fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!

Aller en bas 
+2
YoXy
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

- KAULITZ!

- J'ai un prénom vous savez! Et c'est Bill!

- Je me contenterai de ton nom! Et je voudrais rajouter que malgrès ton statut de petite rock-star à deux cents, tu n'auras aucun privilège par rapport aux autres! Me suis-je bien fais comprendre?

- Ouais ouais...Dis-je sur un ton je-m'en-foutiste

- Ici, pour répondre à un supérieur, on encarde ses réponses par "Chef" Est-ce bien compris?

- Oui...

- Je n'ai pas bien entendu!

- Chef oui chef...

- Voila! Vous en faites des progrets! me remarque t-il, Je veux vous voir tous les deux dans mon bureau à midi tapante! Pas une minute de plus!

- Chef oui chef, répond mon frère.

Le gros balèze se barre en roulant à moitié du cul et nous laisse, mon frère et moi, en plan.

On se jète un regard interrogateur qui résume parfaitement ce mot qui nous vient instantannement à l'esprit: "Pourquoi?" Oui, pourquoi nous? On ne fesait de mal à personne, au contraire! On leur procurait un bien fou...

Qu'allons nous être sans notre musique pendant six mois? Qu'allons devenir après ce séjour ici? Rien...Des garçons prêts à être envoyé pour combattre dans cette connerie humaine, plus connue sous le nom de guerre, en cas de crise majeure.


_______

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:08

trop bien
chouite plissss
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:14

bah bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

chouite chouite chouite !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

Une jeune fille, d'à peu près notre âge, assez grande et elle aussi vêtue d'un uniforme bicolore marche en notre direction en frappant ses grosses rangers noires dans les flaques d'eau boueuse. Une tresse brune va et vient au rythme de ses pas, son visage est à moitié caché par une casquette assortie à ses vêtements et un bandana rouge orne son cou. Elle s'arrête au garde-à-vous en face de moi qui suis bientôt rejoinds par Tom.

- Vous êtes les deux nouvelles recruts n'est-ce pas?

- Oui, lui répond Tom

- Pardon?

- Chef, oui chef!

- Je préfère cela, je suis l'adjudente Freiheut suivez moi, je vais vous montrer votre dortoir.

Elle fait demi tour sur place puis commence à marcher à la manière d'un soldat de plomb devant nous.

- Je me la ferai bien celle là, chuchotte Tom

- Ta gueule, si elle t'entend...
- Si elle t'entend quoi? me coupe t-elle en stoppant devant nous sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:07

Vite je veux voir
CHOUITE CHOUIIITTTTTEEEEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

- Chef, rien chef! s'exclame Tom

- Sachez qu'il y a bien une chose que je deteste, ce sont les hypocrites de votre genre! Si vous avez quelque chose à dire, dites le en face sinon ne dites rien! La lacheté est une chose que nous ne tolerons pas ici!

- Chef, pardon chef...dis-je en baissant la tête

Je dois avouer que je n'ai pas, mais alors vraiment pas l'habitude de me faire traiter ainsi par une fille. Elles qui d'ordinaire tombent à mes pieds pour avoir ne serait-ce qu'un autographe ou une photo de moi, ca me bouleverse à un point inimaginable!

Elle reprend sa route vers le petit batiment verdâtre qui se tiend devans nos yeux. Nous la suivons sans rouspecter pour ne pas se faire rabaisser à nouveau. Elle pousse une lourde porte; c'est qu'elle en a de la force!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

héhé les twins vous allé conaitre la vie de non rock star Razz
Chouite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

lol!!
suite!!!!!!!
(les filles en force!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:47

^^

Suite peut-etre ce soir si j'lécris Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

cool!!!
je n'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42

- Voila le dortoir des garçons, vos lits sont ici, précise t-elle en pointant du doigt deux "lits" superposés, Mettez vos vêtements dans la malle en fer que vous voyez au pied de la couchette du dessous.

Elle ouvre de l'armoire placée à la gauche des lits et en sort une pile de literie qu'elle pose sur la couchette du dessous. Deux draps, deux taies d'oreiller et une couette en laine, voila ce que l'on doit utiliser pour dormir cet hiver. Sans oublié l'eau qui pénètre du plafond troué et usé, ou encore la grande fente près de la porte, laissant passé le vent glacial dans le dortoir. L'horreur totale quoi...

- Je veux des lits au carré quand je repasserai dans 10 min, compris?

- Chef, oui chef, répondons-nous en coeur.

Elle repart en claquant des pieds par terre, afin de montrer son autorité et son visage toujours sans expression. Elle a un de ses tempérament cette fille, j'aime ça! Elle ne doit pas se laisser faire facilement!

- Je sens qu'on va sérieusement en baver mon très cher frère...

- Oui, préparons nos testament, dis-je en plaisantant.

- N'empêche qu'elle a l'air vraiment bonne l'adjudente!

- Arrêtes Tom, t'as vu comment elle nous traite?

- Mais elle est canon! Tu ne peux pas dire le contraire!

- J'avoue, oui, mais on ne peut pas...Tu vas devoir calmer tes ormones pour une fois!

Il lache un soupire desespéré puis prend un des deux tas de tissus blancs. Je fais de même et déroule un drap.

Suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

chouite plisss
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

- Comment on met au carré? demande-je

- Bah si je me souviens bien, tu multipies par le même chiffre

- Mais non crétin, je ne te parle pas de math' mais du lit!

- Ah, et bien...hésite t-il

- Oui...

- Je n'en ai pas la moindre idée! finit-il avant de lancer l'amas de textiles sur le sol.

- T'es vraiment utile toi quand tu veux!

- Oh t'es limite en train de m'engueuler là!

- Excuse moi mais c'est que là, j'en ai ras le cul de cette putain d'école militaire de merde!

- Calme toi, six mois à tenir, ce n'est pas la mort!

- Si, justement!

Nous sommes interrompus par une fille, un peu plus jeune que nous, qui nous lance à son tour un regard à vous glacer le sang! Ce doit surement être un reflex ici...

Ses cheveux bruns sont rangés en un parfait chignon avec seulement un simple bandeau kaki pour retenir les quelques mèches tombantes devant ses petits yeux noisettes. Des écouteurs gris et noirs pendent sur sa veste en jean et un leger air de Nirvana en sort.

Elle nous regarde fixement pendant une dizaine de secondes avant d'enfin laisser échapper quelques mots de ses fines lèvres roses.

- Besoin d'aide? demande-telle en s'approchant méfiamment de nous.

- Ca ne serait pas de refus! s'exclame mon frère en reprenant les tissus éparpillés sur le sol.

- Je vous montre seulement comment faire, en principe je n'ai aucun droit d'être ici.

_________

Ca vous plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

CHOUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Suite plus tard ^^ (enfin elle est sur la PO pour ceux qui veulent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:09

et pourquoi on l'a pas ici????
je la veux moi!!!
(en plus j'ai la fléme d'aller sur la PO!!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

J'ai la flèmeuh de la mettre là mdr
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

t'as juste à faire copier coller!!!
stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Elle tire le grand drap des bras du dreadeux et le jète sur le matelas en mousse dur. Elle replie ensuite soignement les bords et les coins puis répète ce mouvement avec la couverture. A la voir faire, nous pourrions facilement croire que faire un lit ici est un jeu d'enfant, mais ce n'est pas du tout le cas. Elle installe tout ceci avec une telle rapidité.

Je la regarde faire et observe ses moindres faits et gestes pour pouvoir les reproduire plus tard.

I went walking in with my mama one day, when she warn me what people say, live your life until love is found, 'cause love's gonna get you down.

- T'aime Mika? demandais-je en ayant reconnu le couplet de Lollipop.

- Non, seulement cette chanson, me déclare t-elle en posant l'oreiller sur le lit de Tom, Voila un lit parfaitement au carré.

- Merci beaucoup! s'écrie Tom en regardant sa couchette bien faite, mais dis moi, tu as quel âge?

- Je viens tout juste d'avoir 16 ans.

- Tu n'es pas un peu jeune pour faire partie de l'école militaire? demandais-je étonné

- Je...enfin...Bafouille t-elle, j'habite près d'ici avec ma soeur et mon père...et...enfin...il faut que je parte, désolé...

Elle s'apprête à sortir quand soudain la voix perçante de l'adjudente Freiheut lui fait faire demi-tour. Elle se glisse sous les lits superposés et nous supplie de ne pas réveler sa présence à notre supérieure.


________

Voila XD Contente? XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:52

et comment!!!
^^
merci!!
vu que tu l'as mis je vais pas être trop exigente mais il me tarde la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

Bah la suite est sur la PO vu que j'peux pas poster de suite là

Si vous voulez la lire

http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/En-cours-Le-Centre-d-Entrainement-de-l-Armee-de-Terre-t32458-135.htm

Dès qu'AOL remarche, je remplace le lien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

pourquoi ça marche pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Le logiciel marche plus...:/ Faut que j'change de modem et là j'ai pas de tunes pour en acheter un T_T
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

trop bien!!!
vivement que ça remarche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!   'En avant...marche!' - "Chef oui Chef! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'En avant...marche!' - "Chef oui Chef!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere du clip "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser