fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

xD exaact lool Lipoutou m'y emene souvant une fois m'avoir rendu phisiquement impuissante ! (heureusement que ses bisoux peuvent paralyser parce qu'avec ses muscles de moineaux, ca serait pas gagné xD) Yanitii euuuh jetaiimeuuuh !!!! lol Bah quoi, une autre grosse crise de démonstration d'affection à mon actiif
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

on ne les compte plus tes crise hein???
moi je dit vive RONDOUDOU lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

xD c'est vrai que j'en ai un bon nombre à mon actif maintenant... lol

Ouais ba Vive mon Lipoutouuux Bisounours à tete de Simbaa !!!
Si si, cetrte bete existe ===>>[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 477379
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
xD c'est vrai que j'en ai un bon nombre à mon actif maintenant... lol

Ouais ba Vive mon Lipoutouuux Bisounours à tete de Simbaa !!!
Si si, cetrte bete existe ===>>[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 477379

moi je tiens juste a dire que tes pas net et dit pas que j'ai tord
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

xD !!!! Nan nan, je pense pas que t'as tord lool Mais bon, j'y peux rieen, c'est les bizoux paralysie à répétition lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:09

ouais sa tape sur les neuronne ses pour sa que ta pas tte tes câpaciter psychique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

xD !! voiiilààà lol et c'est l'origine de mes crises de démonstration d'affection je pense, en effet, en me paralysant.. IL ME FRUSTRE !!! PAUVRE DE MOI !!! lol Mais.. c'est tellement bon xD JE VOUS AIMES TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:14

oK la suite pour vous et le reste, bah vous devrez attendre lol...

***

Ch. 8

Tom : Je voudrais retourner en cour. J'en ai mare d'être enfermé ici toute la journée. J'ai besoin de voir du monde.

Le brun c'était retourné rapidement. Il n'avait pas entendu son fils arriver, n'avait pas sentit sa présence. Tom le regardait à peine, préférant fixer son pied qui jouait avec une minuscule miette de pain qui traînait sur le sol de la cuisine.

Bill : Hum, je... Ok, je ferais le nécessaire alors.

Tom le remercia avant de repartir de cette pièce où il se sentait étouffer, suffoquer, mais Bill le stopa.

Bill : Tom ?

Le père ne s'était pas retourné, regardait toujours le plan de travail devant lui où attendaient patiemment les tomates. Le blond l'observa du coin de l'oeil, sans oser réellement le regarder. Cependant il le fit dans un mouvement précipité, il se retourna entièrement pour voir Bill. La question le laissa un peu sans voix, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait été posée.

Bill : Tu le vois encore ?
Tom : Je.. Pardon ?

Il n'était pas sûr de comprendre, pas sûr de bien saisir le sens de sa demande.

Bill : Ce... Will ?

Il hésita à répondre... Quelques instants seulement, il ne faisait rien de mal, il avait le droit de voir qui il voulait après tout et la question n'avait rien de méchant, le ton n'était pas blessant, même peut-être un peu triste aurrait pu croire Tom.

Tom : Des fois... Ca arrive oui.

Bill n'ajouta rien de plus, ne demanda aucune précision, se contentant de baisser un peu plus la tête. Il ferma les yeux, peut-être un peu trop fort et Tom crut l'espace d'une seconde que c'était pour retenir une larme, mais finalement, il secoua la tête pour virer ces pensées débiles et peu probables... Pourquoi son père pleurerait-il pour une telle raison ? C'était idiot et encore une fois son coeur c'était emballé tout seul, trop vite et trop fort.

En parlant de Will justement, celui-ci l'appella au même instant et en voyant le nom s'afficher sur son téléphone portable, Tom sortit de la pièce pour avoir un peu de tranquilité et d'intimité... Sans même qu'il ne le sâche, Bill se mit silencieusement à pleurer une fois seul dans la cuisine. Non, jamais il ne lui avouera ce qu'il avait découvert, jamais ils n'auront ce genre de relation...

Une heure plus tard, le dreadé montait dans une voiture avec juste un petit mot pour son père, un simple « au revoir », mais tellement plus que tout ce qu'ils avaient eu pendant quatre ans que Bill ne voulait pas briser ce semblant de début de relation. Certes le minimum syndicale, les formules de politesse, mais c'était déjà énorme se disait le père.

Tom, pour la première fois depuis qu'il fréquentait son amant, lui demanda de sortir au lieu d'aller chez lui. Will avait été étonné, voir même un peu déçu il faut l'avouer, mais avait tout de même accepter. Sortir ne voulait pas dire ne pas en profiter.

Ils allèrent dans ce bar où Georg et les autres l'avaient emmené, cela n'avait rien à voir avec le hasard, Tom savait pertinemment qu'il les retrouverait ici. Il avait eu Gustav à peine quelques heures plus tôt au téléphone et un vrai sourire franchit ses lèvres en les appercevant lui faire de grands signes de leur place.

Tom apprit que Will connaissait déjà toute la petite bande... C'était de frère de Sally, la pure bombe sur laquelle il avait flaché le premier jour, malheureusement toujours en couple avec Gus. Bon bah tant mieux pour lui après tout, il l'aimait bien Gus, il ne ferait rien...

Le dreadé découvrit également au passage que Will et Sally avaient un autre frère et là, le sourire de Tom se changea en quelque chose de totalement différent... La chasse était de toute évidence ouverte lorsque Stephen arriva à la fête.

Sally essaya de parler doucement à l'oreille de Will, mais le volume sonore de la salle était tel qu'elle avait été obligé d'hurler pour que son frère entende.

Sally : Rose est au courant ?
Will : De quoi ?
Sally : Pour Tom ?

Tom avait bien sûr tout entendu et se fit un malin plaisir de se rapprocher du brun, collant son torse contre le sien et se penchant en avant pour parler à Sally de l'autre côté.

Tom : J'en doute fortement et elle ne le saura sûrement jamais, rassures-toi.
Sally : Je, non... Je...
Tom : T'inquiètes pas. Y a rien entre nous, enfin rien de sérieux.

Après avoir dit cette phrase, Tom retourna vers Gus et Georg, ils faisaient les pitres et cela l'éclatait. Sally, elle, n'avait pas loupé la petite moue sur le visage de son frère et la tête baisée, regardant ses doigts sur ses jambes se cramponner sur son pantalon. Elle posa sa main sur celles de Will et lui sourit tendrement lorsqu'il la regarda. Elle avait déjà tout comprit...

Sally : Ca fait combien de temps que tu... L'aimes ?
Will : J'en sais foutrement rien.
Sally : Tu devrais lui dire.

Elle avait montré Tom d'un mouvement de tête et son frère avait regardé dans la même direction avant de reposer ses yeux sur leurs mains entrelassées.

Will : Non je crois pas. Ca servirait à rien de toute façon. Laisses tomber.

Sally n'en parla plus pour la soirée, mais cela lui brisa le coeur de voir son grand frère souffrir silencieusement pendant que son amant draguait presque ouvertement son petit frère. Oui, Will avait des sentiments, mais le coeur de Tom, lui, était mort depuis longtemps... Il n'avait pas choisit la bonne personne à aimer.

Le dreadé passait une excellente soirée et il adorait vraiment ses nouveaux amis. Gus était assez réservé, parlait peu, mais bien... En général, parce que là, avec les verres qui venaient de s'accumuler, ses paroles devenaient quelques peu incohérentes. Personne ne relevait, tous commençaient à être un peu émêchés. Tous sauf Will et Sally.

Le brun devait effectivement ramener la voiture après, donc ce tenait un peu près convenablement... Malheureusement pour lui, car il pouvait ainsi se rendre compte que tom flirtait vraiment avec son petit frère, Stephen.

Celui-ci lui ressemblait un peu, brun, les cheveux assez court par rapport aux siens, grand, mince et un regard qui faisait craquer tout le monde. Il avait également un piercing et un tatouage sur le cou, un tribal qui remontait vers son oreille. Il riait faciulement, mais Will avait bien remarqué son malaise devant le dreadé... Il lui plaisait de toute évidence.

Will ne disait rien, il n'avait le droit de rien dire de toute façon... Ils n'étaient pas un couple. C'était clair entre eux et puis, officiellement il était fiancé donc... Tom avait dansé une seule fois avec Stephen, il n'aimait pas particulièrement ça et avait bien du mal à tenir debout. Ils ne s'allumaient pas non plus au beau milieu de la piste, c'était plus subtile, mais cela se voyait dans leurs regards... Ils se provoquaient, comme ils l'avaient fait ensemble lorsqu'ils s'était rencontrés... Will en était malade, mais ne le montrait pas.

Sally, elle, ne buvait presque jamais, elle n'aimait pas spécialement et préférait garder les idées clair pour tout ce petit monde qu'elle considérait presque comme sa famille. Alors, en soirée, elle observait et survaillait la bande, mais ce soir, tout avait l'air de lui échapper. Elle aurait voulu aider son frère, mais que faire puisque cela contre Stephen.

Elle ne voulait pas révéler son secret non plus. Tout le monde savait pour Stephen, il ne s'en cachait pas, mais Will avait une copine et il était très officiellement fiancé et hétéro. L'espace d'un instant elle ne vit plus son plus jeune frère et regarda Will.

Sally : Il est où Stephen ?
Will : Partit avec Tom.
Sally : Hein ?
Will : Dans les toilettes sûrement, ils ne devraient pas tarder à revenir.

Will était triste, cela se voyait, cela s'entendait. Sa soeur sauta de son siège et disant «  je vais les chercher », mais le brun la retenu par le bras et d'un signe de tête, lent et résigné, lui dit non. Elle se réassit, mais elle bougeait dans tous les sens, ne tenait plus en place, ça la bouffait cette situation et franchement, elle ne savait pas à qui en vouloir dans tout ça.

A Will, de ne pas vouloir mettre les choses au point ?
A Stephen, de n'avoir rien vu ?
A Tom, de jouer ainsi ?

Pendant ce temps, elle imaginait parfaitement ce qui pouvait se produire dans les toilettes...

Les deux jeunes hommes s'était enfermés, se dévorant la bouche, pressant leurs corps l'un contre l'autre. Stephen était devenu très entreprenant et glissait ses mains partout sous le tee-shirt du blond, dans son pantalon et sur ses fesses.

Ils se déshabillèrent rapidement, ils ne comptaient pas faire ça lentement, doucement et avec amour, il n'était pas question de tout cela, non, ils allaient baiser tout simplement. Un fois le nécessaire retiré, Tom se retourna, dos au brun et celui-ci déglutit difficilement en voyant la chute de rein devant lui, ce corps qui s'offrait sans pudeur. Précipitamment, il cracha dans sa main et entreprit de préparer Tom.

Il ne faisait pas particulièrement attention et Tom ne lui demanda pas d'aller moins vite ou moins fort, juste « viens ». Stephen hésita une seconde, mais finalement, ils le voulaient tous les deux, il commença donc à pénétrer le blond, pas vraiment tendrement, mais Tom avait connu plus brutale aussi.

Au bout de quelques minutes, les à-coups étaient répétés, secs, brutaux, vibrants, ils allaient venir d'ici peu et Stephen empoigna la virilité de Tom, lui imposant un rythme très soutenu. Ils haletaient et transpiraient. Ils avaient chaud dans cette pièce minuscule et leurs voix cognaient et résonnaient partout autour d'eux.

La musique du bar recouvrait à peine leurs ébats dans la pièce, mais ils s'en moquaient, au pire il y avait quoi ? Deux autres personnes dans les toilettes, elles n'allaient pas devenir sourdes pour ça.

Stephen se libéra en Tom dans un râle de plaisir et le dreadé le suivit de peu. Ils se séparèrent complètement essouflés, l'alcool n'était pas vraiment l'idéal pour les records d'endurance en matière de sexe, mais ils avaient au moins pensé aux capotes... Déjà ça.

Tom se rhabilla pendant que le brun faisait de même et juste avant d'ouvrir la porte il lui dit « merci » avec un léger sourire. Par contre, ni l'un ni l'autre n'avait prévu cela ; Will et sally étaient là, adossé contre le lavabo.

Tom ne sembla pas plus choqué que ça et leur demanda même de se poser pour qu'il puisse se laver les mains. Stephen lui, était très mal à l'aise, son frère et sa soeur avait tout entendu et c'était... Gênant comme situation. Sally n'en pouvait plus, Will avait les larmes aux yeux, bien sûr il ne pleurerait pas, mais sa soeur le voyait, le sentait.

Sally : J'espère que c'était bien Steph ?
Stephen : Je...
Sally : Tu veins de coucher avec le mec de ton frère.
Will : Sally !

Il avait crié plus fort qu'il ne l'aurait sûrement voulu et le plus jeune écarquillait les yeux, il n'était pas vraiment sûr d'avoir bien comprit. Tom s'apprêtait à sortir de la pièce quand Sally l'interpella.

Sally : Tom, ça te fait rien du tout ?
Tom : Ca devrait me faire quoi au juste ? Je suis le mec de personne ici. Désolé si ça à foutu la merde, mais j'ai jamais rien promis moi.

Tom n'ajouta rien et quitta la pièce pour retrouver Gus et Georg, qui étaient d'ailleurs dans un piteux état soit dit en passant. Pendant ce temps, Stephen s'excusait devant son frère qui lui pardonna bien entendu... Il ne le savait pas après tout.

Il était 4h30 et Tom commençait sérieusement à être mal, il préféra sortir un moment. L'air froid sur son visage ne le désoûla bien-sûr pas, mais il lui redonna un semblant d'idées clairs. Il respira à plein poumons en s'étirant. Il ne se retourna même pas lorsque Sally vint se mettre à sa hauteur pour lui parler.

Sally : Pourquoi tu as fait ça ? Tu es pas bien avec Will.

Non, elle n'était pas en colère, juste un peu triste apparement.

Tom : Je suis pas avec lui, il a sa nana pour ça. Nous, on passe juste du bon temps ensemble. C'est tout.
Sally : Il... A des sentiments pour toi.
Tom : Alors j'en suis désolé, il a pas choisit la bonne personne.
Sally : Tu ne ressents rien du tout ?
Tom : Non, je vais arrêter de le voir se serra plus facile pour lui.
Sally : Non, c'est pas...

Trop tard, Tom était déjà dans le bar enfumé à se diriger vers ses amis.
Les deux frères se trouvaient avec eux et le dreadé sentit leus regards sur lui, dérangeants... Encore une passa et Il n'avait envie que d'une chose rentrer chez lui. Il s'apprêtait à appeler un taxi quand Will lui demanda s'il voulait qu'il le ramène.

Tom : Je... JE sais pas Will, écoutes...
Will : C'est bon, t'inquiètes, je sais, on passe du bon temps et c'est tout. C'est pas grave, on peu ne pas se faire la tête quand même ?! De toute façon je m'en vais autant que tu en profites.
Tom : Hm, ok.

Ils sortirent du bar après dit en revoir à tout le monde et arriver devant la voiture, Tom sentit le coup fourré à plein nez...

Tom : C'est quoi le plan là ?
Will : Y a pas de plan, je ramène juste Stephen chez lui au passage, ça te dérange ?
Tom : Non, mais, enfin...
Will : C'est bon aller monte.

Tom pesa rapidement le pour et le contre, ces deux là avaient une bonne tête et il les connaissait... De toute façon, il n'avait plus un rond en poche pour payer le taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

oullaa.. Tomi j'ai quand même un peu peur pour ton popotin làà.. VIVEMENT QU'IL RENTRE AU CHAUD A LA MAISON !!!!

Suitouille yanitiii, et merci pour celle-ciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

oula ses quoi se plan
jve la suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:37

elle est pas encore finit lol, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

pas graave, ce soir rien que sur celle-là on a pu dévorer 2 suites, (trop délicieuses lol) Merci tt tt pleiiin, et pis ben.. vivement la chuiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

bon bah que dire encore une fois, à part ce que Cyn' a dit??
t'es pénible toi!!!
lol

bon j'adore mais je sens encore un truc bizarre en prévision!
o_O


Suite!!!!!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
bon bah que dire encore une fois, à part ce que Cyn' a dit??
t'es pénible toi!!!
lol

bon j'adore mais je sens encore un truc bizarre en prévision!
o_O


Suite!!!!!!


=)

Po ma fauute, t'as qu'à arriver avaaant tongue Lool
chuiite !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

je t'embete!!!
non mais!!
=p
Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

xD !! oooh ui embeete mouaa xD Suiiiteuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Ch.9

Le trajet se passa silencieusement, Tom et Stephen décuvaient tranquillement à l'arrière du véhicule. La main du brun déviait inexorablement vers la cuisse de son voisin et Tom la regardait sans réagir. Il avait trop abusé ce soir, c'était certain. Il sentit des doigts le caresser et une bouche embrasser son cou. Il croisa le regard de Will dans le rétroviseur... Un regard qu'il aurait pu qualifier de pervers s'il avait été en possession de tous ses moyens, mais là, il détourna juste les yeux pour les poser dehors.

Les arbres défilaient vites et les lumières de la ville se faisaient lointaines, il devait probablement approcher de chez lui. Les baisers étaient humides sur son torse, il n'avait même pas remarqué que son tee-shirt avait été relevé... Il s'en moquait un peu en fait. Il n'avait pas spécialement envie de refaire l'amour, surtout devant Will, mais il ne réfléchissait même plus. Il ne pensait qu'à sa maison qui devait se rapprocher et de son lit qui l'attendait.

Il émergea un peu en remarquant que la voiture fraînait. Will s'était arrêté dans ce qui semblait être un petit chemin, un début de champs, ou quelque chose dans le genre en tout cas. Les caresses ne cessaient pas et sa virilité commençait à se réveiller, comme celle de Stephen d'ailleurs... Il le sentait se frotter contre lui.

Le plus âgé des trois sortit de la voiture et vint ouvrir la portière de Tom. Il eut soudainement froid et un frisson parcourru son corps lorsqu'il fut extrait du véhicule et plaqué contre la carrosserie froide.

Will : J'ai envie de toi. Maintenant.
Tom : Je... Non, pas envie.
Will : Pour une fois c'est pas toi qui va décider Tom.

Le dreadé commençait à le repousser, il était simplement fatigué. Ses épaules furent enserrées par les mains de Will, fort. Il l'embrassa dans le cou, le mordait aussi au passage et ne semblait pas gêné de la présence de son frère qui les avait rejoint dehors.

Will : J'ai envie que tu me suces Tom.
Tom : Non, je fais pas ça.
Will : Si tu vas le faire. Tu me dois bien ça avec le coup que tu m'as fait ce soir.
Tom : Je te dois rien lâches-moi.

Tom se sentait parfaitement réveillé et même paniqué, il n'aimait pas du tout la tournure que prenait les choses. Il essayait de se débattre, mais savait par expèriences que cela ne servait qu'à attiser la colère des autres. Stephen s'était rapproché de Tom et lui embrassait le cou et susurrant à son oreille «  j'ai encore envie de ton cul moi »

Tom : Putain, lâchez-moi, vous êtes lourd là, on verra ça une autre fois ok !?

Ce n'était vraisemblablement pas l'avis des deux frères. Will était déjà en train de défaire la ceinture de son pantalon, les yeux fixés sur le visage de Tom complètement affolé... Non, il ne voulait pas, pas encore... Le plus vieux força Tom à s'agenouiller devant lui et intima à son frère de le maintenir.

Le dreadé se débattait furieusement et reçu même un coup de poing dans la figure, pensant que cela le calmerait, mais pas du tout.

Will : Aller, depuis le début tu fais ta salope, continues c'est tout.

Tom hurlait et injurait les deux frères, ses deux amants, ses deux bourreaux. Le dreadé eut le souffle coupé et une violente envie de vomir s'emparra de son corps. Le sexe de Will pénétrait sa bouche compulsivement, sans aucune délicatesse, après tout c'est ce qu'avait voulu Tom depuis le début, du sexe pour du sexe... Il était servit.

Will : Aller, vas-y je sais très bien que tu dirais pas non si c'était ton père...

Les larmes coulaient toutes seules, de dégoût, de haine et de peur. Stephen avait lâché les bras de Tom d'un coup, le libérant ainsi de son entrave et demandant à son frère d'arrêter... Il ne réalisait que maintenant... Mais Tom ne lui laissa le temps de rien que déjà il l'avait repoussé aussi violemment qu'il pouvait, toussant et crachant par terre. Il tremblait comme un fou.

Une voiture s'arrêta à leur hauteur et les phares éclaira toute la scène, Tom à genou par terre, les bras sur le sol et les poings violemment serrés... Et les deux hommes à côté de lui. Will c'était rhabillé bien vite et demandait déjà à son frère de monter dans sa voiture, il avait parfaitement reconnu la silhouette qui était à présent devant eux... Bill. Will s'éloignait et Tom était juste tétanisé.

Bill : Tom ? Qu'est-ce qui...
Tom : Fils de pute, je vais te buter...

Tom s'était relevé et essuyant sa bouche avec la manche de sa veste avant de se jeter sur son ancien amant. Il lui assénait des coups très violents, ce n'était même pas une vengeance, c'était encore pire... Une envie de faire mal, de tuer. Tom hurlait et frappait toujours plus fort. Bill ne réagit pas tout de suite et Stephen n'osait pas sortir de la voiture, il ne regardait même pas la scène. Il était recroquevillé sur lui-même et se balançait d'avant en arrière sur son siège, le visage enfouit dans ses mains.

Tom : Connard, t'aurais pas du faire ça, je vais te crever, t'aurais jamais du...

Bill sortit de sa léthargie et attrapa Tom sous les bras, le retenant autant qu'il pouvait. Will était vraiment dans un sale état.

Bill : Qu'est-ce qui se passe ? Tom dit moi, qu'est-ce qu'il t'as fait ?
Tom : Non, lâche moi je vais le tuer, je vais lui éclater sa face...
Bill : C'est déjà fait. Calmes-toi et que quelqu'un me raconte pour l'amour du ciel. Ils t'ont forcé ?

Will s'était relevé et avançait un peu péniblement vers sa voiture, la tête baissée et le regard fuyant.

Will : Pardon, je... Excuses-moi Tom, je voulais pas.
Tom : Casses-toi.

En voyant la voiture s'éloigner, toutes les forces du blond lui échappèrent, quittant son corps aussi vite que la rage était montée, elle repartie. Il s'écroula, entraînant avec lui son père qui le soutint du mieux qu'il put et les larmes recommencèrent à couler.

Bill avait bien une idée de ce qui avait pu se passer, mais ne comprenait pas comment son fils pouvait passer d'un état à un autre aussi vite, d'un extrême à l'autre pour le même événement. Il l'aida à se relever et pour la première fois depuis longtemps ne le repoussa pas, acceptant ses bras sans broncher. Dans la voiture, aucun mot ne fut prononcé jusqu'à arriver devant la maison.

Tom : Comment ça se fait... Que tu sois venu ?
Bill : J'ai essayé de t'appeler et comme tu répondais pas je me suis inquiété, je voulais aller au bar que tu m'avais dit pour voir si tout se passait bien... Et je crois que j'ai bien fait.
Tom : Hm. Merci.

Le dreadé sortit du véhicule, plus las que jamais, au bout du rouleau, lessivé... Bill le regarda s'éloigner et rentrer dans la maison. Il alla directement dans la salle de bain et prit une douche. Oui il était presque 6h du mat, mais là il en avait besoin.

Trois quart d'heure plus tard, Tom redescendait pour aller dans la cuisine. Il avait enfilé un vieux pantalon de survêtement ainsi qu'un tee-shirt et ses dreads encore mouillées, retombaient sur ses épaules. Bill le regarda un instant, il avait l'air tellement fragile comme ça, un petit animal sans défense.

Tom se tenait juste à l'entrée de la pièce, une main posée sur l'embrasure de la porte et fixant le sol, puis il s'approcha et s'assit sur une chaise juste en face de son père. Il n'avait encore pas une seule fois relevé les yeux et il jouait à présent à se torturer les mains... Ou peut-être l'esprit.

Il commença à parler, sa voix était morne et triste, mais résignée à tout dire, sans être interrompue...
Bill le dévisageait, remarquant chaque détail de son visage.

Tom : J'ai été abusé... En centre de détention... Plusieurs fois et battu. Ils se servaient et se défoulaient. Je ne disait rien car ils avaient raison... Je ne suis pas normal car j'aime mon père, plus qu'il ne le faudrait, plus que je ne le devrais. Ils l'ont su je ne sais toujours pas comment....Et si je couche avec tout ce qui bouge, c'est parce que finalement c'est que je suis ... Une salope. Je te repousse sans cesse pour cette raison, car je ne veux pas qu'on puisse encore découvrir mes sentiments pour toi. Je suis désolé pour tout ce que tu as enduré par ma faute, mais maintenant c'est finit, je vais partir et on en reparlera plus.
Bill : Tu... As été violé ?
Tom : Non... Ils me forçaient à faire des choses, c'est pour ça que j'ai mal réagit tout à l'heure avec Will. Je voulais pas que ça recommence... Je laisse mes mecs me prendre et me faire ce qu'ils veulent, mais je ne les tuche pas.
Bill : Pourquoi ? Pourquoi tu m'en as jamais parlé Tom ? On aurait pu faire quelque chose...
Tom : Et étaler ça devant tout le monde, non merci.

Tom n'avait pas haussé le ton une seule fois, il racontait son histoire, les choses horribles qu'il avait vécu comme s'il lisait le livre de quelqu'un d'autre, la vie de quelqu'un d'autre. Il n'avait pas non plus levé les yeux sur son père, bien sûr qu'il devait être dégoûté et n'attendre qu'une seule chose... Être débarrassé de ce monstre. C'est ce que pensait Tom et il ne voulait pas voir le regard de Bill sur lui.

S'il l'avait regardé, Tom aurait pu voir tout le contraire dans ses yeux, il était passé par différents stades, différentes émotions ; la surprise, la colère, la rage et la peine, la souffrance, la culpabilité, pour finir avec l'incompréhension. Bill avait crispé les poings, s'éfforçant de ne rien faire paraître, mais il avait sentit une vague de folie s'emparer doucement de lui, le désir de tout fracasser, tout détruire, tout briser. La douleur était insupportable, il avait l'impression que le sang ne circulait plus dans son corps et que l'air ne pénétrait plus ses poumons. Il avait envie de hurler et de pleurer. Il écoutait son fils et voulait lui crier de se taire.Il luttait pour ne pas suffoquer, pour ne pas effrayer Tom, lui qui avait tant subit sans qu'il ne devine quoi que ce soit. Il réussit juste à déglutir péniblement avant de poser sa question, n'étant même pas sûr de vouloir une réponse.

Bill : Pourquoi couches-tu avec des hommes alors ? Des hommes que tu connais à peine ? Pourquoi fais-tu tout ça ?
Tom : J'essaie de m'éloigner de toi alors je choisis toujours les mecs qui te ressemble le plus et on fait l'amour... Non on baise et plus c'est violent mieux c'est, plus j'arrive à me dégoûter de ce que je ressens pour toi...

Il avait l'impression d'être le seul fautif, le seul responsable de tous ses malheurs. Son coeur se serrait douloureusement en voyant son fils devant lui, honteux et fragile. C'en était trop... Trop pour son coeur de père...

Tom fut surpris par des bras autour de lui et la voix de Bill dans son oreille, lui parlant doucement, pleurant presque et s'excusant. Il ne comprenait pas vraiment tout ce que le brun lui disait, complètement perdu dans la sensation du parfum enivrant, de l'étreinte rassurante et de la voix chaleureuse qui l'envellopait. Il se laissa juste aller. Non il ne pleurait pas, il n'était pas triste. Il se contenta de fermer les yeux pour profiter au maximum de ces quelques instants.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, aucun des deux ne voulant bouger. Bill n'arrivait pas à assimiler tout ce que son fils lui avait dit, la seule chose dont il était sûr était qu'il n'avait rien vu, rien su de la souffrance qu'avait enduré Tom, de toutes les choses qu'il avait subit, il n'en avait comprit aucune.

- - - -

Tom s'était endormit dans son lit... Et son père à ses côtés. Il ne savait pas s'il devait en être heureux ou non. Il le regardait, détaillait sa peau, son visage, ses traits fins, ses cernes, ses joues légèrement creusées, il était fatigué, à cause de lui.

Il l'aimait et rester près de lui ne l'aidait pas, cela les enfonçait même tous les deux dans ce qui semblait être une impasse. Il n'arrivait pas à se résigner... Ne plus le voir, il n'arrivait pas à se faire à cette idée, l'aimer en silence ne lui réussissait pas et l'oublier était impossible.

Bill ouvrit les yeux, plantant son regard directement au fond des prunelles de son fils. Parler ? Pourquoi faire ? Avaient-ils encore des choses à se dire ?

La scène aurait pu sembler étrange, un père et son fils dans le même lit à se regarder, mais en fait, ni l'un ni l'autre ne s'en souciait. Ils scrutaient le moindre sentiment qui apparaîtrait, la moindre émotion. Ils étaient à l'affût, mais de quoi ? Ils ne le savaient même pas. Tom ne voulait plus espérer et Bill ne voulait pas céder.

Le dreadé déglutit péniblement lorsque, sûrement inconsciemment, son père se lécha la lèvre, mais les battements de son cœur perdirent leur rythme régulier lorsqu'il se la mordit. Bill se redressa sur son coude et se rapprocha de Tom avant de s'arrêter juste à quelques millimètres de ses lèvres. Il les regardait avec envie et sa respiration était saccadée à cause de l'envie et la peur.

Chacun regardait la bouche de l'autre avec désir, mais aucun ne voulait franchir le pas... Ils étaient père et fils.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

OULALLAA !!!! Yanitiiii Mais SUITE zut de zuut !!!
Pauvre Tom, ca te plait de le torturer comme ca non maiiiis, le pauuvre Sad >Chuite quand même ! Sadiique !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Wow mais vive la sadique atitude!!!
t'as vu ou tu coupes!!!
ça devrait etre interdit!!!!!!
--'

Suite stp!!!
tpeux pas nous laisser là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

ho oui ca me plait de le torturer... J'adore ça même...

Pour la suite, attendez un peu elle est pas finit, peut-être ce soir, ou demain lol...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

bon en attendant une site à l'autre fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:19

LE BISOUUUUU xD

J'aimeuhh =D ^_^

Souiiite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

Je lirais demain alors nonmais toi j'te juure lol Poovre Tomii il en bave lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

Suite!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:15

Trop ses trop bien
jve la suite teuplais teuplais teuplais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )   [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance vous dira tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser