fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [twincest] Le gouffre Ch.14/14

Aller en bas 
+2
YoXy
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

Je veux la suite!!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!
='(
je vais faire une connerie sinon!!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
XD!
j'adore tes explications à la con Cyn'!!!
<3!!!

ALLEZ!!!!!
SUITE!!!
on s'impaciente!!
(rien que pour faire culpabiliser!!!! Twisted Evil !! XD!)
suite

xD eet uii la vérité sort de la bouche des bananes.. SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:34

allez suite ou je pete un cable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Chapitre 12



Lili, les mains tremblantes, commença à caresser Bill, n'osant à peine le regarder dans les yeux. Celui-ci lui embrassa le cou, remonta jusqu'à son oreille qu'il suçota puis revint sur sa bouche, mordillant la lèvre inférieure, léchant la supérieure. Lili entreprit de déboutonner la chemise du brun, bouton par bouton, léchant chaque bout de peau ainsi mis à nu. Elle était presque à genou devant Bill laissant ainsi les deux frères se faire face. Ils pouvaient lire dans le regard de l'autre l'excitation monter.

Bill avança son bras et d'un geste lent enleva la casquette de Tom et la laissa tomber sur le lit. Il caressa du revers de la main sa joue, partant de sa mâchoire et remontant vers son bandeau, il glissa le bout de ses doigts sous celui-ci et l'accompagna jusqu'à ce qu'il n'ensserre plus les dreads de son propriétaire. Lili entama le chemin inverse et enleva la chemise de son ami tout en lui caressant les épaules et descendant ses mains le long de ses bras.

Bill enleva le tee-shirt de la jeune femme d'un geste doux pendant que Tom effleuraient ses hanches et descendait jusqu'à son pantalon, puis il défit les boutons de celui-ci. Bill ne pouvait s'empêcher de sentir et d'apprécier les mains de Tom qui éffleuraient à peine son membre dressé. Le dreadé fit glisser le pantalon le long des longues jambes fines de Lili tout en lui recouvrant le dos de milliers de baisers jusqu'à arriver dans la chute de ses reins. Puis remonta, tout aussi doucement.

Tom sentait le regard pesant de son double sur lui, mais il l'avait provoqué, il ne se défilerait pas maintenant.

Il mordilla l'oreille de Lili tout en lançant un regard débordant de désir à Bill qui se mordit la lèvre en retour. Tom se prit à envier ses lèvres pourtant tellement identiques aux siennes. Il ferma les yeux, Lili tourna légèrement la tête et ils s'embrassèrent. Bill pouvait voir la danse sensuelle de leurs langues, il ne pouvait décoller les yeux de ce spectacle et Lili avait bien comprit les sentiments et désires de son meilleur ami. Elle se défit un peu de l'emprise des deux hommes et alla se placer derrière Tom.

Le blond l'avait regardé faire avec appréhension et sentait à présent ses mains dans son dos le caressant et le poussant tendrement à avancer.

Il n'avait qu'un pas à faire pour se coller à son frère. Mais ce pas était difficile, important et une fois franchit il ne pourrait plus faire marche arrière ; ils allaient dépasser la limite que Tom avait eu tant de mal à garder.

Il n'avait jamais voulu y penser davantage, mais les lèvres de Bill, cela faisait longtemps qu'il avait eu envie d'y goutter. Bien avant que Bill ne se confesse à lui.

Il se regardèrent ainsi un moment et Bill fit le premier geste en attrapant le tee-shirt de Tom qu'il commençait déjà à soulever. Tom entoura de ses mains les poignets de Bill le regardant dans les yeux, d'abord à cause de la honte qu'il éprouvait pour son corps, mais également pour être sûr que Bill désirait cette nouvelle intimité qui naissait entre eux.

Bill ne flanchant pas, Tom desserra l'emprise de ses doigts.



Chapitre13


La tension était palpable dans toute la pièce. Personne ne savait vraiment ce qu'il faisait et si il devait continuer ou tout stopper avant qu'il ne soit trop tard.

Lili en avait envie c'est vrai, depuis de nombreuses années, mais avait laissé cela de coté, c'était son meilleur ami, c'était le jumeau de son fiancé, c'était son fantasme. Mais la peur était grande, peur de perdre son amitié, peur de perdre l'amour de Tom, peur de se perdre elle même, mais elle mourrait d'envie de connaître ce plaisir... Le plaisir de faire l'amour avec les deux hommes de sa vie.

Bill avait peur également. Peur de perdre son frère, son jumeau, sa moitié, son tout......son amour. Il le désirait. Plus que tout. Plus qu'il n'avait jamais désiré personne. Mais pas comme ça, pas au risque de tout perdre. Il voulait le toucher, l'embrasser, le lécher, humer le parfum de sa peau, le sentir défaillir sous le passage de ses doigts sur son corps. Mais il savait. Il savait que son frère n'aimait pas les hommes. Alors il ne ferait rien qui pourrait le blesser.

Tom, lui, était terrorisé, il se demandait pourquoi. Pourquoi il avait eu cette envie ? Pourquoi avec son frère ? Pourquoi voulait-il le voir...prendre du plaisir ? Avait-il perdu la tête ? Qu'allait-il se passer après ? Qu'est ce que Bill et Lili allaient penser? Qu'est-ce que lui éspérait ? Trop de questions auxquelles il n'avait pas de réponses se bousculaient dans sa tête.

Il sortit de sa torpeur lorsque son tee-shirt passa sa tête et alla s'écraser par terre. Bill s'était approcher de lui et défaisait son pantalon. Il sentait les mains de Lili caresser son ventre et les yeux de son jumeau se poser sur chaque recoin de son corps. Il était mal à l'aise, mais il aimait ça. Son pantalon tomba par terre et il le repoussa de son pied. Il attrapa le ceinturon de Bill et le tira vers lui, leur corps se frôlaient. Il retira le pantalon de son frère qui sentait son coeur près à sortir de sa poitrine tellement celui-ci battait fort. Tom posa une main sur la nuque de son frère et ses lèvres se retrouvèrent à quelques millimètres de celles qu'il désirait tant. Ils restèrent ainsi un moment à sentir leurs souffles chaud courir sur leurs lèvres, puis Tom alla susurrer à l'oreille du brun d'une voix troublante de sensualité...

Tom : Tu m'as manqué petit frère.

Bill n'en pouvait plus, il aurait été près à arracher le seul vêtement qui ne cachait plus le membre durcit de son frère.

Tom s'écarta de lui, enleva son boxer et emmena Lili vers le lit. Le reste des sous-vêtements se retrouvèrent tous au sol et ils s'allongèrent tous les trois, Lili au milieu, face à son fiançé.
Il recommença à la caresser, à embrasser ses seins, à mordiller son cou et à pénétrer de ses doigts son intimité. Elle gémissait et se cambrait en arrière, la tête appuyer dans le cou de Bill. Son bras avait suivi le chemin et sa main agrippait la nuque de son nouvel amant.

Bill embrassait le creux de l'épaule qui s'offrait à lui et regardait avec avidité la langue de Tom s'introduire dans la bouche de Lili. Il effleurait à peine du bout des doigts les hanches de Lili remontant vers sa poitrine. Il lui caressa les seins.

Lili hurla de plaisir lorsque Tom la pénétra d'un coup sec, presque violent. Il était en train de lui faire l'amour... Et il regardait son frère. Lili se raidit en sentant Bill entrer en elle, tout doucement pour qu'elle s'habitue. La douleur fit vite place au plaisir sous les mouvements identiques des jumeaux.

Ils allaient et venaient en elle tantôt lentement, tantôt rapidement.
Lili fut la première à atteindre l'orgasme. La respiration de Tom devint frénétique et Bill le regarda jouir. Il ne lui en fallut pas plus pour se libérer en Lili.



Chapitre 14


Le jour se levait et dans la chambre les premiers rayons de soleil dansaient sur les corps nus des trois amants encore endormit. Tom se réveilla le premier, il prit quelques affaires et sortit sur la pointe des pieds. Il s'installa dehors avec un chocolat chaud et sa guitare. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien.

Bill le rejoignit et s'assit sur la chaise en face de lui.

Bill : Ca faisait longtemps que t'avait pas joué comme ça.
Tom : Comme quoi??
Bill : En dehors des concerts. Ta façon de jouer était devenu automatique et tu n'as plus rien composé depuis un bon moment.
Tom : Hm, c'est vrai......Merci et... Pardon.
Bill : Merci de quoi voyons !
Tom : Arrête tu sais très bien....de m'avoir aidé. Je me sens un peu mieux maintenant. Et pardon... Pour tellement de choses.
Bill : C'est bon t'inquiète, la famille c'est fait pour ça non ?

Un sentiment gênant s'installa entre les jumeaux, pouvaient-ils encore se considérer comme une famille avec ce que chacun ressentait ?

Bill : Je... Pour cette nuit.... Je... Ca ne se reproduira plus.

Tom se leva de sa chaise et voulu rentrer dans la maison lorsqu'il tomba nez à nez avec Lili.

Lili : Bonjour vous deux.
........
Lili : Qu'est ce qui se passe, y a un problème?
Tom : Non

Tom avait répondu d'un ton sec avant de disparaître dans la maison.

Lili : qu'est ce qu'il a ?
Bill : Je lui ai dit que ce qui s'est passé cette nuit serait la seule et unique fois.
Lili : Hm je vois, tu regrettes ?
Bill : Non c'est pas ça.
Lili : Je crois que c'est ce qu'il en a conclu.
Bill : Et toi ?
Lili : Si je regrette ?? o_Ô T'es malade toi c'était le pied. La plus belle partie de jambes en l'air de ma vie.

Ils rigolèrent. C'est vrai Lili était comme ça, sincère et spontanée et c'est ce que tout le monde aimait en elle.

Cela faisait maintenant trois jours que Tom évitait son frère, celui-ci tentait pourtant de nombreuses approches, mais Tom s'était de nouveau renfermé sur lui-même.
Bill alla rejoindre son jumeau qui était parti au bord du lac. En apercevant son frère, Bill resta scotché sur place. Tom était assit contre un arbre, sa guitare sur ses jambes et il jouait 'rette mich', mais le plus troublant c'est qu'il chantait. Bill commença à chanter avec lui, leurs voix se mariaient à la perfection. Tom ne regardait pas son frère et pour cause, le brun put voir une larme couler le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Ooh le ptit Tomichouw qui pleureuuuh Sad Chuiite teplaaaaiit

(J'adore jadore et je readore tes scenes de fesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:23

une tite suite teuplais
super méga genial 3chap d'un cou ppowa ses coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

J'ADORE TROP!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop magnifique!
même si j'avais déjà lu, je prends toujours autant de plaisir à lire!!!
=)
oui j'ai déjà lu, jusqu'au chapitre 15...j'ai pas tenu!!
XD
et Am m'a aidé à le faire aussi!!!!!
(balance!!!XD)


SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:00

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
J'ADORE TROP!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop magnifique!
même si j'avais déjà lu, je prends toujours autant de plaisir à lire!!!
=)
oui j'ai déjà lu, jusqu'au chapitre 15...j'ai pas tenu!!
XD
et Am m'a aidé à le faire aussi!!!!!
(balance!!!XD)


SUITE!!!!



OOOOOOOOOOOOH ses pas vrai spece de MENTEUSE j'ai dit que si tu
pouvais pas tenir t'avais cas y aller

ses pas moi qui est ouvert la page et qui est lu avec mais n'oeil spece de
concombre
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:53

xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben vla mémé je tiens un de tes new surnom lol Tu seras notre concombre nternational lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

du mémé concombre....
nan ça le fait pas!!!
mais on compose un vrai repas à nous quatre!!!!!

en entrée: concombre à la mémé!
en plat: Sow'cisse!!!
et en dessert: salade de fruits de bananes!!!!

j'ai un doute...il manque un truc là!!!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

UIIIII !! T'as oublié les potatoes à coté de la saiscisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:24

Sympas l'oublie
merci
ok j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

Moi j'ai pas oubliéé ma patate d'amouur

Tien au passage.. mémé faut vraiment que tu vienne chez moi, vraiment tu t'y sentirais.. chez toi xD


[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Img_0112

Panneau véridique ! C'est un resto qu'ya juste à coté de chez moi xD

(au passage SUITE YANITI !!)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

arrete la pub toi lol
sa se fait pas olalalala
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

mdr!!!
oui c'est sur!!!
XD!
si je viens je vais manger là bas, c'est obligé!!!!
^^

bah voila, c'est ce que je dis, manque plus que le fromage et t'as le repas entier!!
XD

(j'aime pas les bananes.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

xD !!! Sur CE foow, on a le drouaaa nananaa lool Et puis, c'est la résidence secondaire de mémé, faut bien montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

l'exposer même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

MDR !!! Mais moi tu m'aimes c'est le principal lool Ui faut trop que tu viennes, en plus c'est méga bon labas xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

XD!
ça m'étonne pas!!!
j'adore les trucs de vers chez toi!!!!
XD!

bah oui je t'aime, suis pas ta groupiasse pour rien!!!!
comment oses-tu le remettre en cause???????
nan mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

xD Je savais pas que t'aimais la cuisine lorraine xD

Uii ma groupiasse de mouaa !! lol
Bon ben on va arreter le HS ici je pense lol vaut mieux lol

SUIITE YANITII !!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

XD oui!!
c'est pour ça que tu vas venir faire des HS avec moi sur meseneuh!!
hein????


SUITE!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

lool ba comme je te l'ai diit, menage powaa !! A touute !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

SUITE!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

xD les filles Rolling Eyes

Breff xD

J'avais jamais lu de lemon à 3 <3333333

=D

xD j'adooore ^^

Souiite =D
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

ok ok on s'enflamme pas les filles lol, vive le HS chez vous mdr...

Contente que le lemon à trois t'es plu en tout cas 8D

***

Chapitre 15


Bill : Qu'est ce que t'as ?
Tom : Rien.
Bill : Arrête s'te plait. Dès que je commence à te parler tu te barres, t'arrête pas de m'éviter depuis ce qu'il s'est passé. C'est parce que j'ai fait l'amour à Lili ? Si c'est ça excuse moi mais j'avais cru comprendre que t'étais d'accord.
Tom : C'est pas ça.

Tom avait parler d'une voix presque inaudible.

Bill : Mais dis moi putain je peux pas tout deviner merde

Bill avait crié cette phrase et Tom répondit avec encore plus de force dans la voix

Tom : J'AI ENVIE DE TOI... de ton corps.... de ta bouche..... de ton souffle dans mon cou..... de tes mains sur ma peau.... j'en peux plus j'arrive pas à penser à autre chose. Quand je fais l'amour avec Lili c'est à toi que je pense et quand je jouis en elle j'aimerais que ce soit en toi..... Je pensais que ça passerait si je te voyais pendant l'acte, que si j'arrivais à mettre des images sur mes phantasmes je n'y penserais plus..... mais c'est encore pire qu'avant.

Tom avait les jambes repliées sur son torse et la tête dans ses mains, il pleurait.

Tom : Je me dégoûte putain on est frère et moi je ne pense qu'à te faire l'amour. J'ai fait tellement d'efforts pour plus y penser, pour ne pas succomber, mais j'en crève, j'en peu plus.
Bill : Ca te dégoûte?

Tom regarda Bill dont la voix c'était faite tremblante. Oui Bill désirait son frère depuis longtemps et jamais il n'avait pensé que cela était dégoûtant.

Tom : Oui je me dégoûte, mais parce que je n'arrive pas à réprimer mes désirs, que se passera-t-il si nous y cédont tous les deux ? Se serait de l'inceste Bill, c'est pas possible, jamais je pourrais me résoudre à ça.
Bill : Ca fait combien de temps ?

Tom regarda Bill et se releva d'un bond pour partir quand Bill lui attrapa le poignet.

Bill : Ca fait combien de temps que tu te torture comme ça à cause de moi ? C'est ça n'est ce pas? Ce que tu m'as pas dit l'autre jour.... C'est pour ça que tu as fini par te droguer ?!!
Tom : Arrête !! Fou moi la paix. On reparle plus de ça.

Tom avait arraché son poignet des mains de Bill et partait, mais celui-ci poussa violemment Tom contre un arbre en le retournant et il se jeta sur ses lèvres.



Chapitre 16


Tom ne voulait pas céder et luttait contre lui même pour ne pas donner à son jumeau ce qu'il souhaitait : l'accès à sa langue.

Tom : Bill .... s'te plait ... arrête, j't'en prie..... Haaan.....

Bill avait frotté sa jambe entre celles de son double, sentant au passage son membre qui se gonflait légèrement. Tom n'avait pu retenir ce gémissement et avant même de le réaliser Bill avait introduit sa langue à la recherche de sa jumelle. Sans même le vouloir, celles-ci dansaient déjà à un rythme effréné. Il se prit à enlacer son propre frère et à presser contre sa nuque pour approfondir davantage le baiser. Un gémissement de Bill le ramena soudainement à la réalité et il repoussa violemment son frère.

Tom : Arrête ça !!!

Ils se regardaient les yeux remplis de désir.

Bill : T'en as envie.
Tom : ....
Bill : Et moi aussi, alors où est le mal?
Tom : T'es pas sérieux là? Où est le mal? Tu te fou de ma gueule ou quoi?
Bill : Non Tom c'est toi qui te moque de moi. C'était quoi pour toi de jouir devant moi et me voir prendre mon pied ? juste un test ? Un jeu ? Tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça? Assume maintenant, parce que sinon je te viole dès que tu fermeras un oeil.

Bill regardait Tom avec des yeux provocateurs et pleins de malice.

Tom : Ok

En disant ça Tom avait plaqué Bill contre l'arbre, une main de chaque côté de son cou, ses lèvres effleurant celles de son jumeau, mélangeant leurs souffles, sentant en chacun l'excitation monter, regardant les lèvres de l'autre sans oser y goûter à nouveau.
Tom fit descendre ses mains et agrippa le tee-shirt de bill, il le remontait lentement, très lentement, trop lentement. Il effleurait au passage les côtes de Bill et celui-ci sentait des frissons le parcourir de la tête aux pieds. Lorsque le vêtement passa la tête, le laissant tomber, Tom se rapprocha à nouveau de Bill, front contre front, nez contre nez, les lèvres entrouvertes prêtent à accueillir le baiser. Mais ils ne s'embrassaient pas. Chaque parties de leurs corps se touchaient hormis leurs lèvres. Leurs respirations étaient rapide.
C'était une vraie torture, mais c'était si bon.
Bill n'en pouvait déjà plus de cette attente et il enleva beaucoup moins délicatement le tee-shirt de son frère. Tom sourit devant l'impétuosité qu'il faisait preuve. Il entreprit de déboutonner le pantalon de Bill et celui ci commença à lui lécher le cou, le lui embrasser, le lui mordiller jusqu'à sucer le lobe de son oreille. Tom lâchait de petits gémissements qu'il tentait néanmoins d'étouffer dans sa gorge.
Ils avaient tellement rêvé cet instant que rien ne pourrait venir les perturber maintenant, pas même Lili qui était venu les rejoindre au bord du lac et qui se tenait là, debout, à quelques mètres à peine d'eux.



Chapitre 17


Non, même Lili n'aurait rien pu faire à ce moment précis et elle le savait, elle l'avait toujours su. Depuis de très nombreuses années elle avait compris, depuis qu'elle avait connu Bill elle avait deviné, même si eux ne le voyaient pas, elle connaissait le lien qui unissait ces deux frères. Alors comme elle était arrivée, elle repartit sans rien dire, en ne faisait aucun bruit. Elle les laissa seuls.

Tom qui avait ouvert le pantalon de Bill commença à effleurer par dessus le boxer son membre dressé. Tom voulait faire durer le plaisir, faire languir son frère, le faire frémir encore plus et l'entendre gémir davantage. Bill en voulait plus, son sexe le faisait souffrir tellement il était tendu, il attrapa la main de son frère pour lui faire comprendre.

Bill : Tom..... j'en peux plus...

Tom déposa enfin un baisé sur les lèvres de Bill. Ses lèvres étaient brûlantes, sa langue était douce, ce baisé leur donna la fièvre, il plongea sa main dans le boxer déjà trempé de désir. Ses mouvements, bien qu'inexpérimentés, faisait presque hurler Bill de plaisir.
Bill le repoussa et défit le pantalon de son amant qui tomba directement au sol, lui léchant le torse et descendant sa langue au même rythme qu'il descendait le dernier vêtement de son frère. Il le regardait avec une expression que Tom ne lui avait jamais vu : de l'excitation, de l'envie, de la peur et de l'amour, voilà ce que l'on pouvait lire dans les yeux de Bill.
Arrivé devant son membre dressé il fit quelques mouvements de sa mains puis lécha son bout avant de le prendre complètement en bouche. Tom gémissait et haletait, il avait déjà eu droit à ce traitement de faveur par Lili, mais le fait que ce soit son frère qui lui prodigue ce plaisir ne faisait que le décupler. Tom se sentait venir, c'était si bon.

Tom : Arrête....Bill....Je vais venir...arrête......

Bill n'arrêtait pas, il continua jusqu'à ce que Tom vienne dans sa bouche, puis il se releva, embrassa son cou, puis sa bouche et lui susurra à l'oreille..

Bill : Tom, fais moi l'amour.

Tom sourit timidement puis le fit s'allonger dans l'herbe en finissant de le déshabiller. Il recouvrit son corps de mille baisés et même dans ses plus beaux rêves Bill n'avait jamais osé espérer un Tom aussi tendre. Celui ci présenta ses doigts à la bouche de son frère qui les lécha, les suça de manière si sensuel que Tom gémit à se contacte. Une fois suffissamment humides il les présenta devant l'intimité de Bill et commença à le pénétrer d'un doigt. Le brun se cambra de plaisir. Un deuxième doigt vint rejoindre le mouvement et Bill se crispa légèrement mais le plaisir était plus grand. Il était près, il voulait Tom en lui, il gémissait et écartait outrageusement les jambes

Bill : J'en peux plus ...mmmmh ....Tom prend moi .....maintenant.

Tom s'exécuta et pénétra Bill tout doucement, le frustrant un peu plus. Bill aurait voulu que ce soit violent, Tom était tendre. Bill aurait voulu que ce soit passionnel, Tom était attentionné. Bill agonisait et ce n'en était que meilleur. Tom se mordait la lèvre, il luttait contre ses pulsions qui lui dictaient d'accélérer mais il voulait faire durer le plaisir indéfiniment.
Tom passa ses bras sous les reins de Bill et le pénétra d'un cou violent, profond et rapide, leur arrachant à tous les deux un cri de jouissance. Tom continuait sur le même rythme et à chaque cou Bill hurlait de plaisir. Il libéra une de ses mains prisonnières du dos de son jumeau et enroula ses doigt autour du sexe de Bill, effectuant les même mouvements que son bassin. Bill se deversa dans sa main quelques secondes plus tard. Tom le suivit et s'allongea sur lui essayant de récupérer une respiration plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[twincest] Le gouffre Ch.14/14
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser