fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!

Aller en bas 
+2
YoXy
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

Une fic que j'ai commencé hier ^^ Mais j'écrirais pas beaucoup pour l'instant ^^
En espérant qu'elle vous plaise Smile

____________


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le grand jour est arrivé. Ce jour que je redoutais tant. Ce jour qui coupe toutes communications avec le monde extérieur. Ce jour qui déclanche le début de six mois de galères et tortures infernales. Le départ vers une prison construites des mains de l'homme, un batîment entrainant à ôter la vie en protégeant la sienne. Le Centre d'Entrainement de l'Armée de Terre. Ce centre, où l'uniforme noir et kaki et la boue sont rois, où la sueur et l'exercice dépassent les paillettes et les projecteurs, où la repoussante bouillasse d'haricots surgelés au persil supplante les délicieuses lasagnes faites avec beaucoup d'amour.

La route défile sous nos petits yeux identiques et tristes, laissant derrière notre famille, nos amis, nos fans. Chaque bande blanche peinte sur le sol m'éloigne de ma vie. Comment vais-je supporter cet enfer? Et six mois, ce n'est franchement pas rien. Six mois sans pouvoir chanter devant des milliers de filles criant nos noms à en crever, six mois sans pouvoir noircir mes yeux de khôl afin de leur donner l'importance qu'ils méritent, six mois sans passer des soirées à rire avec Tom jusqu'à en pleurer pendant des heures. Tout ça couper net, par la faute d'une stupide loi obligeant les jeunes adultes de 18 ans à quitter leur entourage pour aller s'exercer à manier correctement une arme, ou encore à patauger dans la boue visqueuse et dégeulasse avec un uniforme porté à longueur de journée.
Heuresement que David s'est arrangé pour qu'on ne nous coupe pas ma magnifique chevelure qui en fait rêver plus d'une. Je ne me vois pas sans mes cheveux sombres retombant sur mes épaules; De plus, je ne pense pas que mon frère apprécierai lui aussi ne plus avoir de dreads. Cela fait parti de notre personnalité fort bien grande et pour rien au monde nous ne couperont nos cheveux.

Alors suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

hihihihihihihi suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52

Suite peut-etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

ben bien sur!!
ça a l'air bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

Heuresement que David s'est arrangé pour qu'on ne nous coupe pas ma magnifique chevelure qui en fait rêver plus d'une. Je ne me vois pas sans mes cheveux sombres retombant sur mes épaules; De plus, je ne pense pas que mon frère apprécierai lui aussi ne plus avoir de dreads. Cela fait parti de notre personnalité fort bien grande et pour rien au monde nous ne couperont nos cheveux.

Summer has come and passed, the innocent can never last, wake me up when september ends... ♪ est lue en boucle dans les écouteurs de mon Ipod, me rappellant mon père ainsi. Je zappe sur le morceau suivant qui n'est autre que Protège-moi de Placebo. Ce que je peux l'aimer cette chanson...Malgrès mon incompréhension des paroles, je l'aime.

Les minutes passent sur le cadran de mon portable. Des minutes qui s'accumulent encore et encore pour donner naissance à des heures. De longues heures. Finalement, un panneau indicateur marqué "CEAT" prouve que l'on vient de penetrer dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

le pauvre!!
les pauvres plutot!!
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

new lectrice !!
chouite !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

suite soso suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Faut que j'l'écrive avant ^^

Sinon j'viens de la mettre sur la PO Si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

je préfére ici!!
c'est mieux pour les fics!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Oui mais parfois le fo' marche pas chez moi (celui là XD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

c'est balo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

LouL ouais ^^C'est pour ça que j'mets sur les deux fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:10

Chouite plisss
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

ah ok!!
mais j'espère que vu que c'est un forum pour les fics, on est privilégié ici
chuite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Bah pour l'instant nan XD Sur l'autre fo' c'est en avance vu qu'on m'a harceler par msn hier XD

Je detourne mon regard vers mon jumeau assoupi contre la vitre de la portière. Qu'est ce qu'il est mignon comme cela, avec la petite goutte de bave là. Bon okay, ça c'est beaucoup moins mignon, mais ça prouve qu'il y en a au moins un qui profite de la longue route.
Je détache ma ceinture, m'approche de lui et le secoue doucement pour ne pas lui infliger un reveil brutal. Il ouvre ses lourdes paupières en louchant legerement puis laisse échapper un "bonjour" par reflex. J'aime le voir dans cet état: Entre un rêve et la réalité. La triste et dure réalité de la vie.

La voiture se stoppe subitement, et moi qui biensur n'étais plus attaché, je me prends l'appuie-tête avant en pleine figure. Ca commence bien tout ça...

La porte du van est ouverte par un grand moustachu bien barraqué et qui, à en voir toutes ces rides, ne doit pas être loin de la cinquantaine, voire même de la soixantaine. Son regard glacial pointé vers moi me donne des frissons intérieurement.


- Ce n'est pas trop tôt messieurs Kaulitz! dit-il en se tenant aussi droit qu'un épouvantail accroché sur un baton.

- Excusez nous, mais mon frère préparait ses sacs ce matin, lui répond Tom en descendant de son côté.

- Ses sacs? Nous ne sommes pas dans un camp de vacances! Vous êtes ici pour durcir votre cervelle ramollie, pour devenir un homme, un vrai! Bien viril et qui ne redoute en rien les dangers de la guerre!

- Nous n'avons jamais demandé à devenir "ça", lui rétroque-je

- Votre insolence ne vous ménera nul part monsieur Kaulitz!

- Biensur que si, elle me menera là où j'en ai envie!

- Je sens que vous gagnerez bientôt un aller simple pour le bureau du Major!

- Oh, et que me vaut cet honneur? Je sais que beaucoup de monde m'aime mais j'ignorais que cet amour touchait même les vieux en uniforme qui vous montre comment marcher.
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

XD !
CHOUITE !!

Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Plus tard, quand j'l'aurai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

lol il est marant Bill
chouite plisss
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

et bam!!!
dans ta gueule le moustachu!!!
^^
c'est trop bien veux une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Suite un peu plus tard si j'arrive à l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

lol!!
ca m'arrive aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

Suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

cool!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere du clip "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser