoire et je rougis rapidement...Putain, il faut se ressaisir...


*Une heure plus tard*

Nous voila tous les deux propres et je dois dire que ça fait vraiment du bien!

Moi: T'as faim? Tu veux rester pour le diner?
Angel: Hein?
Moi: Ca m'évitera de manger toute seule avec mon chat ^^
Angel: T'es souvent toute seule?

Moi: Yep!
Angel 'Tout bas' Quel gachis...
Moi: What?
Angel: Ah euh nan rien...Bah je vais te tenir compagnie alors!
Moi: Ah merciiiii!! Very Happy

La soirée promet d'être muy interessante! Smile Au programme, pizza faites maison! =P Je crois que je n'aurais même pas le temps d'appeller les filles...Je vais les prévenir par message!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:05

JE m'occupe de la suite!!!!!!!!!!!!!!!
trop plein d'idées en têtes, ça fusionne de partout!!!!!!!!!!!!!!!
XD!!!


Super suite, magnifique rapprochement avec Angel!!!!
=D
Magnifique!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:48

ah va s'y jve une suite qui puisse maider a suiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:18

Mdr!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:47

Bon je m'en sors lentement de ma suite!
J'y arrive très bien, j'en ai écris beaucoup, mais l'emploi du temps et vraiment chaud alors je mets (beaucoup) de temps.
Mais je vous jure ça arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

on atendra alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

UI lol ^^ On attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

de toute façon vous avez pas le choix!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

niah niah niah tes venue pour nous narguer en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

tout à fait!!!!
xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:21

J'ai (enfin...--') LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous la poste dans le prochain message!!!
=D
J'espère qu'elle vous plaira, j'ai mis de la volonté dedans mais je suis pas fière du résultat.
J'ai essayé d'arranger (c'est ça qui m'a pris du temps!!), ça a plus moins marché...
Bref, jugez par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

POV Kat :

Alix : Oh les amoureux ! J’existe !!

On rigole en voyant sa tête complètement désespérée.

Alix : Je m’en fous de votre vie sexuelle avec les mouches !
Jo : Je lui demandais juste si elle voulait dormir chez moi ce soir, comme il n’y a pas mon coloc’.
Alix : Oui mais comment tu l’as regardé, ça voulait tout dire…
Moi : Mais qu’est-ce que tu insinues Alix ?! J’ai l’air d’une accro au sexe ? Lui peut-être mais moi !
Jo : Hey ! Qu’est-ce que tu penses de moi ! Nan mais j’te jure ! Moi je serais toi, je courrais !
Moi : Alix, aide moi !!!

Je lâche la main à Jo’ et cours me cacher derrière Alix. Il me tire la langue puis s’éloigne la tête haute vers la vitrine d’un magasin de jeux vidéo (ce qu’il déteste particulièrement…). Pendant qu’il regarde, on s’installe sur un banc à quelques mètres de lui. Alix se tourne vers moi et me sourit, avec un sourire plutôt stressant il faut bien l’avouer.

Alix : Bon sérieusement il est comment au lit ?
Moi : De quoi ?? O_O ?
Alix : Il est comment au lit ?
Moi : J’en sais rien !
Alix : Non je dis sérieusement ! Tu peux tout me dire tu sais !
Moi : Oui je sais, mais justement, il y a rien à dire.
Alix : Quoi ?
Moi : Me fais pas répéter, tu as très bien compris.
Alix : …
Moi : On l’a jamais fait quoi !!
Alix : Mais tu …
Moi : Oui je l’aime ! Mais on ne se sent pas prêt, c’est qu’on est pas pressé ! On préfère prendre notre temps.
Alix : Oui et puis ça fait que deux semaines que vous êtes ensemble.
Moi : En plus ! Même si on s’idolâtrait bien avant…
Alix : Ca me parait logique en fait, mais j’étais persuadée que vous l’aviez fait !
Moi : Bah maintenant tu le sais ! ^_^ Et toi alors, personne en vue ?
Alix : Bah…

Pour la première fois depuis un moment, je la vois s’effacer, puis baisser la tête dans son écharpe. Mais j’ai le temps de la voir rougir entretemps. Je dois prendre ça pour un oui…

Moi *rire* : Il s’appelle comment ?
Alix : Tibo.
Moi : Tu l’as rencontré où ?
Alix : Il est venu quatre fois au magasin. La première fois pour remplir la fiche, après pour se renseigner sur le tatoo et avoir nos conseils. Puis on a commencé à le faire, comme il est plutôt grand et long à faire.
Moi : Et il est comment ?
Alix : C’est un grand dragon dans …
Moi : Non mais je te parle du gars !!
Alix : Ah… Pardon ! ^^ Il est grand, beau, et un style entre punk et métal.
Moi : Bizarrement ça m’étonne pas ! XD
Alix : Mais je t’embête !! Bref, j’ai pas beaucoup parlé avec lui, mais il est très sympathique et dès que je le vois ça me fait un petit truc.
Moi : Ca s’appelle un coup de foudre ma vieille !
Alix : Genre ! J’ai pas oublié, ça fait longtemps que je suis pas tombé amoureuse, je sais. Mais bon, quand même !!
Moi : Nan mais on sait jamais..Je préfère te le rappeler !

On plaisante encore un moment quand Jo’ (un revenant) arrive en courant.

Jo’ : KAT CHERIE D’AMOUR !!!!!!!!!!
Moi *à Alix* : Oula, il a quelque chose à demander !
Jo’ : Tu viens regarder à l’intérieur s’il te plait ? J’ai … vu un beau tee-shirt et …
Moi : Tu veux que je vienne voir s’il me plait.
Jo’ : Oui, voilà !
Moi : Aller, on arrive.

On entre ainsi dans le magasin puis il me montre le tee-shirt, l’essaye, puis après mon approbation l’achète tout fier.

[…]

Jo’ : Aller, descend chérie, je vais me garer et j’arrive.

Je prends mon sac, lui fait un bisou puis sors de la voiture. Je me dirige vers le magasin situé à côté de l’appartement de Johannes, c’est un magasin de musique, spécialisé dans les guitares et les basses. (Ca m’a toujours étonné que Callie ne veuille pas travailler ici. Soit disant que c’est « trop chic qui amène des gens qui veulent seulement de la marque ». Peut-être … Mais travailler entre des Gibson ou des Fender, ça doit être le rêve.)

Je regarde les instruments, et là, mes yeux se posent sur une magnifique basse noire en sorte d’étoile… ( https://servimg.com/view/11714977/48 ) Je crois que je viens de faire une infidélité à Jo’ là ! Je suis tombé amoureuse ! =D

Jo’ : Qu’y a-t’il ma puce ? Pourquoi je te trouve à moitié en train de lécher la vitrine ?
Moi : Regarde cette basse !!!
Jo’ : Laquelle ? Je vois pas ?
Moi : Celle à 850 € derrière ! Je la veux !!!!
Jo’ : Déjà on dit je voudrais, et puis t’as vu le prix ? Si tu t’achètes ça alors que les filles ont du mal à payer leur appart, ça va pas le faire !
Moi : Mais elles ont pas du mal à payer leurs apparts ! Même Callie veut s’acheter une voiture, elle a déjà pas mal d’argent de côté ! Et puis Alix c’est pareil ! En plus je comptais pas l’acheter maintenant, je l’achèterais quand on sera connu ! =D
Jo’ : Sérieusement ?
Moi : Nan mais tu me connais pas ! Tu dirais pas ça sinon !
Jo’ : Si mais tu rigoles tellement tout le temps qu’à force on sait même plus !
Moi : Bah qu’est-ce que tu veux ! Je suis une comique !
Jo’ : Ola pas tant !
Moi : Je t’embête ! Mais bref, je suis capable de la faire et même je le jure devant toi !
Jo’ : D’accord, et moi je paye vos futurs autocollants « Euphoria » pour mettre dessus !
Moi : Marché conclu ! Bon on entre j’ai envie de faire pipi !!!
Jo’ : Oui tout de suite !
Moi : Merci !

Il prend ses clés en mains puis on se dirige quelques mètres plus loin. On arrive rapidement dans son appart, assez grand il faut l’avouer ! Je cours vers les toilettes puis une fois fini, je retourne dans le salon où Jo’ a servi du coca light. C’est un amour !

Je m’installe sur le canapé en attendant que Jo’ mette le DVD en place. Titanic, comme promis ! Puis il vient s’assoir à côté de moi, me serrant tendrement contre lui, la tête contre son torse. Hum !!! Je suis bien, tellement bien que j’ai envie de l’embrasser ! (Ok, complètement HS !! ^^) Ce que je ne tarde pas à faire par ailleurs.

[…]


Dernière édition par *-¤$ùp£r-MéMé¤-* le Mar 13 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:27

On arrive au moment le plus beau du film. Ils sont sur le pont du bateau, en train de faire l’ange. (Mais oui vous connaissez forcement !!!) C’est trop touchant ! Jo’ se tourne vers moi en souriant, me voyant complètement attendrie devant la scène puis on s’embrasse tendrement. Rapidement, le film ne devient plus notre centre d’intérêt pour les prochaines minutes.

Les mains glissent sur le corps de l’autre, se redécouvrant doucement, appuyant le baiser, montrant tout l’amour que l’on porte l’un pour l’autre. Sa bouche se dévie de la mienne lentement, embrassant autant de fois qu’il le peut, descendant vers mon cou. Ses lèvres douces touchent ma peau, faisant naitre un frisson à chaque micromouvement. Oui, mon cou est l’une des parties les plus sensibles de mon corps…

Alors que Jo’ passait la main sur ma cuisse pour remonter ma jupe et être au contact de ma peau, la porte s’ouvre et quelqu’un entre en courant dans le salon.

… : Partouse !!!!!!

Et la personne nous saute dessus, m’écrasant à moitié entre lui et Johannes, qui s’est reçu un cou de coude dans la mâchoire.

Jo’ : GABRIEL !!! Tu fais chier !!
Moi : Vire !! Tu m’écrases !! Et en plus t’es lourd !
Gabriel : Quoi ?????

Gabriel, alias Gabi, est le colocataire de Jo’. Il a 27 ans et lui aussi et surveillant à l’université. Malgré son âge, c’est un vrai gamin qui ne pense qu’à faire le con… (C’est pour ça que souvent, on se demande qui sont les élèves et les pions. C’est juste à cause de lui…) Depuis qui j’ai sympathisé avec lui, plus particulièrement depuis que je sors avec Jo’, combien de fin de verre d’eau je me suis pris sur la tête en sortant du réfectoire ?!

Mais quand il est sérieux, il est très gentil et compréhensif. Il me couvre souvent à la fac. Pour n’importe quel problème. Surtout quand on va se cacher avec Jo’ pour être tranquilles 5 minutes.

Voyant qu’il ne réagit pas, Johannes lui prend une mèche de cheveux et la tire vers le haut, le faisant se lever sous la douleur.

Jo’ *respirant à nouveau* : Enfin !
Gabi : Mais euh !!! Tu m’as fait mal !
Jo’ : Et ton bras dans ma figure, tu crois que ça m’a pas fait mal ? Et Kat, que tu as juste légèrement écrasé, elle a pas eu mal non plus ?
Gabi : Roh ! C’est bon !
Jo’ : Non ! Justement, c’est pas bon ! Tu …
Moi : STOP !! Jo’, j’ai une meilleure idée que la dispute ! Gabi, comme punition, tu feras la cuisine ce soir !
Gabi : Mais Kat, c’était ton jour !
Kat : Mon jour ? J’habite pas avec vous Gabriel !
Gabi : Je sais, mais j’ai remarqué que tu squatté souvent l’appart et tu nous coûte cher à force ! Donc à partir de maintenant, tu fais à manger cinq fois par semaine !
Moi : Et c’est tout ?
Gabi : Hum… Oui je crois. Mais si tu veux faire le linge, je te le laisse !
Moi : T’es dégelasse quand même ! Quand je viens, j’achète toujours quelque chose à manger ! Où sinon je vous aide pour tout.
Gabi : ………… C’est juste !
Jo’ : Alors tu te tais et tu vas faire à bouffer !
Gabi : Je vais vous faire de l’imbouffable ! Exprès !!
Jo’ : Tu fais ça, j’te vire de l’appart ce soir à coup de pied au cul !
Gabi : Héhé pas cap !
Jo’ : Tu veux que j’essaye ? On sera tranquilles comme ça ! =D… Ouais, fais de l’imbouffable en fait !
Gabi : Bah non ! Ca serait trop facile ! Je vais même te faire un truc complexe. Tu vas voir, ça va être trop bon !
Moi : Et tu vas faire quoi Monsieur ??
Gabi : Euh… Jo’, on a du poisson ?
Jo’ : Au congèle !
Gabi : Alors le chef Gabriel Max va vous proposer une papillote de poisson avec sa sauce au curry…
Jo’ *A mon oreille, mais assez fort pour qu’il l’entende* : C’est la seule chose qu’il sait faire en fait…
Gabi : Tais toi ! … Servi avec sa julienne de pâtes.
Moi : Julienne de pâtes ?
Gabi : Oui, je viens de l’inventer ! Jolie hein ?? Moi aussi je trouve ! Je suis assez fier… Aller, je file ! A tout de suite !!

Il se retourne vers la cuisine puis part d’un pas décidé. On se regarde un moment avec Johannes, puis on éclate de rire. Avec Gabi, rien n’est prévisible… Et encore moins dans ce qui touche la nourriture.

[…]

Gabriel : Alors ??
Jo’ : … Mangeable !!
Gabi : Héhé je suis trop fort !! Je vais bientôt aussi fort que ma mère en cuisine !!
Jo’ : En parlant d’elle, tu devais pas aller manger chez tes parents ce soir ?
Gabi : Nan ! C’est demain.
Jo’ : Ca a été reporté ?
Gabi : Bah non, tu sais bien que c’est toujours les mardis.
Jo’ : Justement, on est mardi.
Gabi : Non, on est lundi.
Moi : On est mardi Gabriel.
Gabi : Mardi ? C’est sur ?
Moi : Sauf si je bosse les dimanches, on est mardi.
Gabi : Maman !!!!!!!!!!!!! J’arrive !!

Il se lève de sa chaise en courant, enfile se veste en vitesse en emportant ses affaires comme il peut. Puis après un temps de pause, il revient vers la cuisine avec un grand sourire.

Gabi : Et je prends ta voiture ! T’en fais pas j’en prends soin !
Jo’ : Non Gabriel, reviens ici !!!!!

« Clac »

Moi : Trop tard !
Jo’ : Il est insupportable !
Moi : Oui mais ça serait pas Gabi sans ça !
Jo’ : Nan, ça serait quelqu’un de moins chiant !
Moi : Roh ! T’es vache ! Il est … OH Je vibre !!!!!!!
Jo’ : Mmh, ça m’intéresse !!!
Moi : Mais non mais mon portable spèce de pervers ! Deux minutes !

« Nouveau message de :
Callie Chérie =).

Je ne pourrais pas vous appeler. J’ai un invité surprise à la maison. Autant vous dire, c’est un ange… ;-D »

Yououh !!!!!!!!! Angel est chez Callie ! C’est bon signe !! Han j’ai trop envie de l’appeler pour tout savoir !!!

Jo’ me voit sauter partout et me regarde bizarrement.

Moi : Bah quoi ? Angel est chez Callie pour la soirée ! =D

Il sourit à son tour et se met lui aussi à sauter partout, m’emportant avec lui.

Jo’ : C’est vrai ? Yououh ! On prend les paris ! Ils sortent ensemble dans deux semaines !
Moi : Tu m’excuses, mais je ne parie pas sur mes ami(e)s. Ils font ce qu’ils veulent, à l’allure où ils veulent !

Je croise mes bras et lève la tête vers le plafond, attendant une remarque du genre « Belle mentalité », ou « C’est vrai pardon ». Mais à la place de ça, il s’approche de moi, un regard pervers ancré dans les yeux. Sa main droite remonte le long de mon bras en l’effleurant doucement, frôle mon cou et vient calmement prendre mon visage entre ses doigts. Nos regards se croisent pour ne plus se lâcher.

Jo’ : En attendant, je parierais bien sur notre programme dans les heures à venir.
Moi : Ah oui, et lequel ?
Jo’ : Celui d’être ensemble plus que jamais… …


Dernière édition par *-¤$ùp£r-MéMé¤-* le Mar 13 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:28

Bon la mise en page bug...Je la referais demain!!!!
En attendant: GROS BISOUS!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser