fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas un film

Aller en bas 
+4
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:30

trop mignon
chouite plisss!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

Eve lui expliqua alors la scène, Bill, elle, et Tom qui entrait.

G : Je comprends. Ça doit faire bizarre. Surtout que Bill n’a quasiment jamais pleuré ces derniers temps, et encore moins pour une fille. Mais c’est bien, ça prouve qu’il t’aime vraiment. Mais dis moi alors pourquoi tu pleures ? Tu devrais plutôt être contente.

E : Oui mais pas avec ma situation.

G : Pourquoi ?

Eve lui expliqua la situation, de sa famille, avec son petit copain, et tout le reste.

G : Mais tu aimes Mick ?

E : Non.

G : Alors pourquoi tu restes avec lui ?

E : Je suis obligée, sa famille a de l’argent, et mienne des terrains qu’elle désire. Et elles ont passé un pacte comme quoi, si nous nous marrions, Mick et moi, les terrains et l’argent seront partagés.

G : Donc c’est juste pour l’argent ? Quel gâchis !!! (Elle acquiesça d’un petit hochement de tête) … mais … si tu vas devenir actrice, tu auras de l’argent, beaucoup d’argent. Tu n’auras pas besoin de rester avec lui.

E : J’y ai pensé. Mais il y a un souci…

G : Lequel ?

E : Tu me promets de ne rien dire ? Voilà, Mick me bat et j’ai peur que, si je m’en vais, je le regrette plus tard.

G : Qu’est- ce que tu veux dire par là ?

E : Il ne pourra plus avoir quelqu’un qu’il peut battre. Et en plus il serait capable de choses horribles. Comme de m’agresser, de faire en sorte que je passe la pire vie possible, et même pire encore.

G : Mais pourquoi tu ne le dénonces pas ??

E : je ne sais pas, il y a quelque chose ne moi qui fait que je n’y arrive pas.

G : Mais si tu peux !!! Ecoute si tu veux je t’aiderais à t’en sortir. D’accord… petite sœur ??

E : D’accord grand frère.

Il prit alors Eve dans ses bras. C’est sûr, ils s’étaient adoptés.



D’en bas, Gustav les appela. Il était bientôt 8 heures et les invités ne tarderaient pas à arriver.

Eve : Georg !!!

Georg : Oui ???

E : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

G : Je resterais avec toi, ne t’inquiètes pas.

E : Mais tu vas t’ennuyer !!

G : Ne t’inquiète pas pour moi. Allez viens !

Ils descendirent et trouvèrent Tom, Gustav et Bill, qui était dans la cuisine.

Les premiers invités arrivèrent et Tom les présenta à Eve. Il n’y avait pas beaucoup de filles, seulement deux, ce qui étonna Eve. Au final ils étaient douze. Et quand Andréas arriva (Bon dernier !!) à la fête, on entendit des « Bravo Andréas » mais aussi des « On passe au buffet ?? ». A 8h30, tout le monde était devant la table à bourrer leur assiette de morceaux de quiches, de pizzas, de salades, et pour certains gourmands, de gâteaux, de cakes et de friandises. Seul Eve restait là, assise à la fenêtre à regarder tantôt dehors tantôt les autres.

Georg vint la voir, avec une assiette remplit de bonnes choses.

Georg : Tu repenses à cette histoire ?

Eve : Oui, et plus j’y pense plus tu as raison. Je devrais me séparer de Mick, malgré le choix de mes parents. Mais il faut que j’en parle à Bill avant, car avec Mick, ça risque de prendre du temps. Et je ne supporterais pas de jouer avec lui si nous ne nous sommes pas expliqués.

G : T’as raison. Et puis tu sais, j’ai observé Bill depuis tout à l’heure et je peux dire qu’il te regarde beaucoup, avec comme un sentiment de tristesse dans les yeux. Il ne rigole pas non plus avec les autres, et depuis que je le connais, j’en conclus qu’il regrette.

E : Bon, ben c’est le bon moment pour lui parler alors.

G : Oui, mais manges un peu, tu n’as rien avalé depuis que tu es arrivée.

Il lui tendit l’assiette et mangea comme il lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

voila une grande suite pôur me rattraper de pas en avoir mis d'un moment!!
quand j'aurais fini de copier la suite de l'autre je la mets!!
promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

Chuiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

Ouii lirkiii chuiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:25

Eve : Excuse-moi Tom, je sais que je vais te paraître louche mais j’ai besoin de parler à Bill, et il n’est pas là.

Tom : Oui, c’est normal. Suis-moi, je vais te montrer. Gustav, je vais faire quelque chose deux minutes, tu peux prendre le relais ?

Gustav : Oui vas-y.

Tom ouvrit la porte à Eve et sortit dehors avec elle.

E : Mais où on va ?

T : Voir Bill. Tiens par là. (Dit-il en se dirigeant vers un chemin au bout de la rue) Bill vient souvent ici, quand il a besoin de se retrouver. Il y viens toujours seul et peut y rester des heures. C’est un endroit que seul lui et moi connaissons, et toi maintenant. Nous l’avons découvert quand on était petit. C’était notre coin à tous les deux. Mais maintenant c’est le coin à Bill car je me suis lassé d’y venir. Tiens, juste là.

Il tendit le bras vers une petite forêt et lui dit de suivre les traces. Il la laissa en disant qu’ils n’auraient pas besoin de lui.

Eve suivit alors les instructions de Tom lorsqu’elle arriva à un endroit … magnifique.

Il n’était pas loin de la ville mais paraissait si isolé. Pour y accéder, il faut seulement traverser un bois et tu atterris là comme de nulle part.

C’était un coin tranquille et paisible. Il y avait un petit lac, un saule pleureur et quelques fleurs. Ce point de vue était magnifique, Eve n’en avait jamais vu des pareils. Elle contempla une minute le paysage et vit alors Bill.

Il était au pied de l’arbre, assis, et regardait le lac. Eve avança par petit pas, jusqu’à arriver au niveau de Bill. Il sentit sa présence mais ne tourna la tête que pour lui dire de s’asseoir à ces côtés. Eve s’assit alors et ils restèrent là, bien deux minutes, sans un mot, jusqu’à ce qu’Eve prit la parole, en le regardant.

Eve : Bill, écoute, je suis désolée. J’au…

Bill : Non Eve, c’est moi qui suis désolé. Je n’aurais pas dut faire ça, je n’aurais pas dut te dévoiler mes sentiments, … ni même t’inviter d’ailleurs.

E : Ne dis pas ça, s’il te plait !!! Tu ne m’aides pas !

B : A quoi ? Dire que je suis un lâche. Je le sais déjà merci !!

E : Non Bill, non. Ce que je veux te dire c’est que … euh … je t’aime aussi.

B : Ouais, tu dis ça pour me faire … QUOI ???

E : oui, Bill, je t’aime depuis que je t’ai vu hier.

B : Mais pourquoi tu me l’as pas dis plus tôt ?

E : Je ne sais pas. Le manque de courage peut-être. Et puis tu m’as annoncé ça, et je ne pensais pas que c’était possible.

B (il tendit les bras pour prendre Eve) : Viens me voir mon cœur.

E : Attends ! Avant il faut que je te dise quelque chose.

B : Vas-y, je t’écoute.

E : Cela va peut-être jouer dans notre relation, mais malheureusement mes parents m’ont collé un petit copain. Je dois me marier avec lui le jour de ses 19 ans, dans un peu moins d’un an, par faute d’argent.

B : ça veut dire que l’on doit laisser tomber ???E : Non, Bill, non. Je vais casser notre relation. Je n’aurais pas besoin de son argent dans peu de temps. J’aurais juste besoin de temps et de soutien. Et puis j’ai envie de vivre ma vie, et pour l’instant elle est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

Oh c'est chouxxx ^^

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:28

Trop choupinoux lool suiite !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:11

Eve tourna la tête et regarda le lac, quant à Bill, il la regardait toujours. Ce petit visage caché par des cheveux si blonds l’attirait beaucoup, un certain mystère s’en dégageait, et Bill aimait ça. La scène dura environ deux minutes lorsque Eve eût un frisson. Bill enleva sa veste en cuir et la mise sur ses épaules et la serra dans ses bras pour la réchauffer certes, mais surtout pour être plus proche d’elle.

Bill : Viens là mon amour !! Tu es gelée.

Eve : J’ai pas pris de veste comme un conne.

B : Dis pas ça. Tu es parfaite. Mais dis moi, qui t’as dit pour ici ?? Seul Tom et moi le connaissions.

E : C’est Tom. Je lui ai dit que j’avais besoin de te parler et il m’a accompagné ici en disant que je te trouverais là. Mais c’était votre coin, je n’aurais pas du y venir. Je rentre d’ailleurs, je te laisse seul et j’oublie cet endroit. Et merci pour la veste.

Elle se leva et s’apprêta à s’en aller lorsque Bill se leva aussi et lui attrapa le bras.

B : Eve, s’il te plait, reste. Ce sera notre coin désormais. Mais reste !!

Elle se retourna, elle était émue, prête à pleurer à cause des événements. En voyant ce bout de femme dans cet états, Bill ne put s’empêché de la prendre dans ces bras. Bill baissa sa tête au niveau de ses épaules et l’embrassa dans le cou. Eve ne rechigna pas car elle était bien, ici, avec Bill, tous les deux et seulement tous les deux. Jamais elle ne s’était sentit aussi bien.

Peu de temps après :

Eve : Non, lâchez-moi !! Laissez moi !! Je n’ai rien fait !!

Bill : Eve, Eve !! Réveille toi, ce n’est qu’un cauchemar !!

Elle eut un sursaut mais fini par ce calmer.

Bill : tu m’as fait peur !

E : Excuse moi mais c’était vraiment … horrible !!

B : C’est pas grave mon cœur !

E : Mais on est où là ?

B : Dans notre coin, juste à l’abri des arbres. Il a plu alors je t’ai mis au sec. Tu dormais et je voulais pas te réveiller.

E : Bill ………… je t’aime !!

B : moi aussi !

En disant cela, il l’embrassa. Elle rougit mais elle était heureuse. Puis Bill la pris par la main.

B : Allez viens ou sinon ils vont s’inquiéter.

Ils rentrèrent chez Bill et Tom, mains dans la main. Pendant cette longue soirée, Eve avait oublié tous ces soucis, Bill aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Ah c'est encore plus choux ^^

Suitee
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:18

dans plus de comms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

C'"est clair c'est tt choupinoux mémé looll DANS RENCONTRE A NY TU EST CITéE MéMé !!! ALORS JE VEUX UNE SUIIITE !!!!

(bon jai pas encore posté la suite ou t'es mais peut-être ce souar lool pke j'ai vraiment bcp taffé lol alors je sais pas si je posterai tt ce souar lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

MAIS CA MERITE UNE SUITE QUAND MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

TU VEUX DES COMMS ??? EN VOUALAAAAAAAAAA !!!!!! MOUAHAHAHHAAAA !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

lol!
j'attends que tu mettes ta suite!!!
parce que moi je veux me voir!!!!!(michi!!!!^^)
et puis t'as juste à faire copier coller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

Na peux pas lool pke jais tt écrit à la main lool mais pas mitnant ils sont harrivées donc vla lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

mais ils parlent pas encore!!
tu peux commencer à copier!!!
et moi je copis la suite de chloé...
(ça fait un mois que j'ai pas copier de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

Mdr mais je saais... Mais jpeux pas lol mes doigts tremblent trop lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

zen!!!on respire!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

ouiii faut essayer lool mais c'est dure lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:48

mais preuve que tu réussi à écrire, parce que sinn t'écriré pa de messages!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:50

oui mais je peux écrire que des ptits msg lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

cherche des excuses!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

nan mais c vréé !! a yest ils passe,t spring nicht et apres ils interview lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

j'adore leur voie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un film
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser