fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Yaoi] Solitude Ch. 23/23

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:39

la question crutial
suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:01

THE question!!!

Viiite suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:14

YOUOU!!!!!!
j'arrive à lire un yaoi sans penser à Charles!!!!!!!!
=)=)=)=)=)=)=)=)=)
XD
trop la plus heureuse!!!
^^

en plus il est trop bien alors....
c'est trop magnifique!!
et en plus je garde mes habitudes, relire 3 à 4 fois les passages que j'aime!!!!
XD
vous pouvez pas savoir le soulagement que c'est!!!!


Suiteuh!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
YOUOU!!!!!!
j'arrive à lire un yaoi sans penser à Charles!!!!!!!!
=)=)=)=)=)=)=)=)=)
XD
trop la plus heureuse!!!
^^

en plus il est trop bien alors....
c'est trop magnifique!!
et en plus je garde mes habitudes, relire 3 à 4 fois les passages que j'aime!!!!
XD
vous pouvez pas savoir le soulagement que c'est!!!!


Suiteuh!!!!
=)

Félicitation ma mémé, je suis de tt coeur avec toi lool

Yoop the question qui tuuue SUIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

Ch.16

Tom s'arrêta net et lâcha presque inconsciemment la main du brun. Il regardait le sol et semblait apeuré. Il ne s'attendait pas à cette question. Il avait pensé naïvement que Bill n'essaierait jamais de savoir. Il avait espéré que Bill n'avait pas entendu, pas comprit... Il s'était trompé.

Tom : Non...
Bill : Dis le moi, je ne te jugerais pas. Je veux juste savoir.
Tom : Non... Non... Non....

Sa voix, presque inaudible, tremblait, comme tout son corps. Ses poings se crispaient. Les larmes brouillaient sa vue. Ses pensées s'effritaient. Son coeur s'emballait. Ses jambes ne le soutenaient plus. Il se retrouva à genoux, les mains s'agripant désespérément à son pantalon.

Bill n'avait pas envisagé une telle réaction et s'en voulait de lui avoir demandé cela aussi soudainement et en plein milieu de la rue. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde.

Bill : Tom, je t'en prie, reprends toi. Je t'aime et je t'aimerais toujours, quoi que tu aies pu faire dans le passé. Tom... Tom... Regarde moi. S'il te plait.

Bill s'était accroupit devant lui et essayait de relever la tête du blond pour faire passer dans son regard tous les sentiments qui se mélangeaient en lui, trop forts pour trouver des mots appropriés, trop intimes pour les exprimer à haute voix, mais Tom restait figé, prostré, terrorisé. Bill ne savait comment le calmer... Qu'il arrête de pleurer, c'est tout ce que le brun souhaitait pour le moment. Une larme perla sur sa joue. Il souffrait de le voir comme ça. Il s'en voulait. Il se détestait pour ça. Lui qui c'était jurer de l'aider...

Sa langue força le passage de ses lèvres, sans demander la moindre permission. Tom avait hoqueté de surprise et déjà Bill jouait à faire danser leurs langues ensemble. Le baiser au goût de sel devint rapidement passionné. Ils se séparèrent haletant, le regard perdu dans celui de l'autre.

Tom : Pourquoi t'as fait ça ?
Bill : C'est le meilleur moyen pour que quelqu'un arrête de pleurer.

Tom se releva plus que gêné. Plusieurs personnes les regardaient. Ils reprirent leur marche et au bout d'un court instant Tom reprit la parole.

Tom : C'était mon père.

Le brun le regardait, attendant la suite de l'explication... Qui n'arriva jamais. Bill était tiraillé entre sa curiosité et sa patience. Il avait ouvert la bouche pour poser des questions, mais c'était finalement abstenu. Il préférait pour le moment ne pas approfondir le sujet. Tom c'était confié, c'était déjà bien, mieux valait ne pas le forcer de trop.

Tom : Je te raconterais... Un jour... C'est promit.
Bill : D'accord.

Tom relâcha la main qu'il serrait dans la sienne... Ils arrivaient près de leurs maisons. Bill savait... Il n'insista pas. Ils se dirent au revoir d'un geste avant de pénétrer chacun chez eux. Comme toujours le brun fut accueillit chez lui par un sourire chaleureux tandis que Tom, lui, n'était attendu que par le froid d'une maison encore vide et silencieuse... Et cela le soulagea.

Chaque soir, Bill avait prit l'habitude de regarder par sa fenêtre, espérant voir ainsi son amant quelques minutes de plus. Il savait maintenant que lorsqu'il l'apercevait, cela signifiait que sa soirée n'avait pas été trop brutale. Au contraire, lorsque les rideaux restaient inexorablement fermés, cela ne présageait rien de bon.

Ce soir là, Tom avait laissé les rideaux ouverts. Ce soir là, ils avaient parlé sur msn. Ce soir là, Bill se coucha avec le sourire... Et Tom aussi. Ce soir là, Estelle était rentrée très tard.

Ils avaient parlé de tout et de rien à la fois, évitant les sujets sensibles, laissant de côté les questions difficiles, se disant en revoir par de gentils mots doux, se souhaitant bonne nuit par des phrases enivrantes.

La nuit fut douce et tranquille pour les deux amants et c'est avec un grand sourire qu'ils se retrouvèrent dans la rue pour se rendre au lycée. Oui, Tom souriait et cela réchauffait le coeur de Bill. Arrivés sur les lieux, ils affichaient clairement leur relation, ils étaient un couple officiel après tout et cela avait ces avantages... Et quelques inconvénients aussi dont-ils ne se doutaient pas encore.

La matinée passa sans encombres, les deux jeunes hommes toujours collés l'un à l'autre. Ils restaient tout de même correct, tolérer un couple d'homosexuel est une chose, mais tolérer de les voir s'emballer devant tout le monde en est une autre.

Les cours ne les intéressant pas vraiment, comme l'ensemble de la classe, mais ils essayaient tout de même d'être attentif... Tout du moins jusqu'à ce Bill sente une main sur sa cuisse, remontant lentement jusque sur son entre jambe qui ne demandait pas plus pour se réveiller. Il ne se retourna même pas, sachant parfaitement qui en était le propriétaire. Il sourit en se cachant le visage entre ses bras posés sur son bureau.

Tom laissa sa main s'activer quelques minutes, mais sentant clairement l'excitation de son petit ami décida de la retirer. Ce n'était pas son but que Bill doive se lever et sortir de la salle avec une trique largement visible pour tous.

Bill lâcha involontairement un petit gémissement de frustration tout en relevant la tête, le visage légèrement empourpré. Les deux filles qui se trouvaient devant se retournèrent d'un même mouvement et sourirent en comprenant ce qui venait de se passer. Heureusement que toute la classe n'avait pas entendu...

Bill : Oups, désolé les filles.

Les filles se replacèrent comme il faut, gloussant légèrement et parlant entre elles.

Tom : Désolé...

Tom avait murmuré ses excuses, mais Bill le regardait un large sourire sur le visage. Il se rapprocha de lui pour être sûr que lui seul entende ce qu'il avait à lui dire.

Bill : Ne le sois pas. Re-caresse-moi quand tu veux... J'adore ça.

Il ponctua sa phrase d'un petit léchouillage d'oreille et d'un bisous dans le cou.

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard, laissant ainsi à Bill le temps de retrouver ses esprits et de se calmer. Ils marchaient calmement dans les couloirs lorsque Tom s'arrêta dans un endroit relativement tranquille.

Tom : Est-ce que tu... Enfin... Tu voudrais...
Bill : Faire l'amour sauvagement dans un coin avec toi ? Oui sans problème viens je te suis...

Bill rigolait bien évidemment. Il essayait juste de détendre un peu le dreadé qui avait visiblement du mal à sortir sa question, mais cela n'eut pas réellement l'effet escompté. Tom rougit violemment en regardant le brun dans les yeux.

Bill : Oups, c'est ce que tu voulais me demander ?
Tom : Non ! Bien sûr que non. Enfin pas vraiment...
Bill : Hein ? Comment ça ?
Tom : Ma mère s'en va pendant deux jours... Et j'aurais voulu qu'on les passe ensemble... Enfin si tu le veux.

Bill était choqué, mais agréablement choqué.

Bill : Et le pas vraiment ? Cela veut dire que faire l'amour sauvagement est envisageable pendant ces deux jours ?

Tom ne répondit pas et recommença à marcher... Très gêné de la tournure que prenait cette conversation. Bill le suivait, lui tournant un peu autour, toujours son éternel sourire plaqué sur son visage.

Bill : Bon ok, peut-être pas sauvagement alors ?

Le brun s'arrêta juste devant Tom en attrapant le visage de celui-ci entre ses mains. Il fit se frotter leurs nez et murmura juste contre ses lèvres avant de les embrasser tendrement.

Bill : Juste amoureusement alors.

Pour ce qui était de la discrétion, ils pourraient repasser. Plusieurs élèves les regardaient. Faut dire qu'ils étaient juste devant le réfectoire...

Georg : Y a des chambres pour ça les gens...

Bill sursauta en entendant la voix de son ami. Il réalisa l'endroit où ils se trouvaient et regarda Tom.

Bill : Oups.
Tom : C'est ton mot ça aujourd'hui.
Bill : Ouais désolé.
Tom : Pas grave.

Tom était de bonne humeur et rien ne semblait l'atteindre. L'absence de sa mère ? Leur futur moment d'intimité ? Il l'ignorait mais en était vraiment ravi. Il adorait le sourire du blond et ne se lassait pas de le voir accroché sur ce visage qu'il chérissait.

Bill : Au fait... Chez moi ou chez toi les deux jours ?
Tom : On verra. Elle s'en va ce soir alors on se retrouvera demain.
Bill : Ok. Tu viens j'ai la dalle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

oui mais bon, il arrive à s'incruster quand même des fois, mais ça me fait plus rire qu'autre chose...
parce que du coup je dévie sur lui et son copain alors...
chui trop taré!!!
mdr!
qui ose imaginer son best avec un autre mec: MOI!!!
bref, suite!!!!!!!
=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

bon j'ai pas lu la nouvelle!!!
m'installe dans mon lit et je le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

AAAHHHH suite suite suite sutie suite sutie suite sutie suite suite




(Mémé tes trop pas net)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

woooooooooooow:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai complétement craqué là!!!!
XD
c'est trop chou!!!!!!!!!!
=)=)=)=)=)=)=)=)
(j'aime le petite bonhomme!! =) )

Suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

oui am je sais!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crop crop bien, Yaniti, je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

XD, Cyn n'extériorise (o_O??) pas ses sentiments!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Moi ?? jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:53

sa ses du Cyn tout cracher
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:26

HANNNNNNNN, je pensaiis pàa un jOur liire des fiik yaoi O_O ...
Maiiiiiis celle cii est trOp trOp belle ! je la surkiiiff
est je ne demande ke la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:28

Hahaa alors t'as vu ma Ciin', elle est trop beelleuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

nana mais avec les YAOI a YANITI tu ne peux que devenir ACCCCCCCRO
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

mdr!!!
trop!!!

moi non plus je pensais pas lire de yaoi un jour mais bon...
et puis là t'es obligé d'aimer!!!!
^^

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

en meme temps Mémé tent ecris un!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

oui bah je pensais encore moins figure toi!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

Bon ben moi je vais me taire.. xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:46

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 793266 Je keaf =D Souite? Very Happy ^_^ (RIen à dire désolé xD J'en perds mes mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

=)
t'aurais pas du te manifester Cyn'!!!

à quand le yaoi????
si tu veux on pourra inover dans notre fic!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

Ah non ! Pas dans notre fic ! lol Mais le yaoi... J'y ai songéé... Et ca verra peut-etre biento le jourr Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

encore uneautre fic!!!!!!!
et aller!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Solitude Ch. 23/23   [Yaoi] Solitude Ch. 23/23 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Solitude Ch. 23/23
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser