fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [twincest] Le gouffre Ch.14/14

Aller en bas 
+2
YoXy
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

oyéééé.. c'est trop chauuud J'ADOOREUUH !!! [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640 [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 998640

SUIIIIIIIIIIIIITEUUUH !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

hum comment c'est trop bon!!!!!!...
eumh...
BIEN!!!!!
hihi...
Rolling Eyes



bref j'avais déjà lu jusqu'au chapitre 16, mais qu'est-ce que c'est bon de tout relire!!!!
si je m'écoutais je le ferais encore!!!
XD

suite????


(oui vive les HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

suite !!!!!!!!!
suite§!!!!!!!!
suite!!!!!!! sutie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

je demande la suite, mais je pense que je ne la lirais pas..
Si, ces prochains temps, je ne manifeste plus sur aucun yaoi de toute sorte, ne m'en voulais pas svp!
Il me faudra juste un peu de temps...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:03

pourquoi donc ? kes ki t'arrive ? tu n'aime plus le yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:15

non, mais on va dire que je vais mettre une image qui va me choquer à la place de la tête de Bill...
mais mon retour est prévu dans quelques jours, le temps que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18

Mais ui ma méméé,prend tt tin temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19

j'ai eu droit à un super calin en guise de ma confiance!!!!
=)
mais comme il l'a dit à ses parents (oui c'est sérieux!), il avait pas trop envie qu'on en parle alors demain on va en ville tous les deux!!!!
haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

(par contre j'ai vu son copain...on a pas du tout les mêmes gouts...mais il a l'air gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

jpasse discretement

tu vois je te laivais dit que t'allais bien reagire


je repart
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

mais j'ai jamais dit le contraire!!!
c'est juste que ça fait très bizarre de savoir que bah euh.... Il lui fait pas que des bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

euh ouais logike en meme tps
mais bon maintenant que tes au courant sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:29

j'espère bien!!!
me tarde de mettre les choses au clair quand même!!!!!
enfin bref, tout le monde à compris!!
C'est giga!!!!!
XD
allez, j'y vais!
gros Bsx!!!!
Jvm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:30

bsx mon tit comcombre
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

XD, l'avait oublié lui!!!
mdr
bsx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

moi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:44

Mais ui ma méméé, ca va aller, gros biizouuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

ça va mieux là!!!!!
Suite???????
=)
bon vas falloir que je m'y fasse alors autant mis faire es le début!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:54

xD à ta guiiise lolmais met toi dans la tete que C'EST BILL QUI EST DANS CETTE FIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

oui!!
Bill, et pas son sosie!!!!!!!!
XD

Suite Leaticia!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10

Chapitre 18

Lili était assise à la terrasse, un livre à la main et un café sur la table. Au loin elle pouvait voir les jumeaux approcher. Ils riaient ensemble et se chamaillaient comme deux collégiens. Ils étaient heureux.

Après s'être rincés dans l'eau du lac ils avaient parlé un peu.....

Tom : Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
Bill : J'en sais rien.....et pour Lili ? Tu comptes lui dire ?
Tom : ... Je sais pas. J'ai pas envie de lui mentir mais en même temps je tiens aussi beaucoup à elle alors je sais pas trop. Je veux pas lui cacher pour nous deux parce que tu es aussi très important pour moi, tu t'en doutes. La seule chose que je sais c'est que je pourrais pas tout avoir. N'est ce pas?
Bill : Mh, ouais le mieux c'est encore de lui dire, mais je sais pas comment elle va réagir. Que son mec la trompe, en plus avec son meilleur ami et de surcroit son jumeau, ça va peut être pas être facile à digérer tout ça. Pour ma part tu peux tout avoir du moment que c'est avec Lili, de toute évidence t'es bi, mais je supporterais pas que ce soit une pouffe d'un soir.

Bill se voulait un peu comique mais savait que ce n'était que la vérité, il ne pouvait obliger Tom à ne désirer que lui. Il était près à le 'partager' avec Lili mais craignait la réaction de sa meilleure amie.

Une fois l'eau finie de s'évaporer de dessus leurs corps ils s'étaient r'habillés et partit en direction de la maison.

Lili : Alors vous vous êtes bien amusé ?

Lili avait un large sourire. Les deux frères se sentirent rougirent, mais Lili ne les avait pas vu après tout, ils essayèrent de paraître le plus naturel possible.

Bill : Ouais pas mal, Tom à même chanté, d'ailleurs faudra que tu le fasses plus souvent, tu chantes trop bien.
Tom : Dans tes rêves oui.

Ils éclatèrent de rire.

Lili : Tu n'as jamais chanté pour moi je vais être jalouse.
Tom : J'ai jamais chanté pour Bill non plus, c'est juste qu'il m'a surprit à ce moment là.
........
Tom : Faut que je te parle ....d'un truc .....important.....je....
Lili : Je sais je vous ai vus.
Bill & Tom : Quoi ?
Lili : Au bord du lac. Je vous ai vu pendant que vous vous caressiez et que vous vous bouffiez des yeux. Je suis partie mais je suppose que vous avez franchis le pas. Non ?

Les jumeaux étaient rester interdit en entendant Lili. Elle savait déjà et elle rigolait avec eux. Ne leur en voulait-elle pas ? Avait-elle déjà tout abandonner pour laisser la place à Bill ?
Lili brisa le silence

Lili : Vous avez mis longtemps à vous en rendre compte quand même. Enfin surtout à vous déclarer. Tom est ce que tu as les réponses à tes questions?
Tom : Je .... Enfin....Je ...Quelles questions?
Lili : Si tu as voulu qu'on le fasse tous les trois , il y avait bien une raison non ? Bien que cela ne m'ai absolument pas déranger de vous aider.

Lili souriait et avait tiré un peu la langue d'un air coquin.

Lili : Je voudrais bien savoir où on n'en est tous les deux, enfin... Si il y a encore un nous deux ?

En disant ses mots elle avait soudain perdu son sourire.

Lili : Est ce que tu aimes Bill ? Est ce que tu m'aimes moi ? ...
Tom : Oui je t'aime et oui j'aime Bill.

Ils l'avaient tous les deux regardés prononcer cette phrase avec de grands yeux. Oui, ils le savaient, jamais Tom n'avait dit ces mots, à personne.


Chapitre 19



Un long silence s'installa entre eux trois.

Tom : Me regardez pas comme ça, j'y peux rien moi si vous êtes tous les deux aussi bandant l'un que l'autre.

Tom avait dit cette phrase en rigolant et s'attendait déjà aux représailles qui ne se firent d'ailleurs pas attendre. Les deux personnes concernés s'étaient jetés sur lui et le chatouillèrent aux endroits stratégiques. Tom riait, d'un rire cristallin qui emplit de bonheur Bill et Lili. A eux deux ils avaient réussi à faire revivre Tom. Une fois qu'ils eurent fini de le torturer ils se rassirent tous les uns à côté des autres et le visage de Tom s'assombrit.

Tom : Je sais que je vais devoir faire un choix mais....
Lili : Pourquoi devrais-tu faire un choix ?

Tom la regarda en ouvrant grand les yeux, il ne comprenait pas trop comment Lili pouvait dire ça.

Tom : ... Je....
Lili : Tu es attiré par Bill. C'est quelque chose que je sais depuis longtemps et que j'ai déjà accepté.... Je ne pourrais de toute évidence pas te donner les mêmes choses que lui, mais je ne tolèrerais que lui et personne d'autre.
Tom : Je... C'est pas si simple que ça... Merci de faire tout ça pour moi, mais t'es quand même au courant que c'est mon frère. Je sais pas trop où j'en suis en fait et je me doute bien que c'est pas facile pour vous non plus.

Bill n'avait rien dit depuis le début et restait la tête baissée. Il savait bien que la relation qu'il avait débutée avec son frère était compliquée, interdite et immorale, mais que pouvait il y faire après tout.

Bill : Bon si on allait manger, j'ai les crocs moi, pas vous?

Il s'était levé et attendait la réaction des autres.

Lili : Si, moi aussi ! Aller viens Tom, on réfléchit mieux le ventre plein il paraît.

Ils se dirigèrent ensemble vers la petite cuisine. Mais Bill n'avait pas seulement envie de manger. Il commençait à chercher Tom, non pas comme vous le pensez, il lui lançait des petits bouts de pains sur le visage. Il savait que Tom avait horreur de ça et celui-ci ne tarda pas réagir. Il lui balança un oeuf cru en pleine tête. Bill resta comme ça quelques secondes le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Lili était morte de rire jusqu'au moment ou elle se retrouva avec un litre de lait entièrement déversé sur les cheveux. Une heure plus tard la cuisine était un vrai champ de bataille. Les trois combattants étaient morts, de rire et de fatigue, allongé sur le sol recouvert de nourriture.

Tom : Si on allaient se laver maintenant.
Bill : Je crois qu'on a pas le choix.
Lili : On va au lac ?
Bill : Il va bientôt faire nuit !?!
Tom : Pas grave... Aller c'est partit.

Ils prirent leurs affaires et partirent pour une heure de marche, bah oui quand on aime on ne compte pas il paraît. Arrivé là-bas, un peu gêné, ils se déshabillèrent dans le couché de soleil.
Ils se retrouvèrent tous les trois dans le lac et après s'être lavés ils avaient commencé à nager et jouer un peu dans l'eau. Lili était venu se lover dans les bras de Tom et l'embrassait. Tom répondait à ses baisers, mais n'était pas à l'aise à cause de la présence de son frère à proximité. Il ne savait pas trop comment agir. Lili avait encerclé de ses jambes la taille de Tom et pouvait sentir son organe se gonfler lentement de désir. Elle frottait son intimité contre la verge de son amant. Elle le chauffait sciemment devant Bill.

Tom : Arrête Lili.. Haan , s'te plait.
Lili : J'ai envie de toi maintenant Tom.
Tom : Mais... Je... Enfin Bill est... Haan... Putain arrête je vais pas tenir.
Lili : Alors ne te retiens pas et je crois que Bill nous à déjà vu faire il me semble non.
Tom : A quoi tu joues ?
Lili : Je joue pas Tom, mais si tu dois continuer avec nous deux en même temps on va pas se cacher dès que Bill sera là.
Tom : Mais y'a quand même une différence... Entre ne pas se cacher... Et coucher devant lui... Non?

En disant cela Tom n'avait pu se retenir et avait pénétré Lili.
Il n'avait pas vu Lili faire un signe à Bill.
Il n'avait pas senti Bill s'approcher de lui.
Il sentit juste une langue parcourir sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque. Un immense frisson lui courut sur tout le corps et un gémissement échappa à sa bouche.

Bill vint à côté du couple, caressant le dos de Lili jusqu'à ses reins et embrassant le bouche de Tom. Le dreadé avait d'abord hésité puis se rappelant des paroles de Lili il l'avait embrassé à pleine bouche. La jeune femme avait été surprise, troublée, embarrassée, puis énormément excitée à la vue de ce baiser, à la vue de leurs langues se frôler, se frotter, se désirer.

Elle avait saisi le membre du brun dans sa main et commençait à le caresser. Celui-ci lâcha les lèvres de Tom et alla butiner son cou. Pour combler ce manque, Tom avait pris sauvagement la bouche de sa fiancée, il allait venir. Ils allaient tous venir à entendre leurs respirations et les gémissements qu'ils émettaient tous.

Ils redescendirent lentement sur terre et sortirent de l'eau. La nuit était éclairée par la lune qui était pleine ce soir. Ils marchaient en silence en direction de la maison. Une fois arrivé, Lili alla directement se coucher pendant que les jumeaux se préparaient un chocolat chaud. Ils restèrent quelques instants à se regarder.

Bill : Moi aussi.
Tom : Mh ?
Bill : Moi aussi je t'aime.

Tom rougit et sourit à son frère. Ils burent leurs chocolats en silence, se souriant mutuellement dans la pénombre. Ils savaient tous les deux que le plus dur restait à venir......Le retour à la réalité, à la vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:23

dure le retour a la réaliter dans ses condition ses sur
suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

Muahahah Tom veut tout xD

LooL

Souiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:26

oui c'est sur qua ça sera dur dans quelques temps....
mais bon, fallait y penser avant!!!!
XD
genre on peut...
bref maggle!!!

Suite!!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
oui c'est sur qua ça sera dur dans quelques temps....
mais bon, fallait y penser avant!!!!
XD
genre on peut...
bref maggle!!!

Suite!!!!!!
=)

Net xD Suitouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[twincest] Le gouffre Ch.14/14
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser