fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!

Aller en bas 
+2
YoXy
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45


//Pas de POV\\

- Des mots Tom...

Les larmes ne tiennent plus et coulent le long de ses joues. Tom l'observe, le coeur triste et plein de regrets. Quel horrible spéctacle que de voir son jumeau pleurer par sa faute...

- Des mots qui peuvent tuer...Merci. Vraiment.

- Frangin, je suis désol...

- Non, Tom. Ca ne marche plus comme ça maintenant. Il y a quelque années, un simple "désolé" pouvait arranger les choses, cependant comme tu dis, j'ai changé. Toi aussi d'ailleurs. Excuse moi, mais si je ne peux plus compter sur toi, ne me considère plus comme ton frère...

Il disparait de la vue du pauvre blond désemparé. La dernière phrase l'abattu totalement. Celui-ci se laisse glisser sur le sol, le dos collé au mur. Il vient de tout perdre. Son frère était sa vie...Et sans vie, on meurt...Perspicace non?

________

Tite suite mais bon ^^ La PO est dépassée =) LoL

Vous aimez? =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
mais trop trop triste!!!!!!!!
franchement c'est .... ouaou!!!!!!!
suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

Peut-être ce soir, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

dac!!
c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:31

Bill a prit toute cette discussion dans le sens qu'il ne fallait pas. Le sens que Tom cherchait à tout prix à éviter et il ne peut rien faire pour y remédier. Il reste, pensif, durant quelques minutes, voire même des heures. A vrai dire, le temps ne lui est plus d'aucune importance maintenant.

La lumière du jour s'éteind au déprimant de l'arrivée de la nuit. Cette période noire représentant pour certains, la fin, pour d'autres le début. Période où un navire vogue indéfiniment et dompte chacune des vagues composant l'océan des rêves et des éspoirs perdus, en quête d'un monde parallèle. Periode où les esprits diurnes de reposent et s'éveillent les consciences nocturnes . Cette période là.

//POV Tom\\

Comment à t-il pu me dire cela? C'est vrai, j'y ai peut-être été un peu fort avec lui, je l'avoue sans problème mais de là à me fusiller au coeur en me balancant un tel propos. Il fait parti de moi, sans lui je ne suis rien. Un rien dans un monde de con. Un rien au milieu de personnes qui, elles, sont quelque chose.

______

Deuxième partie de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:49

trop beau mais TROP COURT!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Il serait peut-être temps que j'aille me reposer, deux bonnes heures sous le froid, ça ne fait pas de bien... Je me relève donc, les genoux ramolis par cette position que j'ai tenu durant tout ce temps. J'entre à l'intérieur du dortoir. Son lit est vide. Nada.
Bill...




Excuse moi...




Je le vois, à l'autre bout du dortoire, à parler avec l'adjudente. Je ne vais pas aller les déranger, même si des excuses s'imposent pour renouer le lien avec lui....Du moins, s'il les accepte bien. Vu comme c'est parti, il ne voudra pas de si tôt.

Je me mets en tenue de nuit, cet à dire boxer kaki et me glisse sous les draps frais de ma couchette. J'aimerai pouvoir souffler "Bonne nuit" à Bill, comme j'ai l'habitude de le faire chaque nuit. J'aimerai pouvoir sentir le lit bouger à nouveau montrant qu'il fait des cauchemars d'attaque de plaquette de chocolat et me réfugier à ses côté pour le rassurer.

J'aimerai retrouver mon frère.

Mais là, c'est impossible...

Il faut que je dorme et oublie, malgrès mon coeur littéralement brisé.

*




Déjà une semaine que je tente, en vain, de me reconcilier avec Bill, mais autant parler à un mur, ça revient au même...Il refuse catégoriquement que je l'approche à plus d'un mètre. Résultat, je marche en solo, lui aussi.

Dire qu'on s'était jurer qu'on surmonterait cet enfer ensemble quoi qu'il arrive. Promesse en l'air, encore une fois...

Seule Tiffany me permet d'avoir des nouvelles de Lui. Lui, ne dois même plus ce soucier de moi. Pourtant, je n'ai pas dis de mots très blessants, contrairement à Lui. C'est Lui, qui doit s'excuser, pas moi à la base. Peu importe, je souffrirai en silence, comme toujours, et continuerai de tenir jusqu'au bout. Avec ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

trop bien!!!!
mais pardonne le Bill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

rooooo!!!!
c'est long ce week end!!!!
snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21

Aujourd'hui est un jour très important, puisque pour la première fois, le reveil est à 8h, et non à 5h30. Aucun effort physique à donner, seuls des cours à mémoriser. Au programme de ce semestre interminable, "L'histoire du second Conflit Militaire Mondiale". Durant près de 3h30 sans pauses, le sergent devra nous apprendre les causes et les conséquences des attaques Allemandes, de 1939 à 1945. Interessant n'est-ce pas?

Je me prépare donc pour cet après-midi Historique, et rejoinds la salle de classe. Le groupe est divisé en deux parties égales par ordre alphabétique. Je vous laisse imaginer qui est mon voisin de table. Bill. Je vais tenté une approche en douceur. Cette dispute me tape sur les nerfs. Je déchire une moitié de ma page de cahier et commence à écrire dessus, à l'encre de mon stylo plume.


"
J'ai pas toujours trouvé les mots, pour bercer tes rêves d'enfant. Ensemble on est devenu grand.
De bons points en double zéro, paralysés par tant d'Amour, on s'apprivoise au jour le jour.


J'ai jamais su trouver les gestes, qui pouvaient soigner tes blessures et guider tes pas vers le futur.
À tous les signaux de détresse, dis, comment j'aurais pu faire face pris entre le feu et la glace.

Au delà de nos différences, des coups de gueule, des coups de sang, à force d'échanger nos silences. Maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang.


Comme si les battements de nos cœurs etaient sûr la même longueur d'ondes, les lignes de nos mains se confondent.
Tu me renvoies comme un miroir. Mes doutes et mes
éclats de rires, la promesse d'un autre avenir.

Peu importe si la vie menace ce qui reste en nous d'innocent, puisqu'on se comprend à présent.
Peu à peu la douleur s'efface, on en garde plus qu'une trace, comme une offense au temps qui passe.

Au delà de nos différences, des coups de gueule, des coups de sang, à force d'échanger nos silences. Maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang.

Tous les deux sang pour sang. Tous les deux sang pour sang.


Oui, sang pour sang.


Bill, on ne peut plus rester comme ça. Je suis désolé, tu me manques...

Je t'aime."

Espérons que ça marche cette fois. Cela fait maintenant une semaine que tous ses mots trottent dans ma tête. Je n'écris jamais de chanson, mais là, il le faut. C'est le seul moyen que j'ai pour retrouver mon double. Il ne me regarde pas, et écoute attentivement le cours ennuyeux. Le temps s'écoule doucement. Je regarde la pendule, au dessus du tableau noir, toutes les cinq minutes. La fatigue me donne même l'impression que l'aiguille recule par moment. C'est affreusement atroce et frustrant!

La trompête résonne dans le camp et un soupire de soulagement se fait entendre autour de moi. Nous rangeons nos affaires et j'en profite pour glisser la chanson dans le sac de Bill qui n'y voit que du feu.


Je quitte la salle en premier, sans prendre le temps de noter nos pseudo-devoirs et rejoinds mon petit coin dans la cour. Il s'agit d'un lieu, isolé du bruit et magnifiquement beau. Juste à l'entrée du bois. Je m'y installe. Seule Tiffany connait mon repère et m'y rejoinds de temps en temps. Seulement, aujourd'hui, elle travaille chez elle. Je reste donc en solo.

Une heure s'écoule...

Puis deux...

Deux et demi...


- Tom! Tom! Il faut que tu viennes!
s'écrit Tiffany en courant en ma direction

- Qu'est ce qu'il se passe?

- C'est ton frère! Il...ne va pas bien là!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'il va faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrête il me faut la suite stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:56

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

J'écrirais peut-être ce soir ^^ Si j'ai le temps parce que là j'ai un retard de fou à rattraper sur la PO lowl
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:32

ok!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:51

- Je t'ai dis qu'il était inutile que je lui parle...Il ne veut pas me voir, ni m'entendre, ni même me sentir...

- T'es con ou tu le fais exprès! Il ne pourra pas te voir étant donné qu'il est au sol...Ca fait deux jours qu'il n'a rien manger et tu sais comme moi que notre corps à besoin de se nourrir pour tenir!

- Q...Quoi?

- Viens! Tu verras de tes yeux!

Je ne réfléchis même pas et cours derrière elle. Des enjambées aussi grandes que ma peur...Faites qu'il n'ai rien de grave...Je ne me le pardonnerai jamais. Non, jamais.

Elle me montre où il est...Allongé au sol sur l'herbe juste derrière le réféctoire. Ses cheveux étallés dans tous les sens, yeux fermés, sans vie. Je cours et m'aggenouille à ses côtés tout en lui prenant la main.

- Bill! Tu m'entends? C'est Tom...Tiff appelle l'infirmière!

- C'est fait...Elle va arriver.

- Putain, qu'elle se magne le cul la vielle!

- Hey, calme toi...

- Comment veux tu que je me calme alors que mon frère est inconscient!?

- Te défoules pas sur moi, je n'y suis pour rien...

- Excuse moi mais ça m'anguoisse...Et...Enfin...Bill putain mais reviens nous!

- Tu sais, c'est pas en le secouant comme un malade que t'arriveras à le reveiller...

La vielle cruche qui nous sert d'infirmière arrive alors avec sa petite trousse en cuir bleu à fleurs dans les mains. Elle prend tout son temps. Ca me donne envie de lui foutre un bon coup de pied au derrière pour la faire accelerer...

- Où est le blessé?
demande t-elle, sachant très bien que c'est Bill.

- Bah vous voyez bien!

- Oh hé le dreadeux là, tu t'éloignes et tu me parles autrement!

Quel culot! Elle pose une question je lui réponds...C'est bien la logique des choses, non? Elle l'examine avec son stétoscope.


- Il lui faut une prise de sang. Il semble à première vue que ce soit...


XD Sadique powa lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

ben ça va ouais!!!!

j'ai été gentille avec toi toute la soirée et c'est comme ça que tu me remercie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

Il lui faut une prise de sang. Il semble à première que ce soit une crise d'hypoglycémie.

Hy...hypo..Glycémie? Bill putain...Non, pourquoi toi?

- Je...On le soigne comment?

- Un simple sucre fera amplement l'affaire.

- C'est tout?

- Tu sais, c'est seulement un manque de sucre dù à une alimentation coupée. Il suffit que son organisme retrouve quelques forces. Mais, il faut agir maintenant.

Je ne la laisse pas continuer que je me lève et cours vers le réféctoire. Je supplis un sucre à Bertha, la cuisinière qui ne croit pas ma vraie excuse.

- Mais je vous dis que mon jumeau fait une crise d'hypoglycémie!

- Et moi je suis un homme peut-être!

- Avec vos poils au nez et votre moustache, on pourrait facilement le croire!

- Oh toi alors.

Elle prend une louche de sa bouillasse verdâtre et me la balance en pleine figure...Je riposte simplement à l'aide de la sauce bolognaise située dans le bac en face de moi. Je dis sauce bolognaise, mais en réalité, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ce truc visqueux.

C'est une vraie bataille entre elle et moi qui éclate, devant le regard appeuré de ses collègues. Finalement, une fois l'avoir bien badijonnée de la tête aux pieds, je saute par dessus le contoire de service et cours jusqu'à la cuisine.

A mon plus grand étonnement, la pièce ressemble à une cuisine normale! Avec la cuisinière entourée de comptoires en aluminium resplendissants, la petite hotte en marche non-stop et les casseroles rangées par grandeurs et matières. On se sentirait presque dans la vraie civilisation!

J'entends la grosse cuistot courir derrière moi. Vite, j'ai très peu de temps. J'ouvre chaque portière, tiroire et autre emplacement pouvant cacher les sucres et je trouve la petite boîte en carton dissimulée derrière le café reservé exclusivement au sergent, et à sa famille. Je prends une poignée et sors par la fenêtre grande ouverte. J'ai du surement être un ami à Jackie Chan dans une vie antérieur!

Je cours vers mon frère et l'infirmière et lui tends les quelques lingots de saccharose qu'elle s'empresse de faire avaler à Bill. Malheuresement, il ne peut digerer le sucre. Je cours à nouveau vers la cuisine, et de la fenêtre ouverte, je sers un verre d'eau, en tachant de ne faire aucun bruit, pour ne pas reveiller Berthanausorus.

Je retourne, à bout de force, jusqu'au lieu où mon frère repose et tend le verre à l'infirmière. Elle fait diluer le sucre dans l'eau et fait boire la boisson à Bill. Il avale quelques gorgées assez difficilement puis l'infirmière me demande d'approcher. Je me met donc à côté d'elle et elle dépose mon jumeau sur mes jambes.

-
Tu vas le surveiller jusqu'à mon retour ici. J'ai les vaccins de certaines recrues à faire, cela prend du temps.

- D'accord, dis-je en caressant doucement les cheveux de mon frère.

La grosse s'en va, me laissant garder Bill avec l'aide de Tiffany.


- Ca va vous permettre de vous réconsillier...

- Tu parles...Dès qu'il se reveillera, il se décollera de moi, dégouté...

- C'est ton frère je te signale! Pourquoi serait-il dégouté de toi?!

- Il me la dit clairement...

- Non Tom! Je dis ça à ma soeur tout le temps, ça ne m'empêche pas de l'aimer tu sais...

- J'aimerai lui dire que je regrette...

- Dis moi tout ce que tu lui dirais si tu étais en face de lui...

Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

trop trop bien!!!!!!!!!!!!
suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Pas envie TT XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

pourquoi?????
snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Plus motivay' pour l'écrire cette fic

Donc voila, je la laisse =/

Sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tu peux pas me faire ça!!!!
snif!!!
pour la peine, tu me devras plusieurs suites!!!!!
na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:30

Suite de quoi? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere du clip "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser