fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [twincest] Le gouffre Ch.14/14

Aller en bas 
+2
YoXy
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

ze vz la suite ya mooyen ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

dans le genre boulet y'a pa smieu je crois
suite comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

Chapitre 44

Tom enlaçait son frère. Ses lèvres parcourant sa nuque avec avidité. Sa langue retraçant une ligne imaginaire partant de son cou et remontant jusqu'à son oreille. Ses dents mordillant la chair tendre de son lobe. Ses mains explorant avec passion son corps qu'elles connaissaient déjà par coeur. Son sexe se pressant et se frottant de plus en plus fort contre son jumeau.

Bill, quant à lui, savourait chaque seconde qui s'écoulait, se délectant de la douceur de Tom et de sa chaleur. Sa main se contractait sur la nuque de son double sous l'effet des caresses enivrantes qu'il lui prodiguait. Son membre douloureux, pulsait de désir dans l'étroitesse de ses habits.

Sans la musique assourdissante, on aurait pu entendre les gémissements de plaisir et d'excitation qu'ils émettaient.

Georg et Gustav étaient toujours à leur table et buvaient... encore. Ils ne pouvaient qu'à peine parler tellement ils étaient alcoolisés. Ils rigolaient bêtement du moindre bruits qu'ils pouvaient faire. Cela n'avait plus rien d'une conversation, ils ne parlaient plus que par onomatopées entrecoupées par leurs éclats de rire.

Gustav repris soudainement son sérieux et essaya d'articuler deux mots de suite afin de se faire comprendre de Georg.

Gus : Putain... les jumeaux...

Georg ne put que rigoler devant la tête déconfite qu'arborait son ami. Il pensait qu'il allait vomir et franchement, cela le faisait marrer.

Gus : Merde.... viens.

Gus empoigna Georg par le bras et le tira comme il put sur la piste de danse. Georg riait toujours comme un perdu, mais se calma vite en voyant les deux frères enlacés au milieu de la foule. Ils se frayèrent un chemin afin d'arriver jusqu'à leurs amis. Gus attrapa Bill tendit que Georg s'occupa de Tom.

Les jumeaux, comme sortient brutalement de leur rêve, écarquillèrent les yeux. Non, ils n'avaient pas pu faire une telle chose. C'était impossible. Pas devant tout le monde. Ils se sentaient tous plus sobres et se dirigèrent vers la sortie de la boîte. Dans la voiture personne ne décrocha un seul mot.

Comment allaient-ils gérer cela ?
Avaient-ils été découvert ?
S'en souviendraient-ils le lendemain ?

Arrivé au tourbus, Tom grimpa directement dans son lit, suivit de près par les trois autres.

La nuit s'annonçait agitée. Gus se releva plusieurs fois pour aller vomir, Georg parlait dans son sommeil, enfin gémissait dans son sommeil. Bill repensait inlassablement aux mains de son frère sur lui et Tom... Tom était allé dans la salle de bain.

Il avait prit une douche. D'abord froide pour calmer ses envies toujours présentes, mais cela n'eut aucun effet. Alors il fit couler de l'eau chaude, son corps se réveillant petit à petit, mais il ne voulait pas céder. Il ne voulait plus penser à son frère comme ça, il ne voulait plus avoir besoin de lui, pour quoi que ce soit.

Alors il fit appel à sa nouvelle amie, celle qui ne lui posait jamais de question, celle qui lui faisait du mal, mais tellement de bien, celle qui ne le laissait pas tomber et qui le laissait décider de tout. Il trancha sa peau, toujours au même endroit. Les cicatrices précédentes toujours saillantes. Peut-être l'effet de l'alcool, de la colère d'avoir flanché, de la frustration qu'il éprouvait... il coupa une fois, deux fois, trois fois son poignet. Il tailla profondément, gémit sous la douleur, puis se délecta du spectacle qu'il s'offrait.

Il sortit de la douche, banda son bras meurtrit et enfila son boxer, mais il devait se résoudre, il lui en faudrait plus pour assouvir ses pulsions. Et il voulait faire souffrir son frère, il le voulait plus que tout. Il allait mal et voulait le faire payer à Bill... et l'alcool n'arrangeait rien.

Il se faufila dans la couchette de son jumeau. Sous la surprise, Bill se retourna rapidement. Tom saisit ses hanches et le plaqua contre le matelas. Il lui arracha littéralement son boxer. Bill s'apprêtait à répondre, à protester, mais Tom lui posa la main sur sa bouche pour le faire taire. Non, pas une main gentille et douce, pas une main aimante, pas une main attentionnée, mais une main violente. Bill pouvait voir de la haine dans les yeux de son frère et pour la première fois, il avait peur. Il avait peur de son jumeau.

Tom le pénétra directement et Bill se cambra en arrière sous la douleur.

Tom : Si tu cris, ou que tu gémis, je te fais encore plus mal.

Tom entama des mouvements à l'intérieur de Bill. Pas des mouvements tendre, mais pas non plus des mouvements que Bill ne pouvait supporter. Il avait mal, des larmes coulaient le long de ses joues, mais il arrivait tout de même à s'ouvrir autour de son frère.

Tom se détestait, se haïssait, aurait voulu arrêter, mais son corps ne lui obéissait plus.

Au bout d'un moment, il sentit la respiration de Bill dans sa main. Il haletait, il prenait du plaisir, mais ne gémissait pas. Son frère le lui avait interdit.

Tom enleva sa main et ses mouvements se firent plus rapides, plus forts, plus profonds. Il prenait son jumeau, le baisait et lui en donnait toujours plus. Il aurait voulu l'entendre gémir, le faire hurler de plaisir et partir sans le faire venir, le frustrer, mais Bill restait muet sous les assauts de Tom. Pourtant il allait venir, Tom en était sûr.

Bill détourna les yeux de son frère et tomba nez à nez avec le bandage sur son poignet. Dans la pénombre de la nuit il avait d'abord eu du mal à le distinguer correctement, mais en le fixant bien, il pouvait voir qu'il était imbibé de sang.
Il aurait voulu se retenir, mais son plaisir gicla sur son ventre alors qu'il ne pouvait détourner son regard du bras de son frère.

Tom le suivit de quelques secondes, se retira et sortit de la couchette comme il y était entré.

Chapitre 45

Bill se leva le dernier avec une migraine phénoménale. Il ne se rappelait pas de tout ce qui c'était passé à la soirée, mais certaines images revenaient par vagues dans son esprit. La plus frappante était le bandage de son frère. Non, la plus frappante était le bandage de son frère noyé de sang. La douleur, elle, lui rappelait ce qu'il s'était passé dans son lit. Cependant, il ne lui en voulait pas. Il n'en voulait pas à son jumeau car cela avait été délicieusement bon de le sentir de nouveau en lui et malgré la souffrance il avait prit un pied terrible lorsque Tom l'avait pénétré. Même dans la souffrance son frère arrivait à le faire jouir.

Il arriva dans le salon du tourbus et put voir l'état lamentable de ses acolytes. Gus était vautré sur la banquette, il avait vraisemblablement peu dormit. Georg était assit, le regard scotché sur la télévision... qui était éteinte. Tom, lui, était penché dessus la table, la tête enfouit dans ses bras. Il semblait finir sa nuit trop courte.

Est-ce que Tom se souvenait ?
Est-ce que Tom avait été conscient de ses gestes ?
Est-ce qu'il les regrettait ?

Il fut coupé dans ses réflexions par un David en pleine ébullition. Il jeta sur la table une photocopie. Les yeux emplient de colère et la voix dure.

David : C'est quoi ce délire ? On voit que ça sur internet depuis ce matin. Photo et vidéo. Je veux une réponse et tout de suite.

David hurlait et tout le monde avait levé la tête sur le bout de papier. Qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état ? Les quatre garçons pâlirent à la vue de cette image. Elle était sombre et pas très nette, mais on pouvait tout de même distinguer les jumeaux enlacés.

David : Alors ? Qu'est-ce qui vous à prit ? Et je vous montre pas les vidéo, c'est presque du porno. J'ai fait analysé ça et c'est pas des montages. Alors bordel qu'est-ce qui ce passe ?

Un silence régnait dans la pièce. Seules les fulminations de David venaient ponctuer cette gêne.

David : C'était quoi ça ? Vous vous donnez dans la presse à scandale ?
Tom : On était bourré.
Georg : Ouais c'est vrai on se rappelle plus vraiment ce qui s'est passé.
David : Mauvaise réponse. La presse va pas oublier elle. Vous vous rendez peut-être pas compte des gros titre de demain, mais moi je les vois d'ici. « Les Kaulitz incestueux » et encore celui-là est gentil.
Gus : C'était un pari.
David : Quoi ???
Gus : C'était un pari, on a tous trop bu et on a déconné, c'est tout.
David : C'est tout ?? tu ....
Gus : Je sais....
Georg : On assumera tous ensemble ce qui s'est passé.

Tom et Bill regardaient leurs amis. Ils leurs donnaient une excuses, ils les aidaient, ils ne les lâchaient pas et les soutenaient.

David : Bon on voit ça tout à l'heure préparez-vous.
Tom : Pour quoi faire ?
David : Je suis harcelé de journalistes depuis ce matin alors il va falloir donner une interview et vite, pour calmer le jeu et éviter les débordements. S'il est pas déjà trop tard.

David partit, laissant le groupe comme paralysé par la nouvelle.

Bill : Merci les gars.
Georg : De rien.
Gus : On vous a déjà dit que vous pouviez nous faire confiance, non !?!
Tom : Merci.

Tom se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il n'eut cependant pas le temps de fermer la porte que Bill s'était faufilé dans la pièce.

Tom : Qu'est-ce que tu veux ?
Bill : Te parler.
Tom : J'ai rien à dire.
Bill : Alors écoute moi.

Tom se retourna face à son frère et attendit. Bill sembla impressionné et sa voix ne voulut pas sortir.

Tom : Très éloquant. Maintenant laisse moi.
Bill : Pour que tu te mutiles de nouveau ? Certainement pas.

Tom avait sursauté. Bill savait. Bill avait un regard dur. Bill lui en voulait, mais pas pour ce qu'il pensait.

Tom : Je... C'est pas tes affaires.
Bill : Pardon ?? Ecoutes, cette nuit tu ...
Tom : Désolé pour cette nuit, j'étais bourré et je savais pas ce que je faisais.
Bill : Si tu savais très bien ce que tu faisais puisque tu as prit la peine de mettre une capote.

Tom détourna les yeux. Oui il avait utilisé un préservatif. Il n'avait pas envie de mettre la vie de son jumeau en danger, mais il ne pensait pas que Bill aurait été assez sobre pour s'en rappeler. Maintenant que lui avait retrouvé ses esprits, il comprit : les lois de la gravité l'avait trahi.

Bill : Mais ça je m'en fous, c'est pas le problème.
Tom : C'est pas le problème ??? Mais...
Bill : Non. J'ai essayé plusieurs fois de te parler, mais tu ne m'écoutes pas. Je t'aime et de n'importe quelles manières tu me feras l'amour je l'accepterais. J'ai merdé, je t'ai fait souffrir et je m'en veux, je voudrais me faire pardonner, mais tu ne me laisses pas faire. Mais pour le moment notre plus gros problème c'est cette vidéo de nous sur internet.
Tom : Tu... l'accepteras ???
Bill : Oui.
Tom : Je croyais que tu voulais plus de moi !!!?
Bill : Je... même séparé ça nous pose des problèmes alors autant être ensemble et prendre le bonheur qu'on peut prendre. J'ai été con et je peux pas me passer de toi. Excuse-moi. S'il te plaît.

Tom, pour toutes réponses, le serra dans ses bras et respira profondément son odeur, la tête plongée dans son cou. Il en avait marre de cette guerre entre eux. Il avait voulu faire payer à son frère, mais se faisait souffrir par la même occasion, cela n'avait que trop duré.
Bill s'avoura l'étreinte, restant de longue minutes enlacés, puis il attrapa le poignet de son frère.

Bill : Aller, montre moi ça maintenant.
Tom : Non.

Il retira violemment son bras de l'emprise de Bill. Il se sentait minable et maintenant Bill savait ce qu'il faisait. Il s'en voulait tellement d'être si lâche, de ne pas faire face à toutes ces difficultés, mais c'était plus fort que lui. Il ne le contrôlait pas.

Bill : Aller, s'il te plaît, faut soigner ça.
Tom : Je peux le faire tout seul et j'ai déjà désinfecté.
Bill : Tu n'as pas besoin de points ? Parce qu'il y avait énormément de sang cette nuit.
Tom : Non c'est bon ça saigne plus.
Bill : Fais moi confiance s'il te plait.
Tom : Non.

Pour quelles raison, il l'ignorait, mais il ne pouvait pardonner son frère.
Est-ce que la querelle était allée trop loin ?
Pourait-il passer à autre chose ?
Pourrait-il oublier ?

Il le voulait pourtant plus que tout, mais la haine est peut-être plus tenace que l'amour. La haine est peut-être plus forte que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

maieuh ses cro triste toute sa
ses ... powa ses triste mais ses bo
suite tuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

Tin l'autre il va violer son frère!!!!
--'
il lui en veut je comprends, mais bon, il y a mieux pour faire souffrir quelqu'un que de faire ça...
Bref...

C'est énorme le pas qu'ils ont fait!!
=D
suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:23

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:42

Les numéros de chapitres ont changés mais c'est bien la suite...

***

Chapitre 13

Bill sortit de la salle de bain moitié soulagé, moitié triste. Soulagé car son frère s'était enfin décidé à lui parler à nouveau et triste car malheureusement celui-ci lui en voulait encore énormément.

Comment aurait-il pu en être autrement ? Il l'avait tellement fait souffrir.

Il avait encore l'odeur enivrante de son jumeau qui flottait autour de lui, qui emplissait ses poumons et chamboulait ses sens, mais cette étreinte avait un goût de trop peu, de trop court, trop distante malgré leurs corps collés.
Il en aurait voulu tellement plus. Il aurait tellement voulu l'embrasser, le sentir contre lui, sentir son corps sur lui, sentir son membre en lui, sentir son amour l'envahir. Oui, c'était sûrement trop demander.

Cette emprise que son frère avait sur lui... comment la définir ?
Une connexion propre aux jumeaux ? Non, encore bien plus que cela. Il était son souffle, son sang, sa vie.
Sans lui ? Sans lui il n'était rien et il l'avait comprit grâce, ou peut-être à cause de cette séparation qu'il avait pourtant lui-même désiré.
Sans lui ? Sans lui il se sentait dépérir, agoniser, mourir à petit feu. Une mort lente et atroce où même entouré il était seul, ou même acclamé il était sourd, ou même adulé il était vide. Vide de tout espoir et de toute envie.
Il l'aimait d'un amour inconditionnel, d'un amour passionnel, d'un amour ravageur. Un amour qui emporterait peut-être tout sur son passage. Il l'aimait d'un amour destructeur.

Il aimait son frère à en mourir.

Tom, resté dans la salle de bain, se regardait dans le miroir. Il aurait pu violé son frère sur place, le dévorer jusqu'aux entrailles tellement la tentation avait été forte, tellement il avait eu envie de le sentir, de le toucher, de le prendre violemment et passionnément et il l'aurait fait si Bill ne l'avait pas ramené sur terre par ces paroles. Mon dieu qu'il se détestait.

Il se détestait car il aimait son jumeau autant qu'il le haïssait. Il le voulait pour lui seul autant qu'il ne le voulait pas du tout. Il voulait qu'il soit heureux autant qu'il voulait qu'il soit terriblement malheureux. Il voulait le faire mourir de plaisir autant qu'il voulait le faire mourir dans d'atroces souffrances.

Il était tiraillé par ses sentiments contradictoires. Il ne savait plus qui il détestait le plus, son frère ou lui-même ?

Il avait besoin de parler à Lili. Un besoin urgent, mais Lili avait demandé du temps et il ne voulait pas la brusquer davantage. Il ne voulait pas la perdre... elle aussi. Car oui il avait perdu son frère. Il en était sûr. Ils étaient allés trop loin pour revenir en arrière. Ils s'étaient fait trop de mal pour se le pardonner.

Ils ne pouvaient plus être amants et ne pouvaient plus être frères.
Que leur restaient-ils ?

Tom ne pouvait plus se piquer, ne pouvait plus se mutiler et ne pouvait même plus faire l'amour, tout du moins avec les personnes qu'il aimait.

La musique, le groupe, les fans, la tournée. Oui Tom allait se raccrocher à tout cela. Tom allait se noyer dans la musique, se rassasier du groupe, s'enivrer des fans, se tuer pour la tournée.

Il rejoignit le groupe dans le salon fort de ses nouvelles résolutions. Il n'osait pas regardait son jumeau de peur de replonger. Bill était une drogue bien plus accoutumante que l'héroïne. La moindre rechute lui serait sûrement fatale.

David avait organisé une conférence de presse l'après-midi même et de nombreux magasines avaient répondu à l'appel.

La première question donna le ton.

Journaliste : Avez-vous déjà couché ensemble ? Etes-vous fidèles l'un à l'autre ?

Les journalistes ne comptaient pas les épargner. Ils tenaient là un scoop des plus alléchant.

Tom : Non ! Nous ne couchons pas ensemble, nous ne sommes pas incestueux. Tout ceci n'est qu'un malentendu.
Journaliste : Un malentendu ? Vous n'aviez pourtant pas l'air farouche sur la vidéo que j'ai pu voir.
Bill : Nous avions énormément bu ce soir là.
Tom : Ce n'était qu'un pari avec Georg et Gustav et nous étions tellement bourrés que nous l'avons tenu.
Journaliste : Vous avez de drôles de pari entre vous ?
Gus : Parce que vous êtes toujours intelligent quand vous buvez vous ?
Journaliste : Je... Non... sûrement que non. Et quel était l'enjeu de ce soit disant pari ?
Georg : Je sais pas, sûrement un autre verre.

Les quatre amis rigolèrent. Les journalistes ne savaient plus trop comment retourner la situation. Le scoop leur échappait.

Journaliste : Vous étiez-vous déjà touché ainsi auparavant ?
Tom : Non.
Bill : Nous avons l'habitude de nous serrer dans les bras l'un de l'autre, mais comme des frères peuvent le faire.
Journaliste : Pourtant c'est bien du sexe que nous pouvons voir sur internet entre vous.
Tom : Si on nous avait pas montré cette vidéo ce matin nous n'y aurions jamais cru nous même.
Journaliste : Et quelle a été votre réaction ?
Tom : Nous avons été choqués de nous voir ainsi. Bill a même faillit vomir sur place. On ne s'est même pas fait la bise du coup.

Tom rigolait. Comment arrivait-il à mentir de la sorte ? Bill était médusé par le comportement de son frère.

Tom : Je crois qu'on va avoir du mal à se regarder en face pendant quelque temps.

Le groupe et quelques journalistes rigolèrent. Le reste de l'interview se déroula de la même façon. Bill ne répondait pas aux questions et son frère s'en chargeait très bien.
Après une heure et demie de question David arrêta la conférence. Le groupe salua les journalistes et repartit dans le tourbus.

David : Bon je crois que ça c'est plutôt bien passé. Les vidéos ont été censurées en début d'après midi, ne reste que certaines photos, mais je pense qu'il ne faut pas tout supprimer sinon le public donnera plus de valeur à ses ragots.

Les quatre garçons acquiescèrent d'un mouvement de tête et David ressortit du véhicule. Gus soupira bruyamment.

Gus : Bon je pense que c'est bon. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tom : Je sais pas on verra avec le temps.

Bill se releva et partit en direction de sa couchette. Tout le monde le suivit des yeux, sauf Tom. Il n'avait pas menti sur tout pendant l'interview... Il ne regardait plus son frère, n'avait pas croisé une seule fois son regard depuis qu'il était sortit de la salle de bain.

***

Trois jours. Trois jours que Tom était sans nouvelle de Lili. Elle voulait du temps pour réfléchir alors il s'efforçait d'être fort, de ne pas céder à la tentation de l'appeler. Il savait qu'il lui avait fait du mal et ne voulait pas la brusquer davantage. Elle avait déjà été plus que tolérante dans leur liaison.

Il se sentait seul, plus seul que jamais.

Il avait tout perdu. Il avait perdu Lili, il avait perdu son frère, il avait perdu ses amis qu'il avait sciemment abandonnés pour qu'ils restent auprès de son jumeau, pour qu'ils l'épaulent, pour qu'ils le soutiennent. Sans le vouloir il avait dressé une barrière tout autour de lui et personne ne pouvait ou n'osait la franchir. Même la musique commençait à le quitter, il n'éprouvait plus aucun plaisir à jouer. Les concerts étaient devenus une routine bien huilée où il ne ressentait plus rien.

Il se sentait vide. Il n'était plus qu'une coquille qui ne renfermait plus rien hormis de la peine et de la solitude.

Trois jours. Trois jours qu'il n'avait pas vu son frère. Ils se retrouvaient fréquemment dans la même pièce, mais pas une fois leurs yeux ne s'étaient croisés, il ne le voyait plus. Pas une fois il ne répondit aux questions de son jumeau, il ne l'entendait plus. Pas une fois en trois jours il ne rit, pas une fois il n'esquissa un sourire. Il était comme mort à l'intérieur.

Il ne montrait plus aucune émotion. Il n'éprouvait plus aucune émotion à part une éternelle lassitude. Il se laissait porter par son corps sans le contrôler. Ses mutilations avaient reprit de plus belles et il fumait toute la journée, si bien que le soir venu il était complètement stone.

Le soir, seul dans son lit, il se disait que cela n'avait que trop duré, qu'il devait parler à son frère, qu'ils devaient être enfin heureux quitte à tout plaquer, qu'il ne voulait plus souffrir, qu'il voulait plus que tout le prendre dans ses bras et le couvrir de baisers enflammés. Mais le matin tout c'était envolé, il savait que Bill ne pouvait assumer le regard des gens et cela c'était confirmé avec la vidéo, il lui en voulait, mais il ferait tout pour qu'il puisse continuer à vivre sa passion... chanter devant des milliers de fans. Il l'aimait. Il en crevait.

Leurs fans ?
Après la polémique de la vidéo sur internet, une nouvelle vague de folie s'empara d'eux et le concert suivant, ils furent étonné de voir le nombre de pancarte à tendance yaoi et twincest qui s'élevaient dans les airs. L'équipe savait que beaucoup de filles aimaient les imaginer ensemble, mais jusque là, juste un petit nombre osait le crier. Elles s'étaient lâchées. Au moins une chose de positif .... les concerts n'avaient pas été désertés.

Maintenant une semaine. Une semaine seul. Cela peut sembler court une semaine, mais pour lui, elle avait été interminable. Lili n'avait pas donné signe de vie et Tom évitait encore soigneusement Bill.

Ce soir le concert c'était déroulé sans embuche. Tom avait joué son rôle parfaitement. Bill en avait profité pour s'approcher de son frère, seul moment ou Tom ne fuyait pas, devant leur public. Seul moment que Tom espérait inconsciemment. Il avait besoin de son jumeau et c'était plus fort que lui. Il lui en voulait, mais ne le haïssait plus. Il ne voulait plus lui faire du mal, il voulait juste que tout s'arrête enfin. Bill c'était frotté très légèrement à lui, c'était agenouillé devant lui, avait approché son visage du sien au plus près qu'il pouvait, avait volé chaque seconde qu'il avait pu être à son contact.
Des cris hystériques s'élevaient dans la salle, mais Bill ne s'écartait pas, ne les entendait pas, il savourait juste les quelques secondes de bonheur relatif qui s'offraient à lui.

Bill fondait littéralement devant Tom lorsque celui-ci jouait de la guitare et qu'il jetait sa tête en arrière. Il se le rappelait dans les situations plus intimes. Tom avait faillit défaillir en voyant Bill à genou devant lui, il l'avait regardé droit dans les yeux, une seule fois, la première fois depuis une semaine.

Ils en auraient voulu tellement plus tous les deux, mais une fois sortit de scène, Tom redevenait froid comme un glaçon, dur comme un mur infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:43

Le concert était fini depuis plusieurs heures et Tom était assis dehors sur une chaise, les mains croisées derrière la tête. Il regardait les étoiles. Il pensait. Il essayait en même temps de se vider la tête. L'air frais de la nuit le faisait frissonner. Ses entailles au bras le faisait trembler de douleur, mais cela prouvait qu'il était vivant. Il aurait sûrement préféré être mort.

Etait-il trop lâche pour en finir réellement ?
Etait-il trop lâche pour abandonner son frère ?

Il ne voulait pas être proche de lui, mais ne pouvait rester éloigné trop longtemps. Sa tête était embrouillée et les joints qui défilaient à longueur de journée n'arrangeaient rien, mais au moins il ne se mettait plus en colère.

Bill le rejoignit et se planta devant lui. Il attendait une réaction, que Tom le regarde... mais sans un regard Tom se releva très lentement. Avant même qu'il ai pu se mettre debout sur ses jambes Bill le repoussa violemment sur sa chaise et s'assit à califourchon au dessus de lui.

Tom releva les yeux plus que surpris et les plongea dans ceux de son jumeau. Il allait parler, pour protester, mais sa voix fut bloquée dans sa gorge et un gémissement étouffé dans la bouche de Bill.

Il avait collé ses lèvres aux siennes et sa langue était déjà profondément ancrée dans sa bouche. Elle tournoyait et sans savoir comment cela était arrivé Tom réalisa qu'il l'embrassait également. Un baiser chaud, humide, doux et violent à la fois. Ils haletaient tous les deux dans ce baiser passionner, faisant frissonner l'autre. Les mains de Bill encerclaient le visage de Tom et ses pouces caressaient ses joues. Ils se perdaient dans un baiser intense. Un baiser au goût de tabac et d'alcool. Un baiser au goût d'interdit.
Un baiser qu'ils avaient attendu, espéré, redouté, mais inévitable. Un baiser au goût amer de regrets.

Tom prit les mains de son frère et les enleva de sur son visage, le repoussant en arrêtant le baiser. Bill le fixait, mais Tom baissait la tête.

Tom : Arrête.
Bill : Non, j'ai fait une connerie alors fais ce que tu veux, punis moi comme bon te semblera, mais s'il te plait ne me rejette pas. On se fait du mal, personne n'est heureux. Si encore toi tu l'étais, mais ce n'est pas le cas, alors je t'en supplie pardonne moi et laisse moi t'aimer.

Tom le repoussa en voulant se relever, mais Bill le saisit par les poignets et le bloqua contre sa chaise. Tom eut une grimace de douleur, mais aucun son ne traversa ses lèvres. Bill lâcha ses poignets.

Bill : Non bordel c'est pas vrai Tom, merde.

Bill arracha le serre poignet et le bandage de Tom par la même occasion, ce qui arracha un cri à celui-ci, il constata l'étendu des dégâts avant que Tom n'est le réflexe de cacher ses blessures. Les plaies étaient profondes et se chevauchaient les unes les autres, certaines c'étaient remisent à saigner par la simple pression que Bill avait exercé dessus.

Tom : Casses toi, fous moi la paix à la fin.
Bill : Là tu rêves. Je t'emmène à l'hosto.
Tom : Non, si tu fais ça les journaux le sauront.
Bill : M'en fou.

Sur ce il empoigna Tom et le traîna jusque dans la voiture et ils partirent tous les deux.

Les minutes défilaient en silence, Bill était vraisemblablement en colère contre son frère, ou peut-être contre lui-même de l'avoir laissé faire autant de conneries. Il était plus que temps que tout cela cesse, tout était allé beaucoup trop loin. Ils s'étaient fait trop mal et il fallait qu'ils arrivent à revenir en arrière, par n'importe quel moyen, Bill se jura d'y arriver.

Tom : Fais pas ça.
Bill : Pardon ??
Tom : Ne m'emmène pas dans un hôpital.
Bill : T'as vu ton bras ? Tu pisses le sang.
Tom : Mais non c'est pas grave je t'assure. S'il te plait.
Bill : Non.
Tom : Je t'en prie Bill... j'ai déjà fait pire c'est pas la peine je te jure.
Bill : Arrête Tom. Je t'emmène un point c'est tout.
Tom : J'ai bu et j'ai fumé, c'est vraiment pas cool d'aller à l'hosto comme ça.

Tom avait la tête baissée et n'osait regarder son jumeau. Il est vrai qu'il avait légèrement le tournis, il était fatigué aussi et en bref, pas vraiment en forme. Il aurait voulu dormir, mais devait convaincre son frère.

Bill : Je vois bien que tu vas pas bien Tom. C'est à peine si tu arrives à garder les yeux ouverts.
Tom : Alors tu t'occuperas de moi... S'il te plait.

Bill stoppa violemment la voiture.

Bill : Tu fais chier.
Tom : Je sais... mais...

Tom hésitait à finir sa phrase, elle restait coincée au fond de sa gorge. Il avait pourtant envie de le lui dire, que tout cela cesse, de retrouver son frère.

Bill : Mais ??

Bill regardait son jumeau avec insistance. Il voulait une réponse, il ne cèderait plus. Il ne voulait plus céder, il voulait l'aider.

Tom : .... Je... je t'aime Bill.

Bill ne s'attendait pas à ça, à tout, mais pas à ça. Il se sentait faible, il sentait les larmes lui monter aux yeux et doutait de pouvoir les retenir.

Tom leva la tête et regarda son frère. Bill put voir dans son regard de la solitude, de la tristesse, de la peur et un terrible soulagement. Un soulagement car il voulait oublier, il voulait pardonner, il voulait vivre tout simplement. Il voulait aimer son frère et que son frère l'aime en retour, il ne voulait plus souffrir ni le faire souffrir.

Tom pleurait. Les larmes coulaient toutes seules, elles n'étaient accompagnées d'aucun sanglot, d'aucun soubresaut, mais elles le soulageaient.

Tom avança sa main du visage de Bill et la posa délicatement sur sa nuque, caressant sa joue au passage du revers des doigts. Tendrement il se rapprocha de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Le baiser resta en surface, mais était emplit d'amour et de tendresse. Il exprimait tous les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'était un baiser au goût salé de leurs larmes.

Toute la détresse qu'ils pouvaient ressentir la seconde d'avant s'était envolée. A cet instant précis, ils étaient juste heureux.

Bill passa sa langue sur les lèvres de Tom et celui-ci l'accepta directement dans sa bouche. Leurs langues se frôlaient, se cherchaient dans une danse sensuelle. Se baiser avait un goût de première fois. Ils se redécouvraient.

Ils furent réveillés de leur doux rêve par le bruit d'un klaxon derrière eux. Ils se séparèrent rapidement et Bill redémarra la voiture. C'est vrai, il s'était arrêté en plein milieu de la route et même en pleine nuit, il arrivait que des véhicules y circule.

Quelques secondes plus tard, ils éclatèrent de rire, ils avaient eu une frousse terrible.

Bill : Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait, j'ai vraiment été minable.
Tom : Je suis pas sûr que tu aies été le plus minable des deux tu sais.
Bill : Quitte à tout foutre en l'air, je m'en tape, mais je veux être avec toi, peu importe le prix à payer.

Tom le regarda et lui sourit tendrement et sincèrement. Bill se sentait fondre, il n'avait pas vu ce sourire depuis longtemps. Son frère lui avait tellement manqué.

Ils arrivèrent enfin devant l'hotel et montèrent dans la chambre de Tom. Dans la salle de bain, Tom s'assit sur le meuble à côté du lavabo et Bill sortit tout le nécessaire pour le soigner. Il passa le désinfectant sur les plaies avec une infinie douceur, il ne voulait surtout pas faire de mal à son jumeau qui souffrait sûrement déjà assez vue la profondeur des coupures. Il entourait le poignet d'un bandage quand il sentit Tom lui embrasser le cou. Bill frissonnait, il adorait ça et Tom le savait. Il susurra quelques mots dans son oreille et Bill rougit aussitôt.

Bill : Non, faut que tu te reposes.
Tom : OK, je ferais rien alors.

Tom le regardait avec un air très... pervers et se mordait la lèvre.

Tom : J'ai vraiment envie de toi Bill.
Bill : Mais est-ce que tu arriveras vraiment à ne pas bouger ?

C'était au tour de Bill de lancer un regard plein de sous-entendu à son jumeau.

Tom : Oh je te le promet.

Cette discussion les avait déjà fait durcir tous les deux. Bill prit la main de son frère et l'emmena dans la chambre où Tom s'assit sur le lit. Bill resta debout devant lui et commença à se déshabiller lentement, sensuellement. Tom le regardait, les mains posées légèrement en arrière pour se tenir assit. Son regard pétillait d'envie. Sa respiration se faisait plus forte. Bill pouvait voir le piercing de Tom bouger, signe qu'il était excité. Tom jouait toujours avec son piercing lorsqu'il était excité.

Bill se retrouva en boxer et se rapprocha du lit. Il enleva la casquette et le bandeau de Tom, puis son tee-shirt, en prenant soin d'effleurer ses côtes ce qui eut pour effet de provoquer un violent frisson tout le long du corps de son frère. Puis il s'agenouilla devant lui et prit en main la ceinture pour la défaire, mais au lieu de cela il tira un coup sec dessus pour que Tom se rapproche de lui.

Il était assit sur le rebord du lit, les jambes écartées, le souffle court et les yeux embués du désir qu'il éprouvait envers son jumeau.

Bill enleva doucement la ceinture, beaucoup trop lentement au goût de Tom, mais il ne bougeait pas, il l'avait promit. Son pantalon glissa le long de ses jambes, suivit par son boxer. Il était nu devant son frère et plus qu'excité de toute évidence. Bill se lécha les lèvres.

Tom : Putain Bill ....
Bill : Ouiii

Bill faisait l'innocent, le faisait languir et Tom bouillait, mais Tom ne bougeait pas.
Bill passa sa langue sur toute la longueur de son sexe. Tom eut par réflexe un mouvement de bassin.

Bill : Ttt ttt ttt

Bill regardait Tom et faisait un signe de gauche à droite avec sa tête, il arborait un sourire en coin. Il adorait contrôler son frère de la sorte.
Tom regardait Bill et dans ses yeux on pouvait clairement y voir ce qu'il attendait.

Le brun posa sa main sur le membre douloureux et lécha le gland humide de son frère. Tom ne lâchait pas le regard de son jumeau, mais avait vraiment du mal à se contenir. Lorsqu'il le prit complètement en bouche, il ne put s'empêcher de gémir en jetant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

j'adore ses fic
ses trop horible je les relut plein de foi en faite
et je suis contente qu'il se soit reconcilier ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:17

NAN MAIS JE PROTESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde où tu coupes!!!!!!
nan mais bon voilà quoi!!!!
T'aurais coupé là où ils se sont réconciliés et tout, là ça l'aurait fait, ...Mais là!!!!!!!
XD

Bref c'est génial, même si au début ça a été plus que dur!
^^


Suite??????
....
Et fin!!!!
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

Chapitre 14


Tom : Haaan putain , c'est si bon, j'avais presque oublié

Bill souriait et Tom le sentait contre son sexe. Il faisait de lent va-et-vient avec sa bouche, suivit de sa main, mais s'arrêta brusquement en regardant Tom.

Tom : Qu'est-ce qui y a ?
Bill : Je... enfin... je voulais te demander si...
Tom : J'ai fait le test si c'est ça qui t'inquiète. Je t'aurai jamais laissé faire sinon.
Bill : Ok, désolé.
Tom : C'est pas grave, je comprends.

Bill se pencha de nouveau sur la virilité de son frère. Il mettait du coeur à l'ouvrage et Tom avait du mal à retenir ses gémissements qui se faisaient de plus en plus fort.

De son autre main, Bill caressait l'intérieur des cuisses de Tom ce qui le poussait à les écarter plus largement. Il releva la tête lorsqu'il sentit un doigt s'insinuer en lui, lentement et doucement, progressant jusqu'à trouver sa prostate. Il essayait de se détendre, mais il n'avait vraiment pas l'habitude. Le plaisir se mêlait à une légère douleur, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

Après quelques minutes, Tom releva une jambe, la repliant et posant le pied à plat contre le matelas. Ceci laissait un accès plus que confortable à son intimité, signe pour Bill qu'il pouvait continuer. Il fit donc pénétrer un deuxième doigt et arracha directement un cri de plaisir à son jumeau. Il était prêt.

Bill retira ses doigts et se mit debout devant Tom. Il enleva son boxer déjà humide, mais au lieu de s'approcher de son amant, il posa la main sur son sexe et commença à se masturber. Tom se recula sur le lit et s'installa sur ses coudes pour admirer son frère. Sa respiration était haletante et Bill pouvait voir le sexe de Tom pulser de désir et gonfler encore sous l'excitation que cette vue lui procurait.

Tom : Arrête Bill j'en peux plus là.
Bill : Qu'est-ce que tu veux ?
Tom : Tu le sais très bien.
Bill : Non, dis moi.
Tom : Prends moi tout de suite ou je répond plus de rien.
Bill : Tu m'avais promit.
Tom : Ouais, mais abuses pas non plus.

Bill s'installa entre les jambes de Tom et le couvrit de baiser. La mâchoire, l'oreille, le cou, la clavicule, l'épaule, le téton, tout ce qui s'offrait à lui il l'embrassait. Il laissait sa marque par endroit.

Bill : T'as du lubrifiant ou quelque chose ?
Tom : Huuuum non.

Leurs sexes se frottaient l'un contre l'autre. Tom se cambrait et donnait également des coups de bassin pour accentuer les caresses. Bill se recula, mais Tom lui agrippa les fesses en le regardant presque apeuré.

Tom : Qu'est-ce que tu fais ?
Bill : Faut trouver quelque chose.
Tom : Pas la peine.
Bill : Mais si, tu vas avoir mal sinon.
Tom : Pas grave et puis j'ai confiance en toi.
Bill : Mais...
Tom : Je te veux... tout de suite... en moi.

Bill resserra leur étreinte. Il plaça une main sur son sexe pour le guider et toucha l'intimité de Tom ce qui le fit frissonner. Tom ne se laissait pas souvent dominer, alors Bill ne voulait pas le blesser, il ne voulait pas le brusquer.

Bill : T'es sûr ?

Pour seule réponse Tom donna un coup de bassin ce qui fit pénétrer le membre de Bill en lui. La douleur se lisait sur le visage de Tom. Bill allait se retirer, mais Tom le retenait toujours, les mains fermement encrées sur ses fesses.

Tom : Si tu fais ça je te tue.
Bill : .....
Tom : Continus.

Bill glissa lentement en Tom et une fois à la garde il se stoppa pour laisser à son frère le temps de s'y habituer, mais déjà Tom bougeait pour que Bill continu ses mouvements.

Tom posa une main sur la nuque et tira Bill pour l'embrasser. Un baiser au goût de sang. Tom avait du se mordre la lèvre.

Tom : Continus, t'arrêtes pas.

Bill pénétrait son frère tendrement, enfin aussi tendrement qu'il le pouvait, aussi tendrement que son excitation le lui permettait. Tom commençait à gémir, de plaisir cette fois et les mouvements se firent plus rapide, plus profond, plus violent.

Bill : Putain Tom t'es si étroit, haaan c'est ... merde... je vais pas tenir longtemps. Huuuum.

Bill attrapa une jambe de son frère et la relava. Tom hurla presque son plaisir en rejetant sa tête en arrière. Il venait de toucher sa prostate de plein fouet. Il recommença encore et encore. Tom avait maintenant les doigts crispés sur les draps et ses articulations blanchissaient sous la pression. Il essayait de ne pas perdre pied, mais la jouissance était trop grande, c'était peine perdu.

Bill : J'en peux plus.
Tom : Encore... un peu.

Bill se retira complètement de son frère, le pénétra violemment et se retira une nouvelle fois, mais cette fois-ci il se recula. Tom releva la tête ne comprenant pas.

Tom : Merde Bill à quoi tu joues ?

Bill vint directement s'empaler sur le membre de son jumeau, se crispant tout autour. Il n'avait pas été préparé, mais il s'en fichait. Il commença directement à bouger sur son frère. Il se cambra en arrière et pénétra Tom de ses doigts. Celui-ci ne put s'empêcher de donner un violent coup de reins en plaquant ses mains sur les hanches de Bill pour approfondir la pénétration. Ils gémirent tous les deux de plaisir. Tom enroula ses doigts autour du sexe de Bill et le masturba. Ils ne pouvaient plus retenir leurs cris tellement c'était intense.

En quelques secondes, Bill se déversa dans la main de Tom. Lorsqu'il vit Tom porter ses doigts à sa bouche, Bill ne put s'empêcher de jurer.

Bill : Putain, tu vas me tuer.

Tom jouit à l'intérieur de son jumeau dans un cri rauque qu'il avait essayé d'étouffer en se mordant la main. Bill tomba littéralement sur son frère, ils étaient exténués. Ils cherchaient à reprendre leur souffle. Ils avaient rarement prit autant de plaisir.

Tom : Douche ??
Bill : Non.

Ils restèrent ainsi sans bouger pendant de très longues minutes. Se prodiguant les dernières caresses qu'ils avaient la force de s'offrir. Puis finir par s'endormir, heureux.

Le matin Tom fut réveillé par son téléphone. Un message de Lili.

« Tom je suis vraiment désolé, je sais vraiment plus quoi penser de tout ça. En plus c'est nul, je suis nul, mais j'ai pas la force de te le dire en face. Pardonne-moi. Peut-être à bientôt. »

Tom était assis sur le rebord du lit, le téléphone dans une main, la tête dans l'autre. Il sursauta violemment en sentant une main lui caresser le dos et se retourna.

Tom : Putain Bill tu m'as foutu les boules.
Bill : Je vois ça.

Bill riait comme un perdu devant le bond de trois mètres de haut qu'avait fait son frère.

Bill : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tom : Rien pourquoi ?
Bill : Tu fais une tête bizarre et t'as vu l'heure qu'il est ?
Tom : Non je... Je crois que Lili me quitte.
Bill : Hein ?

Tom lui montra son téléphone avec le message : « Tom je suis vraiment désolé, je sais vraiment plus quoi penser de tout ça. En plus c'est nul, je suis nul, mais j'ai pas la force de te le dire en face. Pardonne-moi. Peut-être à bientôt. »

Bill : Non je pense... qu'elle a juste besoin de réfléchir un peu.
Tom : Ca fait plus d'une semaine qu'elle sait ce que j'ai fait et il est clair qu'elle veut plus me parler... en même temps je la comprends... j'ai été le pire des cons et le pire des salauds avec toi au passage.
Bill : Non, je... écoute laisse lui un peu de temps ok ?
Tom : Hmm. Tu sais pour l'autre nuit... enfin... je suis sincèrement désolé.
Bill : Hm t'inquiète je t'ai déjà pardonné depuis longtemps.
Tom : Merci, j'espère que je t'avais pas fait trop mal !?!
Bill : Si, faut que je me venge d'ailleurs.

Bill lui sauta dessus et commença à le chatouiller. Tom se tordait sous son frère pour lui échapper. Ils riaient ensemble pour la première fois depuis longtemps et cela leur faisait chaud au coeur.
Bien vite les chatouilles se firent caresses. Des caresses douces et attentionnées. Non, rien de sexuel, mais terriblement tendre. Bill passa ses doigts sur le bandage.

Bill : Tu viens faut changer ton pansement.
Tom : Non c'est bon je le ferais tout à l'heure.
Bill : Non ! Hier tu m'as demandé de m'occuper de toi alors je le ferais et n'essaies pas de te défiler maintenant.
Tom : Ok, mais j'aime pas trop que tu vois ça en fait.
Bill : Je comprends, mais je les ai déjà vus donc maintenant je te soigne un point c'est tout.
Tom : Ok, mais d'abord j'ai faim.
Bill : On commande ou on descend.
Tom : Rien de tout ça.

Tom se jeta presque sur Bill en lui couvrant le cou de baiser et sucions en tous genres.

Bill : Mouhahaha qu'est-ce que tu fais ?
Tom : Aujourd'hui c'est toi que je dévore.

***

Deux heures plus tard, ils descendaient enfin prêt pour déjeuner. Ils rejoignirent, le sourire aux lèvres, Gustav et Georg à leur table.

Gus : J'en conclus que vous vous êtes réconciliés.
Bill : Hein ?
Georg : La prochaine fois faite moins de bruit s'il vous plait.
Gus : On sait que les retrouvailles sur l'oreille c'est bien, mais évitez d'en faire profiter tout l'hôtel.
Tom : Mais... je... comment vous avez su que c'était nous deux.
Georg : On le savait pas.
Gus : Mais en vous voyant arriver on a comprit.
Georg : C'est cool, on est content pour vous.
Bill : Merci les gars... et désolé pour le bruit.
Tom : Bon si on demande, j'étais avec une fille et vous en savez pas plus.
Tous ensemble : OK !!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

Ils déjeunèrent dans la bonne humeur, en plus aujourd'hui, c'était quartier libre. Huum toute une journée de tranquillité.

Tom : Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Gus : S'te plait évite nous tous les résumés pornographiques de votre journée.
Tom : Mais non crétin, je parlais tous ensemble.
Bill : C'est vrai ça, ça fait une éternité qu'on a rien fait tous les quatre.

Tout le monde éclata de rire, ils avaient vraiment l'esprit mal placé des fois, mais cela faisait du bien de rire sincèrement et de se retrouver.

La journée passa bien vite. Ils se baladèrent un peu dans la ville. Le soir, ils regardèrent un DVD tous ensemble dans la chambre de Gus. Ils avaient commandé des pizzas et but de la bière... une vrai bonne soirée entre potes en somme. Ils n'avaient à aucun moment fait mention de ces deux années écoulées. Ces deux années gâchées. Ils parlèrent même du futur et de la fin de la tournée.

A deux heures passées, chacun regagna sa chambre. Enfin Georg alla dans sa chambre, tandis que Les jumeaux allèrent dans celle de Tom.

A peine rentré dans la pièce ils s'enlacèrent dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait tellement de bien de sentir la chaleur de l'autre, sa tendresse, son amitié, son amour. Ils s'aimaient et ne se lâcheraient plus jamais, c'était une promesse silencieuse, une promesse que seul leur coeur entendait, que seule leur âme prononçait, une promesse qui n'avait pas besoin de mots.

Ils s'embrassèrent, comme pour immortaliser ce pacte. Ils s'embrassèrent, partageant un flot d'émotions intense par le simple contact de leurs lèvres. Ils s'embrassèrent, comme si par ce baiser, ils insufflaient la vie à l'autre, ils y mettaient tout ce qu'ils avaient dedans.

Ils s'aimaient et plus rien ne les séparerait.

Quelques instants plus tard Bill était dans la salle de bain et composa sur son téléphone le numéro de sa meilleure amie. Après quatre sonneries, sûrement le temps de la réflexion pour savoir si elle devait décrocher ou non, elle décrocha.

Lili : Oui ?
Bill : Salut ma crotte, comment tu vas ?
Lili : Je vais... plutôt bien. Et toi ?
Bill : Moi ça va, mais c'est pas plutôt des nouvelles de Tom que tu voudrais ?
Lili : Je... comment ça se passe ?
Bill : Pourquoi tu l'appelles pas pour lui demander ?
Lili : Je peux pas Bill.
Bill : Je sais qu'il a déconné mais il a besoin de toi tu sais.
Lili : Non, il a besoin de toi.
Bill : Lili écoutes il...
Lili : Je peux pas Bill, je peux pas, y a un truc de cassé.... je peux plus, je l'aime mais je peux pas lui pardonner, c'est trop dur, je suis désolé, j'ai essayé, mais ...

Lili pleurait toutes les larmes de son corps et Bill avait même du mal à comprendre ce qu'elle racontait par moment.

Lili : Je vais raccrocher....
Bill : ATTENDS !! Tom va bien, il va mieux, ça va aller maintenant alors ...
Lili : Alors prends soin de lui pour moi.

Bill n'entendit plus que les sonneries dans le téléphone. Lili ne reviendrait pas, il en était sûr. Elle lui reparlerait sûrement un jour, mais en attendant elle ne lui donnerait plus aucun signe de vie. Pour oublier Tom elle devait également oublier Bill.

Bill devait-il le dire à son jumeau ? Ou le laisser comprendre avec le temps ? Sûrement s'en doutait-il déjà.

Bill sortit de la salle de bain et trouva Tom assit sur le lit, la guitare sur les jambes. Il releva la tête.
Bill lui sourit.

Tom : Elle va comment ?

Le sourire de Bill s'effaça de sur son visage en entendant son frère. Il avait hurlé dans la salle de bain et réalisait que Tom l'avait entendu. Que faire ? Mentir ? Contourner la vérité ?

Bill : Je... heuu...

Non... ne plus jamais se mentir, ne plus jamais se fuir, ne plus jamais se blesser.

Tom : T'inquiètes, je sais très bien qu'elle ne veut plus me voir ni me parler et que c'est mort entre nous. Je veux juste savoir comment elle va.
Bill : Elle va pas trop mal. Et toi ?
Tom : Quoi ?
Bill : Comment tu prends les choses ?
Tom : Comme tu le vois. J'ai merdé, j'en paye les conséquences. C'est normal. Après ce que j'ai fais je comprends qu'elle ne pardonne pas.
Bill : Je t'ai pardonné moi, alors...
Tom : Mais toi tu m'avais fait souffrir, pas elle.

Bill avait cessé de respirer à ces mots. Oui il avait fait souffrir son frère. Etait-ce pour ça qu'il ne lui en avait pas voulu pour ses actions ? Non, il lui avait pardonné, parce que Tom était sa vie et que sans lui rien ne servait de continuer.

Bill : Tu sais tu peux être franc avec moi.
Tom : Hein ?
Bill : Si tu as envie de pleurer. Pleures. Si tu as envie de crier. Cries.
Tom : Non. Je suis triste c'est vrai, je l'aimais beaucoup et je l'aime encore bien sûr, mais je ne t'es pas perdu toi et je crois que c'est ça qui m'aurais tué... vivre sans toi.

Tom grattait sur sa guitare et ne regardait pas Bill s'approcher de lui.

Bill savait que cela coûtait à Tom de lui parler comme ça. Il n'était pas sentimental. Il n'était pas facile pour lui d'évoquer ses sentiments si ouvertement. Cela ne l'avait jamais été.

Bill saisit l'instrument et le posa délicatement au sol. Il s'agenouilla sur son frère. Celui-ci entoura sa taille fine de ses bras et plongea sa tête dans son cou. Respira son odeur. Gémit de bonheur.

Tom : Je t'aime.
Bill : Moi aussi Tom.
Tom : Plus que ma vie.
Bill : Plus que tout.
Tom : Pour toujours.
Bill : Pour toujours.

Tom releva la tête, embrassa le menton, la joue, la lèvre, la bouche de son jumeau. Bill lécha ses lèvres, joua avec sa langue, pénétra dans sa bouche.
Le baiser était lent.
Le baiser était sensuel.
Le baiser était bon.
Le baiser devenait sexuel.

Tom glissa une main le long de la colonne de Bill tandis que l'autre imposait à son frère d'approfondir cet échange. Imposait était un bien grand mot, car Bill avait lui-même ses mains enlacées dans les dreads de son frère et le baiser était fougueux, intense et passionnel.

Ils mélangeaient leurs salives et reprenaient leur respiration sans même désunir leurs langues. Ce soir ils ne se lâcheraient pas, ils ne se lâcheraient plus jamais.

Bill qui s'était déshabillé dans la salle de bain était déjà en boxer et Tom ne se privait pas d'y passer les mains à l'intérieur afin de toucher son amant au plus profond de lui-même. Bill haletait déjà et Tom du se résigner à retirer ses doigts lorsque son tee-shirt lui fut enlevé.

Bill défit les boutons du pantalon, mais ne le baissa qu'un peu avec le boxer. Suffisament pour laisser le sexe de Tom libre. Il se pencha et attrapa dans la table de chevet le tube de lubrifiant et en mit dans sa main. Il frotta le membre durcit de son frère pour y enduire le gel.

Tom : Tu peux pas attendre ?
Bill : Non.

Tom ne dit plus rien et se retrouva bien vite avec Bill sur lui, autour de lui, et dieu que c'était bon. Son sexe allait et venait en lui et cette chaleur le submergea. Il enveloppa Bill de ses bras et accéléra la cadence.

Ils criaient tous les deux de plaisir, de bonheur, d'amour, de tendresse. Ils criaient tout ce qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Ils auraient pu mourir maintenant, ils étaient juste heureux.

Tom prit Bill en main et le masturba au rythme des acoûts que son frère donnait. Il se sentait venir. Il le sentait venir.

Bill se déversa sur le ventre de son frère et Tom le suivit de près. Il jouit puissamment en lui.

Chacun avait la tête dans le cou de l'autre, cherchant à retrouver une respiration normal, à ce que leurs coeurs se calme, à ce que leurs plaisirs s'effacent.

Tom s'essuya le ventre avec les draps et ils finirent par s'allonger dans les bras l'un de l'autre. Bill caressait le dos de son frère en y faisant des sortes d'arabesques imaginaires. Tom, lui, caressait tendrement les cheveux de son jumeau, repoussant ceux qui retombaient sur son visage.

Tom : Bill ?
Bill : Hm.
Tom : Tu sais... la cabane ?
Bill : Hm.
Tom : J'aimerais qu'on y retourne tous les deux.
Bill : Hm. Dès que la tournée sera fini, je t'y remmènerais. On ira autant de fois que tu veux. Je l'aime bien cette cabane moi aussi.
Tom : Je t'aime.
Bill : Moi aussi je t'aime.


Ils auraient pu mourir maintenant, ils étaient juste heureux. Ils auraient pu mourir, mais ils préféraient vivre. Vivre et être heureux ensemble.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:52

C'EST TROOOOOOP MIGNOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=')
c'est tout choupinet comment Tom dit à Bill qu'il l'aime!!!
=')
C'est génial que Tom ait réussi à retrouver le bonheur...Même s'il a perdu Lili...
Ca c'est triste par contre...mais je comprends qu'elle en ait eu marre!
Ca a trop du lui faire mal!
Moi je pense que si tu devais faire une suite à cette fic, elle reviendrait. Certes pas tout de suite, mais plutôt à un moment où Tom ne l'attendait plus...genre un an après.
Bref, je m'égare!!!

Magnifique Fic comme les autres, on commence à être habitué mais on s'en lasse vraiement pas!!
Et on découvre à chaque fois!!!
^^

Une autre maintenant qu'on est vraiment sans rien???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[twincest] Le gouffre Ch.14/14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser