fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:41

Oukiii, Mais vivement la chuite quand mêeeem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:50

bah j'avais rien en tete en faite lol mais pas de souci si j'arrive a ter epôndre a tes question jpourrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

déjà Sow en a répondu à quelques unes en une phrase!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

la chance lol elle sais mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:10

oui nan mais là je vais te le demander à toi parce que c'est dans ta partie!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

voilà, le problème est réglé alors comme promis suite!
j'espère qu'elle vous plaira!!!

moi je l'aime bien!
XD

juste parce que j'ai eu des idées pour la suite!!
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Bon, alors SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

POV Kat

Mais qu’est-ce qu’il fait ? Trois quart d’heure qu’on attend, ou plutôt, qu’on stresse. Callie se mord les doigts, Alix passe ses nerfs sur ses piercings, et moi je triture les mains à Jo’, qui est venu nous rejoindre. A la base, je l’ai juste appelé pour le prévenir, mais comme on était surexcitée, il a voulu venir pour nous aider à nous calmer. Au final … il stresse autant que nous…

Je regarde mon portable encore une fois…46 minutes ! Je vais péter un câble, vous êtes prévenus ! Je vous jure, je déteste les gens qui donnent une heure de rendez-vous et ne la respecte pas ! Bon… Alix est une exception, mais on est habitués.

Jo : Aïe ! Calme-toi chérie !! C’était mon petit doigt que tu viens de tordre dans tous les sens !

Je retire mes mains en vitesse pour les mettre dans mon dos en rougissant, et dire dans ma barbe un pardon. Il rigole et attrape mon visage entre ses mains pour déposer un baiser sur mon front. Je rougis à nouveau, ce qui ne fait que se voir encore plus ! Décidément, je ne m’y habituerais jamais !

Il me sourit (Vous savez, comme les gars dans les pubs pour les dentifrices. Sauf que là, ce sourire est de Jo, et qu’il met destiné.) Je ne peux m’empêcher de fondre totalement devant lui et lui saute dessus, capturant ses lèvres au passage. Pris pas le poids, il bascule contre le dossier de la chaise. Je m’installe à califourchon sur lui et place ma tête dans son cou.

Je dépose quelques baisers et léchouilles sur la peau qui s’offre à moi. Pour toutes réponses, il passe ses mains dans mon dos pour me rapprocher de lui et me sert fort contre lui. Je ferme les yeux, il sent tellement bon ! Et puis, je suis tellement bien là ! Il le sens et m’embrasse tendrement pour mieux me resserrer. Cet homme est vraiment un ange.

: Hum hum !!

Je sursaute et me lève en vitesse de sur Jo, tombant nez à nez avec un grand homme, environ 1m90, 20 têtes de plus que moi… Il me regarde étrangement, me détaillant entièrement. On se regarde avec les filles, se demandant pourquoi il me fixe comme ça.

: Vous êtes les « 13 Minutes From Heaven » ? Je suis Hans, le garde-du-corps de Bill K … Euh… Will Turner, je viens pour vous faire signer le contrat. Asseyez-vous !

Moi : Bonjour, je suis navré de mon retard. Vous êtes toujours d’accord pour signer le contrat ? … Bien alors assoyons-nous s’il vous plaît.

Hans : Pardon ?

Callie ‘me sautant dessus en mettant sa main sur ma bouche’ : Rien, ne l’écoutez pas. Smile Tenez, prenez cette chaise.

Moi : Mais… Ché ma chache…

Callie ‘à mon oreille’ Ferme là ! Tu vas pas foutre en l’air le contrat Universal juste parce que le gars est arrivé à la bourre ? Je sais que tu as horreur de ça mais calme toi s’il te plait ! Smile ‘à Hans’ Nous vous écoutons…

Je me retourne et vais m’assoir sur les genoux à Jo, qui me regarde avec un sourire de compassion. Il ressert ses bras sur moi et rapproche la chaise de la table. Le gars se rend alors compte de sa présence. Il le dévisage et tend un doigt vers lui.

Hans : Qu’est-ce qu’il fait là lui ?

Alors là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Je me lève en frappant le poing contre la table et en lui criant dessus.

Moi : LUI IL A UN NOM ! Il s’appelle Johannes ! Et faudra s’habituer à sa présence parce qu’il fait presque parti du groupe ! Alors merde !

Hans me regarde avec de grands yeux, les filles se jettent contre la table. Jo se lève, m’attrape par le bras pour me faire sortir presque en courant du bar. Arrivée à la sortie, il me tire violemment vers lui et me sert dans ses bras où je me blottis, les larmes aux yeux.



Alix : Excusez-la, excusez-la vraiment… comment dire, elle est sur les nerfs en ce moment.

Callie : Et elle a ses règles !!! Smile

Alix : Oui aussi !!

Callie : Mais ça lui passera !

Hans : J’accepte vos excuses, même si elles ne peuvent pas remplacer les siennes.

Alix : Bref, passons aux conditions du contrat.

Hans : Et votre amie ?

Callie : Elle sera d’accord !

Alix : Et puis on la connait, on sait ce qu’il ne lui plait pas !

Hans : o_O ? D’accord… Alors tout d’abord…



Jo ‘avec la voix la plus douce qu’il n’est jamais trouvé’: Kat ! Chérie ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu lui as parlé comme ça ?

Moi : …

Jo : Katerina ?

Je ressers son tee-shirt que j’avais entre mes mains et laisse partir quelques larmes, accompagnées de quelques sanglots. Il passe sa main dans mes cheveux et m’embrasse sur le front. On reste comme cela pendant quelques secondes, beaucoup trop courte à mon goût. Mais il se décale, attendant une explication.

Jo : Alors ?

Moi : … J’en sais rien ! C’est sorti tout seul ! Je comprends plus ce que je fais ! Je me métrise plus… Excuse-moi !



Hans : Il vous reste plus qu’à signer !

Alix : On va peut-être attendre…

Callie : Kat !!!!

Moi : Oui c’est bien moi.

Hans ‘Et merde !’

Moi : Hans, je voulais m’excuser, je me suis emportée. Ca ne recommencera plus.

Hans ‘en se retournant vers moi, et voyant que j’ai pleuré’ Je… c’est accepté !

Moi : Merci !

Hans : En attendant, comme c’est dit dans le contrat que je viens de lire à vos amis, ce jeune homme ne pourra pas être présent à vos répétitions et vos enregistrements.

Moi : Non !! Non, ce n’est pas possible ! Il n’y a pas moyen d…

Hans : NON ! Aucune excuse !

Moi : Mais sans Jo’, je … Et puis il nous aide beaucoup !

Hans : Désolé, c’est M. Turner qui me l’a imposé !

Moi : Mais …

: Il va peut-être changer d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

oui bah désolé mais la mise en page a été plus longue que prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

SUIITEUUH !!! Mais Hans c'est une tete à claque, j'i bien envie de lui faire des craces à luii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

mdr!!
d'un coté il fait que son métier!
c'est Kat qui sait pas se métriser!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Ui net,mais quand Il dit que Jo pourra pas assister aux répets et tt, il applique betement des ordres à la con sans réfléchire, ET JE SUPPORTE PAS CA !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Héhé j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee =D

C'est à qui au fait maintenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

bah ui mais c'est Will qui l'a forcé, donc bon, il risque de perdre son métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

c'est à toi benette!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

et euh juste une precision qui parle a la derniere PHRASE???????

(je la ve juste pour moi cette presicion lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

bon je suite demain en faite jvais le faire j'ai proposer a sow vu k'elle et si TH a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11


On se retourne tout les 4,

Callie : monsieur…
Kat : …Turner ?
Alix : qu’es ce que vous faite la, pourquoi vous nous avez ramené votre Larbin si ses pour 5minutes plus tard vous ramener en personne
Callie (très bas) : vous aller vous la fermer toute deux on va le louper se contrat par votre faute
Kat : elle a raison on poireaute comme des malade pour enfin avoir quelqu’un qui n’est même pas foutu d’être aimable, et quand se mec nous a fait peter un câble sous prétexte que Jo na pas le droit de venir monsieur TURNER se présente en personne
Will : vous avez un sacré caractère toute les trois j‘aime sa
Kat : moi je veux rediscuter de se contrat
Will : je suis la pour sa
Kat : il est hors de question que Jo n’assiste pas aux répétitions
Will : mise a par sa quelqu’un à quelque chose à ajouter ?
Alix : euh non comme Kat
Callie : Tout comme elle !!!
Will : ok dans se cas

Il se retourne vers Hans, récupère les contrats et lui demande gentiment de partir qu’il n’aura plus besoin de lui pour le moment. Il revient vers nous avec un large sourire de vainqueur.

Will : je suis ravit de pouvoir vous produire sa promet

On se sourit tous, il ajoute

Will : ok donc si j’ajoute cette petite chose vous signer
Alix : mmmh sa reste à voir
Will : et pourquoi sa ?
Alix : je ne sais pas avec votre sourire de tombeur sa ne prévois rien de bon
Callie : arrête tu ne voudrais pas en plus qu’on est un producteur vieux, moche, con, qui nous soule
Alix : ouais mais un producteur jeune, séduisant et assez sympas j’en est jamais vue
Kat ; t’as jamais vu de producteur
Alix : aussi
Will : vous êtes toujours comme sa ?
Callie : non mais ses deux la je ne les connais pas elles se sont ramener comme sa je ne sais pas d’ où elles viennent, mes potes ne vont pas tarder

On éclate de rire effectivement ses toujours comme sa, on y peut rien ses toujours plus fort que nous.
Un serveur arrive pour prendre nos commandes

Serveur : vous voulez quoi ?
Will : Champagne
Kat : sa va ses pas jour de fête
Will : vous signez chez Universal !!!
Callie : et alors ?
Alix : on a encore rien signé nous

Il leur tend la feuille et un Stylos Chacune attention.

Will : maintenant vous pouvez sortir le champagne
Alix : tutu tutute pas a 16h de l’après midi, attention
Callie : y’a pas d’heure pour s’amuser
Jo : elle a raison
Kat : mais tu joue la veille la Alix arrête
Alix : nan mais on a toujours rien signé

Callie tend un paquet de feuille à la jeune Batteuse avec le sourire

Callie : on attend plus que toi

Un large sourire orne ses lèvres, la jeune fille regarde alors sa compagne, qui n’est autre que la chanteuse qui a exactement la même expression, le jeune homme est lui aussi réjouis

Alix : si j’ai plus le choix

Elle signe les feuillets avec un large sourire

Kat : Alex Champagne maintenant !!!!

Alors que je jeune serveur sert au groupe des verres de champagne, la jeune Alix ne boit pas, se soir il on prévu une sortit et ses elle qui conduit donc pas d’alcool pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

Yooow< !! Suitasses les fiiilles !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Sow', tu suites ou je m'y mets????


J'ADORE!!!!
=)
t'as bien rendu ce que je voulais!!!!
=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:20

ah ces cool mais je savais trop pas comment continuer jsuis happy si sa rend bien
mais ses vrais que ses un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

J'peux pas suiter ce soir, j'ai des devoirs >.< Désolé =/

C'est toi qui vois, si tu peux suiter ce soir, vas y, j'me rattraperai avec une longue suite après, mais sinan j'suiterai d'main
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:36

moi non plus donc je te laisse le faire!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Okayyy ^^ D'main alors
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:38

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser