fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [twincest] Le gouffre Ch.14/14

Aller en bas 
+2
YoXy
yaniti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Bon, avant toute chose je tiens à prévenir,

Premièrement :
cette fic parlera d'une relation à trois donc si cela dérange certaine d'entre vous et bien ne lisez pas.

Deuxièmement :
Cette histoire est la première que j'ai écrite et cela se ressent dans la façon d'écrire, mais elle me tient à coeur, peut être la recommecerais-je plus tard qui sais...

Voilà. Place au chapitre un.

***

Le gouffre

Cela faisait déjà quelque temps qu'ils avaient pris leur décision. Ils le savaient, ils devaient le faire.
« ILS » ?
C'étaient lui : Bill; son ami, son frère, son jumeau, son double... Et elle : Lili; son amie, sa compagne, son amour, sa confidente... Enfin non, elle ne l'était plus maintenant.
Ils devaient l'aider et cela par tous les moyens. C'etaient à présent une évidence, une question de temps, une question de vie ou de mort. Oui, ils le savaient, s' ils le laissaient, il en mourrait. Ils en étaient sûr. Ils devaient sauver Tom. Le sauver de lui même.



Chapitre 1

12 mois plus tôt


Tom : J'en peux plus, j'suis mort. Ce concert m'a tué.
Bill : Moi aussi. Je vais prendre une bonne douche. Qu'est ce qu'on fait après les gars, on sort?
Gus : Ouais pourquoi pas...
Georg : Ca nous fera du bien de décompresser un peu.
Bill : TOM ???
Tom : J'sais pas, je vois avec Lili et je vous dis après.

Ils partirent chacun de leur coté et Tom se retrouva dans sa chambre avec Lili.
Officiellement, tous étaient célibataires, mais officieusement cela faisait déja 6 mois que Lili faisait la tournée avec eux. Ils la faisaient passer pour une habilleuse, mais la plupart de son temps elle le passait à déshabiller Tom. Un an déjà qu'ils sortaient ensemble.

Lili : Alors ce concert?
Tom : Comme d'hab ! Les gars veulent sortir, on fait quoi?
Lili : Comme tu veux je m'en fiche.
Tom : Sympa... Bon bah on y va !
Lili : Ok je me prépare.

Tom partit dans sa douche. En sentant l'eau pourtant chaude couler sur son corps, un frisson le parcourra. Une larme vint rouler le long de sa joue, suivie de sa jumelle. Puis s'en savoir pourquoi ni comment toute une armée de pluie salée dévala ses joues en se mélangeant avec l'eau de la douche.
S'en faire un seul bruit, en ne laissant échapper aucun sanglot, il se calma seul au bout de longues minutes, sortit de sa douche et se prépara pour sortir avec le groupe.
Les yeux rouges ??? Surement la fatigue...
Avec un large sourire aux lèvres il sortit de la salle de bain.
Tom : T'es prête ?
Lili : Oui c'est bon on peut y aller.

Un peu plus tard dans la boîte de nuit...

Lili : Tom tu bois trop.
Tom : .....
Lili : Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne peux plus passer une soirée sans boire ou fumer.
Tom : C'est bon lâche moi putain tu vois pas que je m'amuse la?
Bill : On ferait peut être mieux de rentrer ...

Tom, n'écoutant deja plus la conversation, était partit sur la piste de danse. Il dansait depuis quelques secondes à peine que déjà deux filles vinrent se coller à lui. Une devant, une derrière. Tellement serrées qu'on aurait même pas pu passer la main entre eux. Elles le caressaient un peu partout et lui.....bah ma foi il avait l'air d'apprécier le traitement.
On pouvait voir un peu plus loin le visage de Lili se décomposer un peu plus de seconde en seconde. Gustav qui avait vu toute la scène arracha littéralement Tom des mains de ces deux filles.

Gus : On se casse !!
Tom : Mais ... o_O ???? Qu'est ce qui te prend? Lâche moi.
Gus : Sûrement pas. C'est pas parce que Lili peu rien faire que moi je vais te laisser faire n'importe quoi.

C'est vrai, Lili était bien là, avec lui tous les jours, mais en public elle n'était rien, elle n'existait pas. On ne devait pas savoir que le grand Tom Kaulitz, la bombe, le fantasme de nombreuses, trop nombreuses fans, était prit, en couple, maqué...
Il fallait que chacune de ses groupies puisse rêver qu'elle avait sa chance avec lui. Douce utopie.
Lili souffrait de cette situation bien sûr, mais cela avait été la condition non négociable pour pouvoir être avec Tom tout le temps.

C'est ainsi que le groupe sortit de la boîte avec un Tom furieux et sérieusement alcoolisé.


Chapitre 2

De retour a l'hotel Tom s'enferma dans sa chambre.....seul. Laissant Lili, là, à la porte.
Bill qui était encore sur le pallier, lui fit signe de le rejoindre. Elle s'exécuta avec un sourire triste et les yeux déjà pleins de larmes. Mais non, elle ne pleurerait pas, elle se devait d'être forte, pour elle, mais surtout pour Tom. Elle ne savait pas encore qu'elle mal le rongeait, mais elle le découvrirait. Elle s'en était faite le prommesse.
Ils dormirent dans le même lit.

***

Lili n'avait aucune crainte, Bill était depuis longtemps son meilleur ami, bien avant qu'elle ne tombe amoureuse de son frère. Et même si au début elle en avait un peu pincé pour lui, elle avait vite comprit que Bill était gay.
Ils se racontaient tout, sur tout. Sur leur vie, leurs amis, leur couple... Dans les moindres détails. Ainsi c'est tout naturellement que, lorsqu'elle commenca a sortir avec Tom, Bill s'était entendu raconter tous les exploits de son jumeau. Cela l'avait d'abord gêné, puis amusé, puis perturbé.

Pourquoi perturbé? Car par moment il se mettait à imaginer son frère en pleine jouissance sous les carresses de Lili. Il avait d'abord pensé que c'était l'image de Lili prodiguant des gestes d'une rare sensualité sur le corps d'un homme qui l'avait éxité. Mais le jour ou en faisant l'amour avec son amant du moment il avait, au moment même qu'il se libérait, pensé a son frère : il avait comprit.
Il désirait Tom.

Il avait hésité longtemps avant de se décider à en parler à Tom. Il lui avait dit que son corps l'éxitait et qu'il le désirait. Il avait eu très peur de la réaction de son double, comment aurait il pu en être autrement à un moment pareil. Il attendait la sentence.
Tom avait été très surpris, étonné, choqué même, mais après un temps interminable pour Bill, il lui dit enfin : « Ok ! Je ne partage pas cette attirance mais tu est mon frère et cela ne change rien entre nous » et il lui avait fait son plus beau sourire.
Bill put enfin respirer à nouveau. Il était soulagé, son jumeau ne lui en voulait pas et il ne le dégoûtait pas.
Après ça bien entendu Lili ne raconta plus ses ébats avec Tom. Elle ne lui en voulait pas non plus, comment le pourrait elle alors que son frère ne lui en tenait pas rigueur. Et puis comment résister a Tom, elle comprenait parfaitement Bill.

***

Tom avait fermé la porte de la chambre a clé, laissant Lili seule. Il etait désolé pour elle mais il ne pouvait en supporter d'avantage ce soir. Il s'assit sur le canapé et sortit tout son petit matériel et se roula un joint. Il en avait besoin pour se sentir mieux depuis quelque temps, mais çela lui suffisait de moins en moins.


Dernière édition par yaniti le Mar 25 Nov - 13:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:36

suite teuplais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:56

ouuh uii !!!! C'est la 1ere fic de toua que j'ai luueuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ele est trop bien.. je dois reconnaitre que le plan à trois m'a choqué au début lol Mais c'est si joliment décrit que j'ai adoré, tout comme les ptites touches d'humouurs que tu laisses parci par làà... Donc JE LA RELIS !!! lol SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 0:46

Oui, je sais que cela en a choquée plus d'une, mais moi j'aime bien lol. Allons-y pour la suite alors.

***

Chapitre 3

Les mois passaient et l'état de Tom empirait un peu plus chaque jour. Il était rarement de bonne humeur, toujours sur la déffensive. Bill ne le comprenait plus, ils n'avaient plus cette connection. Il sentait juste que Tom allait mal, très mal. Ils n'avaient plus ces petits moments de complicité comme autrefois. Comme tout le reste du groupe, il s'inquiètait pour son frère et en parla une fois de plus avec Lili.

Bill : Comment tu trouves Tom en ce moment ?
Lili : Pour être honnête je trouve que c'est de pire en pire.
Bill : Hm...Comment il est avec toi ?
Lili : Avec moi ? ... Je sais pas, je sais même pas si on peu encore dire qu'on est ensemble alors...
Bill : ...
Lili : Il ne me laisse plus l'approcher. Il n'est plus tendre. Il sort souvent seul. Il ne veut plus que je rentre dans la salle de bain en même temps que lui et plein d'autres choses....
Bill : Il continue ses balades nocturnes ??
Lili : Oui et c'est de plus en plus fréquent et de plus en plus longtemps. Des fois, il ne rentre pas du tout de la nuit.
Bill : Tu en penses quoi ?
Lili : ...Je sais pas, je me suis demandée s'il avait quelqu'un d'autre, mais comme on change presque tous les jours de ville, ça me semble impossible.
Bill : C'est clair.... Et il est là ce soir ?
Lili : Non, il est partit y a plus de deux heures.
Bill : Direct après le concert ?
Lili : Oui, il a même pas prit le temps de prendre sa douche.

C'est vrai que Tom avait filé directement aprés le concert, ne disant rien à personne, errant seul dans les rues de cette ville qui lui était inconnue, à la recherche de quelque chose de bien précis.

Il rentra encore tard cette nuit là, ou tôt, tout dépend du point de vue que l'on donne. Il rentra dans la chambre, ne cherchant même pas à dissimuler son intrusion, pénétra dans la salle de bain et fit couler l'eau dans la baignoire.
Lili fut bien sûr réveillée par le raffut que Tom avait fait. Elle regarda l'heure : 5h50. Encore une nuit qu'elle avait passé seule. Elle se leva et se dirigea vers la pièce voisine encore somnolante, elle posa la main sur la poignée et eu un moment de doute . Devait-elle rentrer alors que Tom ne l'y autorisait plus ? Elle décida que oui. Aprés tout, elle était sa 'fiancée' merde.

Elle ouvrit doucement la porte pour ne pas brusquer Tom. Un nuage de vapeur la repoussa légèrement, mais elle s'engouffra tout de même dans la salle de bain.
Elle s'arrêta nette sur la vue qui s'offrait à elle. D'abord rêveuse de voir le visage endormie et paisible, puis horrifiée par ses gigantesques cernes, ses joues creusées, ses clavicules saillantes, ses épaules décharnées malgré les muscles fins qui les recouvraient. Elle avait porté ses mains à sa bouche pour étouffer un gémissement plaintif.

Tom faisait peur, il avait l'air fatigué, maladif, complètement à bout.

Elle ressortit de la pièce, le souffle coupé par les sanglots qu'elle étouffait et des larmes à qui elle interdisait de couler.
Elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu ainsi dépérir. Ok il cachait parfaitement son corps sous ses habits. Ok elle ne l'avait pas touché depuis longtemps car elle n'en avait plus le droit, mais elle voulait savoir. Plus que tout, elle voulait savoir ce que Tom s'infligeait pour en être arrivé à une telle déchéance.

Elle décida de retourner dans la salle de bain, elle voulait inspecter le corps de Tom, craignant en même temps ce qu'elle allait y trouver comme indice, mais à cette instant la porte s'ouvrit et ils sursautèrent tous les deux sous la surprise.

Tom : Qu'est-ce que tu fiches ? Tu dors pas ?
Lili : Non je .... tu m'as réveillé.
Tom : Excuse.

Tom, s'en rajouter un seul mot, alla s'allonger dans le lit. Lili en fit de même et vint se coller contre le corps de son amant.

Tom : Arrête. Je suis naze.

Comme d'habitude elle n'insista pas, se retourna dans le lit et commença à refléchir. Elle était térrifiée par ses pensées et se jura d'en avoir le coeur net le lendemain même. Elle s'endormit la tête pleine de questions.

Le lendemain matin Lili se réveilla dans un lit froid et vide. Elle scruta la pièce et vit Tom accoudé à la balustrade, la fenêtre grande ouverte, un bédot à la bouche.
Elle eut à peine le temps d'émmerger qu'on tambourinait à la porte. Tom alla voir et lassa la porte ouverte sur son frère qui n'attendit aucune invitation pour rentrer.

Lili : Putain Bill qu'est ce qui te prends de réveiller les gens maintenant ?
Bill : Bah ma cocotte tu me fais quoi là ? Il est 10h, d'habitude t'es la première debout. Tu joues à la marmotte ou quoi ?
Lili : Hmm.
Bill : Heu Tom, il est pas un peu tôt pour les festivités ?

Bill avait montré d'un signe de tête le joint que Tom tenait entre ses doigts.

Tom : Je t'emmerde Bill.
Bill : Ok, ça c'est fait. Bon on fait quoi ? On a quartier libre.

Bill s'était approché de Tom et lui avait presque sauté au cou, mais il s'était vu violemment rejetté.

Tom : Putain Bill lâche moi merde.
Bill : Je ....excuse....

Cela faisait maintenant de long mois que Tom n'avait plus eu aucun rapport physique .... avec personne.

Bill : T'étais où hier soir ?
Tom : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Bill : Bah ça me fais beaucoup justement, qu'est ce que t'as Tom ? Dis moi à la fin, j'en crève de te voir comme ça.
Tom : Et bah regarde pas comme ça tu verras rien.

En disant cela Tom avait empoigné son blouson et s'apprêtait à sortir de la chambre lorsqu'une main lui agrippa le bras. Il gémit. Un gémissement plaintif, accompagné d'une moue de douleur sur le visage.

Bill : Tom ???? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ...t'as mal ?
Tom : Lâche moi.
Bill : Non tu m'expliques maintenant ou je te lâche plus et te suis partout où tu vas.
Tom : Oh que non crois moi, t'as aucune envie de venir et maintenant tu me lâches avant que je devienne violent. Je m'en voudrais d'abîmer ta jolie petite gueule.

Bill relâcha le bras de son frère, choqué par les propos de son jumeau. Oui, ils se chamaillaient souvent, mais jamais ils ne s'étaient frappés.
Tom sortit de la pièce en entendant Lili lui dire une dernière phrase.

Lili : On part ce midi Tom soit là.

C'est vrai la tournée était enfin finie. Ils allaient enfin pouvoir rentrer chez eux et se reposer. Tom était soulagé et en même temps extrêmement anxieux de rentrer dans l'appartement qu'il partageait avec son frère. Lili avait un logement, mais les trois quarts du temps elle était chez les jumeaux.

Lili se retourna vers Bill, elle était toujours allongée dans le lit et lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés. Il s'exécuta encore chamboulé par le départ de Tom.

Lili : Il a maigri.
Bill : Hein ?? Oui je sais. Il a un peu maigrit comme nous tous d'ailleurs à cause de la tourn....
Lili : Non, il est vraiment très maigre Bill, je l'ai vu dans la salle de bain, il fait peur, je te jure. Sans ses habits, il est vraiment ...

Elle s'était mise à pleurer, Bill la serrait fort dans ses bras pour la consoler, ou pour s'empêcher lui même de pleurer peut-être.

Lili : J'ai essayé de voir, mais il cache toujours ses bras avec ses poignets de force....
Bill : Qu'est ce que tu insinues là ?
Lili : Je me demande .... Je crois qu'il se drogue.
Bill : Non mais ça va pas la tête, jamais il toucherait à ça. NON !!Pas lui il ne peut pas faire ça, il ne ferait jamais ça, il a toujours dit que c'était une vrai saloperie. Le bédot oui mais pas ça.

Lili avait sursauté lorsque Bill avait crié, mais même s'il avait dit ça, lui aussi ce posait la question. Et surtout, pourquoi Tom en serait arrivé la ?

Pourquoi ?? C'était pourtant simple. Il n'en pouvait plus de tout ça. Il avait toujours fait le fort et le drôle devant tout le monde. S'il avait été seul il aurait tout plaqué depuis longtemps, mais trop de gens comptait sur lui et surtout Bill. Il lui répétait sans cesse qu'il était sa bouée de sauvetage, sa soupape de sécurité dans les moments de crises, dans les moments difficiles. Mais lui, à qui pouvait-il se raccrocher, à qui pouvait-il se confier quand ça n'allait pas. Lili avait déjà beaucoup trop de mal avec cette vie là.

Alors petit à petit il avait sombré. Il avait commencé avec l'alcool, puis les joint, puis les taz, mais très vite cela ne lui avait plus suffit.

Il avait honte, lui qui avait dit que jamais on ne le prendrait a ça, que c'était trop nul et pour les faibles, les lâches.

Oui il était faible. Oui il était lâche. Mais c'était si bon.
Il n'avait plus envie de rien, juste d'oublier.

Deux heures passèrent et toute l'équipe attendait Tom pour décoller. C'est alors qu'ils le virent arriver, comme une fleur.....et calme, très calme, sûrement trop calme.
Il passa tout le trajet à dormir, sept heures pour être exact. Sept heures pendant lesquelles Bill et Lili essayaient de trouver des réponses à toutes leurs interrogations. La toute première fut de trouver ce que Tom cachait et le plus vite possible.

Bill observa son frère pendant un temps interminable. Comment n'avait-il pas remarqué ses os qui agressaient la surface de sa peau, ses cernes que l'ombre de sa casquette ne cachait plus, son teint....pâle, livide. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il rien vu ? Avait-il fermé les yeux tout ce temps ? «Tout ce temps ?» Mais depuis quand exactement ? Il se ressaisit en sentant les larmes dans ses yeux.

Arrivé a l'aéroport Tom demanda à Lili de rentrer chez elle car il voulait se reposer. Cela lui avait fait de la peine mais ne l'avait pas surprise. Une fois chez eux Tom s'enferma dans sa chambre. Bill le regarda partir sans un mot, le regard triste. Où était son frère qu'il aimait tant?

***

Déjà deux heures qu'ils étaient rentrés et l'heure du repas était passé depuis longtemps, mais Bill prépara tout, il voulait parler à Tom.

Bill : TU VIENS MANGEEEER !!!

Pas de réponse. Bill pensa qu'il avait dû s'assoupir. Il alla frapper à la porte mais Tom ne répondait toujours pas. Il se décida à entrer mais resta figé sur place, son sang se glaçant dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:38

jve la suite moi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:04

Mwa aussi suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:18

Moouaaaa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

Pleasee
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

J'en mets deux parce qu'ils sont quand même supra court les chapitres lol.

***

Chapitre 4


Bill ne réagit pas tout de suite. Il était pétrifié. Tom était là, assit sur son lit, adossé contre le mur, les bras pendant le long du corps. Il avait l'air bien, trop bien même peut-être. Lorsque Bill était entré dans la chambre, Tom était en train de s'injecter son shout. Juste le temps de retirer la seringue dans son bras, pas le garot qu'il avait fait avec sa ceinture...pas le temps. Il décollait, il partait, déjà il se perdait dans ses rêves, au plus profond de son trip.

Bill avait envie de vomir, de crier, de pleurer, de le frapper, de partir en courant, de fuir... Mais il ne fit rien, pas un geste, pas un bruit. Il se laissa juste tombé là, dans l'embrasure de la porte et il attendit. Il attendait que son frère revienne.
Au bout de quelques minutes, voyant le bras de son jumeau virer au bleu, il se décida à se lever et d'un geste maladroit, tremblant, il dessera la ceinture et, seulement à ce moment là, il craqua. Il ne sait combien de temps il pleura sur le torse de sa copie, mais toutes les larmes de son corps l'avaient quitté. Sans aucune énergie, il partit prendre une douche.

Maintenant il comprenait pourquoi Tom ne montrait plus ses bras : ils étaient meurtris par toutes ces aiguilles qui pénétraient de plus en plus souvent sa chair. Il comprenait pourquoi il sortait seul tard le soir : il achetait ses doses dans les quartiers mal famés. Il comprenait pourquoi personne ne pouvait plus le toucher : il avait honte de ce corps trop maigre, trop faible, trop salit par cette merde. Il comprenait pourquoi souvent il partait du groupe en sueur et tremblant : il était en manque.

Pourquoi ne l'avait-il pas comprit plus tôt ? Pourquoi n'avait-il pas vu tous ces signes plus tôt ? Tous ces appels à l'aide.... Mais y en avait-il eux des appels, même en y réfléchissant il ne trouvait pas.
Pourquoi ? Pourquoi Tom avait enduré ça tout seul ?

Bill sortit de sa douche et téléphona à Lili.

Lili : mmmmmmmmmmmh quoi ?

Bill n'avait même pas réfléchit à l'heure, en regardant la pendule il put voir qu'elle indiquant 1H30, bon ok c'était pas une heure pour appeler les gens mais bon.

Bill : Faut qu'on parle... De Tom !!
Lili : Qu'est ce qu'il y a ? Il lui est arrivé quelque chose ?
Bill : Je viens de le voir... se piquer.
Lili : ... J'arrive.

Elle ne mit pas longtemps a arriver, en 15 minutes elle était là et sonnait à la porte. Bill avait à peine ouvert qu'ils se jettèrent dans les bras l'un de l'autre. Au bout de quelques minutes ils interrompirent leur étreinte pour aller s'installer dans la cuisine. Ils parlèrent des heures durant, réfléchissant au meilleur moyen d'aider Tom.

Il n'en trouvèrent qu'un seul. Un seul pour ne pas que cela se sache, pour ne pas détruire Tom un peu plus, car ils savaient tous les deux que si cela s'ébruitait il se sentirait encore plus mal. Un seul et unique moyen. Alors il fallait que ça marche. Ils n'avaient pas le choix.

6H30. Tom s'était réveillé, la bouche pateuse, le corps endolorit et un mal de tête à réveiller un mort. En descendant les escaliers il entendit des voix et arrivé dans la cuisine il vit Bill et Lili en train de parler.

**Ils sont pas nette ceux la, ils savent pas quelle heure il est ou quoi? o_O**
Tom : Qu'est ce vous fouttez là une une heure pareille?

Les deux interpellés stopèrent leur conversation. Ils ne l'avaient pas entendu descendre.

Bill : Tom on sait tout...
Tom : ... ? Ouais tant mieux pour toi, mais tu sais quoi?

Il arborait sur son visage son sourire finement travaillé et que tout le monde prenait pour sincère.


Chapitre 5

Bill : Pas de ça avec moi s'il te plaît Tom, ne me ment plus !

Le brun avait crié cette dernière phrase, hors de lui, complètement anéanti par la découverte encore trop récente pour être vraiment assimilée. Le visage de Tom devint soudainement pâle et sa respiration moins régulière, il avait peur. C'était impossible. Ils ne pouvaient pas avoir comprit. Ils ne pouvaient pas avoir trouvé. Ils ne pouvaient avoir deviné.

Lili : Doucement Bill.
Bill : Non pas doucement, il est en train de se tuer et toi tu me dis de me calmer ?

Tom n'avait pas bougé, mais dans ses yeux ont pouvait y lire la crainte, l'angoisse et la souffrance. Ils avaient découvert sa honte. D'un mouvement rapide il prit sa veste et se précipita dans la rue. Fuir, il était doué pour ça.

Bill : Attends on veut t'aider, s'te plait !

Trop tard. Son frère est déjà loin. Le brun aurait voulu pleurer et deverser ainsi sa peine et sa colère. Oui, il était en colère, contre lui-même et contre son frère, mais il ne le fit pas. Il resterait fort quoi qu'il arrive et il l'aiderait, avec ou sans son accord.

Bill et Lili étaient fatigués, mais trop anxieux pour pouvoir dormir ou même parler. Ils attendaient juste qu'il rentre en un seul morceaux. Les heures passaient et toujours pas de Tom. L'androgyne était assis sur une chaise, la tête reposant sur ses mains liées, tandis que la jeune femme faisait les cent pas dans la cuisine.

Lili : J'espère qu'il a pas fait de bétises ?!

Bill la regarda en écarquillant les yeux.

Bill : Fais le nécessaire, dés qu'il rentre on s'en va. Moi j'explique tout à David en attendant.

Elle aquiesça d'un signe de tête, prit ses affaires et repartit chez elle.

***

Tom repassa la porte lorsque la nuit était tombée. Il était visiblement très... Zen. Il s'était encore défoncé, pour oublier, pour retarder l'échéance, retarder la confrontation. Il était un peu rassuré, il n'avait plus qu'un seul «adversaire», mais pas des moindres.

Bill : Viens t'asseoir.

Tom obéit et s'assit dans le fauteuil. Il n'était pas vraiment en état pour une grande conversation, ni pour une quelconque prise de tête. Il préféra collaborer, mais soupira en s'asseyant.

Bill : Depuis quand ?
Tom : Longtemps.
Bill : Pourquoi ?
Tom : Parce que j'en peux plus. C'est trop dur.
Bill : Qu'est ce qui est dure ?
Tom : Le poids sur mes épaules, le regard des autres, tout.

Tom se mit a pleurer. Bill était choqué, dans sa mémoire il n'avait aucun souvenir d'un Tom en pleure. Il se précipita sur lui et l'enveloppa de ses bras. Il le berçait en soufflant des mots tendres au creu de son oreille. Le dreadé était à bout et de toute façon il ne lui servait plus à rien de nier les fait. Tom se calma peu à peu, se laissant cajoler par les bras protecteur de son double.

Bill : J'ai préparé tes affaires, on s'en va demain.
Tom : Quoi....??? o_O mais...

Tom aait sursauté, mais Bill n'avait pas lâcheé son étreinte. Il ne le laisserait plus seul et ne le laisserait plus s'éloigner.

Bill : Y a pas de mais. Cette décision est sans appel.

Tom ne tenta même pas de l'en dissuader, il savait qu'il était inutile d'essayer de négocier quand Bill était comme ça. Il resta dans les bras de son frère un long moment. Cela lui avait tellement manqué. Cependant une crainte lui vint a l'esprit, où allait-il l'emmener? Il priait au fond de lui pour que ce ne soit pas un centre. Il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

oui c'est sur que c'est pas un endroit ou on a envie d'aller!!!!!
^^

moi ça me décourage pas qu'il y ait autant de chapitres!!!!!
bien au contraire!!!!!!
mdr


Bon alors c'est super!!!
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:35

ooh ui oooh uiiii ca va devenir vraiment interessant... suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

Chapitre 6

La nuit fut agitée pour Tom. Bill était resté avec lui, à le serrer dans ses bras, ne relâchant pas son emprise... Peut être plus par peur qu'il ne s'en aille que pour le rassurrer, mais Tom avait apprécié.
Seulement au petit matin le manque commença à se faire ressentir, il avait des sueurs froide et sa transpiration commençait à perler sur son front.
Il se réveilla à la seule pensée qui occupait son esprit ... un fix. Il se leva et alla chercher tout ce dont il avait besoin pour ça petite mixture, bien sûr il avait plusieurs doses d'avance chez lui. Il s'installa donc dans la cuisine et déposa tout son bardat sur la table. Il pouvait être tranquille, Bill n'était pas un lève tôt.

Erreur. Il était là, debout, devant lui. Planté comme un piquet et attendait.

Il s'était réveillé avec une forte angoisse en se sentant seul dans le lit. Il était sortit d'un bond de celui-ci et avait courrut dans toute la maison pour retrouver Tom.

Bill : Fais pas ça.
Tom : Laisse moi Bill. S'il te plait.

Tom n'était pas fâché, il supliait plus qu'autre chose.

Bill : Non je partirais pas et tu ne va pas faire ça devant moi.
Tom : BARRE TOI.... Tu crois que tu vas m'emmener où si je peux même pas mettre un pieds devant l'autre? Je crois pas que tu saches ce que ça fait le manque et crois moi vaut mieux pas que tu sois là si ça arrive
Bill : Je bouge pas.

Tom cogita quelques secondes, mais son corps en manque ne lui laissait pas le choix. Il allait devoir se piquer devant son frère.
Il déversa la poudre dans la cuillère en y mélangeant un peu d'eau et à l'aide de son briquet fit chauffer le tout. La seringue avala tout le mélange.
Tom regarda furtivement Bill.

Tom : Casse toi !!!

Tom avait prononcé ces mots tout bas, mais bill ne bougea pas d'un pouce. Il ne put que déglutire péniblement, il pensait Tom incapable de faire ça devant lui. Il s'était trompé... Mais lui ne connaissait pas le manque. Il ne pouvait pas comprendre.

Tom après avoir fait son garot enfonça l'aiguille dans sa chair.
Une larme dans les yeux, il mélangea un peu de son sang au contenu de la piqûre et se l'injecta.
La larme roula sur sa joue alors que sa tête partit en arrière son l'effet de la drogue qui s'immissait déjà en lui.

Bill était resté scotché là. Il était mortifié par la scène qui se déroulait devant lui.



Chapitre 7


Lili avait eu un mal fou à terminer tous les préparatifs en une journée, mais quand Bill l'appella le soir pour lui dire que Tom était rentré, tout était prés. Ils partiraient le lendemain matin à 10H

***

Tom se remit péniblemant de ce shout. Il était complètement dans le cirage. Il entendait Lili et Bill parler dans le salon. Relevant sa tête de dessus la table il regarda l'heure : 9H. Il se leva et rejoignit les autres dans le salon. Il avait du mal à marcher, ses jambes encore engourdies avaient à peine la forces de le porter.

Lili avait pleuré, sûrement au récit de Bill. Tom s'avait que ces deux là manigançaient quelque chose, mais quoi ? Où l'emmenaient-ils ? Que pouvaient-ils bien faire pour l'aider ? Tom n'était plus que l'ombre de lui même, mais un centre... ? Il ne pouvait pas accepter ça car cela signifiait une surmédiatisation et sûrement la fin du groupe.

Lili : Ca va mon amour?
Tom : hm..
Bill : Bon aller on décolle.

Bill sauta du canapé et prit les bagages, commençant déjà à sortir de la pièce. Tom paniqua.

Tom : Attends ! On va où ? Dis le moi s'te plait.

Bill vit la peur dans les yeux de son frère et l'espace d'une seconde leur lien si étroit était revenu. Il savait précisément ce qui traumatisait Tom.

Bill : T'inquiète, on te laisse pas et tu vas pas dans un centre. Maintenant on va à la gare.

Bill n'en dirait pas plus, mais cela avait suffit a rassurer un peu Tom qui les suivit s'en faire d'histoire. Arrivée à la gare, ils prirent un train pour une destination totalement inconnu pour Tom et pour Bill aussi il faut bien l'avouer.

Le dreadé dormit tout le long du trajet qui dura de nombreuses heures et Lili n'avait pas laché sa main. Arrivé à quai, ils descendirent tous du train, Tom en dernier, les mains dans les poches et la tête dans le cul il faut dire ce qui est. Lili alla chercher la voiture qu'elle avait loué la veille par internet.

Aprés trois heures de trajet sur des routes, enfin plus précisement, des chemins tellement la route était en mauvaise état, ils arrivèrent au fin fond du trou du cul du monde. Bah oui, il ni avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Ils s'approchèrent de la maison. Celle-ci etait en très piteus état. Bill regarda Lili en coin et celle ci haussa les épaules.

Lili : Bah si tu peux faire mieux en 24H tu me dis. Et tout ça sans ameuter aucun journaliste.
Bill : Mouais !?!

Ils rentrèrent tous les trois dans la maison.

Lili : Ok ... Avant toutes choses ont se mets tous au ménage.

Et sachez qu'on ne contredit jamais Lili quand elle est comme ça. Ils s'exécutèrent, à contre coeur, mais s'éxecutèrent. La maison était petite. Une chambre avec un grand lit, une petite cuisine, un salon sans télé ( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh trop l'horreur mais en même temps faut bien que les gens ils s'occupent sans télé ;-) ), la salle de bain..... sans douche o_O' .

Bill : Heuuuu Lili c'est quoi ça c'est pas une maison c'est une cabane ? Et on fait comment pour se laver ?
Lili : Bah je sais pas moi, j'ai fais ce que j'ai pu. Et on se lavera dehors, y a un puit. Ca vous fera du bien de remettre un peu les pied sur terre tous les deux.

Tom sentait mal leur petite 'vacances'. Il était 22H, sont dernier shout remontait à plus de 14H. Il sentait que la nuit et les jours à venir allaient être plus que pénible.


Chapitre 8


Voilà, à peine Tom avait-il fermé les yeux depuis quelques courtes heures que le manque commençait à faire son travail. Il se tournait et se retournait dans le lit, ce qui eu pour effet de réveiller ses deux compagnons. Il commençait à transpirer et à trembler, à se recroqueviller sur lui même et à gémir de douleur. Bill et Lili se regardèrent, ils ne savaient pas trop comment réagir. Tom se réveilla dans un sursaut.

Tom : S'te plait il me faut une dose, une dernière, je t'en prie, aide moi.

Il s'accrochait à son frère comme si ça vie en dépendait. Le brun prit sûr lui pour adopter un ton qui se voulait ferme et sans appel, mais c'était horrible pour lui de voir son jumeau souffrir de la sorte.

Bill : Non Tom tu dois arrêter et de toute façon y'en a pas ici.
Tom : Si dans mon sac, j'ten supplie donne la moi.

Bill ne fit qu'un bond et alla fouiller dans les affaires de Tom. Effectivement, tout son matériel était là. Il saisit le petit sachet et se tourna en direction de la salle de bain. Tom qui avait comprit ce que son frère comptait faire surgit hors du lit mais il n'eu pas le temps d'aller plus loin que Lili l'enferma seul dans la chambre.

Il hurla, frappa sur la porte et injuriait ça soit disant famille. Des mots plus durs et plus blessants à chaque seconde. Bill et Lili avaient les larmes aux yeux, mais ils ne cèderaient pas, c'était pour le bien de la personne qu'ils aimaient le plus au monde.

On entendit un vacarme ahurrissant dans la pièce, puis petit à petit cela se calma. Par moment on pouvait l'entendre crier, puis gémir, puis pleurer....

Le lendemain à midi, n'entendant plus rien, Bill et Lili allèrent voir dans la chambre.
Celle-ci était dévastée. Tom était allongé sur le lit où il ni avait même plus de draps, en sueur, des bleus et des coupures un peu partout sur le corps. Il souffrait. Cette saloperie s'évaporait par chacun des pores de sa peau.

Lili lui nettoya un peu le corps et Bill lui prépara à manger. Tom ne toucha pas à son assiette, il but juste énormément d'eau. Il avait mal partout. Il ne décrocha pas un mot. Bill et Lili ne pouvait voir qu'une seule chose dans ses yeux.....de la souffrance.

Trois jours passèrent ainsi, se déroulant tous de la même façon. Trois longues et interminables journées pour Tom. Puis au matin du quatrième jour il se leva, les yeux rouges et cernés, le corps courbaturé, mais la tête vide. Il frappa à la porte pour que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Bill : Comment ça va?
Tom : Je vais pisser.
Bill : Mh ok

Tom alla faire ce qu'il avait à faire puis partit s'asseoir dehors contre un arbre. C'était l'été, une douce brise lui carressait le visage et le soleil encore léger du matin lui réchauffait le corps.

Bill : Comment tu te sents ? Ca va un peu mieux ?
Tom : Je sais pas trop..... Je crois. Elle est où Lili ?
Bill : Elle est partit faire quelques courses, elle en a pour plusieurs heures parce que c'est pas tout près.
Tom : Tant pis....
Bill : ... Pourquoi?
Tom : J'avais envie de calins.
Bill : Je peux t'en faire des calins si tu veux !!?
Tom : Heuuuu non. Pas ce genre de calins.
Bill : Je peux t'en faire aussi si tu veux.

Bill rigolait, mais Tom repensa à l'aveu que son frère lui avait fait il y a longtemps ( qu'il le désirait ) et Tom se mit à rougir.

Tom : Non merci ça va aller, je peux me retenir.
Bill : Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

Ooh suiiiteuuuh... On verra si tu peux te retenir longteeemps Tommiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26

oui en attendant moi je tiendrais pas longtemps pour avoir la suite!!!!!!
parce que c'est trop GIGA!!!!
Tom se remet enfin!!
petit à petit!!!
c'est super!


=)
Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

Chapitre 9


Lili avait à peine posé les sacs de courses sur la table que Tom l'attrappa par le bras et la fit entrer dans la chambre, qu'il avait eu tout le loisir de ranger en son attente. Elle avait un peu peur de Tom. Il faut bien avouer qu'elle ne le reconnaissait plus depuis quelque temps et les accès de colère qu'il avait témoigné durant son sevrage n'avait pas vraiment arrangé les choses.
Elle fut d'abord surprise quand elle sentit des mains attrapper son visage, puis des lèvres se poser sur les siennes et enfin une langue s'immiscer dans sa bouche. Elle était acculée contre le mur, mais même sans cela elle n'aurait pas tenté de s'échapper tellement le contact de Tom lui avait manqué.

Celui-ci n'en pouvait plus d'attendre, il la voulait et tout de suite.
Il ne prit pas le temps pour les préliminaires, ni même celui pour la déshabiller. Elle était en jupe, il lui enleva juste sa culotte.
Elle lui déboutonna sa ceinture et son pantalon tomba sur ses chevilles. Elle pouvait voir son membre déjà dréssé et gonflé de désir au travers de son boxer, elle le lui descendit un peu, mais ne put finir son mouvement. Tom l'avait attrapé par les jambes et porté contre le mur. Elle pouvait déjà le sentir pénétrer en elle et c'était si bon. Ils gémissaient tous les deux de plus en plus fort, ils étaient seul au monde.

Seul...pas tout à fait.

Bill ne put s'en empêcher. Il avait commencé à se carresser en entendant son frère gémir de la sorte, il savait que ce n'était pas bien, que c'était contre nature de désirer son frère, mais qu'est ce qu'il pouvait bien y faire. Il se prodiguait des carresses en imaginant la main de son frère a la place de la sienne, d'abord sur la base puis remontant sur le gland, en des mouvements de plus en plus rapide, puis il se libéra dans un râle de plaisir au même instant que son jumeau.

Tom reposa Lili tout en lui faisant des milliers de bisous dans le cou, mais il s'arrêta un moment.

Tom : J'ai la tête qui tourne.
Lili : C'est normal t'as rien mangé depuis au moins trois jours, viens je te prépare quelque chose.
Tom : Mh

Ils sortirent de la chambre et passèrent devant un Bill au joues rosies, assis dans le canapé à regarder un bouquin, mais ni Tom ni Lili ni prettèrent attention. Ils passèrent ainsi une semaine entière collés l'un à l'autre. Tom comblait sûrement son manque par ... autre chose, et c'était de plus en plus dure à supporter pour Bill.

Ils faisaient l'amour dans toutes les pièces, toutes les positions, dehors sur le puits, à coté de la rivière, tous les jours, plusieurs fois par jours et pas forcément bien cachés... Si cela continuait plus longtemps Bill allait finir par violer Tom, enfin façon de parler car il n'aurait jamais fait une chose pareil.

Tom commençait à embrasser Lili, ils étaient dehors allongé dans l'herbe.

Lili : Arrête Tom faut qu'on se calme sinon Bill va péter un câble là.
Tom : Tu n'aimes pas ce que je te fais?
Lili : Tu sais très bien que ce n'est pas le problème.
Tom : Bah il est où le problème alors?
Lili : T'as pas vu comment Bill te bouffe du regard?
Tom : ......Si ...mais
Lili : Mais quoi?
Tom : J'ai cru voir que tu le s'yeutais pas mal aussi.
Lili : O_O' Je...heuu....je .....non pas du tout...... je...tu te fais des films là...jamais je pourrais avoir envie de quelqu'un d'autre que de toi voyons.
Tom : Sauf que moi j'ai jamais dis que tu avais envie de lui.
Lili : ......

Sur ce, Tom se leva et partit tout en laissant un regard plein d'amour, d'envie ............et de perversité sur Lili. Celle-ci ne sut d'ailleurs pas trop comment l'interprêter.



Chapitre 10


Un léger malaise c'était installé entre Tom et Lili, enfin, surtout pour Lili car Tom n'avait pas du tout changé de comportement. Les paroles de Tom la troublaient, mais elle ne savait pas pourquoi. Fantasmait-elle sur Bill?
Avait-elle envie de lui?
Tom se faisait-il des idées?
Mais surtout, que voulait dire ce regard?

Bill et Tom était partit se balader un peu aux alentours, bien qu'il ni avait pas grand chose à faire dans les parrages ils avaient suivit la petite rivière qui passait à côté de la maison. Après une bonne heure de marche ils s'étaient arrêté en même temps. Il y avait là un petit lac entouré d'arbres. Bill, un large sourire aux lèvres regarda Tom. Il commençait déjà à se déshabiller mais stoppa net lorsqu'il remarqua que Tom ne le suivait pas.

Bill : Qu'est ce t'as? Viens te baigner.!!!

Tom baissa la tête.

Tom : Non....Je...
Bill : C'est bon t'as qu'a garder ton tee-shirt.

Tom n'en revenait pas, comment Bill arrivait-il toujours à savoir ce à quoi il pensait ? Il ne supportait toujours pas son corps et les traces sur ses bras n'étaient pas encore partit, même Lili, dans les moments les plus intimes n'avait pas eu l'occasion de voir le dreadé sans son tee-shirt... Mais bon, si Bill s'en moquait, il se baignerait en tee-shirt. Il se précipita dans l'eau après avoir enlevé son pantalon.

Tom : La vache, elle est gelée.
Bill : Normal, c'est l'eau de la rivière.

Ils commençèrent à chahuter, cela faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé. Ils se chamaillèrent un longtemps moment dans l'eau et rigolèrent comme au bon vieux temps. Bill était heureux ...et Tom aussi. Ils sortirent et allèrent s'allonger dans l'herbe pour sècher au soleil. Après dix minutes de silence Bill commença :

Bill : Pourquoi t'en es arrivé là?
Tom : ....J'ai pas trop envie d'en parler.
Bill : S'il te plait, explique moi !!

Tom se r'assit, il cherchait ses mots.

Tom : Je sais pas... Au début c'était juste pour décompresser un peu, pour m'éclater... Je fumais, je picolais un peu, et ça me faisais du bien, j'arrivais à évaquer la tension... Mais plus ça allait et plus le poids sur mes épaules devenait lourd. Je me suis embrouillé tout seul... Je voulais te protéger et t'aider du mieux que je pouvais, t'éviter de subir tout ce stress que tu prends en pleine face car c'est toi qui est sur le devant de la scène. Je voyais bien que tu comptais sur moi, que tu te reposais sur moi... Mais j'ai pas tenu, j'ai flanché... Un soir j'étais complètement bourré et quand ce mec est venu me reffiler ça merde et bah j'ai pas réussi à lui dire non... Et putain qu'est ce que c'était bon. J'avais plus rien dans la tête, tous les soucis étaient partit. Alors même si je savais que c'était nul et bah j'ai continué... Jusqu'au jour ou je pouvais plus m'arrêter. Ils m'en fallait tous les jours un peu plus... Et au final je ne t'aide pas du tout, je ne suis qu'un boulet pour toi, je te tire en arrière. Je...
Bill : C'est de ma faute, tout est de ma faute...
Tom : Non arrête, c'est pas ce que j'ai dis...
Bill : Si je m'étais moins accroché à toi, t'en serais pas là...
Tom : C'est pas vrai, c'est moi qui me suis fais des noeuds au cerveau, qui me suis crus indispensable et j'ai tout foiré... Si t'avais pas été là, je serais sûrement déjà mort. Je me suis accroché uniquement pour toi, pour pas te laisser seul. Même si à la finale tu aurais été mieux sans moi.

Un coup violent vint sonner la tête de Tom. Bill venait de lui donner une gifle, les larmes aux yeux.

Bill : Je t'interdis de redire un jour une chose comme ça, t'entends ? Si tu tombes, je tombe. T'as compris ? Ou il te faut une autre baffe pour te le rentrer dans le crâne ?
Tom : ... Non c'est bon je crois que j'ai imprimé.
Bill : Et pourquoi tu m'en as pas parlé? Si c'était juste ça j'aurais put t'aider.
Tom : ... Mh... Je... Non... Y'a rien d'autre... C'est pas suffisant pour toi?
Bill : .Mh... Bon, maintenant dès qu'un truc te tracasse tu viens m'en parler, et c'est un ordre.
Tom : Bien chef.

Tom c'était mit au garde à vous pour illustrer son affirmation. Ils se mirent à rire. Bill ne sentit pas la gêne qu'épprouvait Tom à cet instant, comment aurait-il put l'imaginer une seule seconde....



Chapitre 11


Bill n'en pouvait plus, il était à bout, il saturait. Les ébats amoureux des deux tourtereaux n'avaient toujours pas cessé. Tom n'en avait jamais assez, quinze jours que cela durait, quinze jours que Bill endurait ce calvaire.
Tom et Lili étaient dans la chambre, debout à coté de la porte et pour changer ils s'embrassaient...
C'est ce moment que Bill choisit pour ouvrir la porte, bon en même temps il ne savait même pas qu'ils étaient là donc...

Bill : Oups !! Pardon

Il tournait les talons pour repartir quand le dreadé lui attrapa le bras... Mais il recommença à embrasser Lili. Celle-ci était gênée mais ce n'était rien comparé à Bill. Une fois le baisé interrompu, Tom jeta littéralement le brun dans les bras de la jeune femme...

Lili & Bill : o_Ô Qu'est ce que tu fous ?
Tom regardant Lili : T'en crève d'envie!
Tom regardant Bill : T'es grave en manque!

Ils le regardèrent avec des yeux de merlan frit.
Tom avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Tom : Commencez sans moi je reviens.

Les deux autres ne comprenaient plus rien de ce qu'il se passait dans cette chambre. Tom avait les neurones qui se touchaient c'était pas possible autrement. Ils s'assillèrent sur le lit en attendant que le blond revienne.

Lili : Qu'est ce qui lui prend d'un coup?
Bill : ...C'est vrai que t'en crève d'envie?

A ces mots Lili vira au rouge coquelicot.

Bill : J'en conclus que oui.

Bill rigolait, même si le comportement de son frère le laissait perplexe.

Bill : Qu'est qu'on fait ? On rentre dans son jeu ?
Lili : Bah t'es pas homo à la base toi ?
Bill : Non à la base je suis bi, mais je préfére les mecs, c'est tout.

Lili avait enfouit son visage dans ses mains, on aurait presque pu y voir la fumée sortir de ses oreilles. Ce qui ne manqua pas d'amuser encore davantage Bill. Mais il avait envie de jouer, et c'était vrai, il était grave en manque.

Il posa sa main sur sa joue, Lili sursauta. Il posa ses lèvres sur les siennes, elle ne bougea pas. Il demanda l'accès à sa bouche, elle le lui donna. Ce fut un baiser lent, sensuel, voluptueux, tendre et chaud. L'amitié est parfois tellement proche de l'amour...

Quand Tom revint dans la pièce, ils arrêtèrent le baiser et se regardèrent droit dans les yeux. Tom s'était assis de l'autre coté de Lili et il commençait à lui faire des bisous dans le cou tout en passant la main sous son haut pour caresser son ventre. Bill se leva pour partir.

Tom : Reste !?!
Bill : ... Je...
Tom : T'en as pas envie?

Lili se leva à son tour, loin d'être sûr de savoir si ce qu'elle s'apprêtait à faire était réellement une bonne chose... Elle se plaça devant Bill et se mit à l'embrasser.

Bill était perturbé par la tournure des évènements. Pourquoi Tom voulait-il faire ça tous les trois ? Pour Lili, parce qu'elle en avait envie ? Pour jouer ? Pour expérimenter autre chose ? Non car Bill savait que Tom avait déjà vécu un 'plan' à trois avec deux filles. Pourquoi alors ? Par sympathie pour son frère qui était plus frustré que jamais ? Il ne trouvait pas la réponse.
Perdu dans ses pensées il n'avait pas vu Tom se lever et aller derrière Lili. Il la caressait, lui embrassait la nuque, commençait à la déshabiller.
Lili était plus petite que les deux frères. Bill regardait Tom, et en sentant les baisers dans son cou et les mains sur ses hanches il ne put s'empêcher d'espérer que se soit celles de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!! (mon thermùometre interne a explosééé xD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

XD!
le mien aussi Cyn'!!!!!
tin plan à trois ça m'attire bien comme truc!!!
j'ai jamais lu, mais dès le début ça me choque pas!!!
alors suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:24

Lool Moi commle je m'y attendais pas ca m'a choqué au tout début lol Mais bon apres.. on s'habitue lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

ouais mais bon, quand t'y penses c'est space quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

Suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
ouais mais bon, quand t'y penses c'est space quand même!!

Ui c'est vrai... Mais bon lol Apres etre passée par la case Yaoi j'me suis blindé maintenant ca me choque plus lol Pis Yaniti n'écrit pas des histoires pour enfants non plus lol Les 3/4 du temps c'est des bons ptits lemon tous bien décrits en détails donc bon... venant d'elle, plus rien ne me choque xD MAIS SUITE YANITI J'ADOORE C'QUE TU FAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

XD!
c'es clair!!
mais c'est la que c'est bon!!!!
Very Happy
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

non, mais pour qui vous me faites passer les filles, j'hallucine là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:40

MDR !!! Very Happy Ba quoi, t'es une cochonne lool Mais bon ce que t'écris est toujours vachelent sensuel alors j'adore trop lool Et puis.. dis toi que t'es pa la seule cochonne, on lit et on adore donc bon.. on fait parti du même monde lool (chuite)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:50

XD!
j'adore tes explications à la con Cyn'!!!
<3!!!

ALLEZ!!!!!
SUITE!!!
on s'impaciente!!
(rien que pour faire culpabiliser!!!! Twisted Evil !! XD!)
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:14

tt rattrapper et je demande la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[twincest] Le gouffre Ch.14/14 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[twincest] Le gouffre Ch.14/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser