fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!

Aller en bas 
+2
YoXy
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

a je suis gentille mdr . allez suite stp !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Chouite plisss!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

trop trop bien!!!!!!
c'est vrai ce que t'écris en plus!!
mais si seulement il pouvais s'en rendre compte un peu, ça serait pas plus mal!!
je préférais quand il était peu connu, vers la rentrée à peu près!!
mais bon, celà n'empêche que c'est bien quand même!!
et que je veux une suite qui sera super j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

je suis de retour et je dit suitouille
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

oui oui suite stp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Je prends finalement ces fameux biscuits, ôte le petit fil refermant le sac, et ces gâteries se révèlent être en fait des petits gateaux au beurre, encore chauds et sentant merveilleusement bon. Il me tarde de les goûter.

J'en prends un en main, et l'amène à ma bouche. Première sensation: La brûlure. Ca m'apprendra à vouloir le manger sans le croquer avant. De plus, la cicatrice de mon ancien piercing à la langue n'arrange pas la douleur, au contraire, elle l'intensifie.

Je croque dedans, et ressens quelques chose que je n'avais pas sentis depuis des lustres. Ce bon gôut...Il me rappelle vaguement un sentiment étrange. D'ailleurs, rien que d'y penser, j'ai des picotements au coeur. Louche...Très louche...

Je continue de déguster ce mêt familier jusqu'à ne laisser que les miettes au fond du sachet. C'est peu pour une personne "normale", mais pour moi, ça me suffit amplement.

La nuit est définitivement tombée. Les criquet chantent de plus en plus fort, jusqu'à venir à m'angoisser. Une cloche sonne. C'est l'extinction des feux dans le centre. Donc, il doit surement être 19h30. Puisqu'il n'y a rien à faire, autant aller dormir dès maintenant. Une petite couverture en laine m'attend au fond. Le vent frais a tourné et me fait frissonné de partout. Je déplie la couette et la pose sur mes épaules. Je clos mes yeux, fatigué par cette première journée et espère de tout mon coeur, un lendemain meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

suitouille steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

c'est tout???????
lol
suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

suite stp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Pas ce soir ^^ J'écris d'autre truc =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

roooooo!!!!!!!!!!!
snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 3:03

// POV Tom \\
"Tutu tututu Tutu tutu"



Reveillé en sursaut par cette trompette, je me mets assis, très difficilement. Putain, même pour aller en cours, je ne me levais pas aussi tôt! Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux; les grands projecteurs éclairants la cour encore plongée dans la nuit, me grille la vue. J'attends là, toujours assis au rebord de la couchette, qui en passant est vrai très inconfortable, quand mon frère s'approche de moi, avec une gueule de bois. Je ne sais même pas où il a passé la nuit, mais étant donné la crasse dans ses cheveux, c'est surement dehors. Pauvre de lui...

- Tom...Je vais craqué...Me dit-il en se positionnant à mes côtés.

- Tiens bon...De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix. Promets moi de te tenir mieux et d'être un peu moins insolent. Tu verras, ça passera beaucoup plus vite si tu ne provoquais pas tout le monde autour de toi.

- Tu sais bien que j'ai du mal à me calmer quand on me donne des ordres...

- Tu vas y arriver!
lui dis-je en lui fesant un clin d'oeil, je t'aiderai!

- Merci Tom...

Je l'enlace, comme j'ai l'habitude de le faire quand il va mal, puis le relache. Je me lève, en lui tendant une main pour qu'il en fasse de même, puis, a près avoir pris possession de mon uniforme, et Bill du sien, nous cheminons vers la douche. Tous les garçons sont présents, en boxer ou slip, ça dépend des goûts, et laissent couler l'eau gelée sur leur corps. Certain même sous nus comme des vers. La pudeur n'existe donc pas?
Bill et moi nous déshabillons, enfin, moi, je retire seulement mon tee-shirt, étant donné que l'on dort en sous-vêtements. Dix robinets pour 20 recruts...Vous trouvez ça normal? Heuresement que j'ai mon frère pour partager l'eau. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

suit miss teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

suite stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Il nous faut une dizaine de minutes pour nous nettoyer. A vrai dire, l'eau ne donne pas vraiment envie de s'attarder sous la douche, même si je prends souvent des douches froides pour, me "calmer". Oui disons ça comme ça.

Bill essaie son uniforme, et lui qui d'ordinaire porte des jean's super fins, est dans l'obligation de mettre un pantalon beaucoup plus large. Il n'y a plus personne dans le dortoire. Tous sont sortis dans la cour. D'ailleurs, mon frère devrait activer, si l'on arrive en retard, ça ne va pas le faire bien longtemps.

Le gong sonne...Enfin, je dirais plutôt qu'il gronde. Nous sortons en courant pour rejoindre le rang. Chance pour nous, le sergent n'est pas encore là, mais l'adjudente oui. Elle examine les uniformes des garçons devant nous à l'aide de sa lampe torche puis arrive devant moi.

Tenu au garde-à-vous, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me reprocher. Mes cheveux sont attachés comme il est exigé, mon uniforme semble être bien positionné et je n'ai commis aucune fautes jusqu'à lors. Elle m'envoie la lumière en plein visage, m'aveuglant par la même occasion. Cette fille a un de ces tordants! Elle ferait tout pour nous rabaisser, même si on ne fait rien de mal.
Après m'avoir longuement examiné, elle s'attaque à mon frère...Bizarrement, je le sens mal le coup...

Elle commence par regarder ses chaussures puis se baisse. Elle les retire et les jète au loin, devant le regard amusé des autres garçons. Je vois bien que Bill veut faire des commentaires, et le connaissant, ça ne va que l'enfoncer. J'essaie de le dissuader en fesant un regard que seul lui peut comprendre.

-
Un lacet non fait! crie l'adjudente

Elle continue puis retire la veste cette fois. Bill se mord les lèvres pour ne pas craquer...

-
Un bouton non aggrafé!

Elle continue puis retire la casquette. Les cheveux retombent.

-
Cheveux non attachés!

-
Bon ça va! Si tu voulais vraiment me déshabiller, fallait me le demander!

Oh...Mauvaise réponse...

-
On ne parle pas comme cela à ses supérieurs! 20 pompes, et sur le champ!

-
Tu peux toujours rêver...
//POV Bill\\




Non, mais franchement, elle croit que je vais m'étaler par terre à faire ses pompes de merde?!
Elle me colle la lampe contre le torse et appuie fortement.

-
Bon écoute sale minus à deux balles, tu ne m'auras pas cette fois. Tu es ici contre ton gré, ça je le sais, mais je ne laisserai pas un connard de ton espèce foutre le bordel dans ce centre! Tu n'aimes pas être ici? Alors fais toi petit! Sans doutes tu te dis que Dieu t'as punis, que tout est injuste mais sache que dans la vie, rien n'est juste! Le service militaire est un devoir pour la nation! Alors garde tes caprices de gamin pourri gatés pour toi, parce qu'ici, nous n'avons aucune pitié envers les superstars du rock! Alors tu vas me faire ces putains de vingts pompes où alors je te jure, que je deviendrai ton pire cauchemar!

Putain, alors là. Quoi répondre. Rien. Elle a une dent contre moi, c'est sûr...Et dire qu'elle est la grande soeur de Tiffany. Elle n'ont pas le même caractère, c'est certain! Bon, autant me plier à ses ordres. Comment fait-on les pompes déjà?
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

suite suite stp !!!!!!!!!!!!!!! pov bille c'est de l'acharnement la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

oups je voulait dire bill ptdr
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Mdrr

Mais nana c'est pas d'l'acharnement xDay C'est d'la vengeance...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

et tiff prend pas mes habitude toi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

- Regardez-moi ce lourdeau! Même pour faire une pompe, c'est une cruche! chuchotte un garçon derrière moi.

Pour leur montrer que je peux faire des efforts, je me mets à terre...Déjà un bon début de ma part! Moi qui refusait à tout prix de toucher à cette...mixture au sol...C'est dégeu serieux! J'essaie de me rappeller les cours de lutte qu'on prennait plus petit avec l'école. Même si je n'écoutais jamais les conseils du prof', je sais l'essentiel. Entre l'école et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'Amour. Passer sa journée à répéter, écrire, retenir tout ce qu'un homme ou une femme vous dicte, sans en perdre une miette. Et le plus souvent, c'est que ça ne sert strictement à rien! Je voulais être vêterinaire avant d'avoir eu le coup de foudre pour la musique, et franchement savoir la racine carrée de 182 multipliée par la moitié du quart de 69 et le tout divisé par l'inverse de ⅝ n'aide pas à soigner un pauvre chat à la patte cassée! Enfin bref, tout cela pour vous dire que les cours ne servent strictement à rien!


Après dix minutes de lutte interminable, j'arrive à aligner les vingt pompes, assez difficilement certes mais au moins j'y parviens et devant le regard de tout le monde. Je me relève, tapissé de boue du visage aux chaussettes puis me remets à côté de mon jumeau. Elle reprend son inspection, sans m'avoir dit autre chose.

Le sergent arrive peu après, une tasse de café bien fumante à la main. Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir la boire! Il tire sa fille à l'écart puis commence à discuter avec elle.

-
Tu devrais aller t'excuser auprès d'eux Bill...Me propose Tom au creux de l'oreille.

- Pourquoi?

- Tu y a été un peu fort quand même...Si tu veux que tout ce passe mieux, tu dois commencer par le pardon...

- Tu a peut-être raison. J'irais un peu plus tard...Quand les autres autour seront partis.

- Tout le monde en file indienne! s'écrie soudainement l'adjudente

Nous obeissons tous sans exeption et nous mettons l'un derrière l'autre en une ligne droite parfaite. Le sergent nous divise en groupe de quatre. Biensur, Tom et moi sommes séparés, pour notre plus grand malheur et leur plus grand bonheur.

La court est dotée d'un parcours divisé en plusieurs activitée. Mais quand je dis activitées, n'imaginez pas le toboggan ou la balancoire, non, il s'agit dans un premier temps, d'une cinquantaine de pneux alignés en deux rangés. Le but étant de courir à l'intérieur de ceux-ci le plus rapidement possible et sans trébucher.

Le second est un mur, haut d'une dizaine de mètres, à grimper à l'aide d'une simple corde et de sa force naturelle. Ensuite, il y a le fameux parcours à ramper, boueux et barbelé. Et pour finir, un stand de tir.

Et bien, je commence par le dernier. Quelle joie! Je vais apprendre à abbatre des poussins en carton avec un fusil chargé non pas de balles, mais de bouchons. Nous avançons jusqu'au coin, caché dernière un grand panneau pour éviter qu'un malheureux ne tire sur quelqu'un puis je me place derrière mes trois autres "Cohéquipiés". Ils font cela depuis des mois déjà, moi je débute à peine; normal que j'ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

suitouille miss jte laisse pas de repis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

moi j'ai pas eu l'occasion(oui c'est dur la rentrée!!^^) mais sinon je lui en aurais laisser non plus!!^^
c'est pour ça que je dis: suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Pas écrite la suite Xday avec les cours, çà va être chaud T_T.

J'vais voir pour écrire euh...*Regarde son emploi du temps XD* vendredi lol

J'promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere du clip "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser