fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [twincest] Le gouffre Ch.14/14

Aller en bas 
+2
YoXy
yaniti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

Chapitre 20


Au réveil, Bill se trouvait seul avec Lili, non pas que cela le dérangeait, mais il se demandait ou pouvait bien être son frère. Il se leva le plus discrètement possible pour ne pas réveiller la belle endormie et sortit de la chambre après avoir enfilé un tee-shirt.
Tom était allongé sur le canapé, la tête sur l'accoudoir, les yeux fixés au plafond et les pensées dans le vague.

Bill : Salut toi !
Tom : lut' ! Bien dormi ?
Bill : mh mh

Bill se pencha au dessus de Tom et s'approcha pour l'embrasser mais se stoppa net

Tom : Qu'es-ce qui t'arrive ?
Bill : Je peux... t'embrasser ?
Tom : Crétin !!!

Tom lui empoigna la nuque et le tira vers lui pour (lui rouler une méga pelle. Oups pardon) lui déposer un baisé tendre et langoureux sur les lèvres.

Bill : Je...
Tom : Profite tant qu'on a pas à se cacher.
Bill : Mh t'as raison.

Sur ce, Bill se jeta sur le canapé et accessoirement sur Tom. Ils se chamaillèrent puis retrouvèrent peu à peu leurs sérieux.

Bill : Comment on va faire devant tout le monde ? Je ... Il aurait peut être mieux valut....enfin...non laisse tomber.
Tom : Bah si dis moi maintenant.
Bill : Il aurait peut être mieux valut qu'on commence jamais , enfin, pas que je regrette, mais.....

Tom sentit une pointe douloureuse dans sa poitrine et la colère monter en lui.

Tom : Qu'est ce que tu veux me dire là ? Tu veux qu'on arrête tout ou quoi ? Je te capte pas là, hier tu m'aime et aujourd'hui.....
Bill : Non je veux pas qu'on arrête crois pas ça, mais je m'inquiète juste. J'ai peur de pas me retenir devant les autres et qu'ils comprennent pour nous.
Tom : ... Et bah ils comprendront et pis c'est tout.
Bill : Arrête dis pas ça, tu sais très bien ce qui se passerait si on découvrait ça.
Tom : Oui, je sais...

Tom avait un regard triste, comme son frère d'ailleurs. Ils savaient tous les deux qu'il serait beaucoup plus simple de tout arrêter maintenant, mais ni l'un, ni l'autre n'en avaient envie. Comment le pourraient-ils alors qu'ils venaient juste de se trouver ? Ils se découvraient encore et n'en avaient jamais assez du corps de l'autre. Alors comment penser l'abandonner si vite ? Ils s'endormirent comme ça, Bill sur Tom, Tom enlaçant Bill, sur le canapé du salon.
Lili se leva quelques heures plus tard et resta attendrit devant la scène qui se jouait sous ses yeux.

L'odeur du chocolat chaud qui arrivait dans le salon réveilla presque immédiatement Bill.

Lili : Tiens !! V'là le morfale.
Bill : Oui j'ai trop faim.

Tom arriva dans la pièce et vint dire bonjour à Lili qu'il n'avait pas encore vu jusqu'à présent, puis il commença à déjeuner.

Tom : Quand est ce que.. On doit rentrer?
Lili : A la fin de la semaine, la location était de deux mois.
Bill : Mh... Encore trois jours pénard et après....
Tom : Je sais.
Lili : Est ce que vous comptez en parler aux autres ?
Tom : A Gus et Georg ?
Lili : Mh.
Tom : Non. Même si se sont nos meilleurs potes je crois pas qu'ils pourraient comprendre ce qui nous unit vraiment.

En disant cela Tom avait regardé Bill comme pour avoir sont avis et Bill ne répondit que par un hochement de tête.
Non, les autres, tous les autres, ne comprendraient pas. Ils ne pouvaient pas en parler. Ils ne pouvaient pas se montrer. Ils n'auraient même pas dû s'aimer.


Chapitre 21


Ils passèrent les deux jours suivant à ranger la maison de fond en comble.
Le dernier jour, ils s'étaient tous levés de bonne heure, sûrement anxieux du départ imminent. Les deux frères se titillaient à chaque fois qu'ils se croisaient... Se frôlant à peine, se regardant avec envie, Tom se mordillant la lèvre, Bill jouant avec son piercing...

Lili : Bon c'est bon les mecs là... Allez vous promener un peu et revenez quand vous serez 'détendus'.

Ils rougirent tous les deux à cette phrase, mais rigolèrent tous ensemble au sous-entendu de Lili.

Lili : Va falloir vous calmer avant que l'on parte sinon vous allez vous bouffer devant tout le monde là-bas.
Tom : On sait se tenir quand même Lili.
Lili : Pardon !? C'est à moi tu crois faire avaler ça Tom?

Tom s'éloigna d'un air boudeur suivi d'un Bill qui rigolait encore. Ils se promenèrent, marchant sans but précis.

Bill : Tu fais la tête ?
Tom : Non pourquoi ?
Bill : Bah je sais pas tu dis rien.
Tom : Toi non plus à ce que je sache.

Tom se retourna d'un coup, faisant sursauter son frère, puis il l'attrapa par le cou et commença à l'embrasser. Bill répondit immédiatement à son baiser, il en crevait d'envie depuis déjà quelques heures.

Tom : J'ai envie de toi.
Bill : A bon, moi pas tellement en fait et pis on va bientôt partir alors tu comprends faudrait pas se salir maintenant.

Bill parlait d'un ton innocent à son frère. Il voulait le faire languir, l'entendre supplier, mais Bill fut pris de court et plus que déconcerté par la réponse de Tom.

Tom : Fais moi l'amour.
Bill : ... Quoi ???
Tom : T'as très bien entendu.

Tom avait déjà défait le pantalon de son frère et lui retirait à présent son boxer. Il se retrouva à hauteur du sexe gonflé de son jumeau. Bill déglutit péniblement à la vue de Tom à genou devant son organe.

Tom : Pour quelqu'un qui en a pas tellement envie...

Il donna un coup de langue sur toute la longueur du membre.

Tom : Tu réagis plutôt bien.

Il lécha le gland.

Tom : Mais si t'as vraiment pas envie...
Bill : Toooooom !!

Tom avait fait mine de se relever et avait souri à la réaction de son frère. Il prit le sexe entièrement en bouche et commença de léger va et viens. Il lui caressait l'intérieur des cuisses et s'attardait sur ses bourses. Bill gémissait de plus en plus fort et commençait à ne plus tenir debut. Tom s'arrêta et remonta jusqu'à sa bouche. Celle-ci se faisait boudeuse.

Bill : Je savais pas que tu faisais ça aussi bien...
Tom : Moi non plus.
Bill : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Tom : Parce que tu vas me faire l'amour.

Bill en mourrait d'envie, mais ne savais pas trop comment réagir. Il commença à embrasser Tom dans le cou, puis le déshabilla très lentement, se délectant de chaque parcelles du corps de son jumeau. Ses mains glissaient partout, recherchant les endroits qui arracheraient le plus de gémissements à la bouche de Tom. Il commença à le masturber tout en insérant un doigt dans son intimité. Tom se contracta légèrement et au passage du deuxième il ne put s'empêcher de grimacer. Bill allait le plus doucement possible afin que son frère s'habitue à cette intrusion.

Au bout de quelques minutes Tom en voulait plus et le fit comprendre à son frère en se retournant face à l'arbre qui le supportait depuis le début de leurs ébats, se mettant ainsi dos à Bill. Il était tout simplement jouissif de le voir ainsi soumit et le brun ne pouvait que frémir d'anticipation. Le corps nu de Tom devant lui, ses fesses prêtent à l'accueillir et son visage suppliant d'abréger cette attente, donnait à Bill une vue tout à fait obsène et décadante et purement bandante.

Il hésita l'espace d'une seconde puis se plaça derrière son amant, commençant à le pénétrer. Une fois entièrement en lui, il attendit un peu que Tom se décontracte. Il savait que c'était nouveau pour lui, que cela pouvait être douloureux et voulait lui offrir une première fois inoubliable. Il commença de tendres mouvements. Les plaintes de douleurs se muaient en gémissements de plaisir, puis sentant Tom enfin près il accéléra progressivement le rythme. Le dreadé commençait à bouger ses hanches pour toucher encore plus près cette extase, il sentait le plaisir monter en lui par vagues toujours plus fortes.

Bill le pénétrait maintenant violemment, mais Tom n'en avait jamais assez, il le voulait toujours plus profondément en lui. Il lui criait son plaisir et son amour, Il le suppliait d'aller plus vite, plus fort. Ils se libérèrent en même temps, dans un même cri. Ils ne bougèrent pas pendant quelques instants, histoire de reprendre leur souffle, de redescendre sur terre. Puis ils se r'habillèrent en silence.

Bill regarda Tom et celui-ci lui sourit. Ils s'embrassèrent longuement avant de rentrer à la maison.
Ils savaient tous les deux qu'ils venaient de vivre leur dernier moment de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

dernier moment sniff sniff sniff
suite sutie sutie
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

eh oui c'est triste!!!!
je me demande vraiment comment ça va se passer après!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

uiiiii Sad SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:02

et mais dit moi tu pense que ya moyen de moyenner une suite ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

Ya TOUJOURS moyen de moyenner une suite xD YANITIII !! CHUIITE !!! Teplaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

ah ui opardon je l'avais oublié celle là lol...

***

Chapitre 22


Ils étaient dans le train depuis déjà longtemps et Bill sentait son frère se contracter un peu plus à chaque heure qui passait.

Bill : Ca va?
Tom : Mh mh.
Bill : Tu m'as promis de m'en parler si quelque chose n'allait pas, tu t'en souviens !?!
Tom : Oui je sais, c'est rien. Je panique un peu de revoir tout le monde et de devoir répondre à leurs questions c'est tout.
Bill : T'inquiète je suis là moi, et puis je pense que personne ne viendra à la gare de toute façon, on n'a pas dit quand est ce qu'on rentrait.
Tom : Ouais j'espère. Pas que j'ai pas envie de voir les 2G, mais je préfère rentrer pénard à la maison.
....
Tom : Tu dois être content tu vas retrouver ton maquillage et tous tes bijoux.
Bill : Ouais et toi ta collection de casquette.

Ils rigolaient tous les deux en se racontant des débilités, histoire de penser un peu à autres choses et avant même de l'avoir réalisé Lili leurs faisaient signe de se lever. Ils étaient enfin arrivés. Dehors, il faisait déjà nuit, le vent était frais et l'air pollué. Ils se prirent tous à regretter leur cabane miteuse, mais pourtant si agréable.
Ils descendirent du train et virent David.

Tiens il n'était pas censé être là !!?

David : Bonsoir tout le monde. Comment ça va?
Tous les trois : Ca va merci.
David : Tom?
Tom : ..Ca va .... Bien, très bien même.
David : Tant mieux.
Bill : Comment ça se fait que tu sois là?
David : Des fans vous auraient apparemment vus monter dans le trains ce midi et l'info a circulée à grande vitesse. Il y a plein de monde dans le hall de la gare. Lili tu vas devoir partir toute seule désolé.
Lili : Mh ! Non, c'est rien ... j'ai l'habitude.

Lili fit un bisou sur la joue de Bill et s'avançait pour embrasser Tom quand elle entendit David ce racler la gorge. Elle se ravisa et lui fit la bise.

Lili : Je passe vous voir plus tard. Courage.

Elle avait murmuré à l'oreille de Tom et il lui répondit par un sourire timide. Ca y'est, le moment était venu d'affronter la foule. Tom sentait le courage le quitter à chaque pas qu'il faisait. Il aimait la musique, il aimait la scène, il aimait signer les autographes et tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent mais il avait tout d'un coup peur, peur de tout perdre, ou pire, de perdre son frère.
Il sentit une main serrer la sienne puis la relâcher avant d'arriver devant le hall de la gare. Ils s'engouffrèrent dans la foule et au bout d'une heure, d'autographes, de sourires et de poses photos, réussirent à sortir de la gare. Ils montèrent dans la voiture qui les déposa devant chez eux.
Ils étaient enfin au calme.
Ils montèrent silencieusement les escaliers, ouvrirent la porte et déposa leurs bagages dans l'entrée.
Bill alla s'asseoir dans le canapé et regarda Tom. Celui ci partit en direction de sa chambre sans dire un mot.

Bill : Qu'est ce que tu fais?
Tom : J'ai du ménage à faire.
Bill : Je viens t'aider.
Tom : Comme tu veux.

Ils entrèrent dans la chambre et Tom commença à sortir tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la drogue ou matériels qu'il avait utilisé par le passer. Bill écarquillait les yeux, il n'avait pas pensé à cela, mais était heureux que Tom fasse ça de lui même. C'était le signe qu'il ne comptait pas retoucher à cette merde.
Ils s'endormirent dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre.


Chapitre 23


Au petit matin, Bill se réveilla en premier. Ils n'avaient absolument pas bougés de toute la nuit. Leurs jambes s'étaient entremêlées de telle façon qu'il était difficile de distinguer lesquelles étaient à l'un, lesquelles étaient à l'autre.
Il n'avait aucune envie de se lever mais ne préférait pas que quelqu'un les retrouve dans une position si compromettante. Tout le monde n'avait pas pour habitude de frapper avant d'entrer chez eux.
Il avait esquissé un mouvement afin de sortir du lit le plus discrètement possible, mais sentit l'étreinte autour de ses épaules se resserrer. Tom n'était pas décidé à laisser partir son oreiller de si bon matin. Dans un grognement plaintif d'avoir été à demi sortit de son sommeil, il se blottit un peu plus dans le cou de son frère.

Bill : Allé Tom, laisse moi me lever, c'est pas le moment que quelqu'un nous trouve comme ça.
Tom : M'en fou j'suis bien là.

Non, Tom n'était décidement pas près à laisser filer sa part de bonheur matinal.

Bill : Et si je te ramène le petit dej' au lit ?

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Tom avait défait son emprise et presque poussé son frère hors du lit.

Bill : OK, ça fait plaisir, tu préfères un petit déjeuner à ton frère, je m'en rappellerais.
Tom : Ouais et magnes toi j'ai la dalle.

Il n'avait toujours pas ouvert les yeux mais un large sourire ornait désormais ses lèvres. Bill y déposa un baisé puis partit, direction... la salle de bain. Tom n'était pas près de manger, mais c'était sans importance puisqu'il devait déjà s'être rendormit.

Deux heure plus tard, l'odeur du chocolat et des croissants chauds le réveilla. Il ouvrit péniblement les yeux.
Bill était assit juste devant lui, la tête posée sur ses bras qui étaient pliés sur le dossier de la chaise. Il contemplait son jumeau qui émergeait du pays des rêves.

Tom : ... Humm... T'es même allé chercher les croissants !?!! T'es vraiment une perle toi.
Bill : Oui je sais. T'en as mis du temps à t'en rendre compte.

Bill s'asseya à côté de Tom et ils commencèrent à manger.... entre deux caresses, qui se voulaient plus qu'intime, les chauffants un peu plus à chaque passage.
Ils furent interrompu par quelqu'un qui toquait à la porte d'entrée.

Bill : J'y vais bouge pas.
Tom : Non tu restes avec moi.

Il avait saisi Bill par la taille pendant que celui ci s'était relevé, manquant de les entrainer tous les deux, ainsi que le plateau, au sol.

Bill : Mais t'es malade ;-) Tout le monde sait qu'on est rentrés de toute façon, ça va faire bizarre si personne ne va ouvrir. Qui que ce soit je le dégage en deux temps trois mouvements, t'inquiète.
Tom : Mouais.

Perplexe quand au talent de Bill à mettre des gens dehors, il le laissa tout de même faire.
Bill sortit de la chambre en se rajustant un peu et alla ouvrir la porte.
C'était Georg et Gustave qui venaient aux nouvelles. Ils avaient pensé venir la veille pour leur souhaiter la bienvenue mais c'étaient ravisés en se rappelant le motif du départ précipité de leurs amis il y a deux mois de cela.
Ils s'étaient demandés s'ils devaient parler et poser les questions qui les tracassaient à Tom ou attendre que celui ci aborde le sujet. Ils en étaient venus à la conclusion ... et bien qu'ils improviseraient en temps voulut.

Georg : Alors comment ça va?
Bill : Bien.... On a passé de bons moments.
Gus : Et des moins bons je suppose !?!
Bill : ....Oui c'est vrai. Au début ça a été dur, enfin surtout pour Tom. La première semaine a été un vrai cauchemard. Mais il a fait de son mieux pour passer rapidement à autre chose.

Bill sentit le rouge lui monter aux joues au souvenir des semaines passées à entendre les gémissements de Lili et Tom faisant l'amour à longueur de journée.

Gus : Et il s'occupait comment notre Tom dans un coin paumé comme ça ?

Les deux GG rigolaient en s'imaginant Tom tourner en rond comme un lion en cage. Ils étaient loin d'imaginer ce qu'il en était en vérité.


Chapitre 24

Tom : Alors je croyais que ce serait fait en deux temps trois mouvements !?!

Tom était sorti de la chambre et enfilait un tee-shirt lorsqu'il s'arrêta dans l'entrée du salon où était rassemblé tout le monde.

Gus : Qu'est ce qui devait être fait en deux temps trois mouvements ?
Tom : ... Heuu non non rien du tout. Qu'est ce que vous faites là si tôt?
Georg : Il est quand même 11h. On venait aux nouvelles. Comment ça va toi?
Tom : Mh ça va bien merci. Tu devrais aller déjeuner avant que ton bol refroidisse.

Il s'était adressé à Bill avec un sourire sincère que les deux amis ne lui avait pas vu depuis longtemps. Celui ci s'exécuta et alla dans la chambre.

Gus : C'est quoi cette accoutrement ?

Tom regarda soudain ses habits. Il avait un pantalon et un tee-shirt près du corps et les dreads lui retombaient sur les épaules.

Tom : C'est des vieux trucs que j'avais dans mon armoire, j'ai pas encore defait mon sac.
Georg : Tu serais presque bien comme ça.
Tom : parce que je le suis pas d'habitude ?
Gus : Si. Si on aime la version sac poubelle.

Ils rigolèrent tous les deux de leur blague et Tom prit un air faussement outré en s'asseyant sur le canapé.

Personne ne mentionna le fait qu'il avait maigri.
Personne ne mentionna les cicatrices de ses bras légèrement meurtris.
Les amis s'en voulaient de n'avoir rien vu, rien remarqué, rien soupçonné.
Mais Tom camouflait tellement son corps d'habitude...

Bill revenait de la chambre de Tom avec le plateau pour le déposer dans la cuisine. Gus n'avait pas loupé la scène.

Gus : Tiens on c'est fait un petit plaisir ce matin ?

Les jumeaux rougirent pareillement à cette question qu'ils savaient pourtant innocente.

Tom : Oui j'ai même eu droit aux croissants.
Georg : Et bah y'en a qu'on de la chance moi je dis.
Tom : Oui je sais.

Ils restèrent un long moment à parler tous les quatre, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, jusqu'au moment ou la question tomba comme un cheveu sur la soupe.

Gus : Pourquoi t'as fait ça?

Tom eut le souffle coupé, la gorge serrée , le regard fuyant l'assemblée pour venir se fixer sur le sol. Il se mordillait l'intérieur de la lèvre. La question tant redoutée était posée.
Il n'était pas fière de ce qu'il avait fait et aurait préférer que tout le monde oublit l'année qui venait de s'écouler.
Comment répondre à ça ?
Leur dire quoi ?
Que le stress l'avait bouffé ? Cela ne leur suffirait pas.
Qu'il fantasmait sur un mec ? Ils voudraient savoir lequel.
Qu'il était raide de son frère depuis longtemps et qu'il avait essayé de se contenir ?
Non ça c'était impossible.

Bill interrompu le silence et le malaise de son frère.

Bill : Il m'a expliqué que c'était le stress et la pression. C'est vrai que j'avais rien vu et je me suis complétement reposé sur lui.
Georg : On s'est tous un peu reposé sur Tom et sur sa bonne humeur pour détendre l'atmosphère, mais...
Gus : Pourquoi t'as rien dis alors ?
Tom : ....Je sais pas je me suis laissé glisser doucement je pense. J'ai pas trop envie d'en parler les gars, désolé.
Georg : Ouais je comprends.

Gus n'avait rien dit mais on pouvait lire dans ses yeux une multitude de questions. Les deux frères savaient qu'ils allaient avoir des difficultés à cacher pendant longtemps la vérité à leurs amis et cela leur faisait terriblement peur.


Chapitre 25


Lili arriva comme une fleur au beau milieu de ce silence.

Lili : Salut tout le monde.....Mmh c'est la fête ici, je vais p't'être repasser plus tard à la finale.

Tom sauta du canapé pour accueillir sa fiancée et lui susurra à l'oreille.

Tom : Content que tu sois là mon amour.
Lili : Ca a pas l'air d'aller toi !?
Tom : Si si t'inquiète.

Ils rejoignirent le groupe.
Bill et Georg avaient repris une conversation on ne peut plus banale tendit que Gus regardait fixement Tom. Celui ci avait beau essayer de l'ignorer en parlant avec Lili il sentait qu'il allait déraper. Lili le sentait aussi d'ailleurs, mais n'eut pas le temps d'intervenir que Tom lâcha sèchement

Tom : Bon qu'est ce t'as ? Tu veux ma photo ?
Bill : Tom...???

Il se leva brusquement et partit dans sa chambre. Il s'en voulait déjà, mais ne supportait pas ce regard inquisiteur. Tous les regards se tournèrent vers Gus qui fit un petit sourire gêné.

Gus : Je vais aller m'excuser je crois.
Lili : Je crois surtout que tu devrais lui foutre un peu la paix.
Gus : Quoi ??
Lili : C'est pas facile ce qu'il nous a fait vivre, ok, mais le plus dur c'est lui qui l'a subi et qui le subit encore. Si tu crois que tout est de l'histoire ancienne tu te plantes, il se bas encore contre cette saloperie. N'oublies pas ça. Je sais pas ce qu'il s'est passé avant que j'arrive, mais en ce moment il a plus besoin qu'on l'épaule plutôt qu'on lui fasse des reproches. Si un jour il veut t'en parler il le fera, en attendant soit son ami et c'est tout.

En disant cela, Lili n'avait pas lâché les yeux de Gus, elle était en colère, et s'était rare. Elle se leva pour rejoindre Tom.
Bill regardait le sol, il se sentait mal pour son frère. Ils étaient tous les deux en cause, mais seul Tom en faisait les frais. Il aurait voulu parler à Georg et Gustave pour alléger les épaules de son jumeau, mais c'était leur secret, leur douleur, leur fardeau ... et leur joie. Pourquoi tant de bien-être devait-il être accompagné de tant de souffrance ?
En rentrant dans la chambre Lili eut un pincement au coeur en voyant Tom. Il était assis par terre, contre le mur, les jambes repliées contre sa poitrine. Non il ne pleurait plas, c'était pire, il n'avait aucune expression dans le regard. Elle s'asseya à ses côtés.

Lili : T'inquiète ça va leur passer.
Tom : Hm surement.
Lili : C'est quoi le vrai problème ?
Tom : ...Je sais pas. Je crois que je panique trop facilement c'est tout.
Lili : A propos de vous deux ?
Tom : Pas seulement.
Lili : Bah alors accouches...
Tom : J'ai beau ne pas vouloir y penser et encore moins y retoucher, dès qu'un truc ne tourne pas rond, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de me faire un fixe. Et ça, ça me fou les boules. C'est devenu ma seule échappatoire.

Les larmes commençaient à inonder ses yeux, mais ne coulaient pas. Il les retenait. Il ne voulait pas craquer. Il ne le voulait plus. Il voulait être fort, car ce qui s'annonçait allait être encore plus dure que le passé.

Lili : T'inquiète ça va passer et puis t'es pas tout seul. On est là avec Bill, tu sais que tu peux compter sur nous, on te lachera pas cette fois. On te laissera plus sombrer.

Tom avait esquissé un sourire et s'était levé.
Il avait bien conscience d'avoir une fiancée formidable, qui acceptait énormément de choses, peut-être trop. Il s'en voulait de ne pas lui apporter plus de bonheur.

Tom : Je vais me prendre une douche. ...Tu viens avec moi ?
Lili : Je me suis déjà lavé ce matin.
Tom : Qui t'as parlé de te laver ?

Un petit sourire taquin vient s'installer sur les lèvres de Lili.

Lili : T'es sûr ? Ta nuit ne t'a pas trop épuisé ?
Tom : Non t'inquiète tu as l'exclusivité aujourd'hui.
Lili : L'exclusivité ? T'es sûr ?
Tom : Bon disons que tu seras la première.

Ils rigolèrent ensemble. Lili ne s'inquiétait pas pour Bill, Tom avait un appétit sexuel débordant qu'elle avait parfois du mal à satisfaire.
Ils s'étaient retrouvés dans la pièce et en une fraction de seconde Tom s'était littéralement jeté sur elle, la débarrassant de ses habits superflu pour la suite des évènements.
Bill était à présent seul dans le salon. Les deux amis étaient partit un peu confus. Il ressassait la conversation pour trouver un complément d'excuse pour la prochaine fois, mais fut coupé dans ses reflexions par des bruits incongrus venant de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

Oullaa ca rechauuffeuuuh, J'adoore, SUIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

moi je dit suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

XD, c'est simpa comme coupage de blanc...
lol


Suite!!!!
=)
comme tu l'vais oublié ça en vaut bien plus!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:57

si lili tombe enceinte c'est du quel ?

ok maggle

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

Ba d'celui qui lui fait par devant xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:40

bah de Tom!
vu que Bill c'est Tom qui prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:18

Chapitre 26

Tom effleurait du bout des doigts chaque partie du corps de Lili, laissant des frissons apparaître sur sa peau douce, puis sa langue prenant le même chemin que ses mains se retrouva à hauteur de son nombril, mais continuait de descendre... Puis non, il commençait à remonter. Lili ne put s'empêcher de pousser un léger grognement. Tom était de nouveau à sa hauteur, mais avait relevé au passage une de ses jambes, elle pouvait sentir contre son intimité le sexe durcit de son amant. Il se frottait à elle.

Le froid du mur sur lequel elle était appuyée contrastait avec la chaleur du corps de Tom. Il était brûlant. Brûlant de désir pour elle et elle adorait ça. Elle sentit le sexe de Tom pénétrer légèrement en elle, puis se retirer aussitôt. Il recommença plusieurs fois, la frustration était insoutenable, mais tellement esquise. Tom voulait à l'évidence jouer, mais à ce petit jeu ils pouvaient être deux.

Lili commença à embrasser le cou de Tom, le lécher, le sucer, le mordiller et aspirer entre ses lèvres sa peau fine, laissant une trace qui serait sûrement encore visible le lendemain. Tom détestait ça, mais il n'avait pas bougé. Il avait commencé un jeu sadique et il assumait, mais y aurait-il un vainqueur ?

Tom ne pouvant se retenir davantage décida de stopper ses mouvements et éloigna son corps de celui de sa fiancée, mais ne relâcha pas sa jambe. Il passa un doigt sur ses lèvres qu'elle lécha sensuellement, puis il le présenta devant son intimité, mais ne l'effleurant qu'à peine. Elle gémissait et sa respiration devenait saccadée. Il ne lui autorisait aucune caresse, aucun bisous. Ils se regardaient dans les yeux et Tom pouvait y lire l'excitation qui devenait trop grande, presque insupportable.

Elle en voulait plus, alors il la pénétra de son doigt, lentement, centimètre par centimètre. Lili aurait pu jurer qu'elle ressentait chaque millimètre entrer en elle. Il retira son doigt tout aussi doucement, insensible aux plaintes de sa compagne.

Bill qui était assis dans le salon n'en perdait, malheureusement pour lui, pas une miette. Il imaginait les doigts de son amour parcourant le corps de quelqu'un d'autre. Il n'était pas jaloux de Lili, mais il l'enviait terriblement en ce moment même, cela avait l'air tellement intense... Il ne put s'en empêcher. Il caressa d'une de ses mains son torse et l'autre alla directement se loger dans son boxer. Il attrapa son membre déjà vigoureux et commença de lent vas et viens.

Le dreadé avait un sourire sadique sur les lèvres. Lili n'allait pas tenir, elle allait l'implorer d'ici peu, il en était sûr, mais elle fit tout autre. Elle commença à sucer ses doigts de manière plus qu'explicite et de l'autre main se mit à frôler l'extrémité de Tom.

Il la caressait un peu plus profondément ? Elle appuyait un peu plus sa caresse.
Il la caressait avec deux doigts ? Elle prenait tout son membre en main.

Le jeu du chat et de la souris pouvait être très amusant, mais tellement dur à tenir. Ils en voulaient plus, mais aucun ne voulaient céder.

Tom : Chuuut !!

Ils tendirent tous les deux l'oreille et purent entendre au loin les gémissements de Bill, ils se sourirent et Tom se mit à crier en simulant.

Tom : Haaaaan Biiiill Mmmmmmmmh
Lili : Quel salaud...

Lili avait murmuré ses mots en riant, la réponse de Bill ne se fit pas attendre.

Bill : Tu me le ... paieras Tom, Mmh.

Bill était sur le point de venir, cela s'entendait.

Tom : Viens j't'attends...
Bill : Naaan !!

Il était véxé, cela aussi s'entendait, d'avoir été surpris – ou plutôt entendu - en flagrant délit de plaisir solitaire.
Chacun retourna à ses occupations et Tom commença à embrasser Lili. Un baiser tendre, emplit d'amour et de passion. Un baiser sensuel et excitant. Un baiser timide et sauvage à la fois. Il s'était rapproché d'elle, collant ainsi sa peau à la sienne.

Le jeu était fini. Il la pénétra, lentement, profondément, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort, encore et encore. Il n'en avait jamais assez, il en voulait plus, il ne se rassasiait pas de son corps.

Elle hurlait sous le plaisir toujours plus grand tandis qu'il enfonçait ses doigts dans sa jambe, mais elle ne sentait rien. Il lui mordait le cou, mais cela décuplait davantage son plaisir.
Il attrapa son autre jambe et la souleva en la plaquant d'un coup violent contre le mur. Il allait profondément en elle et à chaque coup elle tremblait un peu plus et à chaque coup ils se rapprochaient de la fin.

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur Bill. Le couple n'arrêta pas pour autant leurs ébats et Tom regarda Bill les yeux embués de plaisir et de désir. Il vint se plaçer juste derrière Tom et lui susurra à l'oreille.

Bill : Tu crois que ça sera suffisant comme punition si Lili me voit te faire l'amour là tout de suite maintenant ?


Chapitre 27


Bill : Tu crois que ça sera suffisant comme punition si Lili me vois te faire l'amour là, tout de suite, maintenant ?

Tom sentait le sexe durcit de son sur ses fesses, mais était trop prit dans son plaisir pour réagir.
Lili regardait Bill, curieuse, perturbée, peut-être même un peu choquée. Elle n'avait jamais imaginé Tom dominé.

Sans plus de préparation, le bru, commença à s'insinuer en Tom. Il s'était voulu tendre, mais les mouvements déjà rapides du couple avaient rendu l'intrusion violente. Le dreadé jeta sa tête en arrière et hurla. Un cri mêlant douleur et plaisir. Lili pouvait lire sur son visage la souffrance. Tom s'arrêta un quart de seconde, puis reprit immédiatement ses mouvements. Il était trop proche de l'orgasme pour s'arrêter là. Les va-et-vient reprirent de façon lente, puis a un rythme de plus en plus soutenu.

Tom était à présent détendu et Lili pouvait le voir maintenant se tordre de plaisir. Les mouvements de Bill, identiques à ceux de son frère, ne faisaient qu'approfondir encore davantage les sensations de le jeune femme, si cela était encore possible.

Lili observaitait le visage de Tom, elle ne l'avait encore jamais vu prendre autant de plaisir. Elle sentit la chaleur monter en elle. L'excitation avait accentué son plaisir et mon dieu ce que cela lui faisait de l'effet de voir son petit ami comme ça. Elle ferma les yeux sous le plaisir et apprécia chaque seconde de cet orgasme.

Tom la suivit de quelques instants, la jouissance lui il avait instinctivement resserré tous ses muscles. Il n'en fallut pas plus à Bill pour se libérer à l'intérieur de son jumeau.

Le dreadé relâcha lentement les jambes de Lili et Bill s'éloigna du couple en se rhabillant.
Bill : Excuses-moi pour....
Tom : C'est bon t'inquiètes.

Bill sortit de la pièce et Tom n'osait pas regarder Lili, laissant son visage enfouit dans le cou de sa fiancée. Il se sentait honteux qu'elle l'ai vu comme ça, après tout, c'était une punition bien trouvée. Elle prit le visage de Tom dans ses mains en le forçant à la regarder. Elle lui sourit, l'embrassa et le poussa un peu.

Lili : Bon on la prend cette douche !?!
Tom : Mh pas de refus.

Il commençait à se savonner quand Lili lâcha.

Lili : ...C'est...toujours comme ça ? Je veux dire....entre vous.
Tom : Comment ça ?

Tom rougissait jusqu'aux oreilles. C'était très bizarre de parler de ça avec elle, mais certes moins que ce qu'ils avaient fait juste avant.

Lili : C'est toujours toi qui te fais....enfin tu vois quoi !?!
Tom : Non ça dépend... Du moment... On va dire.
Lili : Et c'est toujours aussi «sauvage» ?
Tom : Heureusement que non, mais ça tu le sais aussi. Non ?? Ou c'est une façon de me dire que t'en a pas eu assez ?

Tom l'avait enlacé de ses bras comme pour illustrer sa question.

Lili : Non non c'est bon, j'ai eu ma dose t'inquiètes.

Il rigolèrent encore un moment comme ça puis sortirent de leur douche. Une fois près, ils allèrent dans le salon pensant retrouver Bill, mais celui-ci n'était de toute évidence pas là.

Tom : Je vais voir s'il est dans sa chambre? On va se faire une bouffe quelque part après ?
Lili : Oui si tu veux.

Tom frappa à la chambre de son frère, mais n'attendit pas la réponse pour entrer. Bill était vautré sur son lit à regarder le plafond.

Tom : Tu viens on va manger dehors avec Lili ?
Bill : Non... Je... J'ai pas très envie.
Tom : Qu'est-ce que t'as ?

Tom s'était jeté sur le lit avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve à ce moment... C'est à dire aucune.

Bill : Je suis vraiment désolé Tom... Je voulais vraiment pas te faire mal tu sais?
Tom : Je sais. Je t'ai déjà dit que c'était pas grave il me semble non ?
Bill : Oui mais je m'en veux quand même.
Tom : On va dire que c'était du mal qui faisait du bien.
Bill : Excuses-moi mais sur le coup, ça ressemblait plus à du mal qui faisait du mal.

Tom rigola un peu, puis le regarda avec un regard sadique.

Tom : Et bah comme ça t'auras plus qu'à te faire pardonner frérot. Aller viens on bouge !!

Ils se levèrent tous les deux et sortirent de la chambre en rigolant.

Tom : Faudrait que je m'enflamme plus souvent contre Gus si vous venez me calmer tout le temps comme ça.

Il s'était reçu une tape derrière la tête de la part de Bill et une pincette sur le flanc de la part de Lili. Il s'éloigna un peu de ses deux agresseurs en riant.

Tom : Oui je sais je m'excuserais la prochaine fois que je le verrais.

Ils rigolaient tous les trois et c'était si bon.


Chapitre 28


David leur avait laissé encore quelques jours de repos avant de retourner en studio.
Les jumeaux avaient une quantité de nouvelles chansons à leur faire écouter, chansons qu'ils avaient eu tout loisir d'écrire dans la cabane.

Les jours qui passaient se déroulaient tranquillement, un peu trop d'ailleurs, leur train de vie hallucinant commençait à leur manquer à tous. Cependant, les deux frères en savouraient chaque instant, ils savaient pertinemment qu'une fois en studio et encore pire en tournée, ils ne pourraient plus être autant ensemble.
Ils se retrouvaient parfois avec Georg et Gustav, pour une petite soirée improvisée, à boire, à regarder le télé, ou simplement à parler.

Tom s'était retrouvé seul avec Gus dans la cuisine à préparer un petit encas pour la soirée un venir.

Tom : ... Je... Désolé... Pour l'autre fois.
Gus : C'est moi. J'aurai pas dû te mâter comme ça et te poser toutes ces questions, mais...
Tom : Ecoutes, je m'en suis mis plein la tête et je le regrette, mais je peux pas changer le passé. Je sais que tu voudrais savoir pourquoi, mais je ne peux pas tout te raconter sur ce coup là, c'est trop... personnel... J'espère que tu m'en veux pas ?
Gus : Non bien sûr je t'en veux pas et je comprends, je n'ai pas à tout savoir non plus, du moment que tu vas bien, moi ça me va.
Tom : Merci. Bon si on finissait de préparer ça avant que les deux morfales ne se mettent à dépérir.

La tension entre eu s'était finalement dissipée et ils continuèrent à parler de tout et de rien pendant qu'ils préparaient à manger. Ils revinrent quelques minutes plus tard auprès de leurs amis.
Tom était assis entre Bill et Lili, que demander de mieux ? Peut-être d'être seul avec ses deux amants...?

Ils passèrent tous les cinq une soirée à rigoler en regardant le pire navet qu'ils n'avaient jamais vu. Vers 23h30, tout le monde était partis, même Lili était rentrée chez elle. Elle savait que les musiciens devaient se lever tôt le lendemain, cependant elle doutait que les jumeaux se couchent de bonne heure vu la manière qu'ils avaient eu de se déshabiller du regard toute la soirée.

Ils étaient allés prendre une douche ensemble, toute en tendresse, ils avaient soigneusement lavés chaque partie du corps de l'autre, puis ils s'étaient séchés et avaient uniquement enfilé leur boxer pour aller se coucher, enfin... Aller dans leur lit.
Ils se retrouvèrent dans la chambre de Tom.

Bill : Il me semble que je devais me faire pardonner, non ?

Il n'avait pas fini sa phrase qu'il avait déjà attaché les poignets de Tom sur les montants du lit.
IlCelui-ci avait d'abord été surpris, mais avait à présent les yeux débordants de désir et se mordillait la lèvre, attendant avec envie que le brun ne lui montre à quel point il était désolé.
Bill commença à laisser courir sa langue sur chaque centimètre de sa peau, puis s'attardait sur le boxer et faisait légèrement pression de ses dents sur le membre dejà dressé de Tom. Il lui retira son seul vêtement... Avec les dents.
Il le lécha comme ça pendant un temps semblant interminable pour Tom, en passant de temps en temps sa langue sur son sexe, puis le léchant sur toute sa longueur, uniquement avec le bout de sa langue. Il le torturait.

Tom : Bill... S'te plait... Haaan... Vas-y putain.
Bill : Qu'est ce que tu veux ?

Le brun avait fait sa tête de petit enfant innocent, mais Tom n'en pouvait plus. Il n'avait plus envie de jouer.

Tom : .... Merde... Pitié... Suces-moi... Mmh

Bill avait prit le sexe entièrement en bouche, commençant directement un rythme éffréné. Tom allait venir, d'un instant à l'autre, mais le brun ne lui en laissa pas le temps que sa bouche était déjà remontée jusque dans son cou, puis sur ses lèvres.

Tom : Bill putain tu crains là...
Bill : Chut !

Il avait posé son doigt sur ses lèvres et Tom l'avait... Mordu, et oui, Bill savait qu'il ne fallait pas trop chercher Tom.

Bill : T'es malade...
Tom : Détaches-moi.

Bill n'écouta pas et vint sans délicatesse s'empaler sur son membre, leur arrachant à chacun un cri. Il commença par de lents mouvements afin de s'habituer à cette intrusion. Très rapidement, Bill en voulut plus. Tom s'aida de ses jambes et fit entrer son sexe jusqu'à la garde. Bill se cambra en arrière.

Bill : Haaan, refais le.

Tom avait un sourire sur le coin des lèvres.

Tom : Détaches-moi.

Bill ne put que s'exécuter.
Tom empoigna ses hanches et refit le même mouvement, encore et encore, de plus en plus fort et de plus en plus vite. Tom se retenait, il ne voulait pas jouir avant son frère, alors il encercla le membre de Bill de ses doigts et commença à le masturber.
La réaction ne se fit pas attendre et pour la première fois ils jouirent en même temps.
La sensation était intense, puissante. Pour la première fois ils ressentaient cette osmose, ce moment unique où ils ne faisaient qu'un.

Ce matin, Tom eut un mal fou à se lever. Réveil 6h30, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas mis à contribution celui-là.

Ils arrivèrent avec une heure de retard au studio, bien sûr, tout le monde les attendaient et à peine arrivés ils se firent réprimander par David.

Ils jouaient tous avec une joie certaine et Tom faisait le pitre, comme il était dans ses habitudes autrefois.

Georg et Gustav avaient bien remarqué que les frères étaient très proches, bien plus proches qu'avant. Avant même que les médias ne les obligent à mettre une distance entre eux ils n'étaient pas comme ça, mais qu'importe.

C'est vrai, à chaque occasion, ils se touchaient et si l'occasion ne se présentait pas et bien il la provoquait. Une main sur l'épaule ou sur la cuisse, un chuchotement à l'oreille bien plus rapproché que nécessaire, des petites chatouilles ou une accolade qui s'éternise. Ils avaient besoin de se toucher, de se sentir présent pour l'autre, de sentir l'autre tout simplement.

Les deux amis ainsi que toute l'équipe avait mis ces gestes sur le compte de leur quarantaine passée ensemble, cela les avait forcément rapproché. Ils n'imaginaient pas à quel point ils étaient dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:31

j'adore de trop ses une histoire super trop bien
et j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:29

Bon bah aller, je met la suite tout de suite rien que pour toi... Mais non, pour vous aussi lol...

***

Chapitre 29


Les journées en studio passèrent à une vitesse hallucinante sans qu'aucun incident ne vienne perturber le petit groupe. La tournée européenne arrivait à grand pas, amenant avec elle son lot d'inconvénient pour les jumeaux, ainsi que leur plus grande peur... Le tourbus.

Lili, cette fois, avait décidé de ne pas les accompagner. Elle avait longuement réfléchie et Tom avait essayé par tous les moyens possibles et inimaginables de l'en dissuader, même par le chantage affectif et sexuel, mais n'avait pas eu raison de sa détermination. Même si elle voulait être toujours aux côtés de Tom, elle avait une vie aussi... Et des études à finir.
Non, cette fois se serait sans elle.
Elle savait que tout se passerait bien.

Tom avait Bill et Bill avait Tom maintenant.

En même temps cela la rassurait et la terrifiait. Elle avait peur qu'ils ne soient pas assez vigilants.
Comme la fois où les 2G avaient entendu un couple d'homme faire l'amour et pensaient que Tom était devenu homo. Elle avait prétexter qu'il lui arrivait d'avoir une voix grave pendant l'acte, ce qui l'avait d'ailleurs mise fort mal à l'aise, mais les deux amis avaient fini par la croire quand elle simula devant eut d'une voix exagérément basse, provoquant les éclats de rire du groupe. Heureusement elle connaissait les gémissements de Bill, ce qui rendit sa prestation plus que crédible. Elle s'était vue raillée un nombre incalculable de fois grace à cette histoire.

En attendant leur départ elle passait le plus de temps possible avec les jumeaux et en appréciait chaque instant.

(...)

Tout le groupe était surexcité. Le départ était prévu pour le lendemain matin : 9h tapante.

Vers 20h, Tom mit gentiment Gus et Georg à la porte de leur appartement.

Tom : Bon les gars, il serait peut-être temps de dégager.
Gus : Sympa...
Georg : Dis le si on dérange !?!
Tom : Vous dérangez. Aller, du vent.

Tom les avait poussé jusqu'à la porte d'entrée.

Tom : Je veux me coucher tôt pour être en forme demain.
Georg : Dans ce cas, Lili ferait bien de partir en même temps que nous, non ?

Georg rigolait, il savait très bien ce que Tom avait prévu pour la suite de la soirée, après tout c'était la dernière soirée en amoureux avant un moment.
Lili se sentant visée, se leva et mit son manteau.

Lili : Oui t'as raison, je vais y aller. Vous avez une grosse journée demain.
Tom : Non...Toi tu restes !!

Tom l'avait attrapé par le bras au moment où elle passait la porte pour rejoindre les deux amis sur le palier et mit son bras sur ses épaules.

Tom : Salut les gars.

Et il leur ferma littéralement la porte au nez. Tom se retourna et avança vers Lili, l'acculant ainsi contre le mur. Il attrapa tendrement son cou de ses mains et commença un léger effleurement de ses lèvres avec sa langue.

Tom : Tu croyais t'en tirer comme ça ?
Lili : Sérieusement, tu devrais te reposer, demain commence le plus fatiguant.
Tom : Justement, demain c'est demain, alors aujourd'hui j'en profite. J'aurais tout le temps de dormir dans le tourbus ... et Bill aussi. N'est ce pas Bill ?

Bill avait essayé de s'éclipser discrètement de la pièce pour laisser les deux amoureux en tête à tête.. Perdu !! Tom lui avait pris la main et le tirait vers eux.

Bill : Non je vais vous laisser tranquille.
Tom : Bien que je sois véritablement un dieu du sexe, je te l'accorde, je crois bien que Lili aime bien quand elle fait l'objet d'autant d'attention.

Lili avait rougi, mais que dire de plus, c'était la vérité. Même si Tom la comblait pleinement elle n'était pas contre un petit supplément de temps en temps.... et puis cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas « amusés » tous les trois.

Lili : Restes... Enfin si tu en as envie, bien sûr.

Bill ne répondit pas et s'approcha, après tout, quel meilleur au revoir que celui-là.


Chapitre 30

Lili attira les deux garçons dans la chambre de Tom. Elle déposa un timide baiser sur les lèvres de Bill et embrassa plus profondément son frère.
Personne n'était au milieu, personne n'était devant ou derrière, ils étaient en cercle et se faisaient tous faces.
Pendant que la langue de Lili explorait chaque recoin de la bouche de Tom, les doigts de celui-ci remontaient le long du bras de Bill, juste à quelques millimètres de sa peau, il pouvait sentir les frissons qui naissaient sous son passage. Sa main, arrivée au bout de son ascension, agrippa tendrement la nuque de son jumeau et, lâchant dans un dernier effleurement la bouche de Lili, vint lécher du bout de sa langue les lèvres déjà entre-ouvertes de Bill.
Lili avait passé ses mains sous le tee-shirt de Tom, elles étaient froides et cette sensation particulière, ni agréable ni désagréable, le fit frissonner et gémir dans la bouche de son frère. Elle lui caressait le torse, passant ses doigts fins le long de ses muscles, retraçant le contour de son nombril, remontant jusqu'à sa gorge et enserrant sur son passage le bourrelet de chair que dessinait son téton.
Tom se détourna du baiser pour laisser à Lili l'espace nécessaire pour retirer le tee-shirt, puis elle défit l'élastique qui emprisonnait ses dreads. Elle aimait voir son amant les cheveux retombant sur ses épaules.
Pendant ce temps Bill s'était attaqué aux boutons de la chemise de Lili. Qui avait bien eu l'idée d'en inventer de si petits, si rapprochés, il devait y en avoir au moins une vingtaine placé tous les deux centimètres.
Tom regardait la scène amusé et d'un coup attrapa la chemise et l'ouvrit, arrachant ainsi tous les boutons qui volèrent dans la chambre.

Lili : T'es pas bien ?? Ma chemise...
Tom : Tu sais très bien que je l'aime pas, elle est pas pratique si tu vois ce que je veux dire.!?!

Tom haussa un sourcil et un petit sourire vicieux se colla sur ses lèvres, décidément il n'était pas patient.
Bill riait et finit d'enlever la chemise qui finirait surement au fond de la poubelle le lendemain.
Tom dégrapha d'une main experte le soutien-gorge de sa belle qu'elle laissa tomber sur le sol. Il lécha son épaule, longea sa clavicule qu'il mordit au passage et de son bras gauche enserra sa taille afin de restreindre le vide qui les séparait.
Bill enleva lui même son tee-shirt et embrassa le cou de son frère tout en déboutonnant le pantalon de celui-ci qui tomba lourdement sur le sol.
Tom le repoussa avec son pied et enleva ses chaussettes à l'aide de ses orteils. Il passa sa main restée libre dans le jogging de son frère et caressa ses fesses au travers du boxer. Aidé par la main de Lili, ils entreprirent de baisser le vêtement du brun, mais Bill le fit passer lui même ses chevilles, en retirant par la même occasion ses chaussettes.
Il était à genoux devant Tom. Il lui retira son dernier vêtement et ne put s'empêcher de lécher son sexe sur toute sa longueur. Le gémissement de ce dernier vint se loger directement dans l'oreille de Lili qu'il était en train de mordiller.
Quand elle baissa les yeux, Bill avait le membre de son frère en bouche, les doigts de Tom dans sa chevelure lisse. Elle ne pouvait détourner le regard. Ils voulaient la tuer !?! Elle ne voyait pas d'autre explication. L'espace d'une seconde elle se demanda si elle était normale. Jamais elle n'avait vu de choses aussi excitantes. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un gémissement et Bill choisit ce moment pour lever son regard vers elle. Il avait les yeux malicieux et un rire s'échappa de sa bouche venant vibrer sur le sexe de Tom.
A cette sensation Tom pencha lentement sa tête en arrière dans un soupire de plaisir, mais il se ressaisit et défit la ceinture de Lili. Il avait le regard troublé par le plaisir et sa respiration ce faisait plus forte et plus rapide. Il se mordit la lèvre pour garder un pied sur terre.
Bill délaissa le sexe de Tom pour descendre lentement le pantalon de la demoiselle et fit de même pour le dernier petit bout de tissu qu'il restait encore sur son corps. Il lécha une dernière fois le membre gorgé de sang de son frère avant de remonter à leur niveau.

Ils étaient tous nus, ils étaient tous éxcités et tous n'avaient qu'une seule et même envie...

......Se jeter les uns sur les autres.

Ils s'avancèrent vers le lit et Bill poussa Tom à s'allonger. Lili s'installa à califourchon sur lui, son intimité tout contre son membre et Bill se plaça à leurs côtés.
Il avait la tête relevée et appuyée sur sa main et regardait Tom avec envie. Il caressait son torse, remontant vers son cou, passant sur sa pomme d'adam, retraçant le contour de ses lèvres.
Tom lécha son doigt du bout de sa langue, le laissant entrer dans sa bouche pour le sucer et le laissant ressortir en le serrant légèrement entre ses dents en souriant.
Lili avait rougi. Elle imaginait Tom en train de prodiguer les mêmes caresses buccales sur le sexe de Bill.
Tom avait vu le malaise de sa fiancée et en avait bien compris l'origine, ce qui le fit sourire largement. Il donna un léger coup de bassin afin d'inciter Lili à bouger, ce qu'elle fit immédiatement.
Ils commençaient tous deux à gémir.
Tom avait suffisamment humidifié les doigts de son frère et celui-ci commença à caresser la chute des reins de Lili et continuait de descendre.
Elle se crispa légèrement quand elle sentit un doigt la pénétrer mais continua de se frotter au sexe de Tom. Elle se tendit plus franchement lorsqu'un autre doigt vint rejoindre le premier.
Tom décida qu'il était temps pour lui de la pénétrer également.
Elle gémissait, elle se cambrait, Tom était imposant et avait forcé délicieusement le passage.
Bill continuait ses caresses intimes pour la détendre totalement. Quand il la sentit enfin prête il s'installa à genou derrière elle et commença à la pénétrer, très lentement. Après tout elle en avait surement moins l'habitude que lui. Il enfonça son sexe de toute sa longueur. Arrivé à la garde il se stoppa pour laisser à Lili le temps de s'habituer à son intrusion, et elle en avait besoin, Bill était aussi imposant que son frère, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient jumeaux.
Elle avait une main sur le torse de Tom et l'autre dans la nuque de Bill. Elle réamorça de lents mouvements, essayant de trouver la meilleure façon d'onduler dans cette position, la meilleure cadence.
Bill recommença à bouger d'abord doucement, au rythme que Lili imposait.
Tom se redressa et s'assit en tenant grâce à une main qu'il posa derrière lui. Il embrassait la poitrine de Lili et caressait la cuisse de Bill, pressait ses fesses, le poussant à aller de plus en plus profond en elle.
Celui-ci avait passé sa main entre les jambes de sa meilleure amie et, frôlant le membre de son frère au passage, avait entreprit de caresser le point sensible de Lili.
Elle rejeta violemment sa tête sur l'épaule de Bill tellement le plaisir la submergeait. Elle ne tiendrait pas longtemps comme ça.
Les deux hommes bougeaient à la même mesure et Lili étouffa son hurlement en mordant l'épaule et plantant ses ongles dans le dos de Tom.
Il eu une grimace de douleur lorsque les dents se plantèrent dans sa peau, mais ne bougea pas.
Ils s'immobilisèrent tous le temps que Lili redescende au peu. Elle avait la tête dans le cou de Tom et lui dit à l'oreille.

Lili : Ca dérange si vous continuez sans moi ? J'en peux plus.
Tom : Non, mais... T'es sûr ?
Lili ne répondit que par un hochement de tête et se déporta sur le côté laissant les deux frères face à face.


Ils se sourirent, se rapprochèrent, se collèrent, se caressèrent, s'embrassèrent. Tom poussa Bill pour venir se placer au dessus de lui et celui-ci écarta les jambes afin que son jumeau puisse s'y placer confortablement.
Le guitariste lécha ses propres doigts et commença à préparer son frère, lentement, consciencieusement et le pénétra. Il attrapa une de ses jambes et la releva. Il avait ainsi une main sous le genou de Bill et y prenait appuie. Tom était tendre et brutale à la fois, ils étaient tous les deux proches de l'orgasme.
Lili était là, à côté, cela dérangeait quelque peu Bill, mais visiblement pas Tom qui lâcha la jambe du brun pour venir sur son membre et le masturber. Lili; quoique discrète et gênée, n'en loupait pas une miette.
Ils se libérèrent dans un râle étouffé dans leur baiser et Tom se laissa retomber sur son frère, en sueur et fatigué.

Il regarda Lili qui fit mine de fixer le plafond...

Tom : Ca t'as plus ?

Lili manqua de s'étouffa et Tom éclata de rire. Non, elle n'avait pas été discrète contrairement à ce qu'elle avait pensé. Bill rougissait, mais avait trop apprécié pour s'en soucier ou être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:31

bon bah que dire de plus que suite ses deja pas mal non lol
alors je demande la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

Puunaiiise, un de mes lémons préféréééééé [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 998640 Suiite yanitiiii
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

MAOUWWWWWWWWWWW j'adooore =D

xD

Souiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

wow bah en deux pages il y a du lemons là!!!!!!
XD
pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais laisse nous le temps de nous remettre de l'un pour commencer un autre!!!!
mdr
perverse!!!!!

Suite!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08

ok, ca marche, plus de lemon lol...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:59

nn faut pas ecouter tout se que dit mémé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Mais !!! Mémé elle fait parti de la VIEILLE ecoole !!!! Faut surtout PAS l'écouteeeer !!!!!!!! LEMON LEMON LEMOOOOOON !!!!!!!
Suitasse yanitii
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
mais je voulais dire nous remettre avec une petite anecdote marrante...enfin bon... voilà!!!!
^^

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:51

HEYYY NANNN arrête pas les lemonn *0*

SOUIIITE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [twincest] Le gouffre Ch.14/14   [twincest] Le gouffre Ch.14/14 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[twincest] Le gouffre Ch.14/14
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser