fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:18

BY SOWSETTE


Bonjour bonjour, ici la folle, au rapport. Je me nomme Callie Green, nom d'origine américaine et je suis de nationalité allemande. Du haut de mon mètre 65 et de mes 21 années d'existence, je vis une vie paisible dans mon chez-moi, un petit pavillon loin de tout sauf des vaches et des bouses, puisqu'il est situé en pleine campagne. Mais ne croyez pas que je suis une fermière! Loin de là! Dans la vie, je suis une Minimoy aux cheveux mauves et accessoirement la guitariste et compositrice d'un groupe de rock que je forme avec deux amies très proches, Alix et Kat.

Je travaille également dans un grand magasin de vente d'instruments de musique, en plein coeur du centre commercial principal de la ville pour ainsi gagner de quoi nourrir mon chat Mimile et moi même. Je passe donc le plus clair de mon temps à travers les sublimes guitares, à les accorder, à tester les basses suspendues aux murs, puisque étant guitariste, je peux jouer de la basse sans problème, et aussi à faire des démonstrations de piano et synthétiseur pour "Attirer les clients" d'après ma patrone.

Cet univers musical berce ma vie depuis ma plus tendre enfance. Ma première guitare me fut offerte par un cousin américain en guise de cadeau de noël. Cette guitare électrique, complétement rose et parsemée de logos et dessins en tout genre est devenue mon objet porte-bonheur. Maintenant, j'en possède sept ou huit, mais elle reste, de loin, celle que je ne quitterai pour rien au monde.

Aujourd'hui nous sommes Jeudi, c'est donc le jour où je travaille le moins puisque chaque jeudi, ma patrone se doit de fermer le magasin pour aller diriger un club de je ne sais quoi à l'autre bout de la ville. Ca ne nous déplait pas tant que ça, à moi et à mon collègue Matthew qui lui s'occupe des percussions.

Midi sonne dans nos estomacs; C'est donc la fin de la journée. Je range mes affaires, vide la caisse enregistreuse dans le coffre fort et sors de la pièce laissant Matt fermer à clés derrière nous. C'est parti pour mon long chemin en bus jusqu'à chez moi. Vivement que j'ai une voiture, parce qu'un permis sans voiture c'est comme avoir un cerveau sans la tête qui va avec. Affalée dans un siège du bus à écouter mon bon rock par le biais de ma PSP, je suis interrompue par quelqu'un qui s'est accidentellement assis sur mon sac, appuyant sur le bouton "Pause" par la même occasion. Je détourne mon regard fatigué par le levé à 6h du matin et tombe nez à nez avec un Emo souriant géné.

Lui: Je suis désolé.

Moi: Oh c'est pas grave, il ne faut pas que je laisse traîner mes affaires, c'est tout.

Je lui souris et dégage mon sac afin qu'il puisse me tenir compagnie, chose qu'il fait. Il s'installe donc sur le siège et sors son portable dans le but de lui-même écouter de la musique et à en juger ce que j'ai cru lire, c'est du "My Chemical Romance", un groupe que j'adore. Dans mon esprit, je me réjouis d'enfin trouver quelqu'un qui écoute ça dans ce monde qui ne pense qu'au rap ou rnb. Ca motive à en faire!

Tiens d'ailleurs, puisque j'ai du temps, je pourrais apprendre les partitions de nos morceaux, ainsi que les paroles pour pouvoir faire les choeurs et accompagner Kat. Je sors de mon sac une pochette contenant les tablatures et les paroles et commence à les revoir entièrement jusqu'à que j'arrive à destination. Je descends, souriant à l'Emo en passant et entame ma marche jusqu'à chez moi mais mon portable vibre dans ma poche.

Nouveau SMS de Kat:

<< Jo et moi... >>

Je souris à cette vue, enfin, c'est deux là se sont retrouvés ensemble! Il en était temps! lol. Je finis ma route vers chez moi, dépose mon sac et commence à manger le plat que j'avais préparé ce matin à réchauffer. Ceci étant fait, je range le tout et prends mon sac à main pour shoppinger!!

Et tiens, je vais passer voir Alix, j'ai mon piercing à faire faire! Mon deuxième, à l'arcade droite et non à la lèvre cette fois! Depuis le temps que je l'attends!
Je quitte donc chez moi et me rend, encore une fois, à l'arrêt de bus. C'est juré, à ma prochaine paie, je m'achète une voiture d'occas'! Ras le bol du bus! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:22

Yoooch SUIIIITEUUH !:!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

Alors que la journée est déjà bien entamer et qu’on a vue passer plusieurs client, ben m’interrompt dans mes calculs

Ben : bon on s’il met a se tatouage ?
Moi : je fini et j’arrive

Après 5 minutes je suis fin prête, je m’allonge la ou il m’indique, il sort tout son matériel et commence a dessiner sur ma peau, j’évite de trop bouger même si j’ai légèrement mal, interdiction de bouger je veux pas le rater. Alors que Ben termine les dernière pigmentation de couleur, on en tend la clochette de l’entrer

Ben : on arrive !!!!
???: ok

Je reconnais la voix de Callie

Moi : va s’y Callie avance on est derrière Ben fini mon tatou

Elle arrive alors qu’elle range tout sont matériel et m’applique un pansement

Callie : tes nul je les pas vue
Moi : bah fallait être plus rapide
Callie : la faute des bus
Moi : ces bien d’avoir un voiture des fois
Callie : la tienne tu t’en sert pratiquement pas
Moi : j’habite en ville mon taff et a 5minutes a pied de chez moi , elle sert quand on a des concert
Callie : oui ses mieux que le bus quand même
Moi : tu venais pour un truc précis ?
Callie : non mais si tu insiste, je venais pour mon piercing
Moi : ou sa ?
Callie : a l’arcade bien sur
Moi : a oui ces vrai j’vais presque oublier tellement tu nous le rabâche. Aller suis moi

Elle s’installe, j’enfile les gant en plastique et prépare tout mon matériel, je la perce et lui mat un petite prothèse en acier chirurgicale, une fois le bijoux installer je lui demande

Moi : alors pas trop mal .
Callie : euh juste un peu

Je lui explique les deux trois consigne bien précise pour les soin

Callie : ces bon ces pas mon premier piercing
Moi : on est jamais assez prudent

Ben nous rejoins, me permet de partir plus tôt car se soir encore on a quelque truc a voir pour les concert de samedi mais aussi quelque affiche a distribuer. J’attrape mon sac placarde la porte de la boutique de ma super affiche toute en couleur sa attire mieux l’œil puis les client sont habituer a voir se genre d’affiche. On vas chercher Kat’ et on file vers notre lieu de répète tout en discutant de chose ed fille et en questionnant par la même occasion Kat’
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:55

YOUHOU ya quelqu'un ou je suis seul abandonnée echouer surl a plage telle une baleine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Cyn et Cin!!!
ramenez vos ptits culs!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

Huhu je sia smême plus où on s'était arrêté u_u xD J'ai bizarrement envie d'écrire u_u xD Am t'peux tout poster?
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

mais non!
c'est a moi, et apès c'est à toi, après Am', et on s'étais arrêté là!
...
je postes demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:41

Jo : Kat, ça va ?



Moi : Oui, pardon. J’ai de l’inspiration qui vient d’un coup ! Un papier !!!!!



Jo : Tiens !



Jo prend son sac et en extrait un feuille blanche ainsi qu’un crayon. J’écris à toute vitesse, les mots s’enchaînent avec une facilité qui m’effraie. Ainsi, en dix minutes, j’arrive à écrire le refrain et deux longs couplets, brouillons, certes, mais qui ont du sens. Fière de moi, j’éloigne la feuille, décidant d’attendre que les mots reviennent pour continuer. Jo saisit mon ébauche et lit doucement. Un petit sourire se dessine au coin de sa bouche. Normal, cette chanson lui est un peu dédiée.



Jo : C’est très joli ! Mignon à souhait. Il ne manque plus que le reste de la chanson (qui arrivera rapidement, je te fais confiance) et la musique, et je suis sûr que ça fera un tube !



Moi : =D ! Mais tu dis ça parce que c’est moi !



Jo : Non, je le pense ! Tu les revois quand les filles ???



Moi : Je dois les voir jeudi à 17 he… IL EST QUELLE HEURE ????



Jo : Voyons, 5 heures moins 5.



Moi : JE SUIS A LA BOURRE !!!



Je prends mon sac et pars en courant du bar. On est toujours jeudi mais j’ai zappé le rendez-vous avec les filles, une répète. J’étais tellement bien avec Jo que je l’ai oublié. Quelle gourde ! Jo paye et sort me rejoindre. Je sors mon portable et téléphone aux filles pour leur dire où je suis. Pendant ce temps, il se rapproche de moi, me prend par la taille et vient fourrer sa tête dans mon cou pour y déposer un chaste baiser. Je raccroche et le prends dans mes bras.



Moi : Je suis vraiment désolée, je n’y ai pas pensé. J’aurais au moins pu te prévenir mais ça m’ait sortie de la tête ! Je suis tellement bien avec toi que j’en oublie tout le reste !



Jo : Ce n’est pas grave, j’aime bien les têtes de linottes ! ^^



Moi : Mais euuuhhh !!!!!!



Jo : Je rigole. De toute façon, on se voit demain, un peu l’aprèm et après-demain, pour le concert.



Moi : Oui, mais je ne veux pas te laisser ! Dis-moi, tu as prévu quelque chose maintenant tout de suite ?



Jo : Non, pourquoi ?



Moi : Ca te dirait de venir chez moi pour voir les répètes ? Comme ça je te présenterais mes amies !!! Dis oui s’il te plait !!! Mes parents sont en voyage d’affaire ce soir. On pourra rallonger la répète pour nous deux !! =D



Jo : Si je ne rentre pas trop tard, c’est d’accord.



Moi : Qui te dis que tu dois rentrer ???



Je le regarde avec perversité, il me sourit. Juste le temps de s’embrasser et je vois la voiture des filles arriver dans la rue. Elle vient se mettre devant nous et s’arrête. Je prends la main à Jo et me dirige vers la voiture. Alix ouvre la fenêtre et me sourit.



Alix : Alors ma belle, on a trouvé son prince charmant ?



Moi : Ah ca oui !



Alix : Aller, tu montes ?



Moi : Ca vous dérange si je … euh … Il …



Callie : Oui, il peut venir. ^^ Bon tu viens, c’est loin chez toi !



Moi : Jo, viens.



J’ouvre la porte arrière et entre à l’intérieur de la voiture. Jo parait plutôt gêné. Pour le détendre, je l’embrasse passionnément.



Et c’est partie pour un bon moment de détente et de déconnade ! COOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:41

ok c'est pas demain mais c'est pas rav!
j'ai pas le temps d'éditer!!
désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

By SOWSETTE (jte la met)



Le temps semble avoir été atrocement acceleré depuis que nous nous sommes retrouvées. De plus, Jo s'amuse à danser comme un saoul à l'arrière de la voiture au son de "Please don't stop de music" de Rihanna. C'est assez comique, d'autant plus que sa chérie s'est jointe à lui! Le trajet jusqu'à la demeure de notre chère chanteuse est vite parcouru. Nous quittons donc la voiture, prenons le matériel necessaire dans le coffre et pénetrons à l'intérieur de la magnifique villa des parents de Kat. J'ai beau connaître ce lieu comme ma poche, sa beauté m'étonnera toujours. La piscine qui, même en hiver, vous fais terriblement envie, le jardin si bien décoré...Le paradis quoi, ma maison à côté, c'est de la merde! lol. Mais cesse de bavardage, c'est le garage qui nous interesse. Nous marchons à travers la petite allée et arrivons devant la porte du garage. D'un geste de télécommande, ce morceau d'alu blanc s'ouvre et nous laisse vu sur notre petit emplacement.

Moi: Bouya!! Après l'effort, le réconfort!

Kat: Je ne pleins pas ma journée moi, pour une fois.

Alix: C'est bien normal, tu as cueuilli la perle rare aujourd'hui! lol

Kat ne nous répond que par un sourire suivi d'un baiser volant adressé à Jo. Nous prenons place, sortons chaque instrument de son étui et la répétition peut ainsi débuter. Répétition qui se promet d'être emplie d'émotion par le couple qui s'est crée. Nous interprettons chacune de nos compo' et terminons par des reprises, histoire de détendre l'atmosphère. La première est 1000 meere, une chanson d'un groupe disparu nommé Tokio Hotel. Elle touche particulièrement Kat, c'est donc comme un hommage pour elle qu'on la joue. Ses yeux sont doits rivés dans ceux de Jo, tandis que mon esprit lui ne pense qu'au garçon du bus de tout à l'heure. Son sourire...La musique qu'il écoute...Hum mamamijaaah! C'est à des moments pareils qu'on regrette d'habiter en campagne, et non au centre, comme la plupart de la population. Braïf...Là n'est pas le problème, il faut de la concentration, je viens de faire une fausse note atroce que tout le monde a remarqué. Ma nature perfectionniste déteste ça...Fuck.

Moi: Sorry...Je pensais à autre chose...

Alix: A ton nouveau piercing? lol

Kat: Ahhhhh! C'est donc ça! Je me disais bien qu'il y avait un petit changement! Ca te va bien ^^

Moi: Merciii ^^ Mais vraiment, j'suis désolé pour l'erreur lol

Alix: C'est pas grave on l'avait presque finie. On reprend à la deuxième partie du dernier refrain...3...4

Kat: Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit, Dann sind wir frei
Lass dich zu mir treiben, ich lass mich zu dir treiben
1000 Meere weit..

Alix: Voila! C'était bien là.

Moi: Next!!

Kat: Oh non, pas ça...

Moi: Hi hi, j'adore faire ce coup lol, bon suivante, si tu préfères! lol

Alix: Ui, on préfère! Jo, choisi une chanson, on verra si on connait ou pas.

Jo: Pourquoi moi?

Moi: On a plus d'inspiration ^^

Jo: Euh...The Scientist de Coldplay?

Moi: Je connais que la partie piano! lol Je vais devoir changer pour l'acoustique.

Kat: Ca fait un baille que je ne l'ai pas entendue!

Alix: Moi pareil...

Jo: Autre chose alors...Je réfléchis...

Le débat sur la chanson prochaine se poursuit comme tel, jusqu'à que nous options finalement pour un très grand classique de la pop anglais adaptée à notre façon. J'ai nommé: Let it be. Moi et ma guitare sèche, Alix avec comme seul instrument un tambourin et Kat, sa fidèle basse acoustique. Nous commençons, suivi étonnemment par Jo, qui chante les "Ouh" des back vocals avec nous. Ca donne super! Une touche masculine dans notre ensemble féminin!

*Fin de la journée, 19h30*

Il se fait tard, nous sommes tous crevés comme pas possible. La répétition terminée, nous rangeons tout le matos et nous saluons chacune. En temps normal, nous restons diner chez Kat, mais là, Jo étant présent, nous allons les laisser dans leur premier diner amoureux officiel! lol

Moi: Tu me déposes Al'? Comme ça tu restes manger à la maison! ^^

Alix: Ca sent toujours la bouse de vache chez toi?

Moi: Nan!! xD J'ai mis de ma mixture désodorisante 100% naturelle partout, donc ça sent bon la lavande et le citron maintenant!

Alix: Ah! Dans ce cas, je veux bien! ^^

Moi: Let's Go alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

Le diner achever chez Callie je rentre chez moi, il doit être environs 1heure du matin, comme a mon habitude je met un fond sonore dans l’appart, je file sous la douche et me vêtis d’une tenue de nuit, la musique résonne toujours doucement dans l’appart, je me colle devant le miroir pour admirer mon nouveau tatouage, ma mère serais encore la elle me dirais que ma vie est une folie mais je m’en fous je l’aime la vie que je mène.

Vers 2h du mat je me couche dans mon lit, sur une douce mélodie, mes yeux se ferme et je rejoins les bras de Morphée.

9h lendemain matin réveiller par les quelques rayon du soleil, je regard le réveil et fait une mou déçus, j’aurai aimer dormir plus longtemps mais le devoir m’appelle. Je me lève, commence déjà par allumer la musique sa aussi ses l’un de mes rituelle du samedi matin, je dance un peu pour me réveiller puis je commence a faire un brin de ménage, pas le temps la semaine faut bien que je le fasse de temps en temps, ensuite je me pose devant la télé.

Vers 12h mon portable sonne, un appel de Kat

Moi : Alo
Kat : jsuis avec Callie et Jo on se demandais quand tu viendrai pour commencer les répètes au bar
Moi : on en fait jamais d’habitude
Callie (derrière) : le patron du bar nous a appeler
Kat : il y aura du monde se soir
Moi : comme tout les samedi
Kat : je tes dit du monde, non il a appeler un producteur pour nous, il faut qu’on sois au top si on veux être signer

J’éclate de rire,

Moi : si ses une blague elle a faillis marcher aller les filles on se rejoins a 20h au bar comme d’hab’
Callie : non elle déconne pas ses vrai plaisante pas on a besoin de toi a 14h
Kat : tu nous crois maintenant
Moi : toujours pas ces impossible qu’un producteur vienne dans un lieu comme le bar ou on joue
Kat : on en sais rien bouge ton cul et rejoins nous chez moi au plus vite

On raccroche, je suis encore sous le choc de la nouvelle mais assez rapidement je me remet de mes esprit agiter. Je me lève et je cour dans la saldo, m’habille comme a mon habitude et par en speed en aillant pris le temps de refermer la porte a clé derrière moi.

En peu de temps je sis chez Kat et rejoins les filles au garage

Callie : tant a mis du temps dit donc
Moi : oh ses bon hein d’habitude je dort encore a cette heure la
Kat : a oui ses vrais
Moi : bon alors vous avez prévu un peu la soirée, les chanson et tout, et tout…
Jo : on en parlais
Moi : merveilleux et sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:12

voila on est a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

A toua mémé xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

cette fic est DESERTER mdr

Pi mémé elle est pas la du week end
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:02

J'ai envie d'l'écrire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

bah va s'y amuse toi on gerera apres qui s'y remettra pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 1:09

CA DONNE UNE SUIITE !!! MOUAHAHAAA !! LA BANANACHISEUSE EST DE RETOUUR !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

J'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:00

YIPII !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

POV Callie.

- C'est simple, on joue les compos qui ont le plus plues jusqu'à lors, dis simplement.

On dresse alors la liste de nos chansons et les jouons une par une devant Jo qui aura le privilège d'en choisir parmis elle. Ceci étant fait, on se met tous d'accord et répétons jusqu'à en saigner des doigts. Enfin nan, quand même pas mais Kat et moi nous massons mutuellement les doigts pendant qu'Alix s'étire ses bras fatigués. On est exténuées! Jamais on n'a répété comme aujourd'hui. Il est près de 18h...Bientôt l'heure fatidique. Je range ma guitare dans sa housse, débranche tous les cables et aide Kat à faire de même. Pendant ce temps, Alix prépare de la limonade de citron qu'elle nous sert bien fraiche. On la déguste, écoutant les blagues gores de Jo en passant. Il est vraiment débile quand il s'y met! Mais ça détend l'atmosphère stressée qui s'est dressée.

Les affaires rangées, on met tout dans la voiture d'Alix et montons, en direction de notre destin. On chantonne tous les quatre sur le chemin, les chansons qui passent à la radio. Rien de bien d'ailleurs! Mais bon, on n'y peut
rien...

*Dans le bar, 20h*

On monte sur scène après avoir fait notre cri de guerre. Mais nous ne voyons aucun producteur dans les parages...Etait-ce simplement une rumeur? Pour nous pousser à nous défoncer?...Surement. Enfin bon, comme ça, nous pouvons jouer sans stresse!


On entame notre liste par notre première compo. Alix donne les premiers coups de baguette et c'est parti pour une soirée à tout déchirer! La répétition hard de cet après midi s'avère avoir été très bénéfique. Aucune fausse note pour nous trois...C'est tout bonnement incroyable! On voit Jo sauter partout dans les coulisses, ce qui fait sourire Kat qui continue à charmer le public de sa belle voix. Arrive le moment d'une balade amoureuse...La dernière chanson. On dit qu'elle suscite des larmes, pourtant, elle n'est pas si extraordinaire que ça. Je suis au piano, Kat assise sur un tabouret sans sa basse, ce qui est rare, et Alix qui l'a rejoind sans instrument également, bien décidée à chanter avec Kat. C'est une toute nouvelle version de la chanson qui était à la guitare. Je jouais en fermant les yeux et les ouvre subitement, comme ayant senti quelque chose. Je regarde les gens qui papottent, écoutent ou boivent au comptoire et mon regard reste figé sur une personne. Il est là...L'Emo du bus qui me hante...Ah!! Putain, il est magnifique!! Et merde...Fausse note...Fallait s'y attendre...
Les filles me regardent et d'un signe qu'elles connaissent bien, je m'excuse. Il me trouble, c'est fou! Il pose son verre de vodka et se tourne vers nous. Je baisse immédiatement les yeux sur les touches du piano situé devant moi. La chanson se termine. On se lève et remercions tout le monde. Je m'empresse de quitter la scène, rejoins par les filles.


- On était parfaite jusqu'à ta fausse note, t'as repéré George Clooney dans la salle? plaisante Kat en s'essuyant le front avec une serviette mise à sa disposition.
- Euh nan, désolé les filles, j'ai vu quelqu'un et ça ma troublé...
- Qui qui qui!? m'agresse Alix
- Hum secret!
- Un garçon!

- Ui
- Beau
- Ui
- Que t'as déjà vu avant
- Ui
- Que t'aime?
- Euh...
- Les 13 minutes from heaven? me coupe une voix masculine assez douce.
- Oui? disons nous en même temps et en nous tournant vers la voix.
- J'aimerai vous parlez s'il vous plais.


Nous détaillons chacune cet homme qui se tient devant nous. Grand, mince et les cheveux mi-longs, noirs méchés de blanc. Il a un look très styliste et nous rappelle vaguement quelqu'un...Il nous sourit, montrant ainsi sa dentition parfaite. Mais qui est-il? Il nous regarde d'une manière qui nous laisse croire qu'il pense qu'on sait qui il est. (Oula la phrase xD)


- N'ayez peur, je m'appelle Will Turner ( nan nan, aucune référence à Pirates des Caraibes xD), producteur de la maison de disque Universal Music, on m'a recommandé votre groupe à toutes les trois et je dois dire que je n'ai pas été décu, loin de là. Pourrais-je alors vous parlez, maintenant que vous savez à qui vous avez affaire.

Nous répondons positivement et assez sous le choc on doit l'avouer...On s'installe alors dans une salle qui fait office de loge, autour d'une petite table qui a déjà été prévue pour notre rencontre apparement. Je regarde Callie puis Kat ...Elles sont aussi choquée que moi, ça me rassure. Nous écoutons attentivement Monsieur Turner qui nous explique ce qui l'a vraiment poussé à aimer. D'après lui, nous sommes un groupe plein d'espoir et dont les morceaux sont entrainants et posssèdent des paroles profondes qui plaisent à tous.


- Je pense que vous méritez vraiment de passer pro, en plus, vous êtes encore jeunes, entre 20 et 23 ans, c'est cela?
- Oui.
- Bien, donc je disais, vous avez encore le temps de vous perfectionnez, mais un tel niveau d'entrée ne peut qu'être aimé. Donc, je vais vous faire parvenir par le biais d'un de mes employés, un contrat. Vous le lirez attentivement et me donnerez une réponse, favorable je l'espère. Si vous avez besoin de quoique ce soit, voila ma carte, explique t-il en tendant un morceau de carton, il y a l'adresse et le numéro de téléphone des studios Universal. Sur ce, merci de m'avoir accordé ces quelques minutes. Passez une agréable soirée, et à bientôt.

Sur ces mots, il se lève et nous tend à chacun sa main qu'on sert. Il s'en va alors, suivi de deux grosses brutes qui ferait peur à n'importe qui. Aucun mot ne parvient à sortir de ma bouche. Je ne fais que regarder les filles, d'une mise bizarre. On ne sait même pas si on doit sauter de joie ou rester calme et analyser la situation. Un producteur, et qui plus est, fait parti de la plus grosse boite de disque d'Allemagne, vient de nous inviter à passer professionelles...Rêvons-nous?


- Les filles, c'est moi où un certain Will Turner vient de nous faire passer pro?
- Tu ne rêves pas Callie, il était bien là pour ça...me répond Kat
- Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit...

On se regarde puis nous mettons à sauter dans tous les sens.

- Je vais aller me calmer au bar, leur dis-je en prenant ma gratte sur le dos.
- Moi je vais annoncer fêter ça comme il se doit chez Jo!
- Et moi...bah je vais rester dans mon coin à me calmer!

- Viens avec moi au bar Alix!
- Non non, je suis trop excitée pour boire, je vais rester ici un moment à essayer de me rentrer dans la tête qu'on va enregistrer un album...Et qu'on va pouvoir faire des concerts dans des salles plus grandes...Et qu'on va être à UNIVERSAL! AHHHHHHHH
- Calme toi! lol Bon aller, j'y vais les filles. on fête ça demain chez moi?
- Ouais!! dis-je
- Okay, ca va être la fiesta!! En plus on sera samedi...C'est parfait! continue Alix
- Donc on fait ça, on passera la journée à faire du shopping, ensuite on mange chez moi puis on passe la nuit en boîte!

Nous acquiessons toutes puis nous saluons. C'est fou comme on est heureuses!! On y croyait plus...Je me dirige donc vers le bar, ayant complétement oublié qu'IL s'y trouvait...Je m'installe au comptoire, posant ma guitare à mes côtés. Je suis juste à côté de lui, et il semble absorbé par son verre qu'il n'a toujours pas terminé d'ailleurs. Je commande un verre de cocktail de fruits et attends en sortant ma psp de ma poche.

- Ca explique donc les partitions dans le bus...me dit-il en buvant une gorgée
- Pardon? Tu te souviens de moi? demandais-je étonnée

Il pose son verre puis tourne son visage vers moi en
souriant.

- Comment oublier des cheveux violets comme les tiens?

Sur ces mots, je rougis inconsciemment et prends le verre que le serveur vient de me poser.

- Alors comme ça, tu joues ici?
- Euh ui...On venait s'amuser à jouer chaque vendredi soir.
- Oh, je vois. Des habituées quoi. En tout cas, j'ai adoré ce soir! Ca change des autres jours de la semaine où un vieux groupe de country vient pseudo-animé ce bar.


Je souris à cette phrase et commence peu à peu à me détendre.

- Tu viens tous les jours ici?
- Hum nan, je venais seulement le mercredi et samedi, mais un pote m'a demandé de venir aujourd'hui. Mais je ne le trouve pas, du coup je suis resté quand même. Et je ne regrette pas sérieux, vous devriez envoyer une démo à une petite maison de disque!
- Inutile, on va déjà signer. Avec Universal Music.
- Tu déconnes?!

- Non! C'est pour ça que je suis venue boire un truc, je veux me calmer. On a eu la nouvelle aujourd'hui, et on est toute excitée!
- C'est compréhensible! Et félicitations à vous alors! s'exclame t-il en me faisant un putain de clin d'oeil qui me fait fondre.
- Merci...


On continue à discuter comme ça pendant longtemps. Je ne sais toujours rien de lui...Mais j'aime être en sa compagnie. Je regarde ma montre...23h45. Il va falloir que je rentre. Demain c'est journée fête.

- C'est pas que je m'ennuie, mais je vais devoir rentrer.
- Oh oui, il est déjà cette heure là. Je vais rentrer également, dit-il en se levant et en payant le serveur. Tu rentres comment?

- Hum...Taxi surement. Il serait vraiment tant que j'achète une voiture! lol
- Ouais c'est utile quand même lol...J'en ai une depuis hier moi! C'est d'ailleurs pour ça que j'étais dans le bus, j'allais la recupérer. Je peux te déposer..Mais si tu n'veux pas c'est pas grave hein.
- Ah euh...ca va te faire loin, j'habite en campagne.

- J'habite plus loin que la campagne moi! C'est sur ma route!
- Ah euh dans ce cas...commencais-je en souriant crispement, d'accord...
- Si t'as peur, je ne veux pas te forcer. Mais j'ai bu qu'un seul verre de vodka, donc de ce côté là, t'as pas à t'en faire...Mais si t'as peur que je tente quelque chose...
- Non non, je te fais confiance. Merci, c'est très gentil!
- Ca t'évite de payer le taxi, les chauffeurs aiment taxé les belles filles comme toi...


Je pique un far d'un coup et me tourne pour ne pas qu'il me voit. On sort tous les deux du bar en direction de sa voiture. C'est une toyota Auris noire neuve super belle. Il l'ouvre et je m'asseois devant côté passager. Tout sens encore le plastique sorti de l'usine, elle est parfaitement propre et une pile de cd de rock recouvre la moitié du tableau de bord.

- Branché rock!
- Ouais, à fond. Ya rien de mieux.
- Ah ca, je te le confirme, c'est pour ça que j'en fais!


Il me sourit et démarre. On roule, avec comme musique de fond, du Paramore pûr. Quel plaisir. Je sais que je prends de gros risque à monter dans la voiture de quelqu'un que je ne connais pas du tout...Mais bizarement, j'ai confiance en lui. On arrive rapidement devant chez moi. Je quitte la voiture en le saluant. Il descend sa fenêtre.

- Dis, avant de partir...tu t'appelles...?
- Callie! Et toi?
- Angel...Passe une bonne nuit! A la prochaine j'espère!

Sur ces mots, il descend sa fenêtre et repart....Angel...Un prénom digne de son propriétaire...Je rentre chez moi, me déshabille et file directement me coucher, sans même manger. A vrai dire, je suis trop heureuse pour manger quoique ce soit...Une bonne nuit s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

SUIIIIIIIIIIIIIIIYTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

POV Alix

Je rentre doucement parce qu’avec toute cette excitation qui bouillonne en moi faut vraiment que je reste calme et concentrer sur la route.
J’arrive a mon appart, fait le tour allume la musique et me pose sur le canapé, ses la toute seul dans mon chez moi que je réagis a se qui m’arrive, je hurle a m’en péter les corde vocal et commence a courir partout

Moi : Universal MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me calme un peu quand j’entends des coup contre le mur

« Y’en a qui dorme »

Moi (chuchotant) ; Universal musique, Will Turner, Universal, Monsieur Turner, comment que je l’aime se mec, je le connais pas mais déjà je le kiff il a dit qu’on était allais passer pro

Je m’écroule sur mon lit et attrape mon portable, première personne à prévenir Ben

Moi : Hello ici le monde des vivant j’essaie de joindre un certain monsieur Ben est t’il en état de me réponde
Ben : ouais sa dépend qu’elle connerie tu as a me dire
Moi : un mot pas plus
Ben : va s’y
Moi : Universal Music

Je lui raccroche au nez bah quoi j’ai dit un mot.
Il me rappelle direct

Ben : tu sais que tes pas net sa veux dire quoi Universal ?
Moi : un producteur est venue nous voir se soir se que toi tu n’as pas fait
Ben : et alors ?
Moi : il veut qu’on signe chez Universal
Ben : tu vas passer pro ?
Moi : ouais si le contrat nous plais et qu’on le signe
Ben : et vous le signer quand ?
Moi : je ne sais pas un mec doit nous l’emmener il nous a pas dit quand
Ben : espèce de Patate tu ne pouvais pas leur demander
Moi : si on pouvait mais on n’a pas pensé après tout on était toute exciter
Ben : tu reste pas douer, on te voit demain à la boutique ?
Moi : j’suis Obligé ?
Ben : non mais …
Moi : merci bonne fin de nuit

La je raccroche et éteins mon portable, je file sous la douche. Pour ensuite me coucher

15h le lendemain

J’ai tourner en rond tout la nuit dans mon lit j’ai finalement trouver le sommeil vers 08h voila pourquoi je me lève a une heure plus que tardif, premier reflexe allumer mon portable, ensuite allumer la musique et pour finir lire les messages que j’ai

« 9h 45 nouveau message de Kat
Universal Musique truc de malade »

Elle viens enfin de revenir dans le monde des vivant après sa soirée surement mouvementer avec Jo

« 10h36 nouveau message de Callie
Super fin de soirée raccompagnée par Bo Gosse
Pas réussis à me remettre de la nouvelle »

Je rigole un peu avant de lire le dernier message

« 13h45 nouveau message de Ben
Toi je te retiens heureusement que je ne suis pas un coucher tôt parce que après ton appelle j’ai eu du mal a me recoucher et j’ai ouvert le magasin avec 2h de retard »

Je rigole toute seule je te jure qu’es ce qu’il n’est pas intelligent celui la des fois

Je me prépare en speed et file vers chez Kat’

Moi : Salut la compagnie
Callie : toujours pas une lève tôt a se que je vois
Moi : Jamais
Kat : comment tu vas faire si on devient célèbre
Moi : oula chaque chose en son temps déjà on n’a pas signé les contrats si sa se trouve ses de l’arnaque se mec,
Kat : perso ses vrai qu’hier quand je l’es vu il me disait quelque chose mais quoi je ne sais pas
Callie : pareil mis on a quand même le droit d’espérer un peu
Moi : je dit pas le contraire mais j’attend d’avoir signer quelque chose

Le portable de Kat sonne au même moment

POV Kat

Kat : allo
Mec : allo bonjour je pourrai parler a Katerina
Kat : euh ses moi
Mec : oui je vous appelle parce que j’ai parlé avec monsieur Turner se matin et il aimerait que vous signer les contrats au plus vite
Kat : vous avez eu mon numeros comment ?
Mec : j’en sais rien ses monsieur Turner qui me la donner pour prendre contact avec vous
Kat : mmh qu’es ce qui nous prouve que vous faite bien partit D’Universal ?

POV Alix

Moi : pourquoi elle dit sa ?
Callie : je n’en sais rien
Kat : rendez vous au bar dans 30minutes alors

Elle raccroche rapidement

Callie : tu nous explique ?
Kat : c’était un mec d’Universal il veut nous montrer les contrats aujourd’hui
Moi : Et …
Kat : on a rendez cous dans 30min au bar
Callie : ses partit
Moi : on est au bar dans 10minutes en voiture, on a un peu le temps

Je me sens pousser vers l’extérieur

Callie : toi et ton temps si on t’écoute on va être en retard

On se dirige actuellement vers e bar dans ma voiture, on parle de tout et de rien sur un fond sonore musical

Kat : cous y croyez vous a se qui nous arrive ?
Callie / Moi : ouais / non
Kat : eux d’accord

On arrive au bar rapidement on s’installe au bar et on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

Si c'était de l'arnaque ca serait vraiment vraiment deg. SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

ET COMMENT TU VEUX QUE JE SUITE CA MOI!!!!!!!!!!!!!!!
XD!!
J'adore les filles!!!!
je m'y mets demain je pense.

mais faut que je parle avec Am' de ce qu'elle avait en tete parce quelà...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser