fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!

Aller en bas 
+2
YoXy
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

lol!!
c'est dommage!!!
c'est presque comme moi!!
sauf demain!!
exectionnellement je commence à 13h!!!
oui je sais j'ai de la chance!!
donc du coup je vais pouvoir m'avancer du (très gros) retard que j'ai en fic!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

Cela fait maintenant une demi heure que Tom tente de grimper ce muret en briques mais sans succès...Il semble vraiment épuisé et extenué puisqu'il s'écroule au sol, et laisse sa place aux autres. Chacun parvient à atteindre le sommet. Tous, sauf lui. D'un côté, cet exercice demande une grande souplesse, chose qu'il n'a pas, malheuresement pour lui.

Quant à moi, j'ai finalement reussit à abbatre cette fouttue cible cartonnée, à plusieurs reprises même. Le regard amusé des autres fut transformé en regard froid et jaloux. Comme quoi, on a le talent, ou on ne l'a pas... Le sergent, qui me surveillait jusqu'à lors lache sa garde et rejoinds d'ailleurs sa fille à l'autre bout du camp. L'ai-je énervé? J'espère en tous les cas!

- Tournante d'activités! Veuillez changer maintenant! hurle l'adjudente de sa douce mais neanmoins forte voix.

- Le premier groupe situé à l'activité 1 monte à la deuxième...Et le dernier descend à la première! ajoute le sergent

Monter? Descendre? Mais c'est quoi cette histoire? Je ne comprends pas tout, et je crois bien être le seul à rester dans cette imcompréhension étant donné que les autres s'activent et savent où aller. Je suis mon groupe, sans poser de questions et arrive devant la marre de boue et de barbelés.

//POV Tom\\


La journée se termine doucement. Très doucement. Des efforts incroyables. Un surpassement inhumain. Une faim permanente. Tout ça pourquoi? Rien. Je suis couvert de cette substance infecte, plus communément appellée boue, des dreads aux rangers. Je n'ai plus la force de sourire, ni la force de rire, ni même celle de bouger. On prononce encore une fois le mot "Corde" et je pète un cable.

Non mais sérieux, comment faire tout ceci durant six mois d'affilés? Six longs mois interminables...Seuls contre des personnes qui ne nous aiment pas vraiment, et qui pour certaines viennent même à nous haïr totalement sans nous connaître personnellement. Une chose que je ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

les pauvres!!!!!
je vais venir les consoler moi s'ils veulent!!!
mdr!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:24

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:50


A nouveau en rangs, on marche, filles et garçons séparés, en direction de la cantine. Cet endroit qui d'ordinaire devrait être parfaitement rangé et d'une propreté époustouflante n'est en réalité qu'un ancien hangard aménagé d'une cuisine et de quelques tables et bancs en bois de chêne usagés, affreux à l'oeil, horrible au confort. Aujourd'hui au menu, le repas typique du centre: Une dégueulasse bouillasse de choux-fleurs crus et du pain au gôut bizarre accompagné d'eau du robinet. Niveau gôut, c'est zéro! Chacun en file indienne, un plateau à la main, attend sa part de la soupe. Les rares chanceux situés au début de la ligne se régouissent de pouvoir avoir leur dîner chaud, pendant que les derniers l'auront froid. Telle est la loi impitoyable des premiers arrivés, premiers servis. Je me trouve au milieu avec Bill, donc pour la température, ça sera la tièdeur...C'est mieux que rien.

-
Qu'est ce que je vous sers? demande la vilaine cuisinière, limite en crachant dans l'assiète qu'elle tient entre ses doigts.

Elle sait très bien que l'on a le choix qu'entre sa bouillie, sa bouillie et encore sa bouillie. Sa bouillie aussi infecte qu'elle même. Vous savez, ces genres de vielles dames, souvent les cheveux courts et sales, au tee-shirt plein de sueur et de taches en tout genre caché par un vilain tablier bleu lui aussi taché. Ces vielles cruches qui sentent le rat mort à 100 mètres...Et bien, elle en fait parti!

-
De la soupe s'il vous plais, réponds-je.

-
Très bien.

Elle verse une bonne louche dans mon plat puis me le redonne en souriant de ses dents jaunies et abimées. Je m'avance, en essayant d'oublier le mini-spéctacle qui vient de m'être offert avant de remplir mon estomac, et attends Bill sur le côté.

-
Excuse moi jeune recrut, la ligne des filles se trouve de l'autre côté. Lui dit-elle en pointant la lignée de jeunes demoiselles du bout de sa louche pleine de bouffe.
Cette phrase déclanche un fou rire général auprès des garçons. D'ailleurs, quelques filles ayant entendu ça se joingnent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

le pauvre Bill!!!!!!!!!!!
c'est méchant!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
^^
suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:21

a le pauvre !!!!!!!!! suite stp !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Bill lui ne dit rien. Je sais qu'il est bientôt prêt à ceder à la pression.

-
Je ne suis pas une fille.

- Comment?
demande t-elle, n'ayant pas entendu la faible voix de Bill

- Je, ne, suis, pas, une, fille
! articule t-il en haussant la parole.

Tout le monde se tait sur le coup. Un long silence général prend place. Quelques chuchottement se font percevoir, mais l'insonorité reigne en majorité. C'est très mauvais signe tout ça, je vous le dis...

- Ah, très drôle ma jolie, aller, file d'ici, j'ai d'autre cervelles ramolies derrière toi qui n'attendent que de satisfaire leur appêtit!

- Mais putain, je ne suis pas une minette! Vous voyez des nichons quelques part?! Vous voulez peut-être que je me déshabille pour vous montrer que je suis bel et bien un homme!

- Eh oh, tu te calmes et vite, veux-tu!?

- Non! Même quand je reste à peu près posé vous faites tout pour me faire craquer ici, j'en ai ras le bol à la fin! Aller tous vous faire foutre! Vous et votre centre de merde!

Il jète très violement son assiète contre le mur, qui se fracasse en mille miettes dans un brouat énormisime et sans va, très, mais alors très énervé. Tout le monde me fixe, comme si j'étais le fautif. Comme si j'étais au centre de tout ce remu-ménage. Qu'est-je fais? Rien! Je n'y suis pour rien! C'est bien la première fois d'ailleurs... Mon frère est très susceptible, c'est sa nature. On l'enerve, il s'énerve. Il ne fait que rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

le pauvre Bill!!!
snif!!!!
suite comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

Demain la suite ^^ YA les MTV video music award ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

snif!!
et moi qui suis pomé et qui ais rien!!!!!!
(si la tnt!!!^^)
c'est quoi en fait??
(oui je suis inculte aussi!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

La plus grande remise de prix musicales xD

Mais vu la qualité d'la traduc' j'vais pas looké...Ca m"gonfle déjà et PWT's ont même pas eu le 1er award Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

pwt???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Plain White T's ^^ Un super méga trop bon groupe de rock 'ricain ^^ <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

connais pas!!
lol
suite????
t'as dis demain et on est demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

Dommage tu rate un truc génial là <3

Je pose mon plat rempli sur une table et tente de rattraper Bill. Le silence laisse place à une vague de papottages en tout genre, mais la plupart convergent vers l'incident qui vient de se produire. Quelques rires moqueurs par-ci, des chuchottements choqués par-là; Et dire que c'est durant des scènes de ce genre que les rumeurs les plus horribles naissent et se répendent à la manière d'une épidémie de sauterelles dans un champ de blé...

Je quitte le réféctoire et débute les recherches. Après deux bonnes minutes sans succès, je le trouve enfin, dehors au froid, adossé contre le grand mur frontal du dortoire. Cela fait bien deux ans que je ne l'ai pas vu dans un état pareil.

Je m'approche doucement, en fesant de tout petits pas, pour ne pas le brusquer. Cette vue me remonte totalement... Il a l'air vraiment perdu dans ses pensées, une larme à l'oeil. Le regard fixé sur ses pieds choutant dans les cailloux au sol, les bras croisés, la tête baissée. Seul le bruit de sa respiration sacadée, due surement à une course, est audible. Les cris et rires de la cantine sont étouffés et donc filtrés. Il relève la tête, et la rabaisse aussitôt en me voyant devant lui.

- Bill?

- Laisse moi tranquile!
me répond t-il sur un ton froid

- Mais écoute moi au moins!

- Non.

- Bill...Arrêtes ça. Tu refuses que je te parle, pretextant que tu vas mal alors que j'en bave tout autant que toi! Tu ne le sais peut-être pas mais moi aussi j'en ai franchement ras la casquette de ce service. Mais, je fais tout pour ne pas que tu le remarques...Tout pour ne pas te faire souffrir encore plus. Moi je pense à toi avant tout...J'encaisse ma souffrance et la tienne par la même occasion, c'est très dur à supporter...mais tu vois...là je ne tiens plus. Alors s'il te plais, tu pourrais faire un effort? Un tout petit effort...Pour moi Bill...Ton frère...Elle t'a prise pour une fille, ce n'est pas l'enfer!

- On voit bien que ce n'est pas toi qui vient de te taper l'affiche devant tout le monde.

- Tu n'as jamais été comme ça! Avant, tu te moquais royalement de ce que pouvaient penser les personnes autour de toi! C'était même une de tes qualités que j'appréciais le plus! Maintenant, tu te soucies davantage de ton image au regard des autres et moins de ce que toi tu peux penser de toi-même. Là on inverse les personnalités! Tu es devenu comme moi dans le temps. Crétin, soucieux et égocentrique...Je ne te reconnais plus frangin...

Comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:43

bououou!!!!!
snif!!
c'est triste!!
le pauvre!!!
suite stp!!!!!!!!

(c'est pas mal le groupe que tu dis!!je viens d'écouter!!cool!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

LoL Bon la suite j'lécrirais peut-être tout à l'heure ^^

Et pour le groupe moi j'suis in love d'eux ^^ Mais ils sont pas connus en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

ouais mais c'est pas plus mal!!!
enfin, c'est mon point de vue!!
et encore merci pour les suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

LouL Oui moi non plus j'veux pas qu'ils soient connus mais pour les concert quoi ...--' Enfin bon xD On verra bien s'ils viennent à paris =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:53

lol!!
ben oui!!
faut toujours espérer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

chouite ??
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25

//POV Bill\\

Tom...Si tu pouvais savoir combien tu me fais mal en ce moment même. Toi, mon frère. L'être que j'aime le plus au monde. Celui qui partage mon sang, ma chair, mon coeur. Celui pour qui je n'hésiterai pas une seconde à sacrifier ma vie. Ces quelques révélations me brisent, me tuent peu à peu...Pense tu réellement tout ça de moi? Ne suis-je plus qu'une simple réplique de toi plus jeune?

- Et dire que tout cela ne sont que des mots...
...De simples mots....
...Des lettres collées ensemble..
...qui blessent une personne...
...au plus profond d'elle-même...
[color:231e=darkolivegreen:231e]..Qui blessent bien plus que des coups...


A ces mots, les larmes perlent aux coins de mes yeux. Trop de pression. Beaucoup trop même. Il faut que je décompresse un peu. Si je n'ai même plus la confiance de mon frère, à quoi bon tenir...Mon frère...Lui. Il m'a littéralement déçu.

Je me décolle du mur, et d'un pas décisif, j'avance vers l'intérieur du dortoir, sans adresser un dernier regard à Tom.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu Bill!

Je m'arrête. C'est parfaitement ce qu'il veut...Vouloir me faire culpabiliser pour m'obliger à m'accrocher...

On dit "Quand on veut on peut", et bien je ne veux pas...Je ne veux pas faire des efforts pour ce Centre...Cet asile à fous, prêts à donner de leur sueur et de leur être pour <<Les biens de la Nation >>. Pour apprendre jusqu'où la connerie humaine peut aller. Pour être un héro au yeux de tous...

Mais je ne veux pas de cela. Je ne veux plus de cela. Je ne veux plus faire partie de cette classe qui ne cherche que la reconnaissance et la convoitise... La célébrité m'a appris que le succès ne fait pas le bonheur, il l'entrave comme une barrière entrave la route. Je pivote mon corps lentement et regarde mon frère dans le blanc des yeux. Ce regard qui captive l'attention. Ce regard qui glace intérieurement. Il sait mieux que moi ce qu'il signifie.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai la chair de poule!!!!!!!!!
et c'est vrai!!!
sérieux c'est trop bien!!!!
une autre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere du clip "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser